| b-ncy Profil : Pro | Reprise du message précédent :
Y'a aussi des occasions comme le tir de Henry ou plutot le lob au dessus ...
Donc voila quoi !
Moi j'y crois ! Allez les Bleus ! |
ncy54 Profil : International | spoutnik a écrit :
C'est quand meme de l'entraineur qui à emmené l'equipe de france en finale de la coupe du monde 2006 dont tu parles
|
Il n'était pas sur le terrain à ce que je sache !?!
si les joueurs sont bien lors d'une compet' internationale, c'est pas grâce au sélectionneur, mais grâce à l'entraineur tout au long de l'année.
les dommenech, smerecki, girard et compagnie, faut pas se le cacher c'est des branleurs, je suis désolé...
en plus le monmond il est souvent la tête dans les étoiles... |
b-ncy Profil : Pro | ncy54 a écrit :
2
si france Italie match nul et que les PB battent la roumanie, une équipe passerait avec seulement 2 points !!!
autant dire que c'est rariscime. si cela se produit, on serait quoi qu'il arrive à égalité parfaite avec l'italie (classement du fair-play(nombre de cartons)??), et cela dépendrait donc du score de la défaite des roumains. dans ce cas là, le derniier but encaissé à 10 sec de la fin pourrait peser lourd !!
|
Heu on a une différence de but de -3. Les roumains ont 0
Il faudrait qu'ils prennent 3 buts contre les PB
Après je suis pas fort en calcul et j'ai pas le classement sous les yeux ... |
ncy54 Profil : International | b-ncy a écrit :
Heu on a une différence de but de -3. Les roumains ont 0
Il faudrait qu'ils prennent 3 buts contre les PB
Après je suis pas fort en calcul et j'ai pas le classement sous les yeux ...
|
oui, c'est ce que j'ai dit, ça dépendrait alors du score de la défaite des roumains, pour savoir qui passe ! (pour l'égalité parfaite au GAV + classement de l'attaque, ç dépendrait d'abord du match france-italie) |
bravonadir Profil : International | Oui mais là faut pas chercher à se qualifier avec 3 points. Faut pas pousser quand même. ---------------
Merci pour tout Monsieur Weah !
32-26-28-26-22-20
|
Time Profil : International | On va avoir le 2nd qualifié du groupe avec 2 points |
nounours domino17 Profil : International | Malheureusement je crois que c'est trop tard. Faites moi mentir ... |
miguel Profil : Amateur | Moi je suis déçu bien sur, mais y a vraiment une chose que je comprend pa, reprenez les discours du Monmond avant le 1er match, il disait ne sélectionner les joueurs que s'ils etaient à 100%... Bilan :
- Viera en est à son second match non joué pour blessure, il est à 100% lui ?
- Sagnol (que j'apprécie tjs) n'a que peu joué et on voit bien qu'il a du mal physiquement, il est à 100 % lui ?
- Malouda qui a joué 1/4 de saison est-il à 100% ? ou est-ce devenu un joueur banal ? ok il l'a sorti mais bon... c'etait une pas une surprise qu'il n'était pas au niveau...
- Thuram (que j'apprécie aussi), il est à 100% ?.... bon ok lui peut etre... etc , etc...
Domenech se contredit lui-meme.
ce qui me décoit c'est que concretement on avait moyen de faire une equipe qui tenait la route avec les sélectionnés et que finalement on fait jouer "les cadres" c'est à dire des gens qui ont soit disant leur place mais qui ne sont pas en état ou plus du tout en état pour jouer.
Allez, j'édite et je me lace (oula attention je vais etre virulent hein... ) j'en ai marre du raymond qui après un match comme ca trouve encore des motifs d'espoirs alors que au moins les azzuris ont eu le merite de s'excuser aupres de tout le monde pour leur match pourri contre les PB (qui je le reconnais sont tres fort mais quand on est champion du monde, on se doit d'assumer son statut, tout comme quand on est vice champion... ) mais non le raymond trouve encore moyen d'ironiser Message édité par miguel le 14-06-2008 à 00:32:22
|
Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Et la tete lobee de Van Nilsteroy tu crois que c'est un courant d'air qui l'a empeche de rentrer A part le troisieme but ou c'est discutable ,il est fusille de la tete a 3 metres il touche le ballon sur la reprise de van Persie et le quatrieme meme Van Der Saar ce serait fait lobee.Sans etre irreprochable il n'a pas ete le plus mauvais non plus.
De toute maniere il nous aurait fallu 11 Ribery(s) pour gagner cet Euro2008 a croire qu'il n'y a que lui qui avait vraiment envie d'aller en quart de final.Ce que je ne m'explique toujours pas c'est: pourquoi on ne joue en mouvement que lorsque nous sommes mene au score et pourquoi Henry voir Gomis ou Benzema qui sont excellent ,rapide et adroit en championnat sont si lourdaux et maladroit en equipe de France.
Sinon Faut pas rever pour le dernier match ,les Hollandais vont aligner leur equipe bis (comme ous en 2000)la Roumanie va les battres (je pense d'ailleurs qu'ils prefereraient eventuellement rejouer la Roumanie en demi plutot que la France ou l'Italie)et nous meme si on bat les Italiens 40-0 bye bye l'Euro.
Le champion du monde et le vice champion qui ce font sortir en poule ............ah le scoop!
|
correattitude Profil : International | henry domenech gallas ..... j ai HONTE quand j entends leur réaction d aprés match et le pti sourire en coin qui va avec
messieurs quand on est grillé on se fait petit (et dire que l on trouvait les hollandais arrogants non mais....)
aprés sur le match en lui meme rien a redire la raclée était prévisible(cf:page 1)
la roumanie va gagner ou bien on battera pas non plus l italie et on sera niqué c tout énorme gomis réveil toi grand c est pas la L1 ici (merci a gomis des barres énormes grace a lui) Message édité par correattitude le 14-06-2008 à 08:41:49
|
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | Moi je crois surtout que c'est les Hollandais qui ont tout compris.
Ils ont certes une défense pas terrible, faut tout de même rappelé que nous comme les Italiens, nous n'avons pas été capable de tromper cette défense. Je crois qu'ils sont conscients de leur "faiblesse" en défense, mais que cela ne les dérangent pas plus que cela, en effet si chaque fois qu'ils en prennent 1, ils en mettent 2, peu importe de prendre des buts. Ils se sont juste rappelés que le but premier en football, c'est de mettre des buts.
Toutes notre équipe est coupable, joueurs, entraineur, etc.....il ne faut pas oublier non plus que Domenech, et un ancien défenseur et qu'il est (à mon avis) incapable de penser attaque.
De toutes manières l'échec est collectif, et on ne peut dissocier entraineur et joueur.
Pour le reste c'est mal barré, les Hollandais on tout intéret, a ce faire battre par les Roumains, il faut aussi se rappeler, que ces derniers ont terminés les phases qualificatives devant les Pays Bas. Au vu du match contre l'Italie, les Roumains sont capables d'aller chercher les Pays Bas.
J'éspere me tromper mais bon.... |
correattitude Profil : International | je rajouterais juste que la hollande peut s appuyer sur le meilleur gardien du monde actuellement (du moins c mon avis) donc ceci explique peut etre quelque largesse en défense (ca vaut ce que ca vaut je sais) |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | correattitude a écrit :
je rajouterais juste que la hollande peut s appuyer sur le meilleur gardien du monde actuellement (du moins c mon avis) donc ceci explique peut etre quelque largesse en défense (ca vaut ce que ca vaut je sais)
|
Cette Hollande me rappele étrangement celle des années 70, ou çà partait dans tout les sens, le systéme de jeu y ressemble beaucoup, en plus je pense que leur marge de progression est énorme.
En plus leur gardien.......!!!! |
Mister G Mister Djé Profil : International | Bizarrement, je trouve que les français ont fait un bon match malgré le 4-1. ça ne reflète pas vraiment la physionomie du match ce score, ils ont marqué 4 buts superbes.
Faut pas oublier le péno oublié à 1-0 qui aurait pu nous faire revenir dans le match, surtout dans une période où on dominait les hollandais.
Mais on s'est surtout rendu compte qu'on avait une équipe trop vieille sur les contres hollandais, exemple sur le 3ème but. ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
bravonadir Profil : International | On va dire que Van der Sar est bien chaud en ce moment (LdC+début d'Euro). J'ai repensé à la frappe de Govou au ras du poteau. Elle est superbe. Et, franchement, le pied de Van der Sar se trouve au bon endroit complètement par hasard. Il attire le ballon depuis 2 matchs, mais ça ne va pas durer. Marcher sur l'eau tout un Euro ce n'est pas possible. Ah bah si... y'a 4 ans avec la Grèce. ---------------
Merci pour tout Monsieur Weah !
32-26-28-26-22-20
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | La France et l'Italie ont donné un match similaire face au PB. Domination-contré : but. Sans compter les erreurs d'arbritrage en faveur des orange... Mais en toute objectivité, le match aurait ete totalement changé?
Reste plus à ésperer que les néerlandais la joue serieux contre les Roumaisn pour que la France ou l'Italie passe.
En tout cas, rien à enlever à la tactique, la technique et la rapidité des Pays-Bas.
Je les voyais sortir dès les poules mais, l'Euro n'est pas une coupe du monde, il y'a énormément de chance de voir tout les français et italiens allongés au sol à pleurer leur match contre les Roumains à la suite de la rencontre de mardi soir...
A moins que les Pays-Bas (ce qui serait tout à leur honneur) jouent vraiment le match meme avec l'équipe B...
D'un coté comme de l'autre des Alpes, on sera tous oranges. |
noug ning Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
La France et l'Italie ont donné un match similaire face au PB. Domination-contré : but. Sans compter les erreurs d'arbritrage en faveur des orange... Mais en toute objectivité, le match aurait ete totalement changé?
Reste plus à ésperer que les néerlandais la joue serieux contre les Roumaisn pour que la France ou l'Italie passe.
En tout cas, rien à enlever à la tactique, la technique et la rapidité des Pays-Bas.
Je les voyais sortir dès les poules mais, l'Euro n'est pas une coupe du monde, il y'a énormément de chance de voir tout les français et italiens allongés au sol à pleurer leur match contre les Roumains à la suite de la rencontre de mardi soir...
A moins que les Pays-Bas (ce qui serait tout à leur honneur) jouent vraiment le match meme avec l'équipe B...
D'un coté comme de l'autre des Alpes, on sera tous oranges.
|
Arétez un peu avec l'arbitrage! non mais serieu si l'Italie n'avais pas eu son but refusé ben voilà : il aurais eu sans doute 3points et là... Donc arretons un peu, on a pas trop mal joué mais on est tombé face a des Oranje phénomenal... Bravo a eux... Mais on est éliminé les gars. Parce que on risque de tomber face au 1er de notre groupe en Demi. Je suis la hollande, je prefére tomber contre la roumanie en demi que contre la france ou l'italie... C'est le foot!
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International |
A moins que les Pays-Bas (ce qui serait tout à leur honneur) jouent vraiment le match meme avec l'équipe B... J'ai comme l'impression que tu dit cela sans trop y croire, non???? me trompje????? |
docteur_zoidberg Profil : Pro | noug ning a écrit :
Arétez un peu avec l'arbitrage! non mais serieu si l'Italie n'avais pas eu son but refusé ben voilà : il aurais eu sans doute 3points et là... Donc arretons un peu, on a pas trop mal joué mais on est tombé face a des Oranje phénomenal... Bravo a eux... Mais on est éliminé les gars. Parce que on risque de tomber face au 1er de notre groupe en Demi. Je suis la hollande, je prefére tomber contre la roumanie en demi que contre la france ou l'italie... C'est le foot!
|
Si tu me lisais un peu plus serieusement, tu comprendrais que les erreur d'arbitrage en faveur de Pays-Bas n'ont eu qu e tres peu d'affluence sur les matchs, ils étaient largement au dessus et les scores le prouve. En revanche, italien comme je suis, je suis consterné par les erreurs en notre defaveur depuis la coupe du monde 2002 (3 buts valables refusés), Coupe du Monde 2006 (simulation de Malouda), Euro 2008 (but sur hors jeu énorme contres PB [qui aurait un peu changé le match?] + but refusé sur hors jeu inexistant dans un match capital). Va peut etre falloir penser à changer la réputation de italiens un de ces jours, qui sont bien les derniers à profiter des largesses des arbitres... Pour ce qui est d'etre éliminé à coup sur en demi... souviens toi de l'Euro 2000 où les Pays-bas, chez eux, ultra favoris ont été eliminé par des italiens qui ont joué à 10 pendant plus d'une heure...). De la meme maniere, si la Croatie retrouve les Allemdands en demi, rien n'est dit que l'Allemagne n'ai pas ses change (sur ça je pense que personne ne peut me contredire). |
Padou Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
En revanche, italien comme je suis, je suis consterné par les erreurs en notre defaveur depuis la coupe du monde 2002 (3 buts valables refusés), Coupe du Monde 2006 (simulation de Malouda), Euro 2008 (but sur hors jeu énorme contres PB [qui aurait un peu changé le match?] + but refusé sur hors jeu inexistant dans un match capital).
Va peut etre falloir penser à changer la réputation de italiens un de ces jours, qui sont bien les derniers à profiter des largesses des arbitres...
|
Encore un supp' avec des oeillères et qui ne voit pas les erreurs d'arbitrage en faveur des italiens ? |
spoutnik Profil : International | ncy54 a écrit :
Il n'était pas sur le terrain à ce que je sache !?!
si les joueurs sont bien lors d'une compet' internationale, c'est pas grâce au sélectionneur, mais grâce à l'entraineur tout au long de l'année.
les dommenech, smerecki, girard et compagnie, faut pas se le cacher c'est des branleurs, je suis désolé...
en plus le monmond il est souvent la tête dans les étoiles...
|
Donc ce qui marche dans un sens marche dans l'autre egalement, alors pourquoi des appels pour virer Domenech s'y, en sa qualiter de selectionneur des bleus il ne sert à rien dans la victoire comme dans la défaite. Domenech il a fait l'equipe qui lui semblait la plus compétitive pour hier soir, il sait planter (malouda, coupet, thuram, gomis) mais de la à jeter tous ce que l'edf fait depuis son arriver De toute façon en cas d'elimination (quasi sur) l'ère domenech se terminera naturellement et meme en cas de victoire mardi, rien ne garantit que le nouveau selectionneur sera meilleur que l'ancien. |
dudu54 REND MON AVATAR Profil : Pro | |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Padou a écrit :
Encore un supp' avec des oeillères et qui ne voit pas les erreurs d'arbitrage en faveur des italiens ?
|
...Eliminé en 2002 contre la Corée sur "erreurs" d'arbitrage ...Penalty offert à Zidane par le plongeon de Malouda en final de 2006 qui auraient pu leur couter le titre.
...But sur hors jeu des pays bas qui change completement la donne, bien que les neerlandais étaient supérieurs aux italiens sur ce match et qui auraient probablement remporté la victoire quoi qu'il en soit.
...Toni marque contre les roumains : but refusé sur hors jeu imaginaire dans un match qui sera probablement crucial pour leur qualification en quart.
Sur 3 compétitions internationales, ça fait beaucoup. (ok, ils ont eu un penalty genereux contre l'australie en 2006) |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
...Eliminé en 2002 contre la Corée sur "erreurs" d'arbitrage ...Penalty offert à Zidane par le plongeon de Malouda en final de 2006 qui auraient pu leur couter le titre.
...But sur hors jeu des pays bas qui change completement la donne, bien que les neerlandais étaient supérieurs aux italiens sur ce match et qui auraient probablement remporté la victoire quoi qu'il en soit.
...Toni marque contre les roumains : but refusé sur hors jeu imaginaire dans un match qui sera probablement crucial pour leur qualification en quart.
Sur 3 compétitions internationales, ça fait beaucoup. (ok, ils ont eu un penalty genereux contre l'australie en 2006)
|
ya un peu trop d'italiens sur ce forum |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Fallait bien reconstruire la France avec la guerre hein, tu dois en savoir quelque chose aussi... |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International |
heu dsl ma g pas compris la |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Apres la guerre, grosse arrivé le immigrés italens-polonais-espagnols-portuguais dans le but de reconstruir le pays,tout simplement. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Thuram totalement dépassé, il aurait du laisser ca place depuis bien longtemps il n'est plus au niveau.
Et concernant Coupet je n'en parlerais meme pas car bon ... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | keano a écrit :
Thuram totalement dépassé, il aurait du laisser ca place depuis bien longtemps il n'est plus au niveau.
Et concernant Coupet je n'en parlerais meme pas car bon ...
|
Personne n'a forcé Raymond à le prendre... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Et oui tout le monde sais bien que le monmond à ces tetes ... |
correattitude Profil : International | quelle est l interet de la hollande a présent? bien sur perdre contre la roumanie et éliminer par la meme l italie et la france!! qui serait pour eux le plus intéréssant a rencontrer en demi final? la roumanie , l italie ou la france ? mmmm je dirais la roumanie |
docteur_zoidberg Profil : Pro | correattitude a écrit :
quelle est l interet de la hollande a présent? bien sur perdre contre la roumanie et éliminer par la meme l italie et la france!! qui serait pour eux le plus intéréssant a rencontrer en demi final? la roumanie , l italie ou la france ? mmmm je dirais la roumanie
|
Roumanie-espagne, c est pas joué non plus... |
aknoth Never mind... Profil : International | Bon maintenant,il faut que les anciens (Coupet,thuram,makélélé et consort) laisse leur place aux jeunes,ils n'ont plus le niveau c'est tout! Ils ont été les meilleurs d'Europe,voir du monde,mais plus aujourd'hui...Alors place aux Mexes,Ben harfa,Mandanda,Flamini... ---------------
Soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...
|
Bruce Wayne Profil : International | correattitude a écrit :
quelle est l interet de la hollande a présent? bien sur perdre contre la roumanie et éliminer par la meme l italie et la france!! qui serait pour eux le plus intéréssant a rencontrer en demi final? la roumanie , l italie ou la france ? mmmm je dirais la roumanie
|
Ils ont quand même mis une branlée à l'Italie et la France, c'est pas dit qu'ils aient peur de ces équipes, hein... surtout que quel que soit le repêché, y'a des chances de retrouver l'Espagne en demi... |
correattitude Profil : International |
meme si les matchs aprés poule ne donne pas la meme pression( a voir avec leur équipe jeune) je place la hollande dans les favoris pour la finale
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je ne crois pas que ce soit le genre de la maison orange de faire des calculs et de laisser filer un match volontairement. Van Basten va faire tourner son effectif, et ce sera normal, mais ce serait vraiment ridicule de les soupçonner de vouloir perde. |
Bruce Wayne Profil : International | Ya pas de "soupçons" à avoir, ils seraient en aucun cas coupables de perdre volontairement : c'est qu'ils auront fait ce qu'ils avaient à faire avant, au contraire de la France et de l'Italie. Je leur en voudrais pas de laisser gagner la Roumanie, perso, ils en ont tout à fait le droit. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Je ne crois pas que ce soit le genre de la maison orange de faire des calculs et de laisser filer un match volontairement. Van Basten va faire tourner son effectif, et ce sera normal, mais ce serait vraiment ridicule de les soupçonner de vouloir perde.
|
Pas forcement vouloir perdre... Mais il serait normal qu'ils prennent le match à la légère, sans trop se crever.
Tout est de notre faute apres tout. On ne pensait qu'à france-Italie : resultat, ça risque d'etre le match qui sert à rien entre les deux gros perdants de la compétition... |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Pour une fois, je vais être mesuré... Hum !
La fédé vire tout le monde, Staff & joueurs (petits joueurs) et décide, dès les qualifs pour le mondial, de ne faire intégrer l'équipe de France qu'aux joueurs évoluant en France. Si un joueur accepte de s'exiler alors qu'il joue en équipe de France, il est... Viré ! Fini l'équipe de France et sa vitrine ! Si un joueur évoluant à l'étranger décide de revenir fouler les tendres pelouses de notre patrie et qu'il est méritant, il pourra de nouveau intégrer l'EDF...
Peut-être est-ce une solution pour garder quelques talents à la maison, et ainsi revaloriser notre championnat ? Gageons que les joueurs ignorés par les hautes instances du foot National se verraient offrir une chance de briller aux yeux du monde.
Rappelez-vous, vers la fin des années Quatre-vingt, début des années quatre-vingt-dix, la grande RFA avait rappelé tous ses joueurs évoluant à l'étranger parce que leur "Nationalmanchaft"* battait sérieusement de l'aile et que leur championnat était dévalorisé.
Si j'ai bonne mémoire tous les exilés sont revenus sauf peut-être un : Bernt Schuster. Résultat Elle est redevenue une grande nation du football et leur championnat rivalise avec les 3 plus grands...
Une question : Y a t-il beaucoup d'Italiens, d'Espagnols, d'Anglais ou d'Allemands jouant à l'étranger ? Ce n'est qu'une question de volonté de la part du gouvernement... Eh oui, le foot c'est aussi de la politique !
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Padou Profil : International | C'est vrai que le palmarès de l'EdF ces 20 dernières années laisse clairement a désirer, tout comme celui du Brésil, dont beaucoup de joueurs ont pourtant quitté le championnat national
Ton idée me plait beaucoup patachat, et en plus, l'histoire du foot va dans ton sens ! |
Bruce Wayne Profil : International | C'est pas le taff de l'EdF de revaloriser la L1... |
| |