| Bruce Wayne Profil : International | |
rhadamanthe Profil : International | Oui, c'est remis à zéro à partir des 1/2 finales mais seulement pour les cartons jaunes.Le cas Volkan ne rentrait donc même pas dans cette catégorie puisqu'il a été expulsé pendant le match et donc il aurait loupé quoi qu'il arrive au moins le match suivant même si c'était arrivé en quart ! |
correattitude Profil : International | ok y a un flou concernant les rouges alors
Message édité par correattitude le 16-06-2008 à 14:26:37
|
Bruce Wayne Profil : International | Ya aucun flou, les rouges c'est dehors + suspension le prochain match + plus si affinités si la commission de discipline le décide. Pas de remise à zéro, ni quoi que ce soit dans le genre pour les rouges. |
correattitude Profil : International | ca aurait pu si on poussait cette logique jusque la |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Autriche 0-2 Allemagne Pologne 1-1 Croatie
---------------
tagmc Profil : International |
tagmc a écrit :
0pts
toujours à 8pts
20:45 Autriche 0-2 Allemagne
20:45 Pologne 1-1 Croatie
|
tu pronostiques généralement bien ?  ---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Désolé,mais pas du tout!Je ne sais méme plus si j'ai un eu seul résultat de juste en attendant! ---------------
tagmc Profil : International | c@steluns a écrit :
Désolé,mais pas du tout!Je ne sais méme plus si j'ai un eu seul résultat de juste en attendant!
|
et merde
ba j'espere que pour une fois t'aura 2 bons résultats d'un coup  ---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
|
tagmc Profil : International | tagmc a écrit :
0pts
toujours à 8pts
20:45 Autriche 0-2 Allemagne
20:45 Pologne 1-1 Croatie
|
+2 donc 10pts
Pays-Bas 1-0 Roumanie
France 1 - 1 Italie ---------------
|
ncy54 Profil : Pro | pays-bas-roumanie : 3-0 (van basten a dit qu'ils joueraient le match comme les autres)
france-italie : 4-1
normalement, j'ai vu, thuram, malouda, n'allainet pas jouer, ça devrait donner ça :
...................................................... COUPET ..........................................................
.... SAGNOL ...................... GALLAS .................... ABIDAL .............................. EVRA ....
............................. TOULALAN .................................. MAKELELE ...............................
................ GOVOU .................................................................... RIBERY ...................
.............................................. BENZEMA ... HENRY ...................................................
j'ai un doute sur Sagnol.
en tout cas sans Malouda, on va pouvoir enfin jouer, ne plus perdre le ballon ou perdre30 mètres ou perdre 10 sec à chaque attaque. 'est un vrai BOULET !!!!!!!!
allez les bleus !!!!! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | France 1 - 1 Italie
Roumanie 2 - 1 Hollande |
Time Profil : International | Je dois être à 18-19 points pour l'instant. |
Keit Profil : International | France 0 - 3 Italie
Roumanie 1 - 2 Pays bas |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | France 2 - Italie 1
Roumanie 1 - Pays-Bas 2 |
tagmc Profil : International |
+2 donc 12pts
Grèce 0 - 1 Espagne Russie 2 - 1 Suède ---------------
|
Keit Profil : International | Je ne sais plus combien de points on gagne ^^
Mais jai dis bon pour les victoires, 1 but près pour les 2 ^^
0-3 italie
1-2 pays bas que j'avais dis^^ |
tagmc Profil : International | Keit a écrit :
Je ne sais plus combien de points on gagne ^^
Mais jai dis bon pour les victoires, 1 but près pour les 2 ^^
0-3 italie
1-2 pays bas que j'avais dis^^
|
0 si tu te gourre complet
2 si tu as la bonne équipe
3 si tu as le bon résultat
---------------
|
tagmc Profil : International | personne, à part moi, a prono pour ce soir ! ---------------
|
Time Profil : International |
Ce n'est pas parce qu'on ne pronostique pas que l'on ne compte plus. Toujours 18-19 points pour ma part. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
On dirait bien que depuis le résultat d'hier soir tout le monde se fout un peu de l'EURO, surtout lorsque l'on est sup des bleus!! |
ncy54 Profil : Pro | grèce-espagne : 0-2
russie-suède : 3-2
je dois être à 15 points avant ces matchs. |
correattitude Profil : International | allemagne - portugal : 2 -1 (ronaldo ballon d or ) italie espagne : 1 -0 pays bas - russie: 3-2 arshavin croatie - turquie : 2- 0 |
Bar Tabac Profil : International | allemagne - portugal : 1-0 italie espagne : 1-1 (pénos)
pays bas - russie: 3-1
croatie - turquie : 2- 0 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
ncy54 Profil : Pro | 19 points pour moi allemagne-portugal : 3-0
italie-espagne : 0-2
pays-bas-russie : 2-2 (tab)
croatie-turquie : 1-0 |
Time Profil : International | Allemagne - Portugal 2-1
Croatie - Turquie 1-2
Pays-Bas - Russie 3-1
Italie - Espagne 0-1
Je suis à 20 points |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Mon dernier carré:
Allemagne
Croatie
Pays Bas
Espagne |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Bravo à la Turquie et à Time qui est le seul dans ce topic à avoir prono pour eux! ---------------
ncy54 Profil : Pro | c@steluns a écrit :
Bravo à la Turquie et à Time qui est le seul dans ce topic à avoir prono pour eux!
|
ça dépend si on parie pour l'équipe qui passe ou le score, car le score juste est un match nul ! |
Time Profil : International | c@steluns a écrit :
Bravo à la Turquie et à Time qui est le seul dans ce topic à avoir prono pour eux!
|
Le pire c'est que voulait que les Croates passent. |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | ncy54 a écrit :
ça dépend si on parie pour l'équipe qui passe ou le score, car le score juste est un match nul !
|
Ha,oui,tiens c'est vrai
---------------
BravoNadir je me modère Profil : International | C'est au bout des 120 minutes et donc avant les tirs au but. Mais, faites ce que vous voulez. On ne brûlera pas vos baraques pour si peu. ---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
| |