| christ54 Profil : Amateur | Reprise du message précédent : on va ecouter domenech pour les excuses ! |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
arnald Profil : Amateur | et henry qui arrive à sourire...scandaleux |
nounours domino17 Profil : International | Non. Rien contre DOMENECH. Ce n'est pas lui qui court. Ce sont les millionnaires et les Hollandais sont meilleurs. Y a rien à dire sur ce score. On a pris une bonne leçon. On tire un trait sur cet euro et on fait jouer les remplaçants pour le 3° match et surtout on fait ou plutot les responsables EDF tirent les leçons. Pendant ma prose on s'en prend un 4° et avec notre GRANDE GUEULE DE FRANCAIS quelle excuse allons nous trouver. Forumistes de NANCY j'attends vos réactions, mais de grâce ne tirez pas sur l'ambulance ....... |
le gnome Profil : International | sa va être joyeux demain en cours  |
TITI1705 Profil : International |
pourquoi tu me dis gros naze |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
y en a pas
Domenech dehors!!! |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | putain chapeau les pays bas qui eux nous ont offert des buts magnifiques |
halouette Profil : Amateur | Bon aller les clowns,il est temps de rentrer |
Padou Profil : International | Enfin ridicule, vous vous envoyez tous en l'air mais bon, le score est ridicule, mais sur le match, j'trouve pas la France ridicule du tout
Les PB me rappellent le Brésil 98 dans le fait qu'ils ont une attaque énorme et une défense a chier (en rapport a leur talent offensif) |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | |
halouette Profil : Amateur | C'est la faute au vestiaire trop petit |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Quand tu vois le Coupet sourire à 3-1 après que le Van Nistelrooy ait failli le lober de la tête, ça montre quand même que les mecs s'en branlent de la France, qu'ils n'ont aucune fierté, qu'ils viennent palper leurs millions et BASTA!
Une honte!! |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Mais quelle honte! Ca tricote à gauche au lieu de centrer, Malouda vraiment trop naze, Gomis invisible, Henri qui croque, mais c'est vraiment n'importe quoi!
|
coli142 Profil : Amateur | Sagnol Thuram Malouda dehors et Coupet pas un arrêt.
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
y se trouve des excuses en plus |
arnald Profil : Amateur | henry demission,comment se marrer apres un tel match. |
TITI1705 Profil : International | non ce soir il faisait trop froid !!! a part ribery les autres on fait quoi?? |
le gnome Profil : International | le 2e gardien c'est Mandanda ??? ( dsl si l'écriture est fausse xD ) |
halouette Profil : Amateur | Putain y est ou Gomis,Anelka pas vu une fois,y en a un qui doit bien se marrer,hein Djibril |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | On peut déjà sportivement saluer la victoire des pays-bas, leur belle équipe, leur beau jeu, leur esprit offensif.
Puisque visiblement ça ne sera pas la France... j'espère que c'est une équipe comme les Pays-Bas qui gagnera l'Euro, et surtout pas les truqueurs d'italiens ou de portugais. |
Jul54 Profil : International | TITI1705 a écrit :
non ce soir il faisait trop froid !!! a part ribery les autres on fait quoi??
|
Evra a aussi été énorme...
Thuram il va couler le PSG L'année prochain, sportivement et financierement |
nounours domino17 Profil : International | Je viens de voir l'interview de HENRY sur TF1 et je ne vois pas les larmes de quelqu'un qui vient de perdre. On dirait presque une normalité. Est ce pour foutre en l'air DOMENECH car c'est bien connu chez nous, on ne vire pas les joueurs mais l'entraineur ??? Qu'en pensez vous ? |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Trezeguet arrete de rigoler!!!! |
coli142 Profil : Amateur | Ah j'oubliais la perle du jour faire rentrer Gomis au centre et décaller Ribery à gauche Nimp! |
le gnome Profil : International | ils y en a qui doivent exploser leur clavier ici =D |
christ54 Profil : Amateur | pourquoi des joueurs qui sont dans les plus grands clubs europeen ne reussissent pas avec domenech ....... |
coli142 Profil : Amateur |
Il regardait le match avec Mexes, Flamini, Ben Arfa et Puygrenier...
Par contre Landreau a dit : "je n'aurais pas fait mieux"
|
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | Les points noirs de cette soirée côté EDF:
* la rentrée de Gomis
* La charnière centrale extrémement lente
* Sagnol bien faible défensivement
* Malouda en 1ere mi temps
Sentiment vraiment bizarre ce soir. C'est l'impuissance face aux néerlandais hyperréalistes.
Pour l'Italie, comme pour la France, c'est fini. ---------------
Chardon86 - Le blog:
http://chardon86.canalblog.com
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | christ54 a écrit :
pourquoi des joueurs qui sont dans les plus grands clubs europeen ne reussissent pas avec domenech .......
|
ba tous les joueurs enfet cf: Gomis
ha raymond explique nous |
le gnome Profil : International | pourquoi est il toujours quetion au moin une fois de l'arbitre nimp quoi |
coli142 Profil : Amateur | christ54 a écrit :
pourquoi des joueurs qui sont dans les plus grands clubs europeen ne reussissent pas avec domenech .......
|
Parce que ceux qui jouent ne sont plus titulaires dans leur club Thuram n'a quasiment pas joué cette année, de même Sagnol, Henry, Anelka et Malouda.
|
NG55 supporter meusien Profil : Amateur | corée bis repetita. A vouloir conserver des joueurs hors d'age (Thuram et Sagnol en particulier), on était sur que les jeunes avant mobylette des équipes adverses se feraient un malin plaisir de nous planter. La seule chose positive de cette histoire et que nous serons débarrassés très bientôt de domenech, homme malfaisant et intriguant. |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | ha si puygrennier été la ^^ |
halouette Profil : Amateur | Moi je sais c'est parce que le match n'est pas à huit clos comme leurs entrainements |
Padou Profil : International | Enfin de dire qu'un mec ne peut pas sourire pendant le match, que ca veut dire qu'il en a rien a battre et qu'il vient que pour les millions, ca frole quand même le grand n'importe quoi
La France n'est pas encore éliminé, on verra bien après le match contre l'Italie. Les Pays Bas ont une efficacité offensive exceptionnelle (que ca soit contre l'Italie ou la France, ils ont pas eu 15 occases non plus), et les décisions arbitrales en leur faveur (contre l'Italie et contre la France encore une fois)
Après défensivement ils sont a la ramasse, mais ni la France, ni l'Italie n'ont eu une efficacité offensive nécessaire pour les mettre en danger.
Tiens, et en parlant de Gomis, moi qui pensais bêtement après vous avoir lu après son doublé qu'il était le Messie que le peuple français attendait, je me serai trompé ? |
coco mon surnom Profil : Amateur | rien à dire..............
pitoyable !!!! |
| |