FORUM d'asnl.net
  Le foot international

Les retraités de l'EDF

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les retraités de l'EDF

n°43797
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 30-11-2014 à 09:11:21  profilanswer

J'ouvre un topic qui concerne les anciens joueurs de l'EDF car je pense que c'est un sujet qui manquait.  

Est-ce qu'un modo pourrait l'épingler pour l'avoir au début comme pour les anciens joueurs de l'ASNL ?

Je vais faire un petit résumé de l'article de T. Henry :

- Par rapport à lui :
Il a toujours énormément travaillé à l'entrainement en cherchant toujours à trouver un moyen pour gagner du temps sur ses adversaires et prendre le dessus sur eux.
C'est un perfectionniste donc il est dur envers lui (il se remet toujours en question) et envers les autres. Il explique avoir mis au point une technique pour gagner du temps sur un adversaire pour le déséquilibrer lorsqu'il sprinte (il "freeze" comme il dit).
Il explique aussi qu'il a plus de plaisir à faire marquer ses partenaires qu'à marquer lui-même

- par rapport aux jeunes d'aujourd'hui :
Il ne comprend pas la nouvelle génération et explique qu'il n'y a plus aucun respect à l'égard des anciens. Certains sont montrés comme des stars alors qu'en fait ils sont nuls et qu'ils ne cherchent pas à s'améliorer. Pour lui, c'est impensable d'arriver en retard à l'entrainement.
Il l'avait déjà expliqué avec Denisot mais pour lui, c'est aux jeunes à porter les buts.
Il explique qu'à son époque, on hésitait pas à le pourrir quand il faisait des choses mal et que ca lui a permis de progresser. De même, un mec comme Thuram lui mettait quelques coups à l'entrainement.

- par rapport au Barça :
Il explique que c'est très compliqué pour un joueur qui n'est pas issu des équipes jeunes du Barça de s'intégrer car ils ont une identité de jeu particulière. Il dit qu'il a quasiment changer de sport en allant au Barça.
Tout était réglé au millimètre près par Guardiola pour que chacun connaisse son rôle par coeur. Tout était fait pour aller dans le sens du jeu : du gardien à l'attaquant. Chacun avait un rôle bien précis.
Il explique avoir trouvé la perfection collective à ce moment là.

Enfin, à noter que c'est un amoureux du foot qui connaît l'histoire de ce sport, les légendes etc

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°43813
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 30-11-2014 à 20:06:20  profilanswer

Un topic pour nous parler des anciens de l'EDF d'après 98,perso. non merci...Mais bon ce n'est que mon avis.
Je laisse ma place aux masos...Lol !
En plus,ça commence mal avec cet arrogant ,ce méprisant de Thierry Henri qui se prend pour un grand joueur de hand-ball !

n°43851
archangelo
Posté le 02-12-2014 à 20:07:55  profilanswer

http://www.sports.fr/football/dive [...] e-1150119/

Citation :

" La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu'en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui"

" J’ai beaucoup de mal avec les Français, je n’ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite "

Il a craqué le Manu ...  :pt1cable:  

n°43853
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 21:05:14  answer

archangelo a écrit :

Citation :

" La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu'en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui"

" J’ai beaucoup de mal avec les Français, je n’ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite "

Il vit encore en France d'ailleurs? Si oui, c'est du masochisme.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 21:05:31
n°43855
Rhadamanth​e
Posté le 02-12-2014 à 21:39:15  profilanswer

Le coup des allemands pas mal celle-là ...  :pt1cable:  
Pfff quel naze.

n°43860
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 02-12-2014 à 22:38:19  profilanswer

Dans l'équipe magazine de ce week-end sur Henry, Raymond a dit sur Knysna :
"Lors de la grève de l'entrainement à Knysna, il a parlé dans le bus pour que tous se rendent compte de l'enjeu, mais il n'avait plus la crédibilité pour être écouté. Certains joueurs imaginaient qu'il était la taupe et, en plus, le statut de remplaçant que je lui avais octroyé lui ôtait tout poids collectif. S'il n'était descendu du bus pour aller s'entraîner, aurait-il été suivi par d'autres ? La question reste sans réponse"  

---------------
n°43869
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 17:59:01  answer

Mieux: Le gadjo est employé par France TV et est donc à ce titre payé grassement par les arrogants, suffisants, menteurs et hypocrites que nous sommes.
Il va donc demissonner non ? Je sais pas pourquoi mais j’en doute…

Avant de donner des lecons aux autres, il ferait mieux de se regarder dans une glace le Manu. Le mec n’a jamais joué en France pour ne pas payer des impots, donc bon…la morale ca va 5mn. Au moins Blanc et Deschamps s’arrachent pour faire gagner nos clubs et notre selection plutôt que de choisir la solution de facilité : la critique.

Bref, j’aimais bien le gars à la base, mais là il est allé trop loin.  

n°43870
Stanleg
Profil : International
Posté le 03-12-2014 à 19:40:03  profilanswer

Exactement, et j'aime son petit pique envers Zidane, quand on sait l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre....

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°43871
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 20:35:27  answer

Les gars qui ne réfléchissent pas quand on les interviewe... :lol:

n°43872
Fixed
Posté le 03-12-2014 à 20:58:41  profilanswer

Ils ont été habitué pendant toutes leur carrière à sortir des phrases toutes faîtes lors des interview pour leur éviter de réfléchir donc bon.

n°43873
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 07:16:57  answer

C'est vrai qu'ils ont des avantages.Mais de là à épingler le topic?

http://www.jechange.fr/energie/ele [...] -2013-2694

n°43874
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 04-12-2014 à 18:37:47  profilanswer

Pour rester avec les France98
http://www.topito.com/top-champion [...] p-de-vieux

---------------
Support Your Local Team !
n°43875
Fixed
Posté le 04-12-2014 à 18:55:55  profilanswer

Deschamps : "Henry ? Ça mérite réflexion..."  

http://rmcsport.bfmtv.com/mediapla [...] 65624.html

n°43877
cocokim
Posté le 04-12-2014 à 19:49:16  profilanswer

archangelo a écrit :

Citation :

Concernant le passage sur les allemands effectivement nul et pas refléchi,sur la deuxieme partie ou il fait référence a l'arrogance et a la suffisance des francais il n'a pas tout a fait tort!

n°43881
stephasnl
Posté le 05-12-2014 à 11:18:19  profilanswer

cocokim a écrit :

Concernant le passage sur les allemands effectivement nul et pas refléchi,sur la deuxieme partie ou il fait référence a l'arrogance et a la suffisance des francais il n'a pas tout a fait tort!

Petite question.... :sarcastic:  

Es tu Français ?

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°43883
cocokim
Posté le 05-12-2014 à 13:06:02  profilanswer

On peut-etre francais et etre autocritique non??? Mais c'est vrai il est plus simple de considerer que ns sommes les meilleurs partout et que tous nos voisins qui nous entourent sont des daubes!!!

n°43884
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 14:07:23  answer

Ah?! Ou as-tu vu que les francais se consideraient comme les meilleurs du monde et que les autres etaient des daubes?

Faudra m'expliquer parce que quand je regarde autour de moi ou que je lis le topic politique de ce forum, je ne vois que des depressifs toujours prets a dire que c'est mieux ailleurs, notamment en Allemagne tiens.

Je le repete, si Petit a un souci avec les francais il n'a qu'a faire comme il a toujours fait: se barrer pour eviter de payer des impots chez nous. Quoiqu'il en soit, si il est un minimum honnete, il doit demissionner de son poste à France TV. Point.

n°43886
cocokim
Posté le 05-12-2014 à 14:42:20  profilanswer

Donc si je suis francais je dois etre tres fier de ce qui se passe chez nous en sport ,en politique ,ect.....???

Rien que ca demissionner ...ah les hommes poilitiques qui ne son-t pas avares de conneries le devraient peut-etre aussi alors!!

Si tu n es pas concerné pourquoi tant d'enervement envers Petit??

n°43887
Mister G
Posté le 05-12-2014 à 14:45:09  profilanswer

cocokim a écrit :

Dans ma vie, j'ai souvent été en Allemagne, alors qu'est-ce qu'on doit dire des allemands niveau arrogance ? (en tout cas certains allemands)

Quand il n'y avait pas encore l'euro, combien de fois ai-je entendu en Allemagne : "Ein DeutshMark egal Drei Francs" ! Pour bien écraser le pov' français que je suis.

Ou encore plein d'anecdotes concernant l'économie allemande "über alles"! et quand je parlais foot c'était encore pire !  

Alors certes, ça fait assez longtemps que je n'y suis pas retourné, mais niveau arrogance ils se posaient là.

J'ai aussi ressenti ça en Suisse d'ailleurs. (certains suisses)

De toutes manières, ça dépend aussi des personnes qu'on a en face de soi, faire une généralité comme le fait cet âne de Petit c'est nul.
J'ai cotoyé aussi des allemands super sympas et désintéressés, et mes vrais potes bien français sont tous modestes et faciles à vivre.  

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°43888
cocokim
Posté le 05-12-2014 à 15:21:07  profilanswer

C 'est quoi la différence entre francais et bien francais??

Perso des cons y en partout ,je pense pour avoir un peu parcouru l'europe que ns sommes hélas percus ds bc de pays voisins comme arrogants et suffisants....!

n°43889
Mister G
Posté le 05-12-2014 à 17:22:36  profilanswer

Le fait que j'ai marqué "bien" français, c'était juste pour souligner que non, ,tous les français ne sont pas arrogants et suffisants, et je prenais mes potes comme exemple.
Arrête de vouloir m’entraîner sur un terrain glissant où je n'irai pas d'ailleurs. :)

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°43890
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 05-12-2014 à 17:51:34  profilanswer

C'est un peu raciste de stigmatiser ainsi les Français non ?

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°43891
Guimauve
Posté le 05-12-2014 à 18:28:18  profilanswer

Waouh, j'avoue être d'accord avec Cocokim...

---------------
n°43892
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 22:39:00  answer

cocokim a écrit :

Donc si je suis francais je dois etre tres fier de ce qui se passe chez nous en sport ,en politique ,ect.....???

Rien que ca demissionner ...ah les hommes poilitiques qui ne son-t pas avares de conneries le devraient peut-etre aussi alors!!

Si tu n es pas concerné pourquoi tant d'enervement envers Petit??

Bah vu que je paye une redevance télé et que je suis francais je me sens vaguement concerné.... Apres si tu n'as pas de soucis à te faire insulter, libre à toi.

Je le répète mais les français ne sont pas plus arrogants que les autres mais plutôt des dépressifs qui pensent que rien ne va dans leur pays. Il suffit de te lire pour s'en rendre compte d'ailleurs...
A partir de là la saillie de Petit est ridicule et totalement inacceptable. On sent surtout le gars frustré qui n'a plus qu'à commenter des Montceau-Nancy alors que ces potes font une belle carrière d'entraîneur.

C'est tout.

n°43893
Stanleg
Posté le 06-12-2014 à 01:13:50  profilanswer

Ou grassement payer au chaud à canal.

---------------

n°43897
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 16-12-2014 à 09:09:14  profilanswer

Message de Thierry Henry sur facebook qui annonce sa retraite :

"After 20 years in the game I have decided to retire from professional football. It has been an incredible journey and I would like to thank all the fans, team mates and individuals involved with AS Monaco, Juventus, Arsenal FC, FC Barcelona, the New York Red Bulls and of course the French National Team that have made my time in the game so special.
It is now time for a different career path and I am pleased to say that I will be returning to London and joining Sky Sports. I will hopefully share some of the insights, observations and experiences I have learnt over the years with you guys.
I have had some amazing memories (mostly good!) and a wonderful experience.
I hope you have enjoyed watching as much as I have enjoyed taking part.
See you on the other side..."

Message édité par guigui_de_nancy le 16-12-2014 à 09:09:24

---------------
n°43898
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 16-12-2014 à 10:17:23  profilanswer

On l'aime ou on l'aime pas, mais il a quand même un palmarès de malade...

http://www.eurosport.fr/football/t [...] tory.shtml

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°43899
bravonadir
Rideau !
Posté le 16-12-2014 à 19:36:22  profilanswer

Merci Monsieur Henry.

n°43900
Stanleg
Posté le 16-12-2014 à 19:57:25  profilanswer

La génération 98 s'éteint un peu plus avec lui, ça sera un attaquant qui m'aura majoritairement fait kiffer durant toute sa carrière.

Il devient consultant pour une chaine anglaise ?

---------------

n°43901
El buitre
Posté le 16-12-2014 à 21:07:51  profilanswer

Dans mon top 5 français avec Platini, Zidane, Trezeguet et Cantona !

n°43902
Guimauve
Posté le 17-12-2014 à 06:27:10  profilanswer

Au revoir et un grand Merci MONSIEUR Henry  :jap:  

---------------
n°43903
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 17-12-2014 à 09:43:50  profilanswer

Le meilleur attaquant Français

Mon joueur préféré surtout pendant sa période Arsenal. Il était énorme.

n°43904
Mazeltof
Ladsss..!
Posté le 17-12-2014 à 09:50:37  profilanswer

http://www.maxifoot.fr/info-209692_141217/football.php

Le palmarès de Henry est éloquent mais que dire de celui-ci.. [:keano:3]  

---------------
On a dit, pas de lynchage...
n°43952
archangelo
Posté le 15-01-2015 à 23:21:28  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] dat/528470

Citation :

Selon les informations de Canal +/Infosport +, David Ginola devrait annoncer vendredi sa candidature au poste de président de la FIFA. L’ancien international français est, d'ailleurs, en Une du Sun qui sortira le même jour.

:heink:  

n°43953
cocokim
Posté le 15-01-2015 à 23:50:51  profilanswer

Ca va Déblat.....terer ds les chaumiéres! :cry:

n°43954
Fixed
Posté le 15-01-2015 à 23:57:42  profilanswer

archangelo a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] dat/528470

Citation :

Selon les informations de Canal +/Infosport +, David Ginola devrait annoncer vendredi sa candidature au poste de président de la FIFA. L’ancien international français est, d'ailleurs, en Une du Sun qui sortira le même jour.

:heink:  

Selon Erik Bielderman sur l'Equipe 21, ce serait surtout une grosse campagne marketing orchestré par Paddy Power un bookmaker anglais.

n°43955
Time
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2015 à 12:58:56  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/B7dvOKYIEAALmkc.jpg

---------------
Classement des stades français après agrandissement : http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] tm#t198784

Pour que Bobo remette les sujets F1, Indy et Moto GP !!!
n°43967
dubman_iri​e
Posté le 21-01-2015 à 13:03:02  profilanswer

Retraite pour Trézégoal !

n°43968
stephasnl
Posté le 21-01-2015 à 13:12:47  profilanswer

Un sacré buteur !
Bonne retraite David et merci pour tout.  :jap:  

[:juuu54:1]

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°43969
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 21-01-2015 à 13:27:36  profilanswer

en tout cas, faut quand même être con pour s'être passé pendant des années de la paire Henry-Trézéguet en EDF... Je pense que ca a été un énorme gachis

---------------
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le foot international

Les retraités de l'EDF