Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les retraités de l'EDF

n°56051
Killer de ​Bug
YNWA
Profil : Ballon d'or
Posté le 15-02-2017 à 19:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est qui Anelka?

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°56052
Fixed
Posté le 15-02-2017 à 20:11:01  profilanswer

Citation :

Quand, après l’élimination de l’Euro 2008, il demande à sa femme : « Veux-tu m’épouser ? » Il n’y a qu’en France que tu peux rester à ton poste après un truc pareil ».

On ne peut pas lui donner tord là dessus.

n°56053
popopo
Posté le 15-02-2017 à 20:28:00  profilanswer

Fixed a écrit :

Nicolas Anelka se lâche et dézingue à tout-va !

http://www.footmercato.net/autre-c [...] -va_196345

Quelle sous-merde ce type. Il n'a clairement pas sufisamment mis la merde.  

Il a l'air d'avoir un nouveau job. Qu'il se fasse un peu oublier. Il est conseiller le mec....  :lol:

Message édité par popopo le 15-02-2017 à 20:28:34
n°56059
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 28-02-2017 à 20:49:27  profilanswer

Et Lama se lâcha :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] one/781945

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°56060
Rhadamanth​e
Posté le 28-02-2017 à 21:13:28  profilanswer

S'il veut mais je ne comprends pas pourquoi il dit que Barthez est blanc. Certes c'est exact mais je n'arrive pas à voir le truc là sincèrement  :??:

n°56061
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 28-02-2017 à 21:30:48  profilanswer

La partie marrante c'est quand il dit que Barthez n'est pas très intelligent. Merci pour le scoop. Ca fait au moins 10 ans qu'on en a eu la preuve. :lol:

---------------
Edward Snowden

n°56062
casca'
Coach
Profil : International
Posté le 28-02-2017 à 21:46:59  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

S'il veut mais je ne comprends pas pourquoi il dit que Barthez est blanc. Certes c'est exact mais je n'arrive pas à voir le truc là sincèrement  :??:

Faudrait lire l'interview entière, mais j'ose même pas imaginer les commentaires si à l'inverse barthez dirait de lama qu'il "est noir. Pas très intelligent."

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°56063
Rhadamanth​e
Posté le 28-02-2017 à 21:54:58  profilanswer

C'est bien évidemment ce que je voulais souligner casca. Mais comme tu dis, il faudrait voir l'intégralité de ses propos sur Barthez, le contexte, si ses propos oraux sont bien retranscrits sans en changer le sens, ... Les précautions que je prends là,  je ne suis pas certain que tout le monde les prendrait si un blanc parlait d'un "joueur noir, pas intelligent". On verra si ça passe comme une lettre à la poste.

n°56064
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 12:51:59  answer

Dire d'un blanc qu'il n'est pas intelligent ne me choque pas. Il l'est de toutes façons moins qu'un asiatique.

Sinon, Lama crache. C'est son instinct.

n°56065
casca'
Coach
Posté le 01-03-2017 à 17:06:22  profilanswer

On va attendre que l'article sorte demain pour voir si la Licra va bouger.

En attendant, voici la reponse de Luis:
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ama/782129

Ce n'est peut etre pas une lumiere mais Luis a apporté beaucoup au foot francais en tant que joueur et entraineur. C'est toujours aujourd'hui le seul entraineur francais qui a gagné une coupe d'Europe...
Pis j'aimais bien quand il entrainait le PSG, c'etait toujours Rock and Roll.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°56066
Fixed
Posté le 01-03-2017 à 17:16:23  profilanswer

Les bouts de phrases sorties du contexte par les journalistes pour faire du buzz, on a l'habitude.
Je ne pense pas que Lama ait voulu dire que Barthez n'est pas très intelligent parce qu'il est blanc, perso, je comprends que Barthez était un peu le chouchou parce qu'il était blanc et qu'il ne la ramenait pas sur tous les sujets, un truc dans le style. Enfin au final, ça donnerait quand même un discours assez victimaire ce qui est insupportable, mais très loin, je pense d'une déclaration raciste de Lama.

n°56067
casca'
Coach
Posté le 01-03-2017 à 17:47:17  profilanswer

C'est pour ca qu'on a dit qu'on allait attendre demain pour juger.

On est des gars prevenants, tu le sais bien.

---------------
n°56068
Rhadamanth​e
Posté le 01-03-2017 à 18:40:30  profilanswer

En fait pour avoir lu des extraits plus longs, il ne veut pas dire que c'est un con car blanc. Il veut dire qu'il a été dégagé du poste de titulaire car à l'époque des joueurs ont fait pression pour que Barthez prenne sa place. La presse aurait suivi en faisant campagne pour Barthez, plus simple entre autres car blanc. Bref c'est surtout de la victimisation ordinaire. Débile car la carrière monstrueuse de Barthez par la suite en EDF et les résultats obtenus sont la preuve que la décision était la bonne, que Lama soit noir, jaune ou bleu. Desailly pourtant noir était devant Leboeuf, normal il état meilleur. Idem pour Thuram le meilleur à son poste, ....

n°56069
Fixed
Posté le 01-03-2017 à 18:49:01  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

En fait pour avoir lu des extraits plus longs, il ne veut pas dire que c'est un con car blanc. Il veut dire qu'il a été dégagé du poste de titulaire car à l'époque des joueurs ont fait pression pour que Barthez prenne sa place. La presse aurait suivi en faisant campagne pour Barthez, plus simple entre autres car blanc. Bref c'est surtout de la victimisation ordinaire. Débile car la carrière monstrueuse de Barthez par la suite en EDF et les résultats obtenus sont la preuve que la décision était la bonne, que Lama soit noir, jaune ou bleu. Desailly pourtant noir était devant Leboeuf, normal il état meilleur. Idem pour Thuram le meilleur à son poste, ....

Voilà, c'est ce que j'avais compris en gros. Pas de racisme, mais de la grosse victimisation débile.

n°56378
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 13-04-2017 à 21:20:42  profilanswer

Djibril Cissé va t il enfin réussir un examen ? https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] men/793062

---------------
Edward Snowden

n°56384
Fixed
Posté le 23-04-2017 à 01:25:44  profilanswer

n°56385
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 23-04-2017 à 09:28:07  profilanswer

C'est toujours l'amour fou entre eux. :lol:

---------------
Edward Snowden

n°56386
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 23-04-2017 à 09:57:53  profilanswer

Ceci-dit je déteste le personnage mais la réponse est excellente !

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°56387
casca'
Coach
Posté le 23-04-2017 à 11:58:04  profilanswer

2 bouffons sans intérêt.

---------------
n°56400
phil68000
Posté le 09-05-2017 à 20:13:50  profilanswer

C'est le souci avec des gars comme Domenech ou Anelka : ils ont tellement dit et fait de conneries, se sont montrés tellement peu respectueux de leur public et du minimum d'éthique que celui-ci exige, que chaque fois qu'ils parlent, même si c'est percutant, y'a un malaise.
J'avoue avoir du mal à voir toute la troupe de l'équipe 21 faire comme si de rien n'était quand il est sur le plateau.

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse