Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que sera le résultat de ce Pays-Bas / France ?

55.6 %
 25 votes
1.  Victoire des Bleus

31.1 %
 14 votes
2.  Victoire des Oranges

13.3 %
 6 votes
3.  Match nul

Total : 49 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PAYS-BAS / FRANCE 4-1

n°2096
coco
mon surnom
Profil : Amateur
Posté le 13-06-2008 à 22:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien à dire..............

pitoyable !!!!

n°2097
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Profil : International
Posté le 13-06-2008 à 22:54:37  profilanswer

putain kan on revoit les but des pays bas, ils sont magnifiques

n°2098
nounours
domino17
Posté le 13-06-2008 à 22:55:21  profilanswer

Après ce FIASCO car un nul contre des plus nuls que nous au point de vue footballistique et cette défaite qui je crois fera mal pour l'avenir, je crois qu'il faut faire un choix. Merci les anciens pour tout et maintenant place aux jeunes. D'après Raymond sur TF1 la France a son destin en main. Amis calculateurs, quelles sont nos chances pour le 2° tour ???

n°2099
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 13-06-2008 à 22:56:06  profilanswer

1 nul, 1 défaite, il nous manque juste une victoire ^^

n°2100
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 22:56:32  profilanswer

Erreur Padou les PB sont déjà qualifiés, ils vont lever le pied contre la Roumanie, les roumains gagnent
 Italie, France dehors.  
Les Hollandais peuvent meme faire exprés

n°2102
Padou
Posté le 13-06-2008 à 22:58:08  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Erreur Padou les PB sont déjà qualifiés, ils vont lever le pied contre la Roumanie, les roumains gagnent
 Italie, France dehors.  

Oh, un devin

Allez, on joue au médium ?
Moi je vois l'équipe B des PB jouait comme des oufs pour prouver leur valeur a Van Basten et foutre une taule a la Roumanie et la France ou l'Italie se qualifie !
Comment on fait alors ?

Et je vois pas l'intérêt des PB de faire exprès de perdre :)

n°2104
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 13-06-2008 à 22:58:37  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Italie, France dehors.  

perso je ne vois pas les P-B faire expré de perde, ne serait ce que pour le moral, vous imaginer il dépasse les 10 buts en 3 matchs le moral de fou qu'il auront

n°2105
RonnieS
Posté le 13-06-2008 à 23:00:13  profilanswer

Et il est ou le Benzema... Raymond, t'es le pire entraineur de l'EDF de tous les temps !!!

n°2106
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 23:00:21  profilanswer

Juste ne plus nous avoir sur leur chemin, ainsa que l'Italie

n°2108
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Profil : Pro
Posté le 13-06-2008 à 23:01:01  profilanswer

eldingo a écrit :

ha si puygrennier été la ^^

j'ai eu la meme pensée  :lol:

---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 47 points  
Pape futur Gunners ?  
www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
n°2109
nounours
domino17
Posté le 13-06-2008 à 23:01:10  profilanswer

Qui a dit dans ce forum qu'il voyait les Hollandais et les Roumains au second tour ? Chapeau mon gars car moi je voyais nos joueurs.  Vite son nom pour le LOTO !!!!

n°2110
Asnl_Forev​er
Posté le 13-06-2008 à 23:01:19  profilanswer

Et dire que vous vous êtes foutu de la geule de la squadra azzura ...

---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
n°2111
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 23:01:44  profilanswer

nounours a écrit :

Qui a dit dans ce forum qu'il voyait les Hollandais et les Roumains au second tour ? Chapeau mon gars car moi je voyais nos joueurs.  Vite son nom pour le LOTO !!!!

c'est moi

n°2112
coli142
Posté le 13-06-2008 à 23:01:48  profilanswer

les PB laissent gagner la Roumanie et hop 2 concurrents directs en moins.

n°2113
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 13-06-2008 à 23:03:48  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

regarde bien ce que j'ai écrit justement dans le topic Italia-Pays bas ^^
Le truck c'est qu'on y peut pas grand chose sur les  buts

n°2114
nounours
domino17
Posté le 13-06-2008 à 23:04:08  profilanswer

Bravo Phiphi1. Quand tu veux en message privé (je suis égoïste : HUMOUR IL LE FAUT ACTUELLEMENT). Franchement je croyais en nos chances avec cette liste des 23...

n°2115
krystouf
Posté le 13-06-2008 à 23:04:18  profilanswer

diakhate54 a écrit :

j'ai eu la meme pensée  :lol:

Non mais c'est totalement clair, quand on voit le niveau de Gallas, en revanche thuram je l'excuse, on va pas cracher dessus pour un match

n°2116
Padou
Posté le 13-06-2008 à 23:04:41  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

Et dire que vous vous êtes foutu d'la gueule de la France après la Roumanie :)

n°2118
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:07:32  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

C'est vrai et je suis le 1er à reconnaitre que les français on a tous des grandes gueules, on se voit toujours tout beau mais qu'après on se fait encore plus encu***...

n°2120
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 23:08:40  profilanswer

nounours a écrit :

Bravo Phiphi1. Quand tu veux en message privé (je suis égoïste : HUMOUR IL LE FAUT ACTUELLEMENT). Franchement je croyais en nos chances avec cette liste des 23...

La Roumanie me surprend un peu, mais absolument pas la Hollande qui avait annoncé la couleur il y a 2 ans.
Encore que les Roumains sur ce qu'ils ont montrés cet aprés midi, attention, pourrait bien monter en puissance

n°2122
nounours
domino17
Posté le 13-06-2008 à 23:09:50  profilanswer

On a dit que c'était le groupe de la mort ! Çà ne sert à rien de s'engueuler entre supporters italiens, roumains, hollandais et français. Actuellement nous sommes en dessous et place au sport. On verra la suite et franchement j'espère que DOMENECH se servira de cet échec (CAR POUR MOI C'EN EST UN) pour préparer au moins 2010 AVEC LES JEUNES!

n°2123
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 23:10:25  profilanswer

J'oubliais faut penser que sur les phases qualificatives les Roumains terminent devant la Hollande

n°2126
NG55
supporter meusien
Posté le 13-06-2008 à 23:11:04  profilanswer

j'espère que l'on va se servir de cet echec pour préparer 2010 ..............mais sans domenech

n°2127
natmorano
AFC on tour
Posté le 13-06-2008 à 23:12:04  profilanswer

Il y a énormément de talent chez ces "oranje" mais il faut tout de meme souligner les erreurs d'arbitrage importantes lors des rencontres face aux bleus et aux "azurri"...  
Ces 2 rencontres se sont jouées à très peu de choses.
 :(

---------------
Chardon86 - Le blog:
http://chardon86.canalblog.com
n°2128
NG55
supporter meusien
Posté le 13-06-2008 à 23:12:29  profilanswer

ce qui pourrait être rigolo c'est que la Hollande certaine de finir première joue cool contre les roumains avec son équipe de remplacants; la roumanie gagne et le champion et le vice champion du monde sont à la maison...

n°2132
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:13:27  profilanswer

NG55 a écrit :

ce qui pourrait être rigolo c'est que la Hollande certaine de finir première joue cool contre les roumains avec son équipe de remplacants; la roumanie gagne et le champion et le vice champion du monde sont à la maison...

C'est ce qui va surement se passer...

n°2133
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 23:13:38  profilanswer

L'arbitrage n'est pas une excuse

n°2134
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Posté le 13-06-2008 à 23:13:47  profilanswer

Idem que ce que j'ai pu dire sur l'Italie dans un autre topic toute à l'heure: minable. Vive le vainqueur et le finaliste de la dernière coupe du monde... Il faudrait quand même un gros exploit pour aller en 1/4!  :sarcastic:  

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°2140
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 13-06-2008 à 23:17:55  profilanswer

Et bah ça taille sec par ici ! :heink:  
Je suis + confiant après ce match qu'après le match contre la Roumanie. Et oui. On en prend 4 mais un nombre d'occasions très intéressant pour les Bleus. Réalistes les oranges, très réalistes...Mais ils ont belle défense en bois, croyez-moi, du niveau de la nôtre en fait mais ça s'est moins vu. :whistle:  
Alors certes Malouda est loin du compte, excepté ce retourné génial qui aurait du être une passe décisive si Titi avait cadré.
Henry pas mal dans le rythme. Ribéry a fait de très bonnes choses jusqu'à son exil côté gauche. :( Govou, peu alerté en début de match, s'est montré à son avantage par la suite. Makélélé toujours à son niveau. ;) Toulalan fait trop d'efforts :sweat: Sagnol encore limite physiquement, on sent qu'il traîne encore une p'tite remorque. Evra a offert beaucoup plus de solutions offensives qu'Abidal. Défensivement, peut-être un peu court sur l'un des buts mais franchement ce n'est pas le premier à blâmer. On arrive sur le point noir de la soirée avec Malouda selon moi : la défense centrale "Tutu-Gallas". Pas assez au marquage sur le 3ème, le 4ème et sur le 5ème but. :D  et puis 2-3 trucs qu'on a tous vu et qui démontre qu'ils sont "limite" physiquement.

Mais le miracle est qu'il y ait encore une chance de se qualifier après cette rouste. Et j'y crois encore même si ça tient du miracle.

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°2142
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:20:01  profilanswer

bravonadir a écrit :

Et bah ça taille sec par ici ! :heink:  
Je suis + confiant après ce match qu'après le match contre la Roumanie. Et oui. On en prend 4 mais un nombre d'occasions très intéressant pour les Bleus. Réalistes les oranges, très réalistes...Mais ils ont belle défense en bois, croyez-moi, du niveau de la nôtre en fait mais ça s'est moins vu. :whistle:  
Alors certes Malouda est loin du compte, excepté ce retourné génial qui aurait du être une passe décisive si Titi avait cadré.
Henry pas mal dans le rythme. Ribéry a fait de très bonnes choses jusqu'à son exil côté gauche. :( Govou, peu alerté en début de match, s'est montré à son avantage par la suite. Makélélé toujours à son niveau. ;) Toulalan fait trop d'efforts :sweat: Sagnol encore limite physiquement, on sent qu'il traîne encore une p'tite remorque. Evra a offert beaucoup plus de solutions offensives qu'Abidal. Défensivement, peut-être un peu court sur l'un des buts mais franchement ce n'est pas le premier à blâmer. On arrive sur le point noir de la soirée avec Malouda selon moi : la défense centrale "Tutu-Gallas". Pas assez au marquage sur le 3ème, le 4ème et sur le 5ème but. :D  et puis 2-3 trucs qu'on a tous vu et qui démontre qu'ils sont "limite" physiquement.

Mais le miracle est qu'il y ait encore une chance de se qualifier après cette rouste. Et j'y crois encore même si ça tient du miracle.

Pas si miracle que ça...Suffit de battre l'Italie (qui ne me fait absolument pas peur..) et que les Pays-Bas jouent le jeu à fond contre les roumains.

n°2145
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-06-2008 à 23:21:38  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Pas si miracle que ça...Suffit de battre l'Italie (qui ne me fait absolument pas peur..) et que les Pays-Bas jouent le jeu à fond contre les roumains.

La si!!!! va faloir aller à Lourdes vite fait

n°2146
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 13-06-2008 à 23:21:47  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

Et dire que vous vous êtes foutu de la gueule de la squadra azzura ...

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.  
Et j'ai relu le topic, ce n'est pas bien violent. Sincèrement. ;)  

---------------
n°2147
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 13-06-2008 à 23:21:59  profilanswer

RonnieS a écrit :

Et il est ou le Benzema... Raymond, t'es le pire entraineur de l'EDF de tous les temps !!!

Et Benzema, il a fait quoi contre les roumains ?

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2149
Acide Sulf​urique
Posté le 13-06-2008 à 23:24:42  profilanswer

Stop au chauvinisme, à moins que le tir au pigeon soit comptabilisé, la France n'a pas eu tant d'occasions que ça, allez voir les stats, seulement 7 tirs cadrés.

http://fr.sports.yahoo.com/footbal [...] 20864.html

n°2154
Time
Posté le 13-06-2008 à 23:28:18  profilanswer

Hormis Ribery et Govou les autres joueurs nul à ch*** :sweat:  
Thuram, Gallas et Makélélé dehors! Pareil pour le sélectionneur! On dirait un spectateur!
Sinon pour la chance la France et l'Italie est proche de 0.

Sinon les pays-bas sont largement prenable.
L'équipe qui aura la meilleur défense sera sans doute championne d'europe. Pour l'instant hormis le portugal et encore je voit mal qui pourrait les arrêter. En plus ils ont de la chance sur les 4 buts contre l'Italie pareil. :sweat:  

Perso, j'avais pensé à une qualification de la Roumanie mais celle des Pays-bas pas du tout.

n°2155
Padou
Posté le 13-06-2008 à 23:28:38  profilanswer

Moos a écrit :

Et Benzema, il a fait quoi contre les roumains ?

+1

n°2163
ncy54
Posté le 13-06-2008 à 23:34:11  profilanswer

2ème match de la coupe du monde 2006 contre la Corée : l'arbitre n'accepte pas le but à viera, alors que le ballon a bel et bien franchi la ligne. score final 1-1.  
résultat, destin entre les mains pour le dernier match qui fut remporté face au Togo (2-0).

2ème match de l'euro 2008 contre les pays-bas : score provisoire 1-0 PB, ooijer sauve de la main la frappe d'henry qui prenait la direction du but, pénalty et carton rouge ? non rien de tout ça.
c'est simplement LE tournant du match car les PB à 10 contre 11 pendant 35 mn, et à 90% de chance (pour le péno) à 1-1, c'est pas la même...
résultat, pas le destin entre les mains pour le dernier match qui plus est face aux champions du monde.

La France a fait un très bon match, je trouve, après l'ouverture du score, et surtout en 2nde mi-temps, qui correspond à la sortie de Malouda, encore nul à chier. à part l'épisode du pénalty, il y a Henry 2 min après qui rate un face à face et a joué trop la simplicité.
Ribéry a été encore énorme mais n'a pas eu la réussite au contraire de van de sar quleque peu chanceux, tout comme son équipe ; Govou a été très entreprenant et mérite sa place ; Evra, ça change d'Abidal ; Sagnol en grand manque de réussite, malgrès sa passe décisive ; Coupet pas exceptionnel ; et Henry pas mal du tout.

sinon, le 3ème but encaissé est du gâchis, 30 sec après le but du 1-2. Thuram laisse robben frapper, et coupet baisse les bras...

Je suis quand même satisfait du niveau de jeu effectué, mais logiquement, malgrès que ce ne soit pas fair-play, les pays-bas vont perdre leur dernier match éliminant donc 2 favoris que sont la france et l'italie.

Il faudra en tout cas battre les ritals au cas ou les PB jouent le jeu ! ;)  

si france Italie match nul et que les PB battent la roumanie, une équipe passerait avec seulement 2 points !!!
autant dire que c'est rariscime. si cela se produit, on serait quoi qu'il arrive à égalité parfaite avec l'italie (classement du fair-play(nombre de cartons)??), et cela dépendrait donc du score de la défaite des roumains. dans ce cas là, le derniier but encaissé à 10 sec de la fin pourrait peser lourd !! :kaola:  

j'y croyais encore pour la France à la 88ème minute. Je reste toujours confiant et suis très optimiste (et chauvin), donc je dis haut et fort ALLEZ LES BLEUS !!!!! :) (même si c'est pas gagné d'avance).

n°2167
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 13-06-2008 à 23:36:35  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

Stop au chauvinisme, à moins que le tir au pigeon soit comptabilisé, la France n'a pas eu tant d'occasions que ça, allez voir les stats, seulement 7 tirs cadrés.

Et les Pays-Bas, combien de tirs cadrés ? 14 ? bah non, 9. Et je ne parle du nb de tirs total pour rester honnête jusqu'au bout.

---------------
n°2171
spoutnik
Posté le 13-06-2008 à 23:38:09  profilanswer

RonnieS a écrit :

C'est quand meme de l'entraineur qui à emmené l'equipe de france en finale de la coupe du monde 2006 dont tu parles  :sarcastic:

n°2173
gabi
Posté le 13-06-2008 à 23:39:54  profilanswer

Les belles frappes dans les tribunes?

n°2175
b-ncy
Posté le 13-06-2008 à 23:40:31  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

Y'a aussi des occasions comme le tir de Henry ou plutot le lob au dessus ...
Donc voila quoi !

Moi j'y crois ! Allez les Bleus !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse