Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les matchs amicaux

n°27426
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Profil : Ballon d'or
Posté le 15-11-2012 à 00:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ajax Semper Fi a écrit :

Peut-etre, mais 99% des mecs n'assurent plus apres 3 vodkas
C'est la debandade (c'est le mot) et faut vraiment remotiver pour que ca reparte...

Eh oui,...Ibra m'en tombe ! :pt1cable:

n°27428
Profil sup​primé
Profil : International
Posté le 15-11-2012 à 00:57:43  answer

Ajax Semper Fi a écrit :

C'est parce qu'a mon avis, Portalis est originaire de ces coins là, et donc se fait un peu de pub gratuite.

Un peu  :D
Après, Nancy 5-4, pas certain qu'on puisse vraiment comparer la Croatie et la Grèce, niveau foot. La Croatie, c'est pas juste un accident en 1998 comme la Grèce en 2004 (sans ôter le mérite des Grecs, hein, qui ont très intelligemment joué cette année là). D'ailleurs, pour rappel, la sélection n'existe que depuis 1996. La Croatie, c'est Boban, Suker, Asanovic, Boksic, Modric, Prosinecki, Srna, Mandzukic, Rakitic, Perisic, Skoblar.. accessoirement, aussi, à 50% Ibrahimovic. J'en oublie sûrement. Bilic, tiens. Pour un pays de 3 millions d'habitants. C'est pas pour rien qu'on les appelait les Brésiliens de l'Europe : y'a un vrai talent chez les footballeurs croates. Y'a de la technique et de l'intelligence de jeu. Une certaine friabilité mentale, aussi.
Bon. Soyons honnête : y'a aussi pas mal de talent chez les voisins serbes et bosniens. Mais moins.

Ajax Semper Fi a écrit :

C'est comme si je disais que les Néerlandaises sont reconnues pour etre les plus belles...

Ben non. C'est les croates :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 20:08:33
n°27429
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 15-11-2012 à 10:04:08  profilanswer

le dernier but d'Ibrahimovic est monstrueux ^^

n°27431
l'expat
Posté le 15-11-2012 à 10:48:42  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

C'est sûr ça aide mais par contre contrairement à ce qu'on pourrait penser ça écarte pas plus facilement qu'en Europe de l'ouest ...

Ben oui, quand t'es moche à l'Ouest , t'es moche à l'Est, donc ça ne marche pas mieux  :D

n°27432
l'expat
Posté le 15-11-2012 à 10:52:17  profilanswer

Déjà à l'époque de la Yougoslavie, celle-ci abritait des joueurs de talent, très techniques, que ce soit en foot, en basket, en handball.

n°27433
homer
Posté le 15-11-2012 à 11:08:35  profilanswer

lamechh a écrit :

C'était un but à la Olive et Tom! Et plus que ça, c'est une humiliation pour football anglais!

n°27434
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 11:54:14  answer

l'expat a écrit :

Déjà à l'époque de la Yougoslavie, celle-ci abritait des joueurs de talent, très techniques, que ce soit en foot, en basket, en handball.

Et en water-polo, pour compléter la liste des sports co très prisés là-bas !
En tennis, également, avec les Ivanisevic, Ancic, Karlovic et autres Ljubicic. Même si actuellement, c'est plutôt les serbes qui tiennent le haut du pavé dans la région...
Quand on pense qu'en plus, la moitié de ces sportifs, sinon plus, viennent d'une seule ville d'une taille comparable à Nancy, à savoir Split... j'ai jamais pu l'expliquer !
Même s'il est vrai que nous autres ( :D ), Splitois, avons une carrure plutôt sportive à la base (taille moyenne des hommes : 1,85m ! Je fais 1m90 et quand je vais au bled, je me sens souvent petit... un homme sur 40 fait plus de 2m !)

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 11:58:08
n°27435
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 15-11-2012 à 13:13:48  profilanswer

lamechh a écrit :

Ce but monstrueux et qui va etre passe en boucle comme le but du siècle , c'est juste à cause d'une erreur d'appréciation de Hart, après Zlatan tente un truc, le ballon va dans les cages, that´s all... Hier mon oncle était degoute de la bourde de Hart.

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°27436
lamechh
Posté le 15-11-2012 à 13:42:53  profilanswer

thats all

si on voyait un but pareil à Nancy on frole la crise cardiaque :D

c'est vrai que c'est donné à n'importe quel joueur de réussir sur une sortie du gardien ce genre de buts

n°27437
l'expat
Posté le 15-11-2012 à 14:09:15  profilanswer

zlikezerka2 a écrit :

Ce but monstrueux et qui va etre passe en boucle comme le but du siècle , c'est juste à cause d'une erreur d'appréciation de Hart, après Zlatan tente un truc, le ballon va dans les cages, that´s all... Hier mon oncle était degoute de la bourde de Hart.

Mouais, si Welbeck avait mis le même au gardien suédois, mon petit doigt me dit que ton discours serait "sensiblement" différent  :D

n°27447
padou
Posté le 15-11-2012 à 16:10:49  profilanswer

"En même temps Welbeck est un très grand joueur qui joue dans une des meilleures équipes au monde si ce n'est la meilleure.
Rien à voir avec Zlatan qui joue au PESG aussi appelé QSG."

n°27452
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 17:32:33  answer

Encore un gardien anglais.

Rien ne change donc.

n°27457
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 15-11-2012 à 17:51:50  profilanswer

En Angleterre on aime les traditions ;)

---------------
n°27467
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 19:35:54  answer

Dans un pays où il y a eu Gordon banks, Ray Clemence, Peter Shilton voire David Seaman, c'est incroyable de voir le nombre de brêles autochtones qu'ils ont dans leurs cages aujourd'hui.

n°27468
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 19:42:17  answer

zlikezerka2 a écrit :

That's all?

Même si sa sortie est totalement inappropriée, il faut quand même réaliser ce geste à 30 mètres dans la diagonale du but et surtout la mettre au fond. Tu nous a déjà tanné avec des buts de Rooney qui étaient largement moins spectaculaires...

n°27471
blork
Profil : Modérateur
Posté le 15-11-2012 à 19:54:06  profilanswer

Moi je trouve que le "comportement" d'Ibra avant cette reprise est déjà exceptionnel dans le sens où tu vois que le mec à une intelligence de jeu supérieure à la moyenne.
Combien de joueurs y seraient allés comme des bourrins, auraient fini leur course comme les défenseurs et n'auraient du coup pas réussi à jouer la mauvaise relance de Hart ?

Parce que sur le coup tu vois qu'Ibra il freine, s'arrête à 2 bons mètres de Hart et anticipe déjà le trouage ce qui fait qu'il peut faire ce geste.

n°27472
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 19:56:09  answer

l'expat a écrit :

Sans oublier Petrovic, Asanovic, Curkovic, Susic, Surjak, Muslin, Stopalovic, Halilodzic, Hadzibegic, Brnovic, Primorac, Osim, les frères Vujovic, Dzajic,

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 20:02:33
n°27479
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 15-11-2012 à 22:17:16  profilanswer

Beckham avait lobé un gardien depuis la moitié du terrain en division inférieur, et après Fergie l'avait rappelé du prêt, pour le mettre dans l'effectif de United.

---------------
n°27480
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 22:40:28  answer

zlikezerka2 a écrit :

Beckham avait lobé un gardien depuis la moitié du terrain en division inférieur, et après Fergie l'avait rappelé du prêt, pour le mettre dans l'effectif de United.

C'etait avec Man Utd contre Wimbledon...J'y étais.

En div. inférieure, avec Preston North End, il avait marqué sur corner direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 22:48:27
n°27481
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 07:33:08  answer

l'expat a écrit :

Ben oui, quand t'es moche à l'Ouest , t'es moche à l'Est, donc ça ne marche pas mieux  :D

:D Ca, c'est fait...

n°27486
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 16-11-2012 à 12:21:01  profilanswer

La mémoire qui fait défault...

---------------
n°27487
kibis
Posté le 16-11-2012 à 14:08:51  profilanswer

J'ai toujours en mémoire l'arrêt réflexe sur sa ligne qu'il fait sur la tête de Pelé à bout portant à la CDM 1970 au Mexique. Juste magique !  :love:

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°27489
padou
Posté le 16-11-2012 à 14:22:23  profilanswer

Pelé qui lève les bras d'ailleurs juste après avoir fait sa tête parce que persuadé qu'il y aura but

n°27497
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 16-11-2012 à 16:59:46  profilanswer

kibis a écrit :

J'ai toujours en mémoire l'arrêt réflexe sur sa ligne qu'il fait sur la tête de Pelé à bout portant à la CDM 1970 au Mexique. Juste magique !  :love:

en 70 j'étais pas née, moi le foot a commencé en 86 ;)

---------------
n°27498
kibis
Posté le 16-11-2012 à 17:06:26  profilanswer

zlikezerka2 a écrit :

en 70 j'étais pas née, moi le foot a commencé en 86 ;)

Alors, tu as raté la plus belle coupe du monde de tous les temps.  :love:

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°27499
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 16-11-2012 à 17:40:12  profilanswer

kibis a écrit :

Alors, tu as raté la plus belle coupe du monde de tous les temps.  :love:

et oui, suis née en 75

---------------
n°27501
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 16-11-2012 à 18:46:53  profilanswer

zlikezerka2 a écrit :

Zlatan a quand même un sacré sens du but sur ce coup la, il ne va pas au contact du gardien, se met un peu en retrait, recupere la balle ... le reste une pure merveille. Ce mec a quand même une sacrée intelligence de jeu

---------------
Support Your Local Team !
n°27506
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 16-11-2012 à 19:57:52  profilanswer

http://www.footmercato.net/autre-c [...] oire_95449

Voici le top10 des plus beaux buts acrobatiques ;)

---------------
n°27538
lamechh
Posté le 20-11-2012 à 13:52:15  profilanswer

Guimauve a écrit :

Zlatan a quand même un sacré sens du but sur ce coup la, il ne va pas au contact du gardien, se met un peu en retrait, recupere la balle ... le reste une pure merveille. Ce mec a quand même une sacrée intelligence de jeu

surtout que sur ce genre de but il est plutôt récidiviste

n°32993
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Posté le 05-03-2014 à 23:40:04  profilanswer

À noter la victoire de l'Angleterre face au Danemark grâce à un but de Sturridge. Il y avait 6 Reds sur le terrain au coup d'envoi, Gerrard, Henderson, Johnson, Sterling et Sturridge côté anglais, et Agger côté danois.

Sinon le Cameroun est en train de se prendre une pile par le Portugal. N'Guemo et Moukandjo sont toujours sur le banc, et GRNDA est rentré à la MT quand le score était à 1-1. Bilan : 4 buts dans la musette, et 5-1 à quelques minutes de la fin...

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°32998
Rhadamanth​e
Posté le 06-03-2014 à 06:19:23  profilanswer

Hier j'ai préféré regarder Allemagne - Chili (oui désolé ...) et franchement impressionnante cette équipe du Chili. Victoire du l'Allemagne 1-0 mais franchement z'ont eu du bol, le Chili a quasi dominé tout le match en exagérant à peine et s'est procuré la plupart des occasions nettes du match.

n°32999
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 06-03-2014 à 07:02:03  profilanswer

Le chili a vraiment une bonne équipe et surtout très rapide. Elle va en embeter plus d'un et notamment les PB

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°33007
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 08:42:11  answer

guigui_de_nancy a écrit :

Le chili a vraiment une bonne équipe et surtout très rapide. Elle va en embeter plus d'un et notamment les PB

Ceux qui vont jouer le Chili risquent d'en chier ! Je sors !  ;)

n°33014
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 12:51:25  answer

Bobo54 a écrit :

À noter la victoire de l'Angleterre face au Danemark grâce à un but de Sturridge. Il y avait 6 Reds sur le terrain au coup d'envoi, Gerrard, Henderson, Johnson, Sterling et Sturridge côté anglais, et Agger côté danois.
...

Voila qui explique le niveau du match et de l'equipe d'Angleterre en general.  :whistle:  

n°33019
Bobo54
Posté le 06-03-2014 à 13:29:16  profilanswer

Gna gna gna !  :p  Pas sûr que j'aurais fait la remarque si l'Angleterre n'avait pas gagné... :whistle:

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
n°33030
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 18:58:10  answer

Eheh!

Serieusement, le niveau des anglais n'est vraiment pas terrible et ce, depuis longtemps. C'est quand meme difficile a comprendre vu de l'exterieur, surtout au vu de ce que represente le football outre Manche.

J'ai l'impression que de moins en moins de monde s'y interesse de leur cote. Peu de fans a l'Euro 2012, Wembley pas plein, etc...

n°33031
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 06-03-2014 à 19:35:40  profilanswer

Qui incarne le mieux cette équipe du Chili ?  :whistle:

Message édité par jello b le 06-03-2014 à 19:38:23

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°33037
Bobo54
Posté le 07-03-2014 à 22:42:06  profilanswer

Bonne chance à l'Angleterre, elle en aura besoin :

http://eurovisions.eurosport.fr/fo [...] tory.shtml

---------------
n°55842
casca'
Coach
Posté le 15-11-2016 à 23:00:35  profilanswer

L'Angleterre qui mène 2-0 et qui se fait rejoindre par l'Espagne tout à la fin...

C'est définitivement plus ça l'Espagne quand même.  

Allemagne-italie? La même purge que le match de la France.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°55843
popopo
Posté le 15-11-2016 à 23:01:40  profilanswer

Gros lol pour l'Angleterre.

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse