| Padou Profil : International | Reprise du message précédent :
Je me demande si tu ne te serai pas enflammé sur les mots xénophobie, racisme primaire si la situation avait été inversé
J'peux comprendre cette provocation hein, mais toi tu la comprend pas quand c'est nous qui la faisons, et tu te permets de le faire, alors c'est moi qui comprend plus  |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Padou a écrit :
Pourquoi a chaque fois, tout comme Bruce, mais plus encore, tu pars dans le "sensationnel", a sous entendre des choses que personne ici n'ont dites, et que tu ne répond pas a ce qui est dit ?
Enfin, moi je dis ca, sinon tu peux continuer a réagir comme un gamin de 8 ans, ou a continuer a être con, mais c'est dommage parce que ca sert encore plus a rien ...
Donc pour toi, le coup de coude de Cassano, il mérite rien ? Le tacle de Gattuso par derrière sur Henry, il mérite rien ? Le tacle de bourrin de De Rossi, il mérite rien ?
A ce moment là, tu n'aurai pas crier encore plus au scandale si Materazzi s'était fait expulser, puisque ca aurait été dans la logique, accrochage, dernier défenseur avant le but => carton rouge ?
J'veux juste savoir ca
Après, tu peux faire comme tu fais d'habitude, a dire que je suis un sale raciste de français, a demander aux modo de me bannir ou autre ... Ou tu peux essayer de réagir intelligemment, même si j'ai peine a penser que tu puisse en être capable 
|
De Rossi merite son jaune largement, je suis d'accord. Ca vous aurait apporté quoi? un coup franc à 2-0.
Ce qui me saoule plus que ton attitude d'ado, c'est votre mauvaise foi permanente en ce qui concerne les defaotes de l'équipe de France. Certe l'arbitre n'a pas ete parfait, mais il n'a pas influencé le cour du jeu et n'a favorisé aucune équipe.
En revanche bravo au fair play français qui refuse de sortir le ballon alors qu'un italien est resté au sol, Pirlo se prive de quart grace à ça. |
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
Non... France, Italie et Roumanie, dans le même sac, on s'emmerde grave à les regarder jouer. |
le vieux compos sui Profil : International | Adieu Raymond et pas merci... L'équipe de France a perdu au moins deux ans à cause de votre sommité... |
Padou Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
De Rossi merite son jaune largement, je suis d'accord. Ca vous aurait apporté quoi? un coup franc à 2-0.
Ce qui me saoule plus que ton attitude d'ado, c'est votre mauvaise foi permanente en ce qui concerne les defaotes de l'équipe de France. Certe l'arbitre n'a pas ete parfait, mais il n'a pas influencé le cour du jeu et n'a favorisé aucune équipe.
En revanche bravo au fair play français qui refuse de sortir le ballon alors qu'un italien est resté au sol, Pirlo se prive de quart grace à ça.
|
Répond complétement a ce que j'ai dis
Quid de Cassano & Gattuso ? |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Acide Sulfurique a écrit :
Désolé mais l'Italie au foot ne m'a jamais fait bander. C'est défensif, c'est rugueux, c'est truqueur et surtout pas spectaculaire pour un sou. Alors si dans ta définition c'est être raciste que de vouloir voir triompher pour l'esprit du foot et du sport une équipe qui fait le spectacle, qui produit du beau jeu, qui joue l'offensive, et qui dont les joueurs ne se roulent pas par terre pour un oui ou un non, alors oui je veux bien être à tes yeux le plus gros con de raciste au monde.
La France étant éliminée... les Pays-Bas et l'Espagne sont les 2 équipes qui m'ont procuré le plus de plaisir alors je leur souhaite d'aller le plus loin possible. Je suis admiratif également de la volonté turque à toute épreuve.
|
T'as encie de voir du spectacle, arrete de supporter l'asnl, va faire un tour au cirque c'est bien plus distrayant. En ce qui conerne les joueurs qui se roulent par terre... je crois que tu prouve ton racsime en genralisant tout ça à un peuple.
Si l'aspect tactique ne t'intéresse pas, arrete le foot. Mois la rigueur tactique et defensive me branche beaucoup plus que l'aspect technique (que s'apprécie tout de meme), une équipe qui sait defendre, contre, jouer les coup de pied arretés, etant amateur de foot, je prends énormément de plaisir. |
Padou Profil : International | Et en fait, c'était a 1-0 le tacle de bourrin de de rossi  |
Je me demande si tu ne te serai pas enflammé sur les mots xénophobie, racisme primaire si la situation avait été inversé
J'peux comprendre cette provocation hein, mais toi tu la comprend pas quand c'est nous qui la faisons, et tu te permets de le faire, alors c'est moi qui comprend plus 
|
C'est le jeu mec... cela dit je ne suis en aucun cas insultant envers le français. Je ne comprends simplement pas cette haine (expliquée par une certaine jalousie?...) envers les italiens... |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
A 1-0, combien d'occasions s'est procurée l'équipe de France?...
L'Italie a dominé et a géré le match, je crois que personne ne peut me contredire. |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
vilcoyote AW soutient Pablo Profil : Pro | |
Bruce Wayne Profil : International | On a gagné, de mon point de vue on a largement mérité, et basta.
Ceux qui pensent que l'arbitre est responsable de la défaite française.. bah qu'ils le pensent, rien à branler.
Je souhaite de tout coeur aux français d'avoir bientôt un nouveau sélectionneur, parce qu'à mon humble avis avec les joueurs français non sélectionnés y'avait moyen de faire largement mieux. |
Répond complétement a ce que j'ai dis
Quid de Cassano & Gattuso ?
|
Jte reponds pas parce que j'en ai pas souvenir...
Enfin je le répète de ce que j'ai vu, l'arbitrage n'a pas influencé le match et il n'y a aucun scandale à faire dessus. |
Padou Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
T'as encie de voir du spectacle, arrete de supporter l'asnl, va faire un tour au cirque c'est bien plus distrayant. En ce qui conerne les joueurs qui se roulent par terre... je crois que tu prouve ton racsime en genralisant tout ça à un peuple.
Si l'aspect tactique ne t'intéresse pas, arrete le foot. Mois la rigueur tactique et defensive me branche beaucoup plus que l'aspect technique (que s'apprécie tout de meme), une équipe qui sait defendre, contre, jouer les coup de pied arretés, etant amateur de foot, je prends énormément de plaisir.
|
Généraliser a un peuple ? Faut arrêter de s'enflammer là
On parle bien de l'équipe de foot d'Italie ou on parle même du p'tit vieux italien en Sardaigne ?
Et pour l'autre post', non c'est pas d'la jalousie envers l'Italie, j'ai 22 ans, mes premiers souvenirs de match contre l'Italie, avant 98 y en a pas, et j'aimais déjà pas l'équipe d'Italie a cause de joueurs comme Ravanelli, Totti ou autres
Et répond entièrement a ce que j'ai dis plutot que de dire que c'est de la mauvaise foi, quid de cassano et gattuso ? |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Pour l'instant si l'Italie est encore en vie c'est grâce à l'immense talent de Buffon. Imaginez un peu sans son arrêt décisif sur le pénalty romain, on aurait pu chanter également "a la casa". Bref les donneurs de leçons du off' d'asnl.net qui se croient être des dieux du football sont toujours là avec leur arrogance aprés un match gagné par les italiens. Les mêmes qui vont insulter le FC Metz lors d'un derby. Dans le football, chacun a le droit d'encourager ou non une équipe, d'aimer tel ou tel club/nation. On a comprit que certains ici déteste l'équipe de France, c'est votre droit. Laissez nous nous exprimer comme dans un fil rouge sur le fc metz svp, tout comme le fc metz je déteste l'italie le plus profondément au monde. Et en toute objectivité je reconnais l'incroyable talent de Buffon, LE meilleur gardien au monde. Pour le reste des équipes comme le portugal (que je n'apprécie pas forcément), les pays bas me semblent nettement au dessus de l'Italie à cet Euro... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Généraliser a un peuple ? Faut arrêter de s'enflammer là
On parle bien de l'équipe de foot d'Italie ou on parle même du p'tit vieux italien en Sardaigne ?
Et pour l'autre post', non c'est pas d'la jalousie envers l'Italie, j'ai 22 ans, mes premiers souvenirs de match contre l'Italie, avant 98 y en a pas, et j'aimais déjà pas l'équipe d'Italie a cause de joueurs comme Ravanelli, Totti ou autres
Et répond entièrement a ce que j'ai dis plutot que de dire que c'est de la mauvaise foi, quid de cassano et gattuso ?
|
Ah oui, il n'y a que les italiens qui simulent ok, t'es content, tu vas ma lacher la grappe?
Pour le reste de ta question relis plus haut. |
Bruce Wayne Profil : International | Padou, on n'a plus 12 ans, si ? |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | docteur_zoidberg a écrit :
Si l'aspect tactique ne t'intéresse pas, arrete le foot. Mois la rigueur tactique et defensive me branche beaucoup plus que l'aspect technique (que s'apprécie tout de meme), une équipe qui sait defendre, contre, jouer les coup de pied arretés, etant amateur de foot, je prends énormément de plaisir.
|
Alors tu as du prendre ton pied avec le France-Roumanie, un bon vieux 0-0 cher à Guy Roux, tout le monde reste derrière, aucune prise de risque, pas de but encaissé, tout le monde prend un point, tout le monde est content... Quant aux joueurs qui se roulent par terre, je ne vise pas un peuple en particulier, mais si tu sens ton équipe visée, ce n'est pas mon problème, ma remarque s'applique également à Cristiano Ronaldo, c'est un super joueur, très bon technicien, mais bon, ça n'empêche que des fois il plonge, il simule, y a qu'à se souvenir de la demi-finale France-Portugal, combien de pénos il a essayé d'obtenir ? |
Padou Profil : International | D'accord, ok pour de rossi, mais j'ai beau lire plus haut, je vois rien concernant gattuso et cassano  |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Pour l'instant seul deux équipes sortant du lot pour moi : les Pays-Bas et la Croatie (seule équipe à avoir une impressionante intelligence de jeu).
Mais pour suivre la squaddra depuis tout petit, l'italie met les bouchées double à la sortie des poules surtout en cas de quelification sur le fil (coupe du monde 94 est le meilleur exemple) |
Padou Profil : International |
C'est pas a moi qu'il faut expliquer ca
C'est au mec qui dit "raciste primaire" parce qu'on va espérer que l'Italie perde, alors que toi même tu disais la même chose pour la France
C'est au mec qui parle de mauvaise foi sur l'arbitrage, mais qui refuse de répondre a certaines de mes interrogations, et a mon désir d'avoir son point de vue sur 2-3 petits points
Après, sur le reste, tu as raison sur le "je m'en branle" pour l'arbitrage, je comprend, et j'aurai dis la même chose dans la situation inversée, mais de la ramener a dire qu'on est de mauvaise foi, j'ai plus l'impression qu'il faut être de mauvaise foi pour accorder que l'arbitre a fait des grosses erreurs notamment sur la non expulsion de Cassano, voir de Gattuso |
D'accord, ok pour de rossi, mais j'ai beau lire plus haut, je vois rien concernant gattuso et cassano 
|
Tu sais pas lire ou quoi? Je t'ai dit que je ne m'en souvenais plus donc, je ne peux pas en parler. |
Bruce Wayne Profil : International | Acide Sulfurique a écrit :
Alors tu as du prendre ton pied avec le France-Roumanie, un bon vieux 0-0 cher à Guy Roux, tout le monde reste derrière, aucune prise de risque, pas de but encaissé, tout le monde prend un point, tout le monde est content... Quant aux joueurs qui se roulent par terre, je ne vise pas un peuple en particulier, mais si tu sens ton équipe visée, ce n'est pas mon problème, ma remarque s'applique également à Cristiano Ronaldo, c'est un super joueur, très bon technicien, mais bon, ça n'empêche que des fois il plonge, il simule, y a qu'à se souvenir de la demi-finale France-Portugal, combien de pénos il a essayé d'obtenir ?
|
Du point de vue roumain, j'ai toujours dit, personnellement, que c'était un très bon match. Il était médiocre côté français. Parce que pour la Roumanie, le point du nul était un excellent point (la victoire était inenvisageable) et qu'ils n'ont jamais été inquiétés du match. D'ailleurs, avec ce jeu tant décrié, c'était la seule équipe à avoir en main son destin à l'issue de la deuxième journée.. |
Padou Profil : International | Tu t'en souviens plus mais tu peux quand même affirmer qu'il n'a rien changé ?
Ah ok ... Je comprend mieux ton point de vue  |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
C'est pas a moi qu'il faut expliquer ca
C'est au mec qui dit "raciste primaire" parce qu'on va espérer que l'Italie perde, alors que toi même tu disais la même chose pour la France
C'est au mec qui parle de mauvaise foi sur l'arbitrage, mais qui refuse de répondre a certaines de mes interrogations, et a mon désir d'avoir son point de vue sur 2-3 petits points
Après, sur le reste, tu as raison sur le "je m'en branle" pour l'arbitrage, je comprend, et j'aurai dis la même chose dans la situation inversée, mais de la ramener a dire qu'on est de mauvaise foi, j'ai plus l'impression qu'il faut être de mauvaise foi pour accorder que l'arbitre a fait des grosses erreurs notamment sur la non expulsion de Cassano, voir de Gattuso
|
J'ai pas tout lu, j'ai juste lu "j'aime pas l'équipe d'Italie depuis toujours" et vaguement les alléguations que tu tiens sur l'arbitrage, et le fait que tu faisais allusion à moi au milieu du topic concernant l'arbitrage que j'aurais contesté pour la CM (sachant que j'ai simplement dit : "les Français disent que l'Italie a eu un péno généreux contre l'Australie, mais qu'ils se rappellent AUSSI du péno de Malouda qui ne l'est pas moins", rien à voir avec une contestation de l'arbitrage, je demandais juste à ce qu'on soit honnête et un minimum objectif).
J'ai l'impression d'avoir affaire à un gosse de 12 ans qui brandit n'importe quel argument à deux balles pour avoir le dernier mot... restons mesuré, et, perdants ou gagnants, discutons entre adultes.
Je sais ce que tu vas me dire, "c'est pas toi c'est l'autre"...
Donc j'vais te répondre comme le dirait un pion au collège : j'm'en fous de qui a commencé.
On n'a plus 12 ans, Padou. Message édité par Bruce Wayne le 18-06-2008 à 00:39:21
|
Tu t'en souviens plus mais tu peux quand même affirmer qu'il n'a rien changé ?
Ah ok ... Je comprend mieux ton point de vue 
|
Bien que je n'ai plus memoire ces horribles attentas (sic'etait le cas, je m'en souviendrai... bref), j'ai beau écouter les analyste sportifs, aucun ne crie au scandale sur l'arbitrage.
Je peux aussi me poser des questions sur ton objectivité... trois italiens meritaient rouges (dont seul Gattuso ayant deja ete averti)?! Merde, meme les Roland et Lebeauf ne sont pas allé jusque là... |
Bruce Wayne Profil : International | Sans les images et juste avec les commentaires de Leboeuf, j'me serais imaginé une véritable boucherie des italiens qui avaient amené des lames de rasoir dans leurs poches alors que l'arbitre, qui était à la limite de filer des coups de latte aux gentils français à terre, se trimballait en semant les liasses de billet qu'il avait perçu de la FIGC avant le match...
Ce mec est une honte et explique en grande partie ce qu'on peut lire ici. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Derrien n'a d'ailleurs pas ete dérangé par l'arbitrage.... Padou, t'as rien à dire pour contredire un arbitre de metier pour justifier tes trois rouges pour cassano, De Rossi et Gattuso? |
elcardo Profil : Pro | Le soi disant groupe de la mort. Eh bien j'ai beau regarder et regarder , je ne vois qu'une seule véritable équipe de foot dans ce groupe C: les Pays-Bas... Après par la force des choses, il faut bien qu'une deuxième équipe se qualifie . Que ce soit l'Italie, la Roumanie ou la France, c'est du même tonneau :affligeant. Quoique mention spéciale à nos Bleus ... Pauvrissime
|
Sonix Profil : Amateur | EDF décevante, arbitrage décevant, match assez décevant à mon gout.
S'en prendre à Leboeuf, mouai ... il a peut être perdu un peu d'objectivité au cours du match, mais rien de bien méchant. C'est la fibre "chauvin" qui ressort ya pas scandale, on a des yeux pour voir le match.
Ca va être salop, mais j'espère que l'Italie va se faire dérouillée au prochain tour ... et ouai j'ai un peu la rage de perdre face à ce genre d'équipe (c'est la loi du terrain on est d'accord) et devant un tel match.
J'me couche déçu et un peu rageux.
Ps: le pauvre Nasri, bon aller tu rentres parce qu'on perd ribéry ... ah bah non tu sors ! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | elcardo a écrit :
Le soi disant groupe de la mort. Eh bien j'ai beau regarder et regarder , je ne vois qu'une seule véritable équipe de foot dans ce groupe C: les Pays-Bas... Après par la force des choses, il faut bien qu'une deuxième équipe se qualifie . Que ce soit l'Italie, la Roumanie ou la France, c'est du même tonneau :affligeant. Quoique mention spéciale à nos Bleus ... Pauvrissime
|
Enfin à ce compte là, il n'y a que les Pays-Bas dans l'Euro. Les autres groupes sont tout de meme carrement moins compliqués. J'ai pas ete transcendé par l'Espagne, le Portugal ou l'Allemagne...
L'Euro ne fait que commencer, le niveau de jeu va etre d'un tout autre niveau à partir des quarts. |
Bruce Wayne Profil : International | J'ai vu que deux équipes jouer et bien jouer, perso : les Pays-Bas (énorme) et la Croatie (un peu moins énorme mais quand même, mais me semble plus solide). En outsider, je place toujours l'Allemagne, et celui qui sortira vainqueur de Suède-Russie.
Portugal et Espagne, on en fait des caisses pour pas grand chose, je trouve.
L'Italie, je me prononce pas : équipe totalement imprévisible, capable du meilleur comme du pire ! |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Bruce Wayne a écrit :
J'ai vu que deux équipes jouer et bien jouer, perso : les Pays-Bas (énorme) et la Croatie (un peu moins énorme mais quand même, mais me semble plus solide). En outsider, je place toujours l'Allemagne, et celui qui sortira vainqueur de Suède-Russie.
Portugal et Espagne, on en fait des caisses pour pas grand chose, je trouve.
L'Italie, je me prononce pas : équipe totalement imprévisible, capable du meilleur comme du pire !
|
Le Portugal est un feu de paille par contre l'Espagne fait très peur offensivement, Villa et Torres c'est autre chose que Henry - Benzema ...
Italie - Espagne très très chaud, ca va finir par 1-0 et pour l'Italie j'espère. |
golgothe Profil : Amateur | ben franchement les gars (et les filles ) moi j'ai regardé Dr House et c'était beaucoup mieux !!!
Non mais qu'on gagne ou qu'on perde le match contre l'Italie ce n'est ca le pire, mais c'est qu'on est incapable de battre la Roumanie !!!
Moi je dis :"Allez l'Espagne !!!" J'aime bien voir jouer cette équipe |
Bruce Wayne Profil : International | House ?
Quoi ? Je vois des ressemblances où y'en a pas ? |
mid26 Profil : International | Padou a écrit :
J'ai quoté sa phrase pour Toni et après, si je fais trop de quote, on me prend pour blork
Et mid de sous entendre que la France n'a pas eu d'occaz" contre les PB prouvent que t'as pas du voir le match
Et après, on aurait pu foutre Cissé en attaque, il aurait couru, frappé au but, t'aurais dit quoi "on a des occaz', c'est encourageant" ?
|
t'es vraiment le francais typique toi
tjs a te plaindre sans arret t'arrives pas a voir qu'on est des grosses merde ,qu'on a été zéro complet ,qu'on mérite rien du tout a par se faire éliminer d'entrée !
faut etre aveugle pour pas le voir ! donc arréte de chercher des excuses sans arret avec carton jaune sur un tel ou un tel sa aurait changer le match et patati et patata.
l'italie mérite plus que nous point finale.
pour reparler des occaz du match pays bas ,désolé VDS a du bien rigolé avec les forces de frappe
d'henry et govou ;
soyons sérieux 5 min quand méme. |
flo Profil : Amateur | docteur_zoidberg, pourquoi le gagnant n'admet jamais que l'arbitrage allé un peu dans son sens!!!!
vous mettez 2 buts, 1 sur penalty (wwouahh) et un sur un coup franc dévié. Quel superiorité incroyable.
Certes l'equipe de france etait a chier sur cette euro. Mais me dit pas que l'arbitre sifflait les meme choses des 2 coté, tu serais de mauvaise foi. Henry s'est fait secher tout le long du match. seulement 3 de sifflés, encore une fois une mains pas sifflés devant l'arbitre etc.... regarde le match en inversant les maillots et aprés tu viendra pleurer contre l'arbitrage.
Avec Ribery je me dit que le score n'aurait pas été pareil. Y a toujours un truc contre les italiens. Le joueur qui organise tout le jeu francais fini jamais le match. |
flo Profil : Amateur | mid26 a écrit :
t'es vraiment le francais typique toi
tjs a te plaindre sans arret t'arrives pas a voir qu'on est des grosses merde ,qu'on a été zéro complet ,qu'on mérite rien du tout a par se faire éliminer d'entrée !
faut etre aveugle pour pas le voir ! donc arréte de chercher des excuses sans arret avec carton jaune sur un tel ou un tel sa aurait changer le match et patati et patata.
l'italie mérite plus que nous point finale.
pour reparler des occaz du match pays bas ,désolé VDS a du bien rigolé avec les forces de frappe
d'henry et govou ;
soyons sérieux 5 min quand méme.
|
je suis d'accord avec toi sur tout sauf un point.
L ITALIE MERITE PLUS QUE NOUS??!!!!!
un penalty et un but de benzema (bin oui si il la touche pas, elle rentre pas).
Il merite rien de plus que nous vu leur prestation. Les roumains meritait bien plus. Ils ont fait le nul contre nous et les ritals, et ils en prennent seulement 2 contre les PB.
Pour moi l'italie et la france meritaient de faire leur bagage.
|
Bruce Wayne Profil : International | T'as pas du voir Italie-Roumanie, si ? |
| |