Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TF1 ... lamentable !!!

n°3574
Ewilan
Profil : Amateur
Posté le 25-06-2008 à 22:53:47  profilanswer

Le commentateur vient à l'instant d'expliquer le problème qui nous a empêché de voir la fin de la demi-finale de l'Euro (Allemagne Turquie). D'après lui, le problème vient de Vienne, par où transitaient les images. Ce qui a privé (d'après lui) les spectateurs du monde entier des images.
Or, j'ai basculé sur la ZDF (chaîne allemande) dès le début des incidents. Je n'ai manqué aucune image et aucun but. A chaque fois que je revenais sur TF1, il n'y avait toujours rien et le match continuait sur la ZDF.
Incompétents et menteurs ... Bravo TF1 !!!

n°3576
Lucky Luke
Qui cherche trouve...
Posté le 25-06-2008 à 22:59:11  profilanswer

Je confirme  

ZDF marchait nickel !

---------------
" La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. "
n°3578
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Profil : International
Posté le 25-06-2008 à 23:01:52  profilanswer

C'est pas nouveau... TF1 chaîne honteuse  :fou:

---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
n°3579
najo54
Posté le 25-06-2008 à 23:01:53  profilanswer

Ewilan a écrit :

Le commentateur vient à l'instant d'expliquer le problème qui nous a empêché de voir la fin de la demi-finale de l'Euro (Allemagne Turquie). D'après lui, le problème vient de Vienne, par où transitaient les images. Ce qui a privé (d'après lui) les spectateurs du monde entier des images.
Or, j'ai basculé sur la ZDF (chaîne allemande) dès le début des incidents. Je n'ai manqué aucune image et aucun but. A chaque fois que je revenais sur TF1, il n'y avait toujours rien et le match continuait sur la ZDF.
Incompétents et menteurs ... Bravo TF1 !!!

Je pense que zdf doit elle même réaliser et produire les matchs de l'euro, ce qui n'est malheureusement plus le cas de TF1 depuis un moment!
Donc, tout le monde privé d'images : non , mais tout ceux qui se servent des images produites par la suisse et l'autriche : oui!!

Message édité par najo54 le 25-06-2008 à 23:02:34
n°3580
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Posté le 25-06-2008 à 23:21:51  profilanswer

Je crois que pour une telle compétition, les chaînes qui ont obtenu les droits de retransmission doivent produire un ou des matchs et chaque réalisation ne peut être faite que par une seule chaîne à la fois. Ce fut notamment le cas de M6 sur certains matchs, tel Espagne-Italie. Donc, peut-être que pour ce coup ci ce fut la ZDF. Mais bon, TF1 reste tout de même une sacrée chaîne de merde!

n°3581
ncy54
Profil : Pro
Posté le 25-06-2008 à 23:39:31  profilanswer

j'ai zappé 3-4 fois sur zdf pendant les interruptions, et le commentateur allemand faisait de la radio, il n'y avait pas d'image... bizarre... :fou:  :heink:

n°3583
Keit
Posté le 26-06-2008 à 08:00:41  profilanswer

La coupure a été pratiquement mondiale, essayer de regarder les infos ce matin, vous verrez le déluge qui s'est abbattu sur Viennes....

Message cité 2 fois
Message édité par Keit le 26-06-2008 à 08:21:53
n°3585
zorro
Val ne Drehu
Posté le 26-06-2008 à 08:12:54  profilanswer

Keit a écrit :

La coupure a été pratiquement mondiale, essayer de regarder les infos ce matin, vous verrez le déluge qui s'est abbattu sur Bales....

Tout à fait j'ai vu ça ce matin, un vrai déluge et des supporters évacués dans l'urgence !

n°3588
Keit
Posté le 26-06-2008 à 08:22:17  profilanswer

vala le liens :)

Vous verrez que seul Al jazira et une tv locales ont été epargnée^^

http://fr.sports.yahoo.com/2506200 [...] -d-un.html

n°3593
Rhadamanth​e
Posté le 26-06-2008 à 13:58:39  profilanswer

En Espagne, ils n'avaient que l'image et plus le son. Si seulement ça pouvait nous arriver ce soir pour ne plus entendre les 2 buses de M6  :lol:

n°3594
Bar Tabac
Posté le 26-06-2008 à 14:07:23  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

En Espagne, ils n'avaient que l'image et plus le son. Si seulement ça pouvait nous arriver ce soir pour ne plus entendre les 2 buses de M6  :lol:

Ca a été le cas pendant quelques secondes hier soir mais ils ont pas trouvé mieux que de faire parler l'autre mec qu'ils ont du réveiller vite fait dans le studio. Franchement il devrait savoir que quand on a rien à dire, vaut mieux se taire ! Pour une fois qu'on aurait pu avoir juste le stade ...   :fou:

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°3598
Ewilan
Posté le 26-06-2008 à 17:43:56  profilanswer

En tout cas, sur la ZDF (je confirme) j'avais le son ET l'image sans problème. Confirmé tout à l'heure aux infos de France Info.

n°3599
nounours
domino17
Posté le 26-06-2008 à 17:47:26  profilanswer

Ah ah ah ... On a eu droit pendant les coupures à la rediffusion de TELEFOOT et nos Français. Comme quoi... J'ai zappé sur RTL radio et j'ai eu la suite...

n°3601
Mister G
Mister Djé
Posté le 26-06-2008 à 18:39:30  profilanswer

Lucky Luke a écrit :

Je confirme  

ZDF marchait nickel !

Je confirme qu'à moitié... :D   lors de la première coupure, ZDF n'avait pas les images non plus. Par contre, j'ai vu les 2 derniers buts sur ZDF, plus de coupure.

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
n°3602
FoRtUn3
'' HaTtRicK C0Nn£xiiOn ''
Posté le 26-06-2008 à 18:56:05  profilanswer

.. Celui qui parlait à la 1ère interruption ne savait pas quoi dire !  :lol:

---------------

[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
n°3603
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-06-2008 à 18:58:39  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

.. Celui qui parlait à la 1ère interruption ne savait pas quoi dire !  :lol:

Normal venait de se réveiller!!!! :sol:

n°3614
mid26
Posté le 26-06-2008 à 22:53:41  profilanswer

Keit a écrit :

La coupure a été pratiquement mondiale, essayer de regarder les infos ce matin, vous verrez le déluge qui s'est abbattu sur Viennes....

pour éviter ce genre de probléme il suffit juste d'investir un peu plus d'argent et privilégier la retransmission
 par  satelite et comme ca plus de probléme d'orage.
mais TF1 a préférer se garder les poches pleines en passant par vienne pour récupérer les images.
résulat : FIASCO complet

n°3629
Sven
Pour un Vinnland libre!!!
Posté le 27-06-2008 à 12:44:40  profilanswer

Au moment de la coupure (la 1ère), j'ai basculé sur la ZDF qui avait le même problème, idem sur la chaine belge et la TVE!
Mais j'ai vu la fin sur la ZDF sans problèmes...

---------------
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friederich Nietzche)
n°3633
Genzo
Posté le 27-06-2008 à 21:27:36  profilanswer

Je confirme que depuis la Slovaquie, j'ai eu droit à ces incessantes coupures lors de ce match. Il faut se renseigner avant de parler ;)

---------------
Vieux motard que jamais !

Aller à :
Ajouter une réponse