| tagmc Profil : International | pourquoi il a été supprimé ?? merci de me rep les modos ! PS : il n'y avait pas de débordements la dernière fois que j'y ai été PS : c'est juste une question hein ... je voudrais juste savoir pourquoi Message édité par tagmc le 10-06-2008 à 20:03:36 ---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
|
BravoNadir je me modère Profil : International | J'avais même pas vu sa disparition. et pourtant j'y tenais à terminer dernier des pronostiqueurs.
Je pense que certains ont commencé à lancer, parallèlement à ces pronos, des paris en ligne et c'est interdit par la loi je crois. Un circuit d'économie souterraine en + qui n'a pas du plaire. Analyse Sylvestro-Tarlésienne terminée. PS : je n'ai pas parlé de la baisse des taux directeurs de la FED mais elle a peu d'impact sur la suppression du topic "PRONO"
PS2 : Autre raison : 95% a du se faire dégager à cause de l'Affaire Puygrenier et donc le topic est parti aux oubliettes avec lui.
---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
tagmc Profil : International | BravoNadir a écrit :
J'avais même pas vu sa disparition. et pourtant j'y tenais à terminer dernier des pronostiqueurs.
Je pense que certains ont commencé à lancer, parallèlement à ces pronos, des paris en ligne et c'est interdit par la loi je crois. Un circuit d'économie souterraine en + qui n'a pas du plaire. Analyse Sylvestro-Tarlésienne terminée. PS : je n'ai pas parlé de la baisse des taux directeurs de la FED mais elle a peu d'impact sur la suppression du topic "PRONO"
PS2 : Autre raison : 95% a du se faire dégager à cause de l'Affaire Puygrenier et donc le topic est parti aux oubliettes avec lui.
|
ah bon, ils parlaient de paris en ligne -__- c'est illégale mais les cote & match et compagnie non
dans mon 1er message, j'avais fais remarqué à je ne sais plus qui qu'ici il n'y avais rien à gagner, c'était juste pour le fun
fait *****, le topic prono était bien sans 2-3 personnes ...
enfin bref Message édité par tagmc le 10-06-2008 à 20:42:40 ---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
|
BravoNadir je me modère Profil : International | Chacun se gère pour ses pronos épicétout. Moi j'ai 6 points après Espagne-Russie. Et ce soir j'avais pronostiqué 0-0 entre la Grèce et la Suède. Demain 0 Rép. Tchèque - Portugal 1
1 Suisse - Turquie 1 (Match à ne pas rater au passage avec en prévision des tackles au niveau du pubis.)
---------------
Allez voir JMF et byron
|
ncy54 Profil : Pro | dimanche :
autriche-croatie : 1-4
Allemagne-Pologne : 1-2
(2 points)
lundi : pas pronostiqué
mardi :
Espagne-Russie : 2-0
Grece-Suede : 0-2 (5 points)
au total j'ai donc 7 points.
edit : et pour demain : rep.tcheque-portugal : 1-3
suisse-turquie : 1-2
|
tagmc Profil : International | un bon prono c'est 3 ou 4 points ?
Autriche 0 - 0 Croatie (0-1)
Allemagne 2 - 0 Pologne (2-0)
Pays-Bas 1 - 2 Italie (3-0)
France 2 - 1 Roumanie (0-0)
Grèce 0 - 0 Suède (0-2)
Espagne 2 - 0 Russie (4-1)
ça fais combien de points ?
demain :
Rep Tchèque 1 - 2 Portugal
Suisse 1 - 1 Turquie ---------------
|
ncy54 Profil : Pro | tagmc a écrit :
un bon prono c'est 3 ou 4 points ?
Autriche 0 - 0 Croatie (0-1)
Allemagne 2 - 0 Pologne (2-0)
Pays-Bas 1 - 2 Italie (3-0)
France 2 - 1 Roumanie (0-0)
Grèce 0 - 0 Suède (0-2)
Espagne 2 - 0 Russie (4-1)
ça fais combien de points ?
demain :
Rep Tchèque 1 - 2 Portugal
Suisse 1 - 1 Turquie
|
5 points il me semble
|
tagmc Profil : International |
ok merci alors ^^ ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Arf je ne sais pas pourquoi le topic a été supprimé. Dommage il était amusant. ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
killer de bug objectif LDC ... Profil : International | Ben ben mois je vais faire un prono un peu plus dur !
Finale : Pays bas Allemagne ! La france fini 2eme de son groupe et sort l'Espagne en 1/4 ! Le Portugal sorti par la Pologne ! |
Time Profil : International | Ici pour parle des pronostiques des matchs style 1-0 pour la France face à la Roumanie par exemple.
Pour le pronostique finale et demi-finale il y a le topic de Manu "Qui va gagner l'euro ?" |
BravoNadir je me modère Profil : International | Pour demain :
1 Croatie - Allemagne 1
0 Autriche - Pologne 1
PS : 8 pts après Rép.Tchèque - Portugal ---------------
Allez voir JMF et byron
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Croatie-Allemagne:0-2
Autriche-Pologne:0-2 ---------------
tagmc Profil : International | Croatie 1 - 3 Allemagne
Autriche 0 - 1 Pologne
les 2 pays organisateurs au revoir ---------------
|
nounours domino17 Profil : Pro | CROTIE - ALLEMAGNE : 1 - 2.
AUTRICHE - POLOGNE : 0 - 1. |
Bruce Wayne Profil : International | Hrvatska-Deutschland : 2-1
Österreich-Polska : 1-1
(comptez pas mes points, j'ai raté deux matchs à pronostiquer, j'abandonne la compétition) |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | croatie-allemagne : 2-3
autriche-pologne : 1-0 |
slash54 Profil : Amateur | croatie-allemagne : 0-2 autriche-pologne : 0-2 |
Keit Profil : International | croatie-allemagne : 0-3 autriche-pologne : 0-2 |
tagmc Profil : International | merci de me dire, ce soir (après les matchs) quels sont vont points (sans tricher car voila quoi )
tagmc : 6 pts
merci de vérifier mes PS ^^
PS : 1 bon prono 3 pts
juste ?
PS : résultat vainqueur d'une équipe 1pt ---------------
|
Time Profil : International | Normalement bon prono = 2 pts
Bonus en cas de bon score = +1 pt. |
tagmc Profil : International | Time a écrit :
Normalement bon prono = 2 pts Bonus en cas de bon score = +1 pt.
|
ah vous comptez comme ça ? donc ça me ferai un point en plus alors  j'attends d'avoir 2-3 autres réponses pour savoir définitivement ^^
Message édité par tagmc le 12-06-2008 à 17:53:57 ---------------
|
Time Profil : International | Sans mettre mes tous les scores je doit être à 12 points en comptant la 1st journée du Groupe A. |
tagmc Profil : International | Time a écrit :
Sans mettre mes tous les scores je doit être à 12 points en comptant la 1st journée du Groupe A.
|
toute façon, je pense mettre juste le nombre de points des participants qui me l'auront dis
je vais pas vérifier pour les 1e journées car voila quoi, on est pas des gamins, y a rien à gagner ... c'est que pour le fun donc ça sert à rien de tricher ---------------
|
Time Profil : International | Hier j'ai gagné 0 point Comme tu dis c'est juste pour le fun. |
tagmc Profil : International | hier 2pts avec tes barèmes
grâce (enfin à cause) des portugais Message édité par tagmc le 12-06-2008 à 18:04:26 ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | Quelque chose me dit que les croates vont faire perdre quelques points... |
je le sens aussi  ---------------
|
Time Profil : International |
Tu dis ca car t'as pronostiqué 2-1 pour la Croatie. |
tagmc Profil : International | tagmc a écrit :
Croatie 1 - 3 Allemagne
Autriche 0 - 1 Pologne
les 2 pays organisateurs au revoir
|
vous allez voir en 2e mi-temps  ---------------
|
Time Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Hrvatska-Deutschland : 2-1
Österreich-Polska : 1-1
(comptez pas mes points, j'ai raté deux matchs à pronostiquer, j'abandonne la compétition)
|
Tu devrais continuer la compétition à mon avis |
Bruce Wayne Profil : International | Vous me croirez peut-être pas, mais j'étais sûr et certain de ce résultat (j'veux dire, c'était pas juste une intuition).. |
rhadamanthe Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Vous me croirez peut-être pas, mais j'étais sûr et certain de ce résultat (j'veux dire, c'était pas juste une intuition)..
|
Match acheté par les Croates ou pouvoir de divination ? |
nounours domino17 Profil : Pro | Heureusement que je ne joue pas au loto, je me gourre tout le temps.... |
tagmc Profil : International | je suis né un vendredi 13, demain vendredi 13 ... mais pas de chance aux jeux ... mais en amour si ^^ ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International |
J'avais un doute sur le score, mais j'avais la certitude à 100% qu'on allait gagner ce match.
Pour le score, c'était plus une intuition quand même  |
Time Profil : International | tagmc a écrit :
je suis né un vendredi 13, demain vendredi 13 ... mais pas de chance aux jeux ... mais en amour si ^^
|
Moi aussi je suis né un vendredi 13 Le pire c'est que c'est demain. Etre né le même jour que Malouda, c'est pas le top Par contre plus de chance au jeu qu'en amour. |
1987 moi, mais je pense que Malouda est plus vieux que moi donc toi aussi ça viendra, tu verra, en + supporter l'ASNL augmente la côte ---------------
|
Time Profil : International | tagmc a écrit :
1987 moi, mais je pense que Malouda est plus vieux que moi donc toi aussi ça viendra, tu verra, en + supporter l'ASNL augmente la côte
|
Il y a 6 de plus que moi le floflo.
Bon avec le match de 18h d'aujourd'hui je gagne aucun point  |
| |