| BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | |
Rhadamanthe Profil : International | Bon ben je crois qu'on peut changer de chaîne ... Tiens je vais me mater un épisode de Monk moi |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Pas vu la faute...elle aurait pu étre évité??? ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
y a surtout pas faute !!! l'italien du foot dans ce qu'il sait faire de mieux : plonger, simuler, tromper l'arbitre, et voler l'adversaire
et quel arbitrage de merde !!!
le péno c'est déjà injuste, mais la double peine du carte rouge... honteux |
le gnome Profil : International | tiens Micoud est peut-être un italien "caché" xD |
Rhadamanthe Profil : International | Mouais je pense qu'on peut siffler faute là-dessus. Par contre je te rejoins sur le carton rouge, vraiment pitoyable de mettre un rouge sur ce genre d'accrochage en plus du pénalty ... |
slash54 Profil : Pro | pour moi il y a penalty sans aucun doute...aprés c'est vrai que le rouge est sévére mais bon il est dernier defenseur...
De toute facon la défense centrale est a l'ouest complet alors avec ou sans abidal ca change pas grand chose |
Rhadamanthe Profil : International | Une défense sans Abidal ne peut de toute façon pas être moins mauvaise |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Pour commencer y'a 100 fois plus péno la qu'en finale de la coupe du monde ou en demi contre le portugal ...
Abidal est passé complétement à côté de son match de toute facon, rien qu'à voir la premier action ou il rate sa tête, Coupet se rattrape bien avec la parade sur le coup franc de Grosso... Message édité par zeus le 17-06-2008 à 21:38:41
|
blork Profil : International | slash54 a écrit :
pour moi il y a penalty sans aucun doute...aprés c'est vrai que le rouge est sévére mais bon il est dernier defenseur...
De toute facon la défense centrale est a l'ouest complet alors avec ou sans abidal ca change pas grand chose
|
Ouais enfin y a Coupet qui est sur le coup, on peut pas dire qu'il est sur de marquer sans la faute d'Abidal.
Et si je ne me trompe pas c'etait la premiere faute d'Abidal dans ce match alors bon...
Derrière quand tu vois le tacle sur Evra ou le coup de coude 5 minutes avant y a de quoi se poser des questions...
Ils sont où ceux qui se plaignaient de la médiocrité des arbitres français ? ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
Laurent5401 Profil : Amateur | la règle est appliquée..dernier défenseur carton rouge .. c'est severe mais c'est dans les lois du jeu ! :s |
Padou Profil : International | Enfin au moins, le croato-italien du forum ne nous fera ptet plus chier avec l'arbitrage de la finale de la coupe du monde
Parce que bon, OK on peut siffler faute sur Toni, mais bon, il tombe avant d'être touché, alors j'remet pas en cause le fait qu'il y ait péno, le carton rouge, c'est un peu too much, mais le fait que Toni tombe avant d'être touché me fait rire En même temps, quand on voit son efficacité devant le but depuis le début de l'Euro, a sa place, j'aurai fait pareil  |
shura Profil : Pro | Abidal dernier défenseur donc rouge. Qu'on soit français ou non, les règles sont les règles, sévères mais justes.
Quel plaisir en tout cas quand je vois la haine raciale de la part de gens comme Val et Pinknono (pour ne citer qu'eux) sur le tchat de asnl-web. |
blork Profil : International | Laurent5401 a écrit :
la règle est appliquée..dernier défenseur carton rouge .. c'est severe mais c'est dans les lois du jeu ! :s
|
Et le carton rouge pour le coup de coude à Evra ?
Et le jaune à Gattuso pour son tacle par derrière sur Henry ?
Ca me fait marrer le coup de "la regle est appliquée", "c'est dans les lois du jeu", etc. ---------------
|
Padou Profil : International | Le coup de coude, j'ai pas bien vu, mais le tacle a la fin sur lui mérite au moins jaune |
blork Profil : International | shura a écrit :
Abidal dernier défenseur donc rouge. Qu'on soit français ou non, les règles sont les règles, sévères mais justes.
Quel plaisir en tout cas quand je vois la haine raciale de la part de gens comme Val et Pinknono (pour ne citer qu'eux) sur le tchat de asnl-web.
|
Y a juste que quand t'es italien elles sont un peu moins sévères c'est ca ? ---------------
|
Padou Profil : International | shura a écrit :
Abidal dernier défenseur donc rouge. Qu'on soit français ou non, les règles sont les règles, sévères mais justes.
Quel plaisir en tout cas quand je vois la haine raciale de la part de gens comme Val et Pinknono (pour ne citer qu'eux) sur le tchat de asnl-web.
|
Règle appliquée oui et non, il est souvent arrivé que lorsqu'un pénalty est sifflé, l'arbitre mette un jaune au défenseur, a la rigueur, il lui aurait découper la hanche en 4, j'comprendrais parfaitement, mais il s'agit d'un accrochage là, c'est pour ca que c'est sévère |
blork Profil : International | Padou a écrit :
Le coup de coude, j'ai pas bien vu, mais le tacle a la fin sur lui mérite au moins jaune
|
Pourtant l'arbitre explique clairement (en faisant le geste) au fautif la raison qui fait qu'il a sifflé coup-franc.
Et j'ai vu aucun carton. ---------------
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | shura a écrit :
|
Merci pour la pub
---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Pauvre Ribéry, il s'arrache, fait faute et ... sa saison est peut-être déjà terminée. On sent que Benzéma peut faire un truc. Les italiens ont du mal face à lui.
Et puis surtout, la question : Pourquoi L.Toni n'a pas tiré le péno ? Y'aurait encore 0-0. J'oubliais un truc : Allez les Bleus !
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Très très bonne 1ère mi-temps! |
Guimauve AW Family Member Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Par contre d'accord que l'arbitre est pas bon et favorise l'Italie sur ce match, par contre le péno, je le répète, c'est amplement mérité...
Sinon bravo le fair play francais
Aussi un truc, Malouda ou Nasri, lequel est le plus mauvais ? |
Padou Profil : International | Pour le rouge, je persiste a croire que c'est très sévère ...
Quel fair play français ? Pourquoi tu la ramène pas en parlant du fair play italien quand Bruce Wayne revient sur le péno sur Malouda 2 ans après ?  |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | Franchement le rouge je trouve ça abusé à partir du moment où il y pénalty, c'est clairement la double peine. Surtout que cette faute n'est finalement qu'un accrochage, pas un tacle de barbare, une main volontaire ou autre ... |
Guimauve AW Family Member Profil : International | zeus a écrit :
Par contre d'accord que l'arbitre est pas bon et favorise l'Italie sur ce match, par contre le péno, je le répète, c'est amplement mérité...
Sinon bravo le fair play francais
Aussi un truc, Malouda ou Nasri, lequel est le plus mauvais ?
|
Difficile de juger
L'un a joué les 2 premiers matchs, l'autre 10 minutes
---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
Guimauve AW Family Member Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Franchement le rouge je trouve ça abusé à partir du moment où il y pénalty, c'est clairement la double peine. Surtout que cette faute n'est finalement qu'un accrochage, pas un tacle de barbare, une main volontaire ou autre ...
|
Dernier defenseur Exilou ... ---------------
Site
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | ba malouda quel question manque de fair play cruel de la part des francais ---------------
BAD for a live
|
Rhadamanthe Profil : International |
Dernier défenseur pour moi ça s'applique pour un coup-franc ou geste dangereux dans la surface, pas quand en plus tu donnes pénalty ... |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Padou a écrit :
Pour le rouge, je persiste a croire que c'est très sévère ...
Quel fair play français ? Pourquoi tu la ramène pas en parlant du fair play italien quand Bruce Wayne revient sur le péno sur Malouda 2 ans après ? 
|
1/ Je vois pas le rapport avec Bruce...
2/ Quand un joueur est à terre et que personne ne la met dehors ... |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Enfin il était la sans être la ( Nasri ), c'est lent, c'est mou, aucune vision de jeu et dire que certain "journaliste" le voyait en remplacement de Zidane
|
Guimauve AW Family Member Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Dernier défenseur pour moi ça s'applique pour un coup-franc ou geste dangereux dans la surface, pas quand en plus tu donnes pénalty ...
|
Apres les regles sont les regles
Le probleme est qu'on laisse trop d'interpretation a un arbitre ... ---------------
Site
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | shura a écrit :
|
Tu sais que je t'aime toi |
blork Profil : International |
Il n'est jamais fait mention de "dernier défenseur" dans les fautes passibles d'exclusion des Lois du Jeu.
http://fr.fifa.com/mm/document/aff [...] f10566.pdf
Citation :
Un joueur, remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :
1. il se rend coupable d’une faute grossière
2. il se rend coupable d’un acte de brutalité
3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
5. il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation
6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
7. il reçoit un second avertissement au cours du même match
|
Abidal est coupable de quel acte reprimé par les Lois du Jeu ?
Le point 5 à la limite si on considère que Toni est en passe de marquer ce qui est loin d'etre gagné vu que Coupet est à 1m de lui.
Et plus qu'une faute c'est surtout de la maladresse et un emmelage de jambes qui est à l'origine du penalty.
Donc le rouge est plus que sévère. ---------------
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Par contre, je la sens bien la carotte hollandaise à la 86ieme minutes ...
Je comprend pas pourquoi il sort Pirlo alors qu'il ne jouera pas le prochain match de toute facon, Fais pas ton Domenech Mr donadoni ! Message édité par zeus le 17-06-2008 à 22:01:08
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | shura a écrit :
|
Au fait c'est le fait de dire : ritals que tu appelles haine raciale ??? T'es un pti rigolo toi
|
shura Profil : Pro | 2-0 et c'est Henry qui dévie ( ). |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Beau but d'Henry, qui a dit qu'il ne savait pas marquer ... Mauvaise langue |
Rhadamanthe Profil : International | Guimauve a écrit :
Apres les regles sont les regles
Le probleme est qu'on laisse trop d'interpretation a un arbitre ...
|
Ce qui m'énerve surtout c'est que dans 99% des actions de ce type, l'arbitre va siffler pénalty et n'expulsera pas le joueur. Là, manque de bol, on est tombé sur le 1% ...
Ca fait déjà 2 buts pour Henry dans cet euro mine de rien |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Evra ou Abidal, y'a pas photo je crois. |
| |