| Padou Profil : International | Reprise du message précédent : Bah sur la tête de Panucci il est dessus, sur la tête de Toni ou l'arbitre siffle une faute sur Boumsong il est dessus, bonnes sorties ...
Sérieux, il vous faut quoi ? Qu'il sorte le péno imparable de Pirlo ? Qu'il arrête le coup franc sur contre pied ? |
louis de funes Profil : Pro | les meilleurs joueurs de ligue 1 devraient réfléchir avant de partir dans les clubs étrangers, de ne pas ou de peu y jouer compte tenu de l'effectif, et finalement régresser ( Abidal, Malouda, sagnol,...) |
Padou Profil : International | Enfin Sagnol, il est p'tet un peu vieux aussi, et surtout il a joué 9 matchs dans la saison, donc niveau physique, c'est p'tet pas ca, parce que de dire qu'il a regressé a aller au Bayern, c'est un peu s'foutre de la gueule du monde  |
mid26 Profil : International | gros match ???
jsuis mort de rire la !
si il sort sur l'occaz sur toni ,y'a jamais péno !
mais comme dab , il était dit que coupet allait rester sur sa ligne pendant tout l'euro |
flo Profil : Amateur | Sagnol, clerc, malouda, abidal n'ont absolument plus rien a fouttre en equipe de france |
Padou Profil : International | mid26 a écrit :
gros match ???
jsuis mort de rire la !
si il sort sur l'occaz sur toni ,y'a jamais péno !
mais comme dab , il était dit que coupet allait rester sur sa ligne pendant tout l'euro
|
Jte parle pas de la même, tu sais la différence entre un mot comme "sur" et "de" ?
Cours de français express : "La faute sur Boumsong", Boumsong subit la faute
"La faute de Boumsong", Boumsong commet la faute
C'est mieux là ? |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
TITI1705 Profil : International | MOI aussi je veux epouser estelle!!!!!!!!!! |
narsil Profil : Amateur | Cette France m'a beaucoup déçu . On sent pas qui veulent se battre que dans le groupe qui y est une bonne ambiance de la complicité comme à l'asnl. On s'est ridiculisé dans cette euro si au moins il avait vraiment fait une grosse révolution en sélectionneur les jeunes en les préparant pour la coupe du monde 2010 j'aurais comprit. En plus on ressent aucune prise de risque . Maintenant passons la page génération 1998/2006 et passons avec cette jeune génération ou il y a de gros potentiel comme les joueurs de l'asnl ou on les a oubliés et changeons le sélectionneur aussi. |
ncy54 Profil : International | en tout cas, les hollandais sont cons d'avoir battu les roumains.
ils auraient pu éliminer ce soir 2 favorites ou outsiders comme vous voulez, or, ils n'en ont éliminé qu'une.
si la france s'était imposée ce soir, bien sur que j'aurais été heureux de voir les PB gagner, mais j'aurais quand même maintenu mon idée qu'ils aient été cons.
ça ne m'étonnerait pas de voir les ritals battre les PB en 1/2 (j'espère toutefois que les espagnols vont les bouffer), et là ils pourraient bien s'en mordre les doigts.
le fair play c'est bien, mais là je pense que ça pourrait leur jouer des tours.
quand à nous on ne perd pas la qualif ce soir mais contre la roumanie, où l'ordre du staff était de faire 0-0. le raymond avait alors confirmé que c'était un bon point ; à cet instant je ne le croyais pas, mais là je me rend compte qu'il avait totalement raison de dire cela, car au final c'est notre seul point.
quand on voit des clerc, boumsong, malouda, ... en équipe de france ça me dégoute.
sinon, quand à l'arbitrage de ce soir, je reste comme certains d'entre vous un peu perplexe, mais moi c'est surtout le pénalty pas sifflé (+ carton rouge) de vendredi qui m'a vraiment dégoûté...
mais au fond, ça ne reste que du foot... |
Padou Profil : International | De gros potentiels comme les joueurs de l'ASNL ? Au delà de Puyg' qui pour beaucoup auraient eu sa place, tu vois qui d'autres ? Berenguer a la place de Makélélé ? Fortuné a la place de Benzema ? Brison a la place d'Evra ?
Il faut tourner la page 2006 surtout, parce que la page 98 on l'avait déjà tourné avec le fiasco 2002 et 2004, si l'équipe est bien reconstruite et bien reprise en main, on peut avoir un bon effectif pour 2010 |
mid26 Profil : International | Padou a écrit :
Jte parle pas de la même, tu sais la différence entre un mot comme "sur" et "de" ?
Cours de français express : "La faute sur Boumsong", Boumsong subit la faute
"La faute de Boumsong", Boumsong commet la faute
C'est mieux là ?
|
mdrr j'ai rien compris laisse tomber c'est pas bien grave |
narsil Profil : Amateur | pour moi evra je trouve il a fait son boulot et bien . Surtout qui aurait du commencé des contre la Roumanie. Ribery lui aussi a fait un bon euro comme toutalan ; Mais des joueurs comme malouda je comprends pas qu'on les sélectionne . En plus quand tu voit un sélectionneur se passer de mexes et trezeguet alors qui sont reconnus comme des gros joueurs du championnat italiens . Pour moi une sélection on prend les meilleurs pas des gens qui sont à 60 % de leur condition physique. |
Padou Profil : International | Juste, pourquoi on fait chier monmond pour trezeguet, et qu'on explique pas partout que donadoni est un con, de pas titulariser le meilleur buteur de serie A ? |
mid26 Profil : International | ba parcqu'il a d'autres joueurs qui mettent des buts.
nous ya personne qui en met ! |
Padou Profil : International | Tu t'fous d'moi ?
T'as vu beaucoup de but dans le jeu de l'Italie ?
T'as vu beaucoup de but d'attaquant de l'Italie ? Ou t'as pas regardé l'Euro ? |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Padou a écrit :
Juste, pourquoi on fait chier monmond pour trezeguet, et qu'on explique pas partout que donadoni est un con, de pas titulariser le meilleur buteur de serie A ?
|
Donadoni s'est autant fait descendre en Italie que Raymond en france. |
Kibis Profil : International | Padou a écrit :
Tu t'fous d'moi ?
T'as vu beaucoup de but d'attaquant de l'Italie ? Ou t'as pas regardé l'Euro ?
|
Ouais, mais Donadoni, il passe, lui.
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
Padou Profil : International | bravonadir a écrit :
C'est clair que L.Toni est énorme depuis le début de l'Euro. Par contre si L.Toni marque la moitié des occasions qu'il a depuis le début de l'Euro, L'Italie sera championne d'Europe.
|
Et si Cissé marque la moitié des occasion qu'il a, l'OM est champion de France
Et de dire "oui mais Donadoni il passe lui", c'est un faux argument, Domenech se faisait défoncer avant qu'on sache si la France allait passer ou pas ... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Vous etes incroyable de mauvaise foi quand meme.
Penalty et rouge indiscutable :
-Toni seul se fait faucher par derriere à plusieurs reprise par le dernier defenseur. => Penatly & rouge : indiscutable.
Apres vous pouvez vous en prendre à Raymond qui nique un changement pour rien. L'Italie aurait pu en marquer plus si Toni était en reussite, les occasions les plus franches étaient italiennes, mis à part la frappe de Benzema.
Allez vous vous que je vous dise que le Roumanie meritait de prendre la place de l'Italie? |
Kibis Profil : International | Padou a écrit :
Et de dire "oui mais Donadoni il passe lui", c'est un faux argument, Domenech se faisait défoncer avant qu'on sache si la France allait passer ou pas ...
|
Je n'étais pas fondamentalement optimiste avant l'Euro vu les qualifs et les matchs de préparation et j'ai annoncé la victoire de l'Italie à mes gamins avant le match. Et je ne suis pas supporter de l'Italie ! Je taillais déja Domenech avant l'Euro. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Padou a écrit :
Et de dire "oui mais Donadoni il passe lui", c'est un faux argument, Domenech se faisait défoncer avant qu'on sache si la France allait passer ou pas ...
|
C'est bizarre que tu répondes à lui et pas à moi ?! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Forza Azzurrriii! |
mid26 Profil : International | Padou a écrit :
Tu t'fous d'moi ?
T'as vu beaucoup de but d'attaquant de l'Italie ? Ou t'as pas regardé l'Euro ?
|
ba écoute ,en 1 match contre la france toni a eu plus d'occaz que henry ,benzma et anelka cumulé sur 3 matchs !
méme si toni n'a pas été en réussite ,c'est au moins encourageant de voir ses attaquants se créer des opportunités .
ds notre équipe c'est le néant total |
Padou Profil : International | Enfin de dire qu'on est incroyable, on est p'tet pas les plus objectifs du monde, mais toi non plus je pense
Si rouge indiscutable pour Abidal, il l'est pour Cassano, pour Gattuso et un jaune très foncé pour De Rossi
Sur le jeu, on est d'accord, la France a pas beaucoup montré, mais dans la mesure ou tu joues a 10 contre 11, ca reste quand même plus difficile
Après pour le pénalty, j'ai quand même l'impression que Toni tombe avant d'être touché, et le pénalty semble être largement suffisament pour un accrochage ...
Si Materazzi se fait exclure en finale de coupe du monde, parce que c'est la même chose hein, un accrochage dans la surface en dernier defenseur, c'est un match différent après quand même ...
Donc je reste quand même persuadé que ca peut se jouer a pas grand chose, et que si Abidal se fait exclure pour ça, Gattuso mérite autant et Cassano aussi, donc on peut dire que l'arbitrage a été tronqué quand même ... |
TITI1705 Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Vous etes incroyable de mauvaise foi quand meme.
Penalty et rouge indiscutable :
-Toni seul se fait faucher par derriere à plusieurs reprise par le dernier defenseur. => Penatly & rouge : indiscutable.
Apres vous pouvez vous en prendre à Raymond qui nique un changement pour rien. L'Italie aurait pu en marquer plus si Toni était en reussite, les occasions les plus franches étaient italiennes, mis à part la frappe de Benzema.
Allez vous vous que je vous dise que le Roumanie meritait de prendre la place de l'Italie?
|
t es un vrai italien change pas tout le monde a vu un grand arbitrage mais bon vous etes qualifies tant mieux et BASTA
:hello: |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Rien de plus jouissif que de se qualifier et d'éliminer la France par la meme occasion....
Cela dit, finir 4eme du groupe avec 1 point et -5 au goalaverage c'est pas si mal....
Ah oui, allez l'Espagne, c'est ça que vous allez nous sortir le français avec votre racisme primaire? Ces meme espagnoles qui crachait violemment sur votre équipe il y a deux ans? |
Padou Profil : International |
J'ai quoté sa phrase pour Toni et après, si je fais trop de quote, on me prend pour blork
Et mid de sous entendre que la France n'a pas eu d'occaz" contre les PB prouvent que t'as pas du voir le match
Et après, on aurait pu foutre Cissé en attaque, il aurait couru, frappé au but, t'aurais dit quoi "on a des occaz', c'est encourageant" ? |
Padou Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Rien de plus jouissif que de se qualifier et d'éliminer la France par la meme occasion....
Cela dit, finir 4eme du groupe avec 1 point et -5 au goalaverage c'est pas si mal....
Ah oui, allez l'Espagne, c'est ça que vous allez nous sortir le français avec votre racisme primaire? Ces meme espagnoles qui crachait violemment sur votre équipe il y a deux ans?
|
Et Bruce tu lui dis pas que c'est un raciste primaire d'avoir dit "je supporterai tous les adversaires de la France", c'est au moins aussi fort que de dire "allez l'espagne" non ? |
J'ai l'impression que ce soit Nancy ou la France, les défaites ne s'expliquent que pas des erreurs d'arbitrages. |
Ah oui, allez l'Espagne, c'est ça que vous allez nous sortir le français avec votre racisme primaire? Ces meme espagnoles qui crachait violemment sur votre équipe il y a deux ans?
|
tu vois du racisme partout tu deviens parano et viva espagna :hello: |
Padou Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
J'ai l'impression que ce soit Nancy ou la France, les défaites ne s'expliquent que pas des erreurs d'arbitrages.
|
Mais lol, les premier a venir chouiner après Italie PB, alors que les PB étaient largement supérieur et mettaient a l'amende la défense italienne, et là a venir dit que l'arbitrage a été irréprochable |
J'ai l'impression que ce soit Nancy ou la France, les défaites ne s'expliquent que pas des erreurs d'arbitrages.
|
j abandonne tu n es vraiment pas objectif |
Oui, excuse moi. Le rouge est inadmissible, Toni simule, profite d'un penalty... Arbitrage 100% italien, comme d'habitude... Salopries de voleurs, deja à la coupe du monde ces putains de ritalas ont triché etc...
Pauvre France, encore victime de ces enfoirés de tricheurs.
Je suis plus objectif là pour toi? |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Padou a écrit :
Mais lol, les premier a venir chouiner après Italie PB, alors que les PB étaient largement supérieur et mettaient a l'amende la défense italienne, et là a venir dit que l'arbitrage a été irréprochable
|
Tu m'as lu dire ça? Au contraire, j'etais impressionné par les Pays-Bas qui ont certe eu la chance d'ouvrir le score sur un erreur d'arbitrage mais qui meritaient la victoire. |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Ah les voilà ! on va prendre cher. Moi j'ai toujours dit que je voulais que l'Italie ou la France passe mais pas les Roumains. Moi copain avec les Italiens (cf mon message qui lance ce magnifique sujet).
Un seul souhait : il ne faudrait pas trop tirer sur l'ambulance en prenant comme référence le match de ce soir. ---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308 un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
|
Padou Profil : International | Pourquoi a chaque fois, tout comme Bruce, mais plus encore, tu pars dans le "sensationnel", a sous entendre des choses que personne ici n'ont dites, et que tu ne répond pas a ce qui est dit ?
Enfin, moi je dis ca, sinon tu peux continuer a réagir comme un gamin de 8 ans, ou a continuer a être con, mais c'est dommage parce que ca sert encore plus a rien ...
Donc pour toi, le coup de coude de Cassano, il mérite rien ? Le tacle de Gattuso par derrière sur Henry, il mérite rien ? Le tacle de bourrin de De Rossi, il mérite rien ?
A ce moment là, tu n'aurai pas crier encore plus au scandale si Materazzi s'était fait expulser, puisque ca aurait été dans la logique, accrochage, dernier défenseur avant le but => carton rouge ?
J'veux juste savoir ca
Après, tu peux faire comme tu fais d'habitude, a dire que je suis un sale raciste de français, a demander aux modo de me bannir ou autre ... Ou tu peux essayer de réagir intelligemment, même si j'ai peine a penser que tu puisse en être capable  |
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
Désolé mais l'Italie au foot ne m'a jamais fait bander. C'est défensif, c'est rugueux, c'est truqueur et surtout pas spectaculaire pour un sou. Alors si dans ta définition c'est être raciste que de vouloir voir triompher pour l'esprit du foot et du sport une équipe qui fait le spectacle, qui produit du beau jeu, qui joue l'offensive, et qui dont les joueurs ne se roulent pas par terre pour un oui ou un non, alors oui je veux bien être à tes yeux le plus gros con de raciste au monde.
La France étant éliminée... les Pays-Bas et l'Espagne sont les 2 équipes qui m'ont procuré le plus de plaisir alors je leur souhaite d'aller le plus loin possible. Je suis admiratif également de la volonté turque à toute épreuve. |
Oui, excuse moi. Le rouge est inadmissible, Toni simule, profite d'un penalty... Arbitrage 100% italien, comme d'habitude... Salopries de voleurs, deja à la coupe du monde ces putains de ritalas ont triché etc...
Pauvre France, encore victime de ces enfoirés de tricheurs.
Je suis plus objectif là pour toi?
|
je me suis trompé tu es idiot a tous deformer et a en rajouté |
Padou Profil : International |
Je me demande si tu ne te serai pas enflammé sur les mots xénophobie, racisme primaire si la situation avait été inversé
J'peux comprendre cette provocation hein, mais toi tu la comprend pas quand c'est nous qui la faisons, et tu te permets de le faire, alors c'est moi qui comprend plus  |
| |