| asnl544 Profil : Amateur | Match à 18h Message édité par fullpicot le 09-06-2008 à 15:47:47
|
Time Profil : International | |
_Shaba Profil : Pro | J'ai jamais vu un match aussi pourri , avec des roumains qui reste tous derriere |
Bruce Wayne Profil : International | Faut dire qu'ya plus offensif que l'Equipe de France... Ya 8 joueurs défensifs, et pourtant même Anelka et Benzema défendent !!
Pour le moment, je décerne la palme de la mi-temps la plus chiante de l'Euro à cette 1e mi-temps. |
Laurent5401 Profil : Amateur | j'comprend pas trop les roumains...je vois pas ce qu'un nul va leur apporter sachant qu'il y a l'Italie et les Pays-Bas derrière...
Un vrai match de PH! |
Padou Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Faut dire qu'ya plus offensif que l'Equipe de France... Ya 8 joueurs défensifs, et pourtant même Anelka et Benzema défendent !!
Pour le moment, je décerne la palme de la mi-temps la plus chiante de l'Euro à cette 1e mi-temps.
|
C'est qui de Riberi ou de Malouda qui est défensif pour toi alors ?  |
Padou Profil : International | justine054 a écrit :
Totalement d'accord . On se fait chier nous pendant cette première mi-temps . On a trouver le match pourri jusque là , et c'est assez soporifique . Faut dire , c'est plus les féroés , ou la lituanie .
|
Eh ben, si c'est plus la lituanie, j'sais pas comment ils vont faire l'italie après avoir fait juste 1-1 face a cette belle équipe  Message édité par Padou le 09-06-2008 à 18:55:19
|
Time Profil : International | Ca sera exactement le genre de match avec votre équipe... |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
C'est qui de Riberi ou de Malouda qui est défensif pour toi alors ? 
|
Malouda. |
Padou Profil : International | Le problème c'est qu'a part une percée de Ribery et un autre avortée au moment d'l'obstruction, y a rien qui bouge
Benzema et Anelka ont essayé un peu, mais ca n'a rien donné, va falloir se bouger un peu plus et accélerer un peu plus aussi pour faire quelque chose |
Bruce Wayne Profil : International | |
Padou Profil : International | justine054 a écrit :
J'ose te rappeler que le calcio n'était pas commencer à cette époque , ça se sentait !
|
Toi tu m'as l'air d'être une sacré fofolle
|
boboch Profil : International | justine054 a écrit :
J'ose te rappeler que le calcio n'était pas commencer à cette époque , ça se sentait !
|
Oui mais ça reste quand même la lituanie. Sinon ça fait combien de temps que l'italie ne nous a pas réellement battu? (sachant que niveau stat, un match gagné au peno compte pour un nul)
|
_Shaba Profil : Pro | Bon bah voila quoi Je me suis emmerdé a mourrir |
Padou Profil : International |
Enfin bon, s'ils ont peur de se prendre une attaque placée, ils vont la jouer comme ca contre chaque équipe du groupe et vont finir au mieux avec 3 points, et j'sais pas si ca suffira pour la qualif  |
Padou Profil : International |
Pourquoi le rejouer ? Il t'a dit qu'il fallait rejouer les matchs qui se finissaient aux tab ? Il a juste dit que c'était pas comptabilisé comme une victoire, c'est tout  |
elcardo Profil : Pro | à chier , 11 Roumains qui n'ont pas cherché à jouer, 11 Français avec les deux pieds dans la même godasse , une négation du football ... J'espère que Bataves et Transalpins vont mettre une raclée à ces Roumains , quant à nous je ne vois pas comment on va aller piquer des points aux Pays Bas et aux Italiens ... |
Rhadamanthe Profil : International | Alors là ... cette purge est très bien placée dans mon panthéon des matchs les plus pourris que j'ai vus. Une pensée à tous ces supporters qui ont fait le déplacement et payé une fortune pour voir ces 2 équipes poussives bien merdiques. |
Bruce Wayne Profil : International | Oh la vache... j'ai cru qu'il finirait jamais ce match !
Chapeau aux Roumains, j'crois qu'on va tous en chier méchamment contre eux, parce que je vois absolument pas comment c'est possible de les battre.. |
nounours domino17 Profil : International | Avons nous vu le même match ? Pour moi c'était NUL NUL NUL. Ce n'est pas comme ça que l'on gagnera. A priori la ROUMANIE était l'équipe la moins forte et maintenant on va rencontrer les Italiens et les Hollandais où comme le dit Raymond à l'instant il faut 06 points. Question à proposer : les Français vont ils se qualifier pour le second tour ? |
Padou Profil : International | Riberi a fait un match correct
Mais bon en même temps, chaque match est différent, les pays bas joueront pas a 11 derrière parce que c'est pas leur jeu, donc j'vois pas comment on peut dire qu'il serait très dur d'aller leur chercher des points
L'Italie, tout reste a voir, ils vont encore nous gratifier d'un match des plus ennuyeux a regarder, on verra si la France arrive mieux a les percer sachant qu'ils tenteront surement quand même quelque contre attaque dans le match et qu'il faudra en profiter a ce moment là
Pour répondre a ta question boboch, il me semble que c'est 1978 pendant la coupe du monde, le match ou Lacombe marque un des buts les plus rapide, enfin il me semble  |
b-ncy Profil : Amateur | Dire que la FFF a fait payé des places pour un match comme ca ...
Encore heureux qu'ils n'en aient pas mis beaucoup en vente ...
Je me demande comment on va faire pour voir la finale France - Allemagne du Domenech la ... |
Rhadamanthe Profil : International | A relativiser ce match nul, les Pays-Bas ne joueront pas de manière si défensive et donc on aura des possibilités de marquer. Tout se jouera certainement dans le dernier match contre l'Italie |
Mister G Mister Djé Profil : International | Je trouve que c'est un bon résultat pour une équipe qui joue en marchant.... Personne ne leur a dit qu'il faut courir au foot ? Ah c'est vrai, il faisait trop chaud... (23 °C c'est vrai que c'est cuisant...., pauvres millionaires sur pattes....) |
Time Profil : International | La Roumanie équipe la moins forte Rappel des matchs qualificatif de la roumanie contre les pays-bas
Pays-Bas - Roumanie 0-0
Roumanie - Pays-Bas 1-0.
Le match France - Pays-Bas sera un match avec beaucoup de spectacle.
Et le match France - Italie, la copie conforme du match à San Siro. |
Mister G Mister Djé Profil : International | A ce rythme, c'est trois 0-0 assurés, là. |
elcardo Profil : Pro | nounours a écrit :
Avons nous vu le même match ? Pour moi c'était NUL NUL NUL. Ce n'est pas comme ça que l'on gagnera. A priori la ROUMANIE était l'équipe la moins forte et maintenant on va rencontrer les Italiens et les Hollandais où comme le dit Raymond à l'instant il faut 06 points. Question à proposer : les Français vont ils se qualifier pour le second tour ?
|
Mathématiquement oui mais footballistiquement cela va être archi compliqué , cela passe par une victoire sur les Pays-Bas , en admettant que ceux-ci fassent nul avec les Italiens ce soir ,que ceux-ci battent la Roumanie ,cela nous donnerait 3 points d'avance sur les Hollandais , un nul contre les Italiens pourrait suffire à condition que les Pays-Bas ne gagnent pas contre les Roumanie
|
c@steluns C@st Profil : International | |
mid26 Profil : International | NULLISSIME !!!!
faut m'expliquer pourquoi on joue avec qu'un seul attaquant de pointe alors qu'on joue tous les matchs de préparation avec 2 attaquants !
pourquoi toujours rester a 4 défenseurs alors qu'a 3 ca aurait largement suffit !
sagnol pas au niveau.
abidal prend aucun risque offensivement
faut changer tout ca |
Bruce Wayne Profil : International | Si les Roumains sortent des poules (tout à fait possible sur un vieux contre face aux Zollandais qui ont une défense moyenne, par exemple), ils peuvent être de sérieux clients pour la victoire finale. |
Laurent5401 Profil : Amateur | mid26 a écrit :
NULLISSIME !!!!
faut m'expliquer pourquoi on joue avec qu'un seul attaquant de pointe alors qu'on joue tous les matchs de préparation avec 2 attaquants !
pourquoi toujours rester a 4 défenseurs alors qu'a 3 ca aurait largement suffit !
sagnol pas au niveau.
abidal prend aucun risque offensivement
faut changer tout ca
|
quelle idée de mettre Sagnol titulaire à l'Euro alors qu'il a fait 3 matchs de toute la saison avec le Bayern ...
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | mais c'est quoi de cette équipe romaine là -_- jouer a 9 derrière merde c'est ils ont pas compris que c'est plus les match amicaux là pfff il sont heureux ils ont gagner un point ce qui sert a rien dans une compétition ou il faut tous donner pour gagner ...
La france n'a pas été flamboyante non plus a toujours passer derrière au lieu de tenter de percuter sur les coté...et s'appliquer sur les peu de centre et LE corner aurait été pas mal aussi.
L'arbitrage n'as pas été génial comme le public francais que j'ai pas entendus Bref vas falloir arracher les points aux pays bas et a l'italie... |
Bruce Wayne Profil : International | ... Et que Clerc a (pour une fois) montré des choses intéressantes dans les matchs de préparation ! |
kroupi_54 Profil : International | No Comment...Bye Bye l'Euro..
Vraiment été ridicule..Ok les roumains étaient tous regroupés en défense mais merde, Malouda et Sagnol pas capable d'aligner une passe...Benzema se croit encore en Ligue 1..Faudrait qui se réveille le coco lyonnais...
Putin qu'est-ce qu'on est mauvais...Intérêt à s'enlever les doigts du cul contre les hollandais et les italiens... |
Bruce Wayne Profil : International | smad54 a écrit :
mais c'est quoi de cette équipe romaine là -_- jouer a 9 derrière merde c'est ils ont pas compris que c'est plus les match amicaux là pfff il sont heureux ils ont gagner un point ce qui sert a rien dans une compétition ou il faut tous donner pour gagner ...
La france n'a pas été flamboyante non plus a toujours passer derrière au lieu de tenter de percuter sur les coté...et s'appliquer sur les peu de centre et LE corner aurait été pas mal aussi.
L'arbitrage n'as pas été génial comme le public francais que j'ai pas entendus Bref vas falloir arracher les points aux pays bas et a l'italie...
|
On peut quand même pas en vouloir à une équipe parce qu'elle défend et qu'elle le fait bien ! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Je plains les Roumains qui malheureusement pour eux vont encore jouer à 18 h le prochain match. J'ai revu aujourd'hui le match France-Suisse de la CdM 2006. En plus chiant peut-être.
---------------
clique le lien
|
Mister G Mister Djé Profil : International | C'est clair mid, il ne change jamais de tactique en cours de match... Coupet a du toucher 10 ballons du match et encore, mais ça fait rien, on défend à 4.
|
| |