| ludo54 Profil : Amateur | Reprise du message précédent : on est à égalité jusqu'au point numéros deux après l'Italie et la Roumanie nous passe devant
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Pourtout tu es toujours la Moi aussi je me suis suspendre pour moins que cela |
Bruce Wayne Profil : International | keano a écrit :
Pourtout tu es toujours la Moi aussi je me suis suspendre pour moins que cela
|
Ravi de constater que t'admets que tu dois te faire bannir pour ça. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Non parce que si on peut insulter gratuitement un peuple... qu'on me le dise tout de suite, je ne me priverai pas.
Je suis vraiment outré qu'on laisse passer ce genre d'insulte envers les italiens sur ce forum.
Pour moins que ça, j'ai pris 3 mois de ban. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Vive le 1er degré |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
T'as pas les couilles d'assumer ta connerie?? |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
De quoi , de dire ces rats?
Pourquoi cela ta outré pauvre chouchou ? |
docteur_zoidberg Profil : Pro | keano a écrit :
De quoi , de dire ces rats?
Pourquoi cela ta outré pauvre chouchou ?
|
J'ai tendance à etre outré par le racisme oué... surprenant non? |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Tout de suite les grand mots C'est marrant quand meme, dés que l'on dit quelque chose de un peu piquant, on est tout de suite prit pour raciste |
Tout de suite les grand mots C'est marrant quand meme, dés que l'on dit quelque chose de un peu piquant, on est tout de suite prit pour raciste
|
Piquant? remplacer le terme d' "italien" par "rats"... (Blork oublie ce que j'ai dit, appel pas le Guiness, trop de concurrence par ici) |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Non je ne pourrais pas!
Nous les fromages qui puent |
qui puENT
Bref, je remarque le beau boulot de la modération... chapeau! |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Arrete de chialer, quesque tu en as branler de commentaires sur un forum?
Ca va changer tant vie ou quoi? |
Arrete de chialer, quesque tu en as branler de commentaires sur un forum?
Ca va changer tant vie ou quoi?
|
Le fait de me faire insulter en toute impunité, ça me dérange. Surprenant? |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Bon allé je vais arrêter de discuter avec toi car on dirait un petit enfant qu'y n'a pas eu le droit à son dessert...
Pauvre chouchou il est insulté, ho mon dieu appeler la garde national.
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | 'Faudrait peut-être arrêter de raconter des conneries NON !!? 'Y a de quoi se la sortir et se la peindre en jaune !! Même ici sur cet honnête forum, on se bouffe le nez pour des propos inconsidérés !! Aimons-nous les "huns les goths" et que viev le FOOT !! Prono : On fout une branlée aux "tas de pâtes" et les "manouches" font nul avec les "hooligans" ainsi nous affronterons les "morues séchées" ou les " coupeurs de couilles de taureaux" en quart et l'affure est dans le sac !!! LOL & RE-LOL
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Bon allé je vais arrêter de discuter avec toi car on dirait un petit enfant qu'y n'a pas eu le droit à son dessert...
Pauvre chouchou il est insulté, ho mon dieu appeler la garde national.
|
Ca marche |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Patachat a écrit :
'Faudrait peut-être arrêter de raconter des conneries NON !!? 'Y a de quoi se la sortir et se la peindre en jaune !! Même ici sur cet honnête forum, on se bouffe le nez pour des propos inconsidérés !! Aimons-nous les "huns les goths" et que viev le FOOT !! Prono : On fout une branlée aux "tas de pâtes" et les "manouches" font nul avec les "hooligans" ainsi nous affronterons les "morues séchées" ou les " coupeurs de couilles de taureaux" en quart et l'affure est dans le sac !!! LOL & RE-LOL
|
Je devrais me laisser insulter moi et mon peuple peut être?
Pour peu, keano se ferait passer pour une victime... |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Pour peu, keano se ferait passer pour une victime...
|
Non, tu as raison, je suis à deux cents pour cent avec toi, mais il est dommage que nous, animés par la même ferveur, la même passion, nous en arrivions là !!!
Mon prono n'était qu'humoristique lui !! Désolé.... ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
TITI1705 Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Pour peu, keano se ferait passer pour une victime...
|
change pas ca se voit t es un vrai italien toi une pleureuse quoi!! |
TITI1705 Profil : International | c etait de l humour bien sur!! |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | j'aime pas l'italie mais la stop svp. Ca va etre un gros match comme on les aimes et puis c'est tout. Celui qui gagnera sera le meilleur et puis voila |
TITI1705 Profil : International | eldingo a écrit :
j'aime pas l'italie mais la stop svp. Ca va etre un gros match comme on les aimes et puis c'est tout. Celui qui gagnera sera le meilleur et puis voila
|
c est pour cela que j ai precisé que c etait de l humour car ca n est que du foot!!! |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | TITI1705 a écrit :
c est pour cela que j ai precisé que c etait de l humour car ca n est que du foot!!!
|
ce n'est que du foot ma toujours fait sourire sournoisement Vus l'argent qui il a dans le foot, le nombre de personne qui se déplace pour les match, on ne peut pas dire ce n'est QUE du foot car pour certain foot rime avec passion voir meme religion ^^
j'en fait trop peut etre ? |
ce n'est que du foot ma toujours fait sourire sournoisement Vus l'argent qui il a dans le foot, le nombre de personne qui se déplace pour les match, on ne peut pas dire ce n'est QUE du foot car pour certain foot rime avec passion voir meme religion ^^
j'en fait trop peut etre ?
|
tu n as pas tord et c est pourquoi certains s enflamment!! mais il y a plus grave dans la vie non!! perso c est une passion |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | TITI1705 a écrit :
tu n as pas tord et c est pourquoi certains s enflamment!! mais il y a plus grave dans la vie non!! perso c est une passion
|
yora toutjours quelque chose de plus grave que quelque chose ^^
Mais t'imagine pas à quel point certains (dont moi) été malade aprés la défaite en finale contre l'italie |
yora toutjours quelque chose de plus grave que quelque chose ^^
Mais t'imagine pas à quel point certains (dont moi) été malade aprés la défaite en finale contre l'italie
|
moi aussi j etais degouté mais j essaye de relativiser car on n y peut rien!! |
hihi C'est vrai hein mouton de supporter en bois !
(ca n'est que de l'humour hein ) |
TITI1705 Profil : International |
de l humour a 2 balles !!! |
ah?! j'essayais de me mettre à ton niveau pourtant...
mmmh... ta blague etait drole mais pas la mienne... ça peut susciter tout un tas de questions ça, non? |
TITI1705 Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
ah?! j'essayais de me mettre à ton niveau pourtant...
mmmh... ta blague etait drole mais pas la mienne... ça peut susciter tout un tas de questions ça, non?
|
moi je suis reste correct en effet on doit pas avoir le meme humour!!! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Italie 0-0 France et Pays Bas 3 -0 roumanie , l'Italie qualifié !! voila comment ca va se passer |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | C'est lekel des deux match qui à 18h ? |
TITI1705 Profil : International |
normalement les 2matchs doivent se jouer en meme temps je crois |
docteur_zoidberg Profil : Pro | dirtysoul a écrit :
Italie 0-0 France et Pays Bas 3 -0 roumanie , l'Italie qualifié !! voila comment ca va se passer
|
Inch Allah.... |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International |
Effectivement : France - Italie sur M6, Pays-Bas - Roumanie sur W9
Les 2 matchs à 20h45  Message édité par sim54 le 14-06-2008 à 22:51:50
|
YUG Profil : Amateur | je sais pas pourquoi mais je sent un bon 0.0 ou 1.1 des familles entre la FRANCE et l'italie alors que de l'autre coté la roumanie l'emporte donc pas la peine de rever |
jkl54 Profil : Amateur | Mon equipe contre les Italiens :
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Mandanda,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
L.Diarra ,,,,,,,,,Gallas ,,,,,,,,,,,,,,Abidal ,,,,,,,,,,,,,,Evra ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Makelele,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Anelka ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Nasri,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Ribery
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Benzema,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Henry (c),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Alors, quand pensez-vous ? pas mal, non !!! |
Bruce Wayne Profil : International | Si je supportais la France, je dirais :
Frey
Clerc Gallas Abidal Evra
Toulalan Vieira
Govou Nasri Ribery
Benzema
J'alignerais cette équipe, et pourtant de mon point de vue elle comporte 5 joueurs pas au niveau, ou alors à peine... c'est dire la qualité de la sélection des 23...
Pour l'Italie :
Buffon
Panucci Barzagli Chiellini Grosso
Camoranesi Gattuso Pirlo Cassano
Toni Di Natale
On était contents de se passer d'un défenseur sur les 23 et d'en sélectionner que 7, j'ai l'impression qu'on en paye le prix... parce que Zambrotta pour tenir Ribery, on serait un peu dans la merde. |
Bruce Wayne Profil : International | jkl54 a écrit :
Mon equipe contre les Italiens :
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Mandanda,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
L.Diarra ,,,,,,,,,Gallas ,,,,,,,,,,,,,,Abidal ,,,,,,,,,,,,,,Evra ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Makelele,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Anelka ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Nasri,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Ribery
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Benzema,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Henry (c),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Alors, quand pensez-vous ? pas mal, non !!!
|
Makélélé finit pas le match, et Lassana Diarra me semble un peu juste pour contrôler les montées hyper fréquentes de Grosso et les probables dédoublements avec Del Piero, Di Natale ou Cassano (on verra).
Et Anelka en ailier droit.. bof, quoi.
Ca fait quasiment 3 pointes, deux milieux hyper offensifs qui récupèrent aucun ballon, et un seul milieu défensif déja à la limite de la correctionnelle contre les Pays-Bas qui couvre une défense centrale franchement moyenne... pas super équilibré, de mon point de vue.
M'enfin perso, ça m'irait parfaitement que Raymond aligne cette équipe. |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
| |