| angus young Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | A signé ^^
Ps: Même si j'ai rien contre lui, il faut qu'on change d'entraîneur quand même.. Message édité par kroupi_54 le 25-06-2008 à 15:56:03
|
zorro Val ne Drehu Profil : International | |
c@steluns Cast Profil : International | Signé aussi
...
méme si çe ne changera pas grand chose,il ne partira pas... ---------------
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | Moi, j' ai toujours prefere voter POUR quelqu' un ou quelque chose, plutot que de voter CONTRE quelqu' un ou quelque chose.
Je ne voterai donc pas contre DOMENECH, car meme si je n' en suis pas un grand fan, le bonhomme, me semble loin d' etre ininteressant. ---------------
Membre de la societe du Samedi.
Supporters Nanceiens, exprimez vous sur: http://supporter-nancy.exprimetoi.net/index.htm
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Vous êtes chiés quand même ! Je rappelle que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et non l'entraîneur !!
C'est pas la faute de Domenech .. Enfin, un peu quoi ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | |
Ewilan Profil : Amateur | FoRtUn3 a écrit :
Vous êtes chiés quand même ! Je rappelle que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et non l'entraîneur !!
C'est pas la faute de Domenech .. Enfin, un peu quoi !
|
Ce sont les joueurs que Domenech a choisis. C'est ça le problème. Message édité par Ewilan le 25-06-2008 à 23:01:19
|
ncy54 Profil : International | signé.
au revoir le blaireau (j'espère) |
nounours domino17 Profil : International | Je n'ai pas voté contre DOMENECH car ce n'est pas lui qui court mais les joueurs qu'il a sélectionné. OK. Ses choix sont contestables car à mon avis MEXES et BEN HARFA |
nounours domino17 Profil : International | Encore erreur manip... avaient leur place. Tout le monde parle de DESCHAMPS pour le remplacer mais pour moi c'est pareil car à priori d' après des ON DIT les joueurs feraient plus ou moins ce qu'ils veulent... Moi je propose LUIS FERNA |
nounours domino17 Profil : International | LUIS FERNANDEZ car il a la hargne de la gagne. Qu'en pensez vous ??? |
klajnerm Profil : Amateur | C'est dingue le nombre de gens courageux qui pratiquent de par chez nous les sports à haut risque comme : - le piétinement de l'homme à terre,
- le tir sur l'ambulance.
Tout comme Frodi, comptez pas trop sur moi pour signer votre torchon. Message édité par klajnerm le 28-06-2008 à 12:04:37 ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | De la connerie innomable?
Vous étiez où quand il a mené la France in finale de coupe du monde?
L'interet d'une petition, vous le l'expliquez? Tous le monde sait qu'il va être mis à la porte. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
De la connerie innomable?
Vous étiez où quand il a mené la France in finale de coupe du monde?
L'interet d'une petition, vous le l'expliquez? Tous le monde sait qu'il va être mis à la porte.
|
faut lancer une pétition anti anti-domenech ^^ |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
T'as raison, j'ai voté pour et même plutot deux fois qu'une, je n'aime pas et n'ai jamais aimé Raymond et çà dure depuis qu'il était joueur, ( joueur? boucher lui allait mieux)
Il n'a jamais rien apporté au football, encore moins à l'EDF, se contentant de prendre le train en marche et de bien faire gaffe à ne pas faire de vague.
Aucune innovation, ni créativité, jamais la moindre prise de risque.
Me gave même pas envie de parler de ce type.
Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est pas lui sur le terrain, c'est lui le sélectionneur, c'est lui qui a mis des joueurs hors de forme sur la pelouse (même retenu un blessé), c'est lui qui défini les schémas de jeu, c'est lui qui défini toute la politique de l'EDF, c'est lui le responsable de la totalité du staff.
Et bien lorsque le bateau coule, il devrait au moins avoir le courage de démissionner, aprés? peu importe, il aurait du avoir cette descence, mais non trop fier, trop de mépris des autres, des supporters. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Padou Profil : International | Joli quote phiphi, très a propos par rapport à ton discours
Quel bonheur de voir que tu ne comprends vraiment rien  |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Padou a écrit :
Joli quote phiphi, très a propos par rapport à ton discours
Quel bonheur de voir que tu ne comprends vraiment rien 
|
Ton avis n'offre aucun intéret!!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | C'est ton kiff Padou de faire chier le monde? |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Laisse n'en vaut vraiment pas la peine, tu l'ignore plus simple!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Non mais pour le coup, je suis absolument pas d'accord avec toi à propos du sujet du topic... Mais je ne vois absolument pas l'interet de l'intervention du "brillantissime" Padou qui en plus se permet de volontairement faire du hors sujet.
Enfin... |
Padou Profil : International | |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
pfiou...t'es super lourd... :) Message édité par docteur_zoidberg le 28-06-2008 à 19:40:31
|
Padou Profil : International | Pourquoi ? Parce que je répond à ta phrase qui dit que je suis hors sujet ? Ou parce que je répond à ta phrase qui me demande si j'kiff faire chier tout l'monde ?  Et explique moi en fait pourquoi j'étais HS, que je comprenne mieux |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Padou a écrit :
Pourquoi ? Parce que je répond à ta phrase qui dit que je suis hors sujet ? Ou parce que je répond à ta phrase qui me demande si j'kiff faire chier tout l'monde ?
Et explique moi en fait pourquoi j'étais HS, que je comprenne mieux
|
Parce que tu ne reponds pas à son message en lui meme mais tu preferes direcetement attaquer la "cyber-personnalité" de phiphi... Alors oui, je ne vois pas l'interet de ton intervention. Ce qui est lourd, c'est que tu apportes des elements complètement au sujet (une fois de plus, en me citant sur le topic pronostiques de la finale) extérieurs et sans rapport à ce topic. |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | N'a pas voté ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
ClaudeAlain Profil : Amateur | a signé.
Comme préalable à la selection, j'aimerais assez qu'on aie le courage d'organiser un match EDF des expatriés contre EDF de ceux qui jouent en France. Il pourrait y avoir des surprises (à condition que cette 2° équipe ne soit pas exclusivement un mélange PLM). |
docteur_zoidberg Profil : Pro | ClaudeAlain a écrit :
a signé.
Comme préalable à la selection, j'aimerais assez qu'on aie le courage d'organiser un match EDF des expatriés contre EDF de ceux qui jouent en France. Il pourrait y avoir des surprises (à condition que cette 2° équipe ne soit pas exclusivement un mélange PLM).
|
Laisse moi faire l'équipe des expatriés et y'aura aucune surprise. |
ClaudeAlain Profil : Amateur |
pas sûr: le problème est d'en faire une équipe. |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | cette pétition ne servira malheureusement pas à grand chose (mais j'ose espérer le cas contraire, que Domenech accepte son échec à la tête de l'équipe de France, et, dans un élan Gaullien, nous sorte : "les français ne veulent plus de moi, je me retire" )
Mais bon... |
l'expat Profil : International |
c'est pareil pour une équipe de France issue de L1.....
entre une équipe expat et une de L1, y aurait pas photo faut pas se leurrer...
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | quand j'ai vu la France jouer j'étais fin énervé après lui j'avais bien envie qu'il jarte ce gars mais à la fin quand il a fait ses conférences il m'a fait pitié alors bon je sais plus trop quoi penser ---------------
|
l'expat Profil : International | ASNL SPIRIT a écrit :
quand j'ai vu la France jouer j'étais fin énervé après lui j'avais bien envie qu'il jarte ce gars mais à la fin quand il a fait ses conférences il m'a fait pitié alors bon je sais plus trop quoi penser
|
mouais enfin l'EDF c'est pas un club de philantropes non plus... RAF qu'il fasse pitié, il n'y a pas de sentiments à avoir, qu'il assume ses échecs...  Message édité par l'expat le 10-07-2008 à 12:53:38
|
nico-asnl Profil : Amateur | |
dams floridams Profil : Amateur | je signe aussi je pense que le maintien de domenech est une tre mauvaise idéemais bon on peut rien dire c le gros escalette qui decide c un incompetent !!!! |
Padou Profil : International | Tu sais, quand on disait "le gros Simonet", c'était pas son titre qui appelait "gros", c'était son physique, donc ca ne sied guère a Escalettes ce surnom |
dams floridams Profil : Amateur | ouais mais tu veux l'appeler comment |
c@steluns Cast Profil : International |
Le vieux(ha non,zut,c'est déja pris! )
---------------
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Amateur | Je pense qu'il ne partira pas car les indemiter sont trop eleves. Il faudrait organiser une collecte de fond. |
| |