| coco mon surnom Profil : Amateur | Reprise du message précédent : rien à dire..............
pitoyable !!!! |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | putain kan on revoit les but des pays bas, ils sont magnifiques |
nounours domino17 Profil : International | Après ce FIASCO car un nul contre des plus nuls que nous au point de vue footballistique et cette défaite qui je crois fera mal pour l'avenir, je crois qu'il faut faire un choix. Merci les anciens pour tout et maintenant place aux jeunes. D'après Raymond sur TF1 la France a son destin en main. Amis calculateurs, quelles sont nos chances pour le 2° tour ??? |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | 1 nul, 1 défaite, il nous manque juste une victoire ^^ |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Erreur Padou les PB sont déjà qualifiés, ils vont lever le pied contre la Roumanie, les roumains gagnent
Italie, France dehors. Les Hollandais peuvent meme faire exprés |
Padou Profil : International | phiphi1 a écrit :
Erreur Padou les PB sont déjà qualifiés, ils vont lever le pied contre la Roumanie, les roumains gagnent
Italie, France dehors. Les Hollandais peuvent meme faire exprés
|
Oh, un devin
Allez, on joue au médium ?
Moi je vois l'équipe B des PB jouait comme des oufs pour prouver leur valeur a Van Basten et foutre une taule a la Roumanie et la France ou l'Italie se qualifie !
Comment on fait alors ?
Et je vois pas l'intérêt des PB de faire exprès de perdre  |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | phiphi1 a écrit :
Erreur Padou les PB sont déjà qualifiés, ils vont lever le pied contre la Roumanie, les roumains gagnent
Italie, France dehors. Les Hollandais peuvent meme faire exprés
|
perso je ne vois pas les P-B faire expré de perde, ne serait ce que pour le moral, vous imaginer il dépasse les 10 buts en 3 matchs le moral de fou qu'il auront |
RonnieS Profil : Amateur | Et il est ou le Benzema... Raymond, t'es le pire entraineur de l'EDF de tous les temps !!! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Juste ne plus nous avoir sur leur chemin, ainsa que l'Italie |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
nounours domino17 Profil : International | Qui a dit dans ce forum qu'il voyait les Hollandais et les Roumains au second tour ? Chapeau mon gars car moi je voyais nos joueurs. Vite son nom pour le LOTO !!!! |
Asnl_Forever Profil : Amateur | Et dire que vous vous êtes foutu de la geule de la squadra azzura ... ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | nounours a écrit :
Qui a dit dans ce forum qu'il voyait les Hollandais et les Roumains au second tour ? Chapeau mon gars car moi je voyais nos joueurs. Vite son nom pour le LOTO !!!!
|
c'est moi |
coli142 Profil : Amateur | les PB laissent gagner la Roumanie et hop 2 concurrents directs en moins. |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International |
regarde bien ce que j'ai écrit justement dans le topic Italia-Pays bas ^^
Le truck c'est qu'on y peut pas grand chose sur les buts |
nounours domino17 Profil : International | Bravo Phiphi1. Quand tu veux en message privé (je suis égoïste : HUMOUR IL LE FAUT ACTUELLEMENT). Franchement je croyais en nos chances avec cette liste des 23... |
krystouf Profil : Amateur |
Non mais c'est totalement clair, quand on voit le niveau de Gallas, en revanche thuram je l'excuse, on va pas cracher dessus pour un match |
Padou Profil : International |
Et dire que vous vous êtes foutu d'la gueule de la France après la Roumanie  |
kroupi_54 Profil : International |
C'est vrai et je suis le 1er à reconnaitre que les français on a tous des grandes gueules, on se voit toujours tout beau mais qu'après on se fait encore plus encu***... |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | nounours a écrit :
Bravo Phiphi1. Quand tu veux en message privé (je suis égoïste : HUMOUR IL LE FAUT ACTUELLEMENT). Franchement je croyais en nos chances avec cette liste des 23...
|
La Roumanie me surprend un peu, mais absolument pas la Hollande qui avait annoncé la couleur il y a 2 ans.
Encore que les Roumains sur ce qu'ils ont montrés cet aprés midi, attention, pourrait bien monter en puissance |
nounours domino17 Profil : International | On a dit que c'était le groupe de la mort ! Çà ne sert à rien de s'engueuler entre supporters italiens, roumains, hollandais et français. Actuellement nous sommes en dessous et place au sport. On verra la suite et franchement j'espère que DOMENECH se servira de cet échec (CAR POUR MOI C'EN EST UN) pour préparer au moins 2010 AVEC LES JEUNES! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | J'oubliais faut penser que sur les phases qualificatives les Roumains terminent devant la Hollande |
NG55 supporter meusien Profil : Amateur | j'espère que l'on va se servir de cet echec pour préparer 2010 ..............mais sans domenech |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | Il y a énormément de talent chez ces "oranje" mais il faut tout de meme souligner les erreurs d'arbitrage importantes lors des rencontres face aux bleus et aux "azurri"... Ces 2 rencontres se sont jouées à très peu de choses.
---------------
Chardon86 - Le blog:
http://chardon86.canalblog.com
|
NG55 supporter meusien Profil : Amateur | ce qui pourrait être rigolo c'est que la Hollande certaine de finir première joue cool contre les roumains avec son équipe de remplacants; la roumanie gagne et le champion et le vice champion du monde sont à la maison... |
kroupi_54 Profil : International | NG55 a écrit :
ce qui pourrait être rigolo c'est que la Hollande certaine de finir première joue cool contre les roumains avec son équipe de remplacants; la roumanie gagne et le champion et le vice champion du monde sont à la maison...
|
C'est ce qui va surement se passer... |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | L'arbitrage n'est pas une excuse |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Idem que ce que j'ai pu dire sur l'Italie dans un autre topic toute à l'heure: minable. Vive le vainqueur et le finaliste de la dernière coupe du monde... Il faudrait quand même un gros exploit pour aller en 1/4! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International |
Pas si miracle que ça...Suffit de battre l'Italie (qui ne me fait absolument pas peur..) et que les Pays-Bas jouent le jeu à fond contre les roumains. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Pas si miracle que ça...Suffit de battre l'Italie (qui ne me fait absolument pas peur..) et que les Pays-Bas jouent le jeu à fond contre les roumains.
|
La si!!!! va faloir aller à Lourdes vite fait |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | RonnieS a écrit :
Et il est ou le Benzema... Raymond, t'es le pire entraineur de l'EDF de tous les temps !!!
|
Et Benzema, il a fait quoi contre les roumains ?
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur | |
Time Profil : International | Hormis Ribery et Govou les autres joueurs nul à ch*** Thuram, Gallas et Makélélé dehors! Pareil pour le sélectionneur! On dirait un spectateur!
Sinon pour la chance la France et l'Italie est proche de 0.
Sinon les pays-bas sont largement prenable.
L'équipe qui aura la meilleur défense sera sans doute championne d'europe. Pour l'instant hormis le portugal et encore je voit mal qui pourrait les arrêter. En plus ils ont de la chance sur les 4 buts contre l'Italie pareil. Perso, j'avais pensé à une qualification de la Roumanie mais celle des Pays-bas pas du tout. |
Padou Profil : International | |
ncy54 Profil : International | 2ème match de la coupe du monde 2006 contre la Corée : l'arbitre n'accepte pas le but à viera, alors que le ballon a bel et bien franchi la ligne. score final 1-1. résultat, destin entre les mains pour le dernier match qui fut remporté face au Togo (2-0).
2ème match de l'euro 2008 contre les pays-bas : score provisoire 1-0 PB, ooijer sauve de la main la frappe d'henry qui prenait la direction du but, pénalty et carton rouge ? non rien de tout ça.
c'est simplement LE tournant du match car les PB à 10 contre 11 pendant 35 mn, et à 90% de chance (pour le péno) à 1-1, c'est pas la même...
résultat, pas le destin entre les mains pour le dernier match qui plus est face aux champions du monde.
La France a fait un très bon match, je trouve, après l'ouverture du score, et surtout en 2nde mi-temps, qui correspond à la sortie de Malouda, encore nul à chier. à part l'épisode du pénalty, il y a Henry 2 min après qui rate un face à face et a joué trop la simplicité.
Ribéry a été encore énorme mais n'a pas eu la réussite au contraire de van de sar quleque peu chanceux, tout comme son équipe ; Govou a été très entreprenant et mérite sa place ; Evra, ça change d'Abidal ; Sagnol en grand manque de réussite, malgrès sa passe décisive ; Coupet pas exceptionnel ; et Henry pas mal du tout.
sinon, le 3ème but encaissé est du gâchis, 30 sec après le but du 1-2. Thuram laisse robben frapper, et coupet baisse les bras...
Je suis quand même satisfait du niveau de jeu effectué, mais logiquement, malgrès que ce ne soit pas fair-play, les pays-bas vont perdre leur dernier match éliminant donc 2 favoris que sont la france et l'italie.
Il faudra en tout cas battre les ritals au cas ou les PB jouent le jeu ! si france Italie match nul et que les PB battent la roumanie, une équipe passerait avec seulement 2 points !!!
autant dire que c'est rariscime. si cela se produit, on serait quoi qu'il arrive à égalité parfaite avec l'italie (classement du fair-play(nombre de cartons)??), et cela dépendrait donc du score de la défaite des roumains. dans ce cas là, le derniier but encaissé à 10 sec de la fin pourrait peser lourd !! j'y croyais encore pour la France à la 88ème minute. Je reste toujours confiant et suis très optimiste (et chauvin), donc je dis haut et fort ALLEZ LES BLEUS !!!!! (même si c'est pas gagné d'avance).
|
spoutnik Profil : International | RonnieS a écrit :
Et il est ou le Benzema... Raymond, t'es le pire entraineur de l'EDF de tous les temps !!!
|
C'est quand meme de l'entraineur qui à emmené l'equipe de france en finale de la coupe du monde 2006 dont tu parles |
gabi Profil : International | Les belles frappes dans les tribunes? |
b-ncy Profil : Amateur |
Y'a aussi des occasions comme le tir de Henry ou plutot le lob au dessus ...
Donc voila quoi !
Moi j'y crois ! Allez les Bleus ! |
| |