| nounours domino17 Profil : International | Reprise du message précédent : PUTAIN HENRY vient de marquer à l'instant ! Est ce le renouveau ? Et alors que je vous donne des nouvelles on s'en prend un troisième. Pour moi maintenant c'est fini. Donc ALLEZ 2010.... |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | faut marquer tout de suite sinon c'est fini |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | En tous cas respect au hollandais ! quelle fougue ! ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
christ54 Profil : Pro | bonne nuit , les grosses fortunes vont pouvoir partir en vacances! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | J'y crois encore ! ---------------
|
christ54 Profil : Pro | il ne faut pas chercher le vainqueur de l'euro , l'orange est une belle couleur. |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International |
<- suit la fleche pour voir les gagnant de l'euro Message édité par eldingo le 13-06-2008 à 22:19:50
|
lesuedoi Profil : International | Breeeeef... fait chié quand même, on mérite presque le nul sur ce match là... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Allez un gros quart d'heure on peut en mettre trois ! ! ! ---------------
|
nounours domino17 Profil : International | Dommage car j'y croyais quand même ... Je vais avoir du mal à m'endormir car nos bleus nous ont quand même fait vibrer dans le passé!!! La il y a un problème que je ne peux pas expliquer. Est ce que cet Euro était un entrainement pour 2010 après le fiasco de la finale 2006 ? J(attends vos impressions. Mais je reste confiant pour l'avenir... |
le gnome Profil : International | on peut en mettre 3 comme on peut s'en reprendre 3 =D |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bon je reconnais que le match n'est pas gagné la  ---------------
|
nounours domino17 Profil : International | Les Hollandais sont plus mobiles que nos bleus. Est ce la fondue savoyarde ??? |
coli142 Profil : International | |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | On va pouvoir partir en vacance avec les Italiens |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | ya que moi ou ca vous soul aussi |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bon il faut voir le bon côté : Didier Deschamps sélectionneur ça a quand même plus de gueule que Raymond non ? Message édité par fullpicot le 13-06-2008 à 22:30:51 ---------------
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | |
christ54 Profil : Pro | une equipe de branleurs ...... |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | sagnol qui joue la montre, putain il est courant qu'on perd Message édité par eldingo le 13-06-2008 à 22:30:57
|
lesuedoi Profil : International | Sur le coup j'accablerais tout de même plus les joueurs que Raymond... la tactique est bonne!
Ils ont trois occase, trois buts... on en a plus qu'eux j'pense. Henry, Govou et consorts nous les mettent, on gagne hein... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Tfaçon en jouant comme ça, ça ne sert à rien de se qualifier pour les quarts... ---------------
|
le gnome Profil : International | c'est moi ou on se la joue comme les italiens avec toutes les simulations  |
coli142 Profil : International | ça me gonfle quand je vois la défense de mort que l'on a et qu'on laisse des joueurs de talent à la maison |
lesuedoi Profil : International | baaaaam ! ou qu'il est beau |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | 4-1 pffff on aura pas fait mieux que l'Italie  ---------------
|
le gnome Profil : International | |
TITI1705 Profil : International | |
christ54 Profil : Pro | bravo 4 1 c'est super on prend l'avion ce soir. |
kroupi_54 Profil : International | Un seul mot: RI-DI-CULE!
Bravo aux Pays-Bas!  |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | C'est moi ou Coupet n'a rien eu à faire ce soir ? ---------------
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | le plus désolant c'est 4 occases, 4 buts ou on peut pas faire grand chose |
christ54 Profil : Pro | on va ecouter domenech pour les excuses ! |
| |