| bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
elcardo Profil : Pro | Je vois bien un petit "gentlemen agreement " entre Roumains et Néerlandais et hop au revoir les Bleus/ ciao Azurri ( tiens ça marche dans les 2 langues lol) |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | elcardo a écrit :
Je vois bien un petit "gentlemen agreement " entre Roumains et Néerlandais et hop au revoir les Bleus/ ciao Azurri ( tiens ça marche dans les 2 langues lol)
|
C'est a craindre!!!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | C'est ce qui serait le plus intelligent pour eux en tout cas. |
elcardo Profil : Pro |
Tout à fait , si tu peux éliminer l'Italie et la France dès les poules, tu aurais bien tort de ne le pas le faire |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | a la limite ce serait drôle, je m'explique!!!!
Champion d'Europe en titre : Grèce éliminé
Champion du Monde en titre : Italie éliminé
Vice champion du Monde : France éliminé
Certainement la fin d'un cycle ( pas un vélo) vous ais vu venir!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | bravonadir a écrit :
S'il suffisait d'un nul à la Roumanie pour être certaine de sa qualification, on aurait pu être extrêmement inquiet. Là, nous sommes uniquement inquiet.
|
Quand tu vois les confrontation France Italie depuis 10 ans... Mis à part le 3-1 (France-Italie B). T'as toutes les raisons d'etre vraiment inquiet.
98 : 0-0
00 : 1-1 (temps reglementaire)
06 : 1-1 (TAB)
07 : 0-0 |
Rhadamanthe Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Quand tu vois les confrontation France Italie depuis 10 ans... Mis à part le 3-1 (France-Italie B). T'as toutes les raisons d'etre vraiment inquiet.
98 : 0-0
00 : 1-1 (temps reglementaire)
06 : 1-1 (TAB)
07 : 0-0
|
Ce que tu dis est juste mais par conséquent c'est exactement la même chose pour l'Italie. Donc en gros les champions et vice-champions du monde sont vraiment dans la merde |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ce que tu dis est juste mais par conséquent c'est exactement la même chose pour l'Italie. Donc en gros les champions et vice-champions du monde sont vraiment dans la merde
|
T'as tout compris:
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | bravonadir a écrit :
Quand je disais "nous sommes inquiets", ça sous-entendait la France et l'Italie, 2 équipes dans la même galère, mais j'ai l'impression que le docteur est très "clivage" alors que pour ma part je cherche + un consensus.
|
En effet on a (les 2 équipes) du soucis à ce faire.
http://news.maxifoot.com/info-0800 [...] otball.php
Et c'est pas les Hollandais qui vont nous aidés, çà sent le coup fourré |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Ce que tu dis est juste mais par conséquent c'est exactement la même chose pour l'Italie. Donc en gros les champions et vice-champions du monde sont vraiment dans la merde
|
Je dis pas le contraire... je dis justement : avantage énorme à la Roumanie...
On serait peut etre solidaire pour une fois, français et italiens... dans la défaite. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | bravonadir a écrit :
Quand je disais "nous sommes inquiets", ça sous-entendait la France et l'Italie, 2 équipes dans la même galère, mais j'ai l'impression que le docteur est très "clivage" alors que pour ma part je cherche + un consensus.
|
Non tu m'a mal compris.
Je voulais dire que français, comme italiens devrions etre tres inquiet... Enfin bref, je voulais pas polémiquer, détrompe toi. |
elcardo Profil : Pro |
Enfin une bonne nouvelle , Bravo aux Cougars!!
|
garrincha Alegria do Povo Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
|
tant qu´à sortir, autant profiter de ce match pour lancer la coupe du monde 2010 - > exit les trentenaires
et veillons à respecter les Roumains dans nos discours, ne leur donnons pas de motivation supplémentaire ( nous les retrouvons pour les qualifs pour la coupe du monde 2010, tout comme les Autrichiens, qui sont en train de révéler une génération de jeunes joueurs trés prometteurs... Avec la Serbie en sus, on n´est pas sorti de l´auberge en ce qui concerne 2010... |
garrincha Alegria do Povo Profil : International |
"Mon onze de départ : Coupet - L. Diarra - Gallas - Thuram - Evra - Makélélé - Vieira - Ribéry - Govou - Henry - Benzema"
préparons l´avenir, Mandanda, Nasri, doivent être lancés dans le grand bain, 5 trentenaires sur 11 c´est trop !!!!!!!!!!!!! |
Padou Profil : International | On se croirait au même discours qu'a la coupe du monde 2006 avec notre équipe de vieux
Nasri on a vu ce qu'il fait a chaque fois qu'il est rentré ... Ah non ? On n'a rien vu ? Ah bah mince ... |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | pour moi
Coupet Clerc - Gallas - Abidal - Evra
Makélélé-Viera
Govou - Ribery - Anelka (ou henry) -Benzema- |
Padou Profil : International | garrincha a écrit :
"Mon onze de départ : Coupet - L. Diarra - Gallas - Thuram - Evra - Makélélé - Vieira - Ribéry - Govou - Henry - Benzema" préparons l´avenir, Mandanda, Nasri, doivent être lancés dans le grand bain, 5 trentenaires sur 11 c´est trop !!!!!!!!!!!!!
|
J'rajouterai qu'il y a vraiment qu'en France qu'on tient un discours comme ça, et c'est pareil pour les clubs ... Quand tu vois que L. Blanc quand il jouait a l'OM était considéré comme un vieux, et qu'il a eu des problèmes avec les dirigeants et qu'il part ni plus ni moins pour MU après ou il a eu un role très important (ne serait ce que dans le vestiaire envers Brown et les autres ...) Que des Larsson ne sont pas catalogués comme "trop vieux", tout comme Maldini (qui a pourtant eu quelques moments en dedans) ... Est ce qu'on dit que Del Piero est trop vieux pour la selection ? Alors qu'il a quand même 3 ans de plus qu'Henry ... Enfin bon, c'est vraiment typiquement français  |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | Padou a écrit :
J'rajouterai qu'il y a vraiment qu'en France qu'on tient un discours comme ça, et c'est pareil pour les clubs ...
Quand tu vois que L. Blanc quand il jouait a l'OM était considéré comme un vieux, et qu'il a eu des problèmes avec les dirigeants et qu'il part ni plus ni moins pour MU après ou il a eu un role très important (ne serait ce que dans le vestiaire envers Brown et les autres ...)
Que des Larsson ne sont pas catalogués comme "trop vieux", tout comme Maldini (qui a pourtant eu quelques moments en dedans) ...
Est ce qu'on dit que Del Piero est trop vieux pour la selection ? Alors qu'il a quand même 3 ans de plus qu'Henry ... Enfin bon, c'est vraiment typiquement français 
|
ouais enfin, jouer avec des jeunes, ca marche aussi : Allemagne, Portugal, Pays-bas, Croatie, Espagne |
Rhadamanthe Profil : International | garrincha a écrit :
ouais enfin, jouer avec des jeunes, ca marche aussi : Allemagne, Portugal, Pays-bas, Croatie, Espagne
|
Les Allemands n'ont rien gagné depuis 1996, les Pays-Bas depuis 1988, les Espagnols depuis 1968, les Croates et Portugais n'ont jamais rien gagné. De plus, ces équipes comprennent quelques éléments assez agés (La Croatie avec les kovac par exemple). |
Bruce Wayne Profil : International | La Croatie fait surtout jouer des vieux en défense parce qu'ya pas de relève. Mais le milieu de terrain c'est quand même Modric (22 ans), Kranjcar (23 ans), Rakitic (20 ans), Srna (26 ans).. T'as un latéral qui a 22 ans (Corluka) et l'autre qui en a 26 (Pranjic). L'attaque est un poil plus experimentée avec Olic (28 ans) et Petric (27 ans), mais c'est quand même pas des vieux. Le gardien, Pletikosa, a 29 ans.
Donc quand on regarde chez les titulaires, on a que 3 éléments qui dépassent la trentaine : les frères Kovac (un défenseur de 34 ans et un milieu récupérateur et capitaine de 37 ans) et Simunic (défenseur de 30 ans).
J'pense qu'on peut la qualifier d'équipe jeune, quand même ! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Y m'laisse indifférent ce match..Pourtant avant chaque France-Italie, je ne pense qu'à ce match, je stress et tout. Là que dalle, RAF. Si on gagne et qu'on se qualifie tant mieux, si on est éliminé on l'aura mérité.. |
Rhadamanthe Profil : International | Hébergeur d'images pourri  Message édité par Rhadamanthe le 17-06-2008 à 18:49:35
|
Nadir Profil : International | |
Time Profil : International | |
thistle Profil : Amateur | je viens de voir le debut de 1OO%EUro sur M6, Estelle Denis assure ce soir ! |
Time Profil : International | Mdr la banderole des français!
"Thierry Rolland rend-nous blanche-neige (Estelle Denis)!" |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Y a Tony Parker et Eva Longoria, s'ils portent chance à l'EDF comme au SLUC, c'est bon signe !!!  |
Time Profil : International | |
Mister G Mister Djé Profil : International | La compo me plait bien aussi, il a quand même viré Malouda, Sagnol et Thuram juste comme je pensais qu'il fallait faire. Bon, après, je sens bien un bon match nul 0-0 ou 1-1 de derrière les fagots, un autre résultat me surprendrait. Quand à une possible qualif' pour les quarts, je suis encore plus circonspect.... (Bon, d'un autre côté, je voyais France et Italie en quarts, donc niveau pronostics, je ne suis pas la référence.... ) |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Put1 R.D. nous a entendu!!!
|
_Shaba Profil : Pro | A ce qu'il parait , il pleut très fort a Zurich Pas très bon ça |
Rhadamanthe Profil : International | Ribéry blessé, c'est décidemment pas notre euro |
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | |
| |