| thepiano Profil : Pro | A votre avis qui sera le meilleur buteur de cette compétition : Ronaldo, Klose, Benzema,Frei , Torres, Luca toni... |
kroupi_54 Profil : International | Rooney |
nounours domino17 Profil : International | 1/ C. RONALDO - 2/ BENZEMA - 3/ ? |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Ruud |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Gomis |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | tu m'as devancé Donc j'annonce kamoulox et j'enchaine avec Klose.
---------------
clique le lien
|
Time Profil : International | |
c@steluns C@st Profil : International | |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Sans hésitation
FERNANDO TORRES !!!!!!!!! |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Mario Gomes,tres en forme et l'Allemagne va aller loin logiquement... |
kroupi_54 Profil : International | Sans chauvinisme, Thierry Henry |
Bruce Wayne Profil : International |
C'est bon on t'a reconnu Pascal Selem ! |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Bruce Wayne Profil : International | Je mettrais une petite pièce sur Di Natale. |
SGerrard Profil : International | Torres pour moi, et Benzema  |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
thepiano Profil : Pro | Etonant que Podolsky et Klose n'ont pas été titulaire ce soir...Pensez vous que l'Allemagne alignera Gomez et Kurnanyi titulaire ?! |
Bruce Wayne Profil : International | Klose ça m'étonnerait quand même qu'il soit pas titulaire ! Mon deuxième favori pour le titre de meilleur buteur, d'ailleurs. Et je mettrais Klasnic en 3. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Heu c'est qui celui la ? |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Klose sera titulaire après ca se jouera entre Gomez et Kuranyi. |
sim54 Profil : International | |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Biensur c'est KJ Huntelaar, ca ferait un sacré duo en attaque avec Ruud |
thepiano Profil : Pro | J'ai hâte de voir l'équipe type de l'Allemagne ! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Luca Toni ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Time Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Eh hop !! un de moins
---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | torres ---------------
BAD for a live
|
thepiano Profil : Pro | Légère entorse pour Torres
L'attaquant Fernando Torres souffre d'une légère entorse à la cheville droite et ne s'est pas entraîné lundi avec la sélection espagnole près de Madrid, ont indiqué dans la soirée les médias espagnols. Le buteur de Liverpool pourrait ne pas participer au match de préparation pour l'Euro que disputera l'Espagne contre les Etats-Unis mercredi à Santander en raison de cette entorse due à un coup reçu lors du match contre le Pérou samedi.
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Vous inquietez pas, TORRES sera le meilleur buteur de l'euro
ViVa EsPaÑa |
Gone-a-vie Profil : Amateur | J'hésite entre Torrès et ... Cissé ... oups !!!!!!! |
Bruce Wayne Profil : International |
J'me permets de rebondir la dessus pour souligner un point : en 11 sélections, Karim Benzema n'a marqué que 3 buts, dont un doublé contre les Feroë (6-0 score final) en octobre 2007 et un but contre l'Autriche en amical, en mars 2007. Ca m'étonne qu'on en fasse un titulaire absolument indiscutable en EdF et qu'on le considère comme un pilier inamovible de l'attaque. Pour moins que ça, on a quand même viré Trezeguet de l'EdF... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
J'me permets de rebondir la dessus pour souligner un point : en 11 sélections, Karim Benzema n'a marqué que 3 buts, dont un doublé contre les Feroë (6-0 score final) en octobre 2007 et un but contre l'Autriche en amical, en mars 2007. Ca m'étonne qu'on en fasse un titulaire absolument indiscutable en EdF et qu'on le considère comme un pilier inamovible de l'attaque. Pour moins que ça, on a quand même viré Trezeguet de l'EdF...
|
Non c'est vrai ? Tiens je ne savais pas! |
l'expat Profil : International |
facile de surligner la fin de la phrase qui n'a plus le même sens sans le "pour moins que ça"...
|
spoutnik Profil : International | Benzema et si c'était son Euro, on a quand meme de sacré joueur pour lui filait le ballon. |
Bruce Wayne Profil : International | 95 pourcent a écrit :
j'aime jouer les grosses côtes : KLASNIC Ivan ; Ivica Olic ou Petric ^^ je triche je cites 3 noms
|
Héhé... Hajde Hrvatska ! |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | |
Time Profil : International | thepiano a écrit :
Etonant que Podolsky et Klose n'ont pas été titulaire ce soir...Pensez vous que l'Allemagne alignera Gomez et Kurnanyi titulaire ?!
|
Podolski et Klose titulaires Et Podolski pour l'instant le meilleur buteur de l'euro avec 2 buts J'avais pronostiqué Podolski meilleur buteur pour l'instant c'est bien parti pour ^^ |
| |