Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui va s'imposer?

22.2 %
 2 votes
1.  ROUMANIE

77.8 %
 7 votes
2.  FRANCE

0.0 %
        0 vote
3.  AUCUN

Total : 9 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

ROUMANIE-FRANCE

n°1189
Mister G
Mister Djé
Profil : International
Posté le 09-06-2008 à 20:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair mid, il ne change jamais de tactique en cours de match... Coupet a du toucher 10 ballons du match et encore, mais ça fait rien, on défend à 4.

n°1190
Bruce Wayn​e
Posté le 09-06-2008 à 20:14:27  profilanswer

Les stats de Benzema progressent : toujours 3 buts (Autriche, 2x contre les Feroe), mais cette fois-ci en 12 matchs. Raymond va p'tet regretter d'avoir joué au kéké avec Trezeguet, à un moment, non ?

n°1191
Laurent540​1
Profil : Amateur
Posté le 09-06-2008 à 20:14:46  profilanswer

J'ai eu l'impression que c'était un match d'entrainement : des joueurs qui courent pas, une ambiance inexistante...

n°1192
fl54
Posté le 09-06-2008 à 20:15:06  profilanswer

ça ressemblait à un match de nancy à l'exterieur  :cry:

n°1193
fl54
Posté le 09-06-2008 à 20:16:21  profilanswer

au pire si on fini 3ème on fait l'uefa !!!!!

n°1195
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 09-06-2008 à 20:17:39  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

On peut quand même pas en vouloir à une équipe parce qu'elle défend et qu'elle le fait bien !

Bah dasn une coupe d'europe ou il n'y as que 3 match dont la victoire est a trois point et surtout qu'ils doivent se prendre france pays bas italie...Ou il jout le tous pour le tout ou ils ne vont même pas en coupe d'europe...si c'est pour jouer pour ne pas perdre ca sert a rien ce genre de compétition est faites pour gagner... Là il sont heureux il passeront pas le premier tour avec ce style de jeu mais ils sont heureux

n°1196
Time
Posté le 09-06-2008 à 20:18:13  profilanswer

fl54 a écrit :

au pire si on fini 3ème on fait l'uefa !!!!!

Je crois pas là  :D  
En plus on est déjà en UEFA!  :lol:  
UEFA EURO 2008!  :sol:

n°1197
Mister G
Mister Djé
Posté le 09-06-2008 à 20:18:35  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Si les Roumains sortent des poules (tout à fait possible sur un vieux contre face aux Zollandais qui ont une défense moyenne, par exemple), ils peuvent être de sérieux clients pour la victoire finale.

Ah non pas eux j'espère !  :non:   Tu veux revivre la même chose qu'avec la Grèce il y a 4 ans ?  Remarque, c'est tout à fait possible et c'est ça le plus chiant.... ;)

n°1198
b-ncy
Posté le 09-06-2008 à 20:19:09  profilanswer

Je me demande ou est passé le Malouda de la Coupe du Monde.
Je l'ai jamais vu aussi nul ...  :cry:

n°1199
_Shaba
Profil : Pro
Posté le 09-06-2008 à 20:19:24  profilanswer

smad54 a écrit :

Bah dasn une coupe d'europe ou il n'y as que 3 match dont la victoire est a trois point et surtout qu'ils doivent se prendre france pays bas italie...Ou il jout le tous pour le tout ou ils ne vont même pas en coupe d'europe...si c'est pour jouer pour ne pas perdre ca sert a rien ce genre de compétition est faites pour gagner... Là il sont heureux il passeront pas le premier tour avec ce style de jeu mais ils sont heureux

T'inquiete pas , Les Français vont se venger sur les Pays Bas et l'Italie  :na:  

n°1200
kroupi_54
Posté le 09-06-2008 à 20:19:36  profilanswer

Roumanie championne d'Europe?  :lol:  Laissez moi rire...J'préfèrerais encore que l'Italie la gagne tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par kroupi_54 le 09-06-2008 à 20:19:43
n°1201
Mister G
Mister Djé
Posté le 09-06-2008 à 20:19:50  profilanswer

b-ncy a écrit :

Je me demande ou est passé le Malouda de la Coupe du Monde.
Je l'ai jamais vu aussi nul ...  :cry:

Si, dans tous les matchs de préparation, il a été aussi transparent que ce soir...

n°1202
Bruce Wayn​e
Posté le 09-06-2008 à 20:20:21  profilanswer

smad54 a écrit :

T'es devin ?
Perso, depuis le début, je vois l'Italie et la Roumanie qualifiées..
Un nul contre la squadra, un but en contre face aux P-B et une victoire 1-0, et ils sont en deuxième semaine...
Les Roumains savaient parfaitement que s'ils jouaient "classiquement", ils s'en prenaient un voir deux, et pas sûr qu'ils en marquaient un. Là, ce soir, ils ont pas été en danger une seule fois et ils ont obtenu le meilleur résultat qu'ils pouvaient espérer. Ils ont parfaitement joué le coup, moi je leur tire mon chapeau...

n°1203
kobex
Posté le 09-06-2008 à 20:20:22  profilanswer

Heureusement qu'on a un public poussif  :whistle:  

Benzema, le grand ROI du championnat de France m'a décu : la seule occaz' potable se finit en frappe écrasée à 5m du poteau.

PS : j'ai cru voir Coupet avec un bouquin de Sudoku. Quelqu'un peu confirmer ?  :bounce:

n°1204
bill21
On Line
Posté le 09-06-2008 à 20:20:46  profilanswer

*Triste constat*
le match le plus pourri ......celui de la france
le match le plus lent.....celui de la france
le match sans but.....celui de la france
le match sans tirs de 25 30 metre.....celui de la france (presque sans tirs du tout)

à méditer.......

n°1205
BuBu54
Don't worry, Be happy
Posté le 09-06-2008 à 20:21:18  profilanswer

Je suis du même avis ave cce que vous disiez les gars mais rappelez vous que le mondiale 2006 on avait commence par un nul contre la Suisse et on s'ait quand même retrouver en finale. Donc désespèront pas  :) C'est sur que sa va être dur d'aller chercher les points contres l'Italie et les Pays-Bas

n°1206
elcardo
Posté le 09-06-2008 à 20:21:25  profilanswer

fl54 a écrit :

ça ressemblait à un match de nancy à l'exterieur  :cry:

non car on arrive à se créer des occases et même claquer des buts

n°1208
Bruce Wayn​e
Posté le 09-06-2008 à 20:21:51  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Roumanie championne d'Europe?  :lol:  Laissez moi rire...J'préfèrerais encore que l'Italie la gagne tiens...

Moi aussi, mais les Roumains me font très très peur. Ils jouent exactement comme j'aime... Manque juste un peu (beaucoup, heureusement) de percussion en contre.

n°1209
Bruce Wayn​e
Posté le 09-06-2008 à 20:22:21  profilanswer

BuBu54 a écrit :

Je suis du même avis ave cce que vous disiez les gars mais rappelez vous que le mondiale 2006 on avait commence par un nul contre la Suisse et on s'ait quand même retrouver en finale. Donc désespèront pas  :) C'est sur que sa va être dur d'aller chercher les points contres l'Italie et les Pays-Bas

M'enfin tu peux pas comparer le Togo et la Corée aux Pays-Bas et l'Italie...

n°1210
kroupi_54
Posté le 09-06-2008 à 20:24:01  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Moi aussi, mais les Roumains me font très très peur. Ils jouent exactement comme j'aime... Manque juste un peu (beaucoup, heureusement) de percussion en contre.

Ouai nan mais ok ils ont bien joué le coup, ils ont bien défendu et tout mais ça sert à quoi? J'avais lu un article hier soir sur l'équipe dans lequel l'entraîneur roumain disait "On joue pour la gagne"...C'est ça qu'ils appellent jouer la gagne? Etre à 11 derrière ?
Quand t'es dans une compétition européenne où t'as 3 matchs pour sortir du groupe, tu peux pas te permettre de jouer 3 matchs nuls...Ou sinon tu laisse la place à l'Angleterre!

n°1211
elcardo
Posté le 09-06-2008 à 20:26:07  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

tu aimes cette négation du football? Remarque tu en as parfaitement le droit... Perso, j'espère que ce sera une équipe qui jouera au foot qui gagnera le tournoi

n°1212
Bruce Wayn​e
Posté le 09-06-2008 à 20:26:58  profilanswer

J'ai toujours préféré le résultat à la manière, perso.
Force est de constater qu'ils ont obtenu un très bon résultat (le meilleur qu'ils auraient pu espérer contre la France)... Ils joueront le même match contre l'Italie et joueront le tout pour le tout contre les Pays-Bas.
Cette équipe a un style qui me plait beaucoup (même si ça m'emmerde parce que c'est les concurrents de l'Italie dans cette poule).

n°1213
Laurent540​1
Posté le 09-06-2008 à 20:26:59  profilanswer

que j'entende pas le domenech dire qu'il fesait chaud, ou que ce résultat est dû aux absences (Vieira, Henry) ....

n°1214
kroupi_54
Posté le 09-06-2008 à 20:29:31  profilanswer

Laurent5401 a écrit :

que j'entende pas le domenech dire qu'il fesait chaud, ou que ce résultat est dû aux absences (Vieira, Henry) ....

Sinon?  :lol:

n°1215
elcardo
Posté le 09-06-2008 à 20:32:48  profilanswer

"le terrain était lourd et les sangliers ont mangé des cochonneries"

n°1216
Padou
Posté le 09-06-2008 à 20:36:40  profilanswer

bill21 a écrit :

*Triste constat*
le match le plus pourri ......celui de la france
le match le plus lent.....celui de la france
le match sans but.....celui de la france
le match sans tirs de 25 30 metre.....celui de la france (presque sans tirs du tout)

à méditer.......

Triste constat

le match le plus pourri ......celui de la Roumanie
le match le plus lent.....celui de la Roumanie
le match sans but.....celui de la Roumanie
le match sans tirs de 25 30 metre.....celui de la Roumanie (presque sans tirs du tout)

A mediter.......

n°1217
kroupi_54
Posté le 09-06-2008 à 20:38:24  profilanswer

Article d'hier soir ^_^

Les Roumains jouent la gagne

Victor Piturca, sélectionneur de la Roumanie, a assuré dimanche que son plan d'action n'était pas de chercher un nul contre la France, puis un nul contre l'Italie, avant de jouer sa qualification contre les Pays-Bas lors du dernier match. «Ma stratégie, a asséné l'ancien joueur de Lens, c'est que la Roumanie gagne le premier match et commence la compétition avec trois points tout de suite. Bien sûr, si on fait match nul contre la France, on aura toujours nos chances. Mais il sera extrêmement difficile de conserver un haut niveau de concentration contre trois adversaires de cette valeur. Je serai sûrement obligé de faire des changements en fonction des états de forme des joueurs.»

Le statut d'outsider du groupe, Piturca «ne pense pas qu'il pourrait avantager les Roumain tant que ça.» «Et puis, observe-t-il, il est normal que tout le monde pense ça avant ces trois matches. Personne ne s'attend à ce qu'on gagne. Mais le football reste un jeu où tout se décide sur le terrain. Tout peut se produire. C'est l'équipe la mieux organisée, la plus inspirée et aussi, disons le, la plus chanceuse, qui finira par s'imposer.»

Parmi les dangers repérés côté français, il a cité «le milieu, Ribéry, Benzema, Malouda.» De son côté, Piturca dit hésiter sur un poste ou deux, et même sur l'organisation de jeu à adopter. Adrian Mutu sera là, malgré la peine que lui a causée la disparition de sa grand-mère et ses démêlés avec son ancien club, Chelsea.

n°1218
nounours
domino17
Posté le 09-06-2008 à 20:42:31  profilanswer

Sur les différents matchs vus, c'est ALLEMAGNE POLOGNE qui était le plus rapide. FRANCE POLOGNE est je pense l'un des plus NULS de l'ère DOMENECH. Vive le jeu rapide avec des tirs lointaines. mais maintenant j'arrête car ce sont les hymnes de HOLLANDE - ITALIE et j'espère un beau match. Mais bon. Faudra gagner maintenant....

n°1219
Rhadamanth​e
Posté le 09-06-2008 à 20:44:10  profilanswer

C'est beau de voir les joueurs Italiens chanter leur hymne avec tant de ferveur contrairement à d'autres joueurs d'autres nations  ;)

n°1220
kroupi_54
Posté le 09-06-2008 à 20:45:41  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

C'est beau de voir les joueurs Italiens chanter leur hymne avec tant de ferveur contrairement à d'autres joueurs d'autres nations  ;)

C'est clair..Ça me dégoute quand j'vois qu'il y'a la moitié des français qui chantent l'hymne...Aucune fierté!

n°1221
nicoosx
Posté le 09-06-2008 à 20:46:37  profilanswer

si c'est pour jouer comme celà les 2 autres matchs, autant qu'on s'arrete là tout de suite !
pas de collectif, des passes dans le vide souvent, des actions de tirs individuels !
Quelle différence avec le match de l'Allemagne hier

n°1222
kroupi_54
Posté le 09-06-2008 à 20:47:30  profilanswer

nicoosx a écrit :

si c'est pour jouer comme celà les 2 autres matchs, autant qu'on s'arrete là tout de suite !
pas de collectif, des passes dans le vide souvent, des actions de tirs individuels !
Quelle différence avec le match de l'Allemagne hier

Un adversaire qui joue?   :sarcastic:

n°1223
correattit​ude
Posté le 09-06-2008 à 20:48:07  profilanswer

on devrait miser sur le fair play si on peut y gagner 1 point nan? :sleep:  

j ai vu aucune occasion est ce normal?

je vois pas comment ca serait possible de passer

n°1224
mister whi​te
Posté le 09-06-2008 à 20:56:16  profilanswer

Et puis avec ce Cocis en face côté roumain, on est tombé sur un os...

n°1225
Rhadamanth​e
Posté le 09-06-2008 à 20:58:01  profilanswer

mister white a écrit :

Et puis avec ce Cocis en face côté roumain, on est tombé sur un os...

Et l'arrière gauche Roumain, Rat, il se dilate ?  :pt1cable:

n°1227
homer
Posté le 09-06-2008 à 21:06:45  profilanswer

Fallait s'attendre à un match fermé, mais alors à ce point là! C'était nul à chier, minable, et j'espère franchement que c'était fais exprès pour mieux préparer les Pays-Bas et l'Italie. M'enfin bon ils comptent attendre l'élimination pour enfin rentrer dans l'Euro? Ils croyaient peut être que c'est Coupet qui allait péter une frappe en pleine lucarne? Super coaching de Domenech en remplaçant Anelka plutot que Benzema qui n'y était pas tout, encore mieux de laisser Evra et Henry sur le banc de touche. On se demande encore comment Malouda peut etre titulaire, en plus de son jeu perso, et de ses frappes pourries qu'il ne cadre jamais.

Au vu du match je me dis que Puygrenier aurait eu des allures de Zidane s'il avait joué dans cette équipe qui n'en avait, visiblement rien a foutre de gagner ce soir.  

n°1239
elcardo
Posté le 09-06-2008 à 21:24:32  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

C'est clair..Ça me dégoute quand j'vois qu'il y'a la moitié des français qui chantent l'hymne...Aucune fierté!

oui, qu'on rétablisse le service militaire, ils seraient obligés de l'apprendre et de la chanter sous des hangards!!  :lol:

n°1242
homer
Posté le 09-06-2008 à 21:28:39  profilanswer

De toute manière les joueurs sont enfermés façon Loft Story, ils sont dans leur petit monde et je crois pas que ça soit la meilleure façon de les motiver!  Les supporters ne sont pas là pour les aider non plus, on les croirait tout sortis du Stadium de Toulouse... Non franchement, je croiyait que ça allait etre une grande fete populaire, et en fait c'est aussi naze qu'un France- Iles Féroé

n°1252
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 09-06-2008 à 21:34:02  profilanswer

Piturca chambre les Bleus
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] s_Dev.html

Extrait : «Je ne peux pas dire si la France est moins bonne qu'en 2006. Ils ont encore de très bons joueurs, mais certains commencent à vieillir. Ils sont riches de leur longue expérience, mais un petit peu fatigués de disputer ces tournois finaux. C'est gentil de leur part de nous laisser gagner un point ici ou là. »

Marrant le coach roumain...Si la France était si "vieillissante", bah fallait nous enterrer vivant en attaquant un peu plus. :lol:  Les mecs sont aux anges d'avoir marqué un point.  :sarcastic:  

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°1279
sim54
AW soutient Pablo
Posté le 09-06-2008 à 21:44:28  profilanswer

match décevant ( :sleep: ) et j'ai trouvé Sagnol plutôt à la rue (centres, tacles)

n°1288
Kibis
Posté le 09-06-2008 à 21:50:53  profilanswer

sim54 a écrit :

match décevant ( :sleep: ) et j'ai trouvé Sagnol plutôt à la rue (centres, tacles)

En fait, moi j'ai trouvé personne "pas décevant".
Je crois que les 7 qui auraient du rentrer chez eux sont parmi les 11 qui étaient sur le terrain ce soir.
Quel manque de percussion, quelle lenteur, quel pauvreté de jeu. Pfff !!!
Le problème c'est que Zizou ne viendra pas nous sauver.
Quand je pense que Mexès, Clichy, Flamini, Evra, Giuli, Pirès, Puygrenier, Trézéguet ne sont pas sélectionnés ou sont sur le banc.  :sarcastic:

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse