| Bruce Wayne Profil : International | Reprise du message précédent : T'as pas du voir Italie-Roumanie, si ? |
Bruce Wayne Profil : International | flo a écrit :
docteur_zoidberg, pourquoi le gagnant n'admet jamais que l'arbitrage allé un peu dans son sens!!!!
vous mettez 2 buts, 1 sur penalty (wwouahh) et un sur un coup franc dévié. Quel superiorité incroyable.
Certes l'equipe de france etait a chier sur cette euro. Mais me dit pas que l'arbitre sifflait les meme choses des 2 coté, tu serais de mauvaise foi. Henry s'est fait secher tout le long du match. seulement 3 de sifflés, encore une fois une mains pas sifflés devant l'arbitre etc.... regarde le match en inversant les maillots et aprés tu viendra pleurer contre l'arbitrage.
Avec Ribery je me dit que le score n'aurait pas été pareil. Y a toujours un truc contre les italiens. Le joueur qui organise tout le jeu francais fini jamais le match.
|
Excuse l'Italie de marquer sur péno hein, mais personne n'a forcé Abidal à faire faute que je sache...
Sinon pour la blessure de Ribery, c'est p'tet "bizarre" que les meneurs de jeu ne finissent jamais les matchs contre les Italiens, mais jusqu'à preuve du contraire c'est sur une faute DE LUI qu'il se blesse, non ? |
arnald Profil : Amateur | Vous étes de quelle nationalité les "italiens" de ce forum,car vous dites on pour l'italie et ils pour la France? |
Rhadamanthe Profil : International | Padou a écrit :
Houiller ? T'as quel age ? 15 ans ? Parce qu'il a quand même offert à la génération dorée d'il y a 15 ans un été 94 magnifique
|
C'est clair, ce type jouit encore d'une popularité en France et certains voudraient même le revoir sélectionneur. J'ai pas encore oublié les matchs pitoyables au Parc contre l'Israel et la Bulgarie où seul nul sur ces 2 derniers matchs suffisait pour se qualifier. Et ce gros lâche avait même foutu le fiasco des ces matchs sur le dos de Ginola car il foire un centre à la 90ème minute |
Rhadamanthe Profil : International | louis de funes a écrit :
les meilleurs joueurs de ligue 1 devraient réfléchir avant de partir dans les clubs étrangers, de ne pas ou de peu y jouer compte tenu de l'effectif, et finalement régresser ( Abidal, Malouda, sagnol,...)
|
Cherchez l'intrus ! Non mais franchement que fait Sagnol dans ta liste ? Il était hors de forme à cet euro à cause de sa saison remplie de blessures mais sinon c'est très grand arrière droit ... |
Asnl_Forever Profil : Amateur | arnald a écrit :
Vous étes de quelle nationalité les "italiens" de ce forum,car vous dites on pour l'italie et ils pour la France?
|
On ne va pas relancer le débat ... ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
djay54 Profil : International | arnald a écrit :
Vous étes de quelle nationalité les "italiens" de ce forum,car vous dites on pour l'italie et ils pour la France?
|
il est où le problème? je suis pour ma part tout ce qu'il y a de plus francais sur autant de générations que je connaisse, mais je comprends le fait de rester attaché à ses origines et aux valeurs de son pays d'origine. Hors justement le football est pour les italiens une de ces valeurs, c'est un peuple de football, qui vit ce dernier bien plus passionnément et fidèlement que nous français, ca se voit avec les ambiances et l'état d'esprit que l'on peut voir dans nos tribunes en France. Alors je ne vois pas le mal de supporter son pays d'origine, surtout quand on a une équipe de france aussi hautaine et suffisante, qui fait que meme moi j'ai souvent du mal à m'y identifier |
djay54 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Cherchez l'intrus ! Non mais franchement que fait Sagnol dans ta liste ? Il était hors de forme à cet euro à cause de sa saison remplie de blessures mais sinon c'est très grand arrière droit ...
|
c'est bien le probleme de domenech, il a choisi de prendre des "noms", des joueurs appartenant à des "clubs de renom", au lieu de prendre les joueurs en forme du moment et ceux qui ont fait une bonne saison c'est son choix, il doit maintenant l'assumer Message édité par djay54 le 18-06-2008 à 09:01:22
|
djay54 Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Excuse l'Italie de marquer sur péno hein, mais personne n'a forcé Abidal à faire faute que je sache...
Sinon pour la blessure de Ribery, c'est p'tet "bizarre" que les meneurs de jeu ne finissent jamais les matchs contre les Italiens, mais jusqu'à preuve du contraire c'est sur une faute DE LUI qu'il se blesse, non ?
|
laisse tomber, je suis pour ma part tout ce qu'il y a de plus francais, mais bien conscient que le propre du francais en sport, c'est de toujours trouver une bonne excuse
* Ribery se blesse tout seul, bah c'est triste mais c'est comme ca, si Nasri rentre et claque 2 buts, personne n'aurait pleuré pour Ribery
* effectivement le penalty est bien là, certe Toni se jette un peu au début, mais assez rapidement Abidal le percute, ca ne change rien au fait qu'à un moment ou à un autre sur l'action il y aurait eu contact donc peno
* c'est surtout qu'il nous manquait zidane, pis tant qu'à faire il nous manquait aussi platini, kopa et fontaine, pis d'un autre coté on a pas eu de chance car kaka est brésilien et pas francais... !!! Message édité par djay54 le 18-06-2008 à 09:08:50
|
mid26 Profil : International | je suis quasiment tjs en désaccord avec avec bruce mais sur tout cqu'il dit depuis hier jsuis d'accord !
le péno et l'expulsion , personne n'a forcé abidal a faire ca donc on s'en prend qu'a nous méme.
quand a la personne qui dit que l'italie mérite moins ,jsuis pas d'accord.
l'italie posséde 4 points , la roumanie 2 et la france 1 .
ca veut tout bonnement dire que l'italie mérite plus que ces deux équipes.
pour gagner l'euro il s'agit pas de cartonner comme les pays bas.
il faut juste faire le minimum a chaque fois.
l'italie a rempli sa mission ,elle s'est qualifié ,bravo a eux.
j'arrive méme pas a etre décu tellement j'y a jamais cru cette année.
on a été insipide de début a la fin de cette euro toute facon
voici un lien vers un interview d'EVRA qui est assez poingnante
http://www.football365.fr/france/e [...] ron-.shtml Message édité par mid26 le 18-06-2008 à 09:33:37
|
Bruce Wayne Profil : International | arnald a écrit :
|
Edit : finalement ça mérite pas de réponse. Message édité par Bruce Wayne le 18-06-2008 à 11:26:04
|
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | La victoire italienne ne souffre d'aucune contestation possible. L'équipe de France a été nulle, aussi bien dans ses interventions défensives qu'offensivement.
Croatie-Italie en finale, ça ne fait aucun doute. |
b-ncy Profil : Amateur | Quel match de merde quand même ...
Bravo aux Italiens ils ont été moins nul que nous ... On a vraiment pas eu de bol quand même ! Le péno je sais pas trop si il y est ... Toni est déjà entrain de se rouler par terre avant qu'Abidal le touche !
Enfin bon.
Merci Raymond |
docteur_zoidberg Profil : Pro | flo a écrit :
docteur_zoidberg, pourquoi le gagnant n'admet jamais que l'arbitrage allé un peu dans son sens!!!!
vous mettez 2 buts, 1 sur penalty (wwouahh) et un sur un coup franc dévié. Quel superiorité incroyable.
|
Toni etait en position de marquer... pour reprendre les dires de Bruce, personne n'empeche Abida de ne pas faire faute. Le coup franc a été devié la ma niere la plus stupide qui soit.
Mais il fuat quand meme etre aveugle pour ne pas se rendre compte que c'est bien l'Italie qui s'est procuré le plus d'occasions franches.
Je veux bien comprendre que vous l'ayez mauvaise, mais l'équipe de France est à chier (ce n'est pas faute de défendre les Mexes, Trezeguet, Frey...). Mais faut pas nous en vouloir de vous avoir battu dans les règles du foot...
|
mid26 Profil : International | les matchs de préparation étaient déja la pour nous alerter toute facon
on arrive pas a mettre un but au paraguay ,on en met pas non plus (ds le jeu) contre la colombie.
jsuis sur que l'on jouerai contre le togo demain , on galérerai comme des chiens pour en mettre 1 Message édité par mid26 le 18-06-2008 à 12:21:57
|
Bruce Wayne Profil : International | Ce qui doit être frustrant pour les supporters français, c'est qu'ya énormément de joueurs français qui ont des grandes qualités et qui auraient pu faire quelque chose de très bien à cet Euro... Faut bien avouer qu'on pouvait trouver plus compétitif que cette sélection de 23, qui ne reflète à mon avis en rien les capacités du foot français.. |
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | Philippe Mexès, Matthieu Flamini, David Trezeguet. La France se prive de 3 joueurs de classe mondiale par ligne. Comment voulez-vous réussir ? ---------------
Gure Aita, zeruetan zirena ! Saindu izan bedi zure izena !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Ce qui doit être frustrant pour les supporters français, c'est qu'ya énormément de joueurs français qui ont des grandes qualités et qui auraient pu faire quelque chose de très bien à cet Euro... Faut bien avouer qu'on pouvait trouver plus compétitif que cette sélection de 23, qui ne reflète à mon avis en rien les capacités du foot français..
|
Même pas!!! par chez moi et moi avec, avec ni frustrés, ni déçus, ni rien de rien en fait.
Nous nous y attendions au vu des joueurs sélectionnés par Raymond la Science, La réaction, à l'issue du match d'hier c'était: si au moins çà sert à faire dégagé Domenech, on auras pas tout perdu!
C'est surtout triste de voir partir, sur un échec, des joueurs qui nous ont tellement apportés, en même temps, ils auraient, aussi, dû savoir arréter l'EDF.
Naufrage collectif, et lourde responsabilité, du sélectionneur.
Maintenant reste à tout reconstruire. |
golgothe Profil : Amateur | pantxi a écrit :
Philippe Mexès, Matthieu Flamini, David Trezeguet. La France se prive de 3 joueurs de classe mondiale par ligne. Comment voulez-vous réussir ?
|
En te mettant selectionneur alors gros malin !!! Pose ta candidature ca va être libre Mais ta oublié dans ta short list : Puygrenier, Giuly, Rothen, Zebina, Chibonda.... ptdrrr
Ralalala si seulement Trezeguet aurait été là, comme ca on aurait pu dire "fallait prendre Anelka", si seulement on avait pris ben on aurait dit "il y aurait mieux fallu un nasri, il est moins personnel", si seulement on avait pris Mexès etc...
On ne refra pas l'euro, c'est comme ca, les seuls responsables c'est les joueurs, car la Roumanie c'est pas non plus la super méga forte équipe, même l'asnl aurait des chances contre cette équipe. le problème c'est qu'on ne sait pas jouer quand on est favoris !!! Ca fait déjà deux fois que cela nous le fais  |
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | Tu veux comparer les 3 joueurs de classe mondiale que je viens de te citer, avec les joueurs moyens dont tu parles ?
M'étonne pas que l'équipe de France foire, si Domenech réagit de la même manière. ---------------
|
elcardo Profil : Pro | Visiblement Domenech était plus concerné par sa demande en mariage qu'autre chose.... |
golgothe Profil : Amateur | pantxi a écrit :
Tu veux comparer les 3 joueurs de classe mondiale que je viens de te citer, avec les joueurs moyens dont tu parles ?
M'étonne pas que l'équipe de France foire, si Domenech réagit de la même manière.
|
C'était de l'ironie |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | arnald a écrit :
|
Ils sont Français, mais ils disent Italiens par "snobisme" et se croient Italiens par mythomanie.
---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Bruce Wayne Profil : International | Vous pensez que je dois déchirer ma CI italienne pour faire plaisir à Frodi et être conforme à ses fantasmes ? |
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
Vous pensez que je dois déchirer ma CI italienne pour faire plaisir à Frodi et être conforme à ses fantasmes ?
|
Je crois qu'ils sont tout simplement jaloux.
---------------
|
TITI1705 Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Vous pensez que je dois déchirer ma CI italienne pour faire plaisir à Frodi et être conforme à ses fantasmes ?
|
non tu le feras apres la victoire de l espagne |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
|
Je croyais que tu etais Croate  Message édité par Frodi le 18-06-2008 à 13:28:18 ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
|
Liberté et tolérance, chacun est libre du moment que celà ne nuit pas aux autres! |
Padou Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Derrien n'a d'ailleurs pas ete dérangé par l'arbitrage.... Padou, t'as rien à dire pour contredire un arbitre de metier pour justifier tes trois rouges pour cassano, De Rossi et Gattuso?
|
J'ai rien a dire sur Derrien dans la mesure ou j'entend rarement des arbitres internationaux de champs se faire critiquer ouvertement par d'autres anciens arbitres.
Je sais d'ailleurs pas ou t'as vu marqué que je disais que De Rossi aurait du être expulsé et qu'il l'aurait été 99 fois sur 100, son tacle sur Evra est bourrin, pied levé et il chope la cheville d'Evra, ca mérite un jaune bien foncé, Gattuso tacle Henry par derrière, l'arbitre siffle faute, mais ne met pas de jaune, c'est pas normal si "on joue la règle" et Cassano fout un coup d'coude a Evra
Et pour mid, j'arrive a voir que la France ne méritait pas sa qualif' , mais sur des matchs comme ca, tout se joue a des détails, et la réalisation parfaite du match par l'arbitre aurait été encore mieux
Et merci Bruce de confirmer que quand t'ouvres ta gueule, t'évites de tout lire avant  |
Bruce Wayne Profil : International | Frodi : j'ai les nationalités italiennes et françaises et les papiers qui vont avec. La nationalité croate, j'aurais besoin de me la faire reconnaître (je l'ai de droit), mais les démarches administratives sont lourdes et j'ai pas le courage de le faire (et aussi, je suis pas addict des nationalités, j'en ai déja 2 que j'ai pas demandées, j'ai pas besoin d'une troisième..). |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
J'ai rien a dire sur Derrien dans la mesure ou j'entend rarement des arbitres internationaux de champs se faire critiquer ouvertement par d'autres anciens arbitres.
|
Derrien a critiqué plus d'un arbitre central depuis le début de l'Euro, faut se tenir un minimum au courant ! C'est même son job de souligner les fautes d'arbitrages...
Padou a écrit :
Et merci Bruce de confirmer que quand t'ouvres ta gueule, t'évites de tout lire avant 
|
Merci de confirmer que quand t'ouvres ta gueule, t'évites de t'assurer que tu connais bien le sujet.
Et ce que je préconisais, c'était d'éviter de réagir comme un gosse de 12 ans... si tu veux pas écouter et n'en faire qu'à ta tête, vas-y, c'était juste un conseil. Discussion close en ce qui me concerne. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
Le cul entre deux chaises, fais gaffe un jour, tu vas tomber. ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | Frodi a écrit :
Le cul entre deux chaises, fais gaffe un jour, tu vas tomber.
|
Ok, merci de ton intervention, c'était vraiment très constructif. |
Padou Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Derrien a critiqué plus d'un arbitre central depuis le début de l'Euro, faut se tenir un minimum au courant ! C'est même son job de souligner les fautes d'arbitrages...
|
Bruce Wayne a écrit :
Merci de confirmer que quand t'ouvres ta gueule, t'évites de t'assurer que tu connais bien le sujet.
Et ce que je préconisais, c'était d'éviter de réagir comme un gosse de 12 ans... si tu veux pas écouter et n'en faire qu'à ta tête, vas-y, c'était juste un conseil. Discussion close en ce qui me concerne.
|
Donc explique moi en quoi tu t'estime plus mature en affirmant que de toute façon t'as pas tout lu, et de venir dire que j'ai la mentalité d'un gosse de 12 ans ?
Je parlais avec docteur zoidberg et j'attendais des réponses de sa part sur quelque chose qu'il affirmait (l'arbitre n'a pas été mauvais) alors qu'il ne se souvient pas de 3 fautes grossières
Après, tu peux t'estimer plus mature que moi, j'm'en fous un peu  |
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | Quelle mauvaise ambiance ici, à cause de beaucoup de mauvaise foi de la part de certains, ça me peine.  ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | J'm'estime pas plus mature que toi, j'estime que t'agis comme un gosse. J'ai déja expliqué en quoi plus haut, j'vais pas me répéter. Et c'est pas tellement le sujet, c'était juste un conseil en passant.
Et si tu veux pas l'entendre, pas le comprendre, pas le prendre en compte ou que sais-je... oublie-le. Message édité par Bruce Wayne le 18-06-2008 à 13:45:23
|
| |