Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

¤ FRANCE - ITALIE ¤

n°2204
bravonadir
Elfstone reviens !
Profil : International
Posté le 14-06-2008 à 00:02:52  profilanswer

Mardi 17 Juin 2008 - France / Italie - Le match tant attendu.
Qui va gagner ? Qui va perdre ? Qui va faire match nul ? :D  
Un match sous haute tension entre le champion du monde et le vice-champion du monde. 2 équipes unies dans la même galère. :love:  
Que le meilleur gagne ! et sans faute d'arbitrage. :whistle:  (ou cents fautes d'arbitrage).
Moi je souhaite en tous cas que l'une de ces 2 équipes se qualifie* pour la suite pour botter le cul aux oranges plus loin dans la compétition (*avec une préférence pour la France, je l'avoue).

Message édité par bravonadir le 14-06-2008 à 00:10:29

---------------
clique le lien
n°2206
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 00:03:31  profilanswer

Forza Italia, et pis c'est tout.

n°2207
kroupi_54
Posté le 14-06-2008 à 00:04:35  profilanswer

Forza Francia et Basta!

n°2208
Time
Posté le 14-06-2008 à 00:05:21  profilanswer

Pas besoin de jouer le match, vu que les 2 vont rentrer à la maison. :lol:

n°2209
nounours
domino17
Posté le 14-06-2008 à 00:05:40  profilanswer

Ce sera la FINALE des GROS  perdants de ce groupe (pour la 3° place) !!!

n°2210
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 00:05:54  profilanswer

Time a écrit :

Pas besoin de jouer le match, vu que les 2 vont rentrer à la maison. :lol:

C'est ce que je crains !

n°2211
PinkNonoNH​S
Aw Family Member -- Schuth 12
Posté le 14-06-2008 à 00:06:02  profilanswer

Match nul, les deux à la trappe!  :bounce:  :bounce:  
Ca serait fort quand même et la meilleure illustration que tout va trés vite dans le football  ;)

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°2214
nounours
domino17
Posté le 14-06-2008 à 00:08:50  profilanswer

La risée du foot mondial !!! les 02 finalistes de la coupe du monde 2006 en vacances avant les autres...

n°2230
jkl54
Profil : Amateur
Posté le 14-06-2008 à 02:15:59  profilanswer

Victoire Française 1-0 :  

But de Ribery sur penalty à la 93ème minutes de jeu grâce à une panenka dont il a le secret ...  :pt1cable:  

je reve un peu trop  :ange:  ...  JE SAIS    :lol:    

n°2231
jkl54
Posté le 14-06-2008 à 02:19:59  profilanswer

jkl54 a écrit :

Victoire Française 1-0 :  

But de Ribery sur penalty à la 93ème minutes de jeu grâce à une panenka dont il a le secret ...  :pt1cable:  

je reve un peu trop  :ange:  ...  JE SAIS    :lol:    

Ouuuuh!!! il est tant que j'aie me coucher ... ;)  

n°2234
correattit​ude
Posté le 14-06-2008 à 08:38:20  profilanswer

match sans interet et victoire italienne (booouuuhhhh le pessimiste)

n°2242
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 09:35:18  profilanswer

On devrait s'associer avec les Italiens pour faire une équipe commune, on arriverait peut être à être moins ridicule.
Sinon, match nul (1-1) dans tout les sens du terme

n°2246
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 14-06-2008 à 09:58:13  profilanswer

Pour une fois, les italiens et les français vont pleurer ensemble...

n°2248
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 10:00:55  profilanswer

phiphi1 a écrit :

On devrait s'associer avec les Italiens pour faire une équipe commune, on arriverait peut être à être moins ridicule.
Sinon, match nul (1-1) dans tout les sens du terme

Les deux équipes vont devoir aller de l'avant (ce qu'aucune des deux ne sait réellement faire). Avantage italien cela dit à ce petit jeu là, mais les Roumains, vont jouer le match de leur vie...

Souvenons nous de l'Euro 2000 où ils (les roumains) ont foutu à la porte les anglais.

n°2249
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 14-06-2008 à 10:03:02  profilanswer

Moi je crois que les Roumains ont loin d'avoir gagné face aux Pays-Bas "B". Les coiffeurs bataves vont vouloir montrer de quel bois ils se chauffent.
Il faut ensuite espérer un vainqueur dans le match France-Italie. ;)

---------------
clique le lien
n°2253
Rhadamanth​e
Posté le 14-06-2008 à 10:09:12  profilanswer

Le plus drôle c'est qu'il est encore possible de se qualifier avec 2 pts : si l'Italie et la France font match nul et que la Roumanie perd on se retrouve avec 3 équipes à 2 points  :pt1cable:

n°2255
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 10:11:28  profilanswer

En même temps les Bataves ont tout intéret à ce que l'Italie et la France soient éliminées, pour pas les retrouver sur leur chemin un peu plus tard.

n°2256
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 10:14:45  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Le plus drôle c'est qu'il est encore possible de se qualifier avec 2 pts : si l'Italie et la France font match nul et que la Roumanie perd on se retrouve avec 3 équipes à 2 points  :pt1cable:

Ca se jouerai a la différence de but
Italie -3
France -3
Roumanie 0

C'est mal parti

n°2258
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 10:19:43  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Ca se jouerai a la différence de but
Italie -3
France -3
Roumanie 0

C'est mal parti

En cas le match nul entre la France et l'Italie, la Roumanie doit perdre, basta.
Apres il ne nous resterait plus que les tirs aux buts pour connaitre notre qualifié...

n°2260
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 14-06-2008 à 10:23:41  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

En cas le match nul entre la France et l'Italie, la Roumanie doit perdre, basta.
Apres il ne nous resterait plus que les tirs aux buts pour connaitre notre qualifié...

Bien d'accord, mais pas sur que les Pays Bas jouent le jeu

n°2266
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 10:33:35  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Bien d'accord, mais pas sur que les Pays Bas jouent le jeu

Ils ne joueront pas le jeu comme contre nous, faudrait qu'ils soient sacrement con tout de meme pour prendre le risque de se reccuperer des blessés ou des cartons.
Mais l'équipe B, qui doit quand meme vouloir faire ses preuves ne va pas se laisser battre juste pour emmerder la France et l'Italie.
Pays-Bas Italie, j'y crois à mort!!! (en fait non, pas tant que ça...) :cry:

n°2303
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 11:53:27  profilanswer

Chez les book, la roumanie est favorite assez loin devant l'Italie puis la France pour voir les quarts...

n°2305
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 11:58:01  profilanswer

Mais, quand on y réfléchit bien... ils y gagnent pas, les hollandais, à laisser passer l'Italie ou la France ? Parce que les roumains, c'est chiant à jouer, ça défend, ça peut créer le surprise et aller jusqu'en demis... alors que l'Italie et la France, ça se bat quand même avec 3 buts d'écart, quoi.

n°2306
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 12:00:25  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Mais, quand on y réfléchit bien... ils y gagnent pas, les hollandais, à laisser passer l'Italie ou la France ? Parce que les roumains, c'est chiant à jouer, ça défend, ça peut créer le surprise et aller jusqu'en demis... alors que l'Italie et la France, ça se bat quand même avec 3 buts d'écart, quoi.

Ou alors ça ferait un joli cadeau à l'Espagne qui pourrait arriver plein de fraicheur en demi...

n°2307
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 12:01:02  profilanswer

J'pense que tu peux pas être frais après les Roumains, c'est le genre à te faire te taper des prolongations !

n°2308
Padou
Posté le 14-06-2008 à 12:04:04  profilanswer

J'ai du mal a imaginer des compétiteurs, dont la vie s'est toujours résumée a "il faut gagner toujours et toujours plus", surtout pour ceux qui jouent dans les plus grands club européens, se dire "bon allez, il faut perdre"
Après, ils s'économiseront peut être plus que contre l'Italie ou contre la France, mais de dire qu'ils vont jouer pour perdre, ca m'est impensable

n°2309
fou2nancy
Posté le 14-06-2008 à 12:07:55  profilanswer

franchement pour commencer pour avoir un enjeu durant ce match il faut que l a roumanie ne gagne pas face aux pays bas,ce qui pour moi ce serait un miracle vu la qualité du banc de touche des pays bas,soit il y aura victoire des pays bas ou match nul.

ensuite pour ce quie est du match france italie,je le sent bien (pas le choix) avec une petite victoire de la france mais a la seule condition que coupet se reveille un peut car hier pour moi il a été a chier.

enfin je croise les doigts pour battre l'italie ce qui ferait une belle revanche sur la finale de la coupe du monde

n°2310
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 12:08:30  profilanswer

Padou a écrit :

J'ai du mal a imaginer des compétiteurs, dont la vie s'est toujours résumée a "il faut gagner toujours et toujours plus", surtout pour ceux qui jouent dans les plus grands club européens, se dire "bon allez, il faut perdre"
Après, ils s'économiseront peut être plus que contre l'Italie ou contre la France, mais de dire qu'ils vont jouer pour perdre, ca m'est impensable

Il vont pas jouer tout seul tu sais. Face à eux, la Roumanie sait qu'une victoire peut la qualifier... Faut reflechir un peu.
Equipe B des pays-bas VS Roumanie sur-motivée... Ca peut inquiéter...

n°2311
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 12:08:53  profilanswer

Padou a écrit :

Tu sais que ça s'est déja vu, des équipes qui perdent volontairement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 14-06-2008 à 12:09:16
n°2312
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 12:11:05  profilanswer

fou2nancy a écrit :

franchement pour commencer pour avoir un enjeu durant ce match il faut que l a roumanie ne gagne pas face aux pays bas,ce qui pour moi ce serait un miracle vu la qualité du banc de touche des pays bas,soit il y aura victoire des pays bas ou match nul.

ensuite pour ce quie est du match france italie,je le sent bien (pas le choix) avec une petite victoire de la france mais a la seule condition que coupet se reveille un peut car hier pour moi il a été a chier.

enfin je croise les doigts pour battre l'italie ce qui ferait une belle revanche sur la finale de la coupe du monde

Les Italiens ont une meilleur attaque, un meilleur milieu, un defense plus fraiche depuis la mise à l'écart de Materazzi... Attention. Vous vous voyez gagner l'Euro sans problemes, l'Italie aussi joue le tout pour le tout. Moi meme, je n'ose pas pronostiquer un résultat pour ce match...

n°2313
docteur_zo​idberg
Posté le 14-06-2008 à 12:12:50  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Tu sais que ça s'est déja vu, des équipes qui perdent volontairement ?

Euro 2004 : Danemark - Suede. Passe à dix pour éliminer l'Italie.

n°2327
Padou
Posté le 14-06-2008 à 12:52:17  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Euro 2004 : Danemark - Suede. Passe à dix pour éliminer l'Italie.

Enfin, la situation était complétement différente, si le danemark ou la suede se découvrait et se faisait contre-attaquer et s'en prenait un, ils étaient éliminés
Rien a voir avec "tout faire pour éliminer un concurrent", il s'agissait là de "tout faire pour ne pas se faire éliminer" ...
Les PB n'ont absolument rien a perdre, c'est donc totalement différent

n°2330
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 12:58:49  profilanswer

La France a perdu volontairement à l'Euro 2000 aussi, au dernier match de poules contre les Pays-Bas.
Et Padou, là la situation est : "Les Pays-Bas sont assurés de la première place du groupe et sont en plus en position de décider qui ils auront une chance sur deux de retrouver en demi-finale". S'ils choisissent pas la Roumanie, ils sont cons.

n°2357
Padou
Posté le 14-06-2008 à 13:43:16  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

La France a perdu volontairement à l'Euro 2000 aussi, au dernier match de poules contre les Pays-Bas.
Et Padou, là la situation est : "Les Pays-Bas sont assurés de la première place du groupe et sont en plus en position de décider qui ils auront une chance sur deux de retrouver en demi-finale". S'ils choisissent pas la Roumanie, ils sont cons.

A l'Euro 2000, j'ai pas vu la France faire exprès de perdre
Ou alors si ! Ils avaient tout prévu, ils ont bien joué, menant même 2 buts a 1, et après ils ont levé le pied en se disant qu'il fallait que les Pays Bas gagnent ...
C'était l'équipe B qui a joué, ils ont fait ce qu'ils ont pu, et ils avaient perdu

C'est vrai qu'ils auraient tord d'essayer de prendre une équipe qu'ils ont battu 3 à 0 ou l'autre qu'ils ont battu 4 à 1 grace a des largesses défensives qui ne pourront pas être corrigé d'ici la fin de l'Euro ...

n°2364
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 13:51:41  profilanswer

Moi si, je les ai vu faire exprès de perdre. Ils voulaient terminer 2e pour jouer leur quart à Bruges et la demi à Bruxelles, et laisser Rotterdam et Amsterdam aux Pays-Bas.

n°2367
Padou
Posté le 14-06-2008 à 13:53:32  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Moi si, je les ai vu faire exprès de perdre. Ils voulaient terminer 2e pour jouer leur quart à Bruges et la demi à Bruxelles, et laisser Rotterdam et Amsterdam aux Pays-Bas.

Aaah d'accord !
Merci de ton analyse alors, si tu les as vu perdre, mea culpa
L'argument d'autorité "avis de Bruce Wayne" est de sortie

n°2377
ludo54
Posté le 14-06-2008 à 14:02:17  profilanswer

Règlement en cas d'égalité à l'issue des derniers matches de la première phase de l'Euro-2008, disputés entre le dimanche 15 et le mercredi 18 juin.

En cas d'égalité, deux ou plusieurs équipes seront départagées selon les critères suivants :

1. le nombre de points obtenus lors des matches entre les équipes concernées

2. la différence entre les buts marqués et encaissés lors des matches entre les équipes concernées

3. Le nombre de buts marqués dans les matches entre les équipes concernées (si trois ou quatre équipes sont à égalité de points)

4. la différence entre les buts marqués et encaissés sur l'ensemble des matches de la première phase

5. Nombre de buts marqués lors de tous les matches de la première phase

6. Application d'un coefficient (ratio points obtenus/matches joués) lors des qualifications du Mondial-2006 et de l'Euro-2008

7. classement du fair play lors de l'Euro-2008

8. Tirage au sort

EXCEPTION (cas du match République Tchèque - Turquie, groupe A)
Si deux équipes ayant le même nombre de points, de buts marqués et encaissés sont à égalité dans le match qui les oppose lors de la dernière journée de la première phase, une séance de tirs au but sera organisée à l'issue du temps réglementaire.

n°2378
Bruce Wayn​e
Posté le 14-06-2008 à 14:02:49  profilanswer

Padou a écrit :

Aaah d'accord !
Merci de ton analyse alors, si tu les as vu perdre, mea culpa
L'argument d'autorité "avis de Bruce Wayne" est de sortie

C'est vrai que l'argument d'autorité "avis de Padou" est largement plus valable.
J'y peux rien si t'as pas suivi l'Euro 2000, c'était une évidence à ce moment là.

n°2379
ludo54
Posté le 14-06-2008 à 14:02:50  profilanswer

donc si il faut gagner

n°2381
ludo54
Posté le 14-06-2008 à 14:05:17  profilanswer

on est à égalité jusqu'au point numéros deux après l'Italie et la Roumanie nous passe devant

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :