| zeus Céréale buteur Profil : Pro | Reprise du message précédent : Evra ou Abidal, y'a pas photo je crois. |
blork Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ce qui m'énerve surtout c'est que dans 99% des actions de ce type, l'arbitre va siffler pénalty et n'expulsera pas le joueur. Là, manque de bol, on est tombé sur le 1% ...
Ca fait déjà 2 buts pour Henry dans cet euro mine de rien
|
On est surtout tombé sur un arbitre à interprétation variable des regles. ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
tagmc Profil : International | |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Spéciale dédicace pour R.D.:<< Good bye my lover, good bye my friend...>> |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Même quand un francais est au sol, ils ne sortent pas la balle, bravo |
nicoosx Profil : Amateur | même si l'arbitre est pourri !
on ne mérite pas d'aller plus loin non ?
il faut être réaliste |
Val AW soutient Pablo Profil : International | J'attend avec impatience le match des ritals contre les espagnols. Ils vont se faire exploser !!!!!!!!!!!! |
blork Profil : International | nicoosx a écrit :
même si l'arbitre est pourri !
on ne mérite pas d'aller plus loin non ?
il faut être réaliste
|
Parce qu'on mérite de perdre 2-0 ce soir ?
Parce que l'Italie mérite d'aller plus loin ? ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
Rhadamanthe Profil : International | Frustrant ce match car j'ai l'impression qu'on a pas vraiment eu nos chances de le jouer à fond entre la blessure de Ribéry au bout de 5 minutes et l'expulsion si tôt dans le match d'Abidule ... |
jml54110 Profil : Amateur | J'espère que cet arbitre ne sera pas designé sur un match en coupe d'europe de l'asnl... |
_Shaba Profil : Pro | blork a écrit :
Parce qu'on mérite de perdre 2-0 ce soir ?
Parce que l'Italie mérite d'aller plus loin ?
|
Aucune des 2 équipes ne mérité , mais ils ont gagné , point barre , de toute façon , je ne vois pas l'Italie battre l'Espagne avec tout leur suspendu |
Padou Profil : International | Bon bah on l'aura dit, il y aura encore eu une influence de l'arbitre ce soir, entre l'expulsion d'abidal, la non expulsion de Cassano et de Gattuso (pour 2 cartons jaunes amplément mérité), et le carton jaune de Henry a la fin, un beau symbole du match aussi
Pour le "fair play" zeus, j'avais pas compris ca comme ca, et effectivement, j'suis joueur, j'la met pas en touche non plus, l'italien voit la contre attaque et reste par terre (sur l'occasion dont tu fais part), après, c'est a l'arbitre de siffler selon le reglement
En espérant que l'Italie joue de la même manière contre l'Espagne, que j'ai pas a supporter plein d'équipes nationales adverses (chaque adversaire de l'Italie en fait) |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
tagmc Profil : International | |
nicoosx Profil : Amateur | il a un seul projet !
Epouser Estelle !!!!
mdr
|
tagmc Profil : International |
au moins c'est pas continuer avec l'EDF donc c'est pas mal  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
nicoosx Profil : Amateur | le Président de la fédé cet apm disait qu'il resterait jusqu'en 2010
sauf s'il souhaite partir |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Oh le con de Raymond, il vient de faire sa demande de mariage! Je l'adore, inimitable! |
Kibis Profil : International | Pénalty ou pas pénalty, il ne fallait pas se mettre en situattion de s'en faire siffler un. Hors, se faire prendre de vitesse par Toni, c'est un peu fort de café. C'est ce qui est à l'origne de tout le reste. Il est peut-être bon dans la surface mais c'est pas l'homme le plus rapide du monde quand même.
Est-ce que Méxès aurait fait la même, hein, Monmond, qu'est-ce que t'en pense ? C'était une bien triste équipe de France qui de toute façons ne mérite pas d'aller plus loin.
Quand je vois encore Viéra sur le banc, blessé, je me marre. Il a bien fait de l'emmener, ça lui a fait prendre l'air.
C'est cool, l'Italie reprend l'habitude de battre la France, même avec une équipe de vétérants.
Domenech m'a tuer |
Padou Profil : International | Enfin reprend, ca faisait 30 ans que c'était pas arrivé quand même  |
flo Profil : Amateur | Je vais y aller de ma petite analyse achaud.
Arbitre PITOYABLE.
La france a passer une bonne partie du match a jouer derriere (pratique quand y faut absolument marquer). Ils n'ont pas reussie a enchainer 5 passes d'affilé, c'est honteux pour des joueurs de ce niveau.
Abidal qui est coupable sur le penalty et quelque minute plus tot d'une frappe qui aurait pu faire tres mal (en devut de match quand il rate sa tete).
Clerc qui n'a cessé de ralentir le jeu des qu'il touchait une balle. Pas une fois il a ete au bout de son aile pour centrer. je suis plus que déçu par l equipe de france. Quand on veut pas jouer, on laisse sa place aux motivés.
La blessure de Ribery et l'epulsion nous aura vraiment fait beaucoup de mal.
Domenech, lache l'equipe de france t'es pas fait pour sa (le tricot peut-etre est encore). J'ai JAMAIS été derriere domenech (meme quand on a été en final), je trouve ce selectionneur plus que moyen.
L'equipe de france au complet doit se remettre en question. |
Gillou32 Profil : Amateur | On a vraiment une très mauvaise équipe avec un coach pitoyable. L'euro de l'equipe de France c'était "jusqu'au bout de l'ennui". Quel dégout |
louis de funes Profil : Pro |
Elle va lui faire une liste de 23 sélectionnés... si elle fait les mêmes choix, il est mal barré RD |
ncy54 Profil : International | nicoosx a écrit :
le Président de la fédé cet apm disait qu'il resterait jusqu'en 2010
sauf s'il souhaite partir
|
j'espère que c'est une blague... et que si s'en est une, que le successeur ne sera pas un gros con à la domenech, smerecki ou girard...
houiller, deschamps, tigana,... c'est oui.
je persiste à dire que c'est pas grâce à lui qu'on a été en finale en 2006, tout comme ce ne fut pas grâce à lemerre qu'on a remporté l'euro 2000...
(t'inquiète pas Puyg, deschamps te selectionnera dès septembre ! ) |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
louis de funes Profil : Pro | j'oubliais.. bravo les pays bas d'avoir mis deux buts à une équipe qui a fait deux nuls et avec ses remplacants.
J'espère qu'ils iront au bout... |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Gillou32 a écrit :
On a vraiment une très mauvaise équipe avec un coach pitoyable. L'euro de l'equipe de France c'était "jusqu'au bout de l'ennui". Quel dégout
|
Oui c'est clair. La France ne méritait pas d'aller plus loin. Mais les italiens, pas mieux...
Alors pour l'esprit du foot et du sport, j'espère que l'espagne leur en collera une belle. |
Padou Profil : International | ncy54 a écrit :
j'espère que c'est une blague... et que si s'en est une, que le successeur ne sera pas un gros con à la domenech, smerecki ou girard...
houiller, deschamps, tigana,... c'est oui.
je persiste à dire que c'est pas grâce à lui qu'on a été en finale en 2006, tout comme ce ne fut pas grâce à lemerre qu'on a remporté l'euro 2000...
(t'inquiète pas Puyg, deschamps te selectionnera dès septembre ! )
|
Houiller ? T'as quel age ? 15 ans ? Parce qu'il a quand même offert à la génération dorée d'il y a 15 ans un été 94 magnifique |
Kibis Profil : International | Sans parler de la tactique : on prend un but, on joue à 10, ben Monmond, il sort un milieu offensif pour mettre un défenseur. Résultat : on n'a plus été dangereux jusqu'à la fin sauf un tir de Benzema.
Il fallait rester comme ça et jouer à 3 derrière. Perdre 1 ou 6 à 0, je ne vois pas la différence. C'était la seule façon de leur mettre encore la pression et les obliger à reculer.
Domenech, je te hais. Que le cul te gratte et que tes bras se raccourcissent !!! |
Asnl_Forever Profil : Amateur | Acide Sulfurique a écrit :
Oui c'est clair. La France ne méritait pas d'aller plus loin. Mais les italiens, pas mieux...
Alors pour l'esprit du foot et du sport, j'espère que l'espagne leur en collera une belle.
|
C'est vrai qu'un Roumanie-Espagne aurait été beaucoup plus aléchant
---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
mid26 Profil : International | pas de motivation ,pas de gnac, les joueurs se défoncent pas = ON MERITE RIEN DU TOUT !
virez moi les thuram ,sagnol,coupet,abidal,gallas ,henry ,anelka et places aux jeunes !
on aura une équipe de touriste pour la coupe du monde 2010 si on se qualifie mais la maintenant on est parti pour une grande périodee de reconstruction |
ncy54 Profil : International | Padou a écrit :
Houiller ? T'as quel age ? 15 ans ? Parce qu'il a quand même offert à la génération dorée d'il y a 15 ans un été 94 magnifique
|
je sais qu'on ne s'était pas qualifié... mais franchement entre domenech et houiller, il y a pas de questions à se poser... (enfin pour moi).
|
Padou Profil : International | ncy54 a écrit :
je sais qu'on ne s'était pas qualifié... mais franchement entre domenech et houiller, il y a pas de questions à se poser... (enfin pour moi).
|
Et le palmarès international appuie bien ton propos |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je ne devrais pas mais mdr kibis
Rien à dire sur la victoire des italiens qui méritaient au moins autant que nous la qualif. Dommage que l'arbitre donne un rouge en plus du pénalty, on n'a pas encore inventé mieux pour tuer un match... Dommage aussi que le deuxième but vienne d'un coup du sort, car Toni aurait mérité d'en planter un (ou plus) beau. Bravo au goal italien qui n'a pas usurpé sa réputation de meilleur gardien actuel.
Je ne suis même pas amer car on sentait bien depuis le début qu'on avait pas la gnac nécessaire, même si les événements nous ont été contraires, aucun caractère cette équipe. Peut-être nos joueurs se voyaient-ils déjà sous les cocotiers, peut-être Raymond jouait-il trop à défendre plutôt qu'à attaquer, peut-être nous a-t'il manqué un brin de folie et de créativité (zizou). Peut-être un peu des trois. Mais on ne méritait pas mieux, de toutes façons. ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro |
Il dit simplement que les Italiens on été aussi mauvais que nous dans cette poule ils s'en sorte bien à la fin c'est tout...
Il a pas dit que c'été alléchant de voire jouer l'Espagne contre les Roumains... ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | |
Padou Profil : International | Enfin, gros match de Coupet et de Benzema quand même qui a bien provoqué |
louis de funes Profil : Pro | Thierry Henri l'homme du match....
Il perd un ballon sur l'aile gauche, ne se défonce pas pour le récupérer (comme d'hab) et c'est Ribéry qui s'y colle et se blesse. Puis le deuxième but....
Il est fini |
flo Profil : Amateur | Gros match de coupet???? il a fait UNE SEULE CLAQUETTE. rien d'autres. |
Padou Profil : International | Bah sur la tête de Panucci il est dessus, sur la tête de Toni ou l'arbitre siffle une faute sur Boumsong il est dessus, bonnes sorties ...
Sérieux, il vous faut quoi ? Qu'il sorte le péno imparable de Pirlo ? Qu'il arrête le coup franc sur contre pied ? |
| |