| Kibis Profil : International | Reprise du message précédent :
sim54 a écrit :
match décevant ( ) et j'ai trouvé Sagnol plutôt à la rue (centres, tacles)
|
En fait, moi j'ai trouvé personne "pas décevant".
Je crois que les 7 qui auraient du rentrer chez eux sont parmi les 11 qui étaient sur le terrain ce soir.
Quel manque de percussion, quelle lenteur, quel pauvreté de jeu. Pfff !!!
Le problème c'est que Zizou ne viendra pas nous sauver.
Quand je pense que Mexès, Clichy, Flamini, Evra, Giuli, Pirès, Puygrenier, Trézéguet ne sont pas sélectionnés ou sont sur le banc. |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | une chose à dire Quel match de merde, les joueurs marchaient ^^ |
kobex Profil : Pro |
Y'en avait un sympa : Paul CODREA. son nom et prénom me rappelle un duo bien connu... |
elcardo Profil : Pro | le plus consternant : les réactions de certains joueurs;
Sagnol qui se plaint de la chaleur , c'est vrai que 23° c'est insupportable
Benzema qui déclare " dans l'ensemble nous avons bien joué
Heureusement Ribéry a une vision juste du match : on a pas assez essayé de passer sur les côtés, il va falloir qu'on se parle " |
b-ncy Profil : Amateur | elcardo a écrit :
le plus consternant : les réactions de certains joueurs;
Sagnol qui se plaint de la chaleur , c'est vrai que 23° c'est insupportable
|
je savais pas que dès qu'il faisait un peu chaud on pouvait plus jouer
|
Keit Profil : International | Bah pay" comme il le sont ils veulent des maillots climatisés hein... |
Tonio Non inultus premor Profil : International | Un scandale ce match ... On est plus en matchs de préparation! Quels branleurs: "il faisait chaud", on a qu'à repousser le tournoi au mois de décembre. Ah non mince ils seraient foutu de te dire qu'il ferait trop froid. En plus ils se foutent de notre gueule... ---------------
Un peu d'ambition SVP!! http://www.dailymotion.com/video/x [...] ancy_sport
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | il fait trop chaud non mais vraiment on aura tout entendu vendredi c est vendredi 13 et mardi 17 c est la nouvelle lune on nous as pieger dans notre calendrier.
serieusement les roumains aussi etait sous la chaleur excuse bidon. ---------------
BAD for a live
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | je suis prêt à parier que Malouda sera élu meilleur joueur de la compétition! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | BAh fonce ! car une cote de 81 ça ne se rate pas  https://www.bwin.com/fr/betsnew.aspx?SportID=4 (dans euro 2008 > paris spéciaux) Message édité par fullpicot le 10-06-2008 à 11:55:12 ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | J'ai quand même une petite hésitation. Je pense que Abidal a aussi ses chances, tout comme Materazzi... |
mid26 Profil : International | dans des matchs comme celui d'hier contre la roumanie ou défensivement on a quasiment rien eu a faire , jvois vraiment pas bien pourquoi avoir mis abidal a la place d'evra !!!!
abidal a du prendre 4 fois le couloir ds tout le match !!
evra propose bcoup plus de solutions offensives sur son aile et sa aurait peut etre changé la donne |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | C'est incompréhensible de ne pas mettre Ribery et Evra à gauche! |
mid26 Profil : International | tu mets qui a la place de ribery a droite aussi??
govou ?? |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | je suis prêt à tout pour que Malouda ne joue pas! Et mettre Govou à droite montre ma détermination! |
mid26 Profil : International | lol
ok je comprend
quand j'entend sur RTL hier , que malouda a fait un bon match moi j'ai envie dme pendre !
malouda avec ses frappes de goss de 12 ans !
ribery a gauche devant evra et govou a droite ca m'irait bien moi jdois dire. |
kroupi_54 Profil : International | Ribéry je préfère quand il dans l'axe plutôt que sur un côté...Il a plus de liberté et plus d'espace dans l'axe, ce qui lui permet de prendre de la vitesse et d'enrhumer les défenseurs.
Moi je pense que ce qui a pêché hier, c'est le manque de liaison entre la défense et l'attaque...Ribéry à droite n'a pas pu faire d'exploit, Benzema et Anelka n'ont pas montré grand chose et Malouda..no comment!
Pour Evra à la place d'Abidal je suis pour à 100%! Evra est vachement plus offensif qu'Abidal et n'hésite pas à déborder..
Mais bon, les Pays-Bas et l'Italie ne joueront pas à 11 derrière comme les roumains, donc on pourra développer notre jeu en se créant des espaces, en jouant en contre etc.. |
Kibis Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Ribéry je préfère quand il dans l'axe plutôt que sur un côté...Il a plus de liberté et plus d'espace dans l'axe, ce qui lui permet de prendre de la vitesse et d'enrhumer les défenseurs.
Moi je pense que ce qui a pêché hier, c'est le manque de liaison entre la défense et l'attaque...Ribéry à droite n'a pas pu faire d'exploit, Benzema et Anelka n'ont pas montré grand chose et Malouda..no comment!
Pour Evra à la place d'Abidal je suis pour à 100%! Evra est vachement plus offensif qu'Abidal et n'hésite pas à déborder..
Mais bon, les Pays-Bas et l'Italie ne joueront pas à 11 derrière comme les roumains, donc on pourra développer notre jeu en se créant des espaces, en jouant en contre etc..
|
Donc on risque d'encaisser des pions !!! |
mid26 Profil : International | peut importe qu'on en encaisse !
le but du football c'est de marquer un but de plus que l'adversaire ;
si on s'en prend 2 , ba faut en mettre 3 c'est pas plus bete !
lorsqu'on joue l'attaque comme en 98 ou en 2000 on gagne des titres !
depuis qu'on betonne on gagne plus rien |
Rhadamanthe Profil : International | En 98 on jouait l'attaque ?
|
Keit Profil : International | Il a raison dans le fond, on est là pour gagner, pas pour defendre, c'est un pur jeu Francais de ligue 1....On marque et on defend 80 min....Je deteste ça. Quan tu vois qu'a 3-0 les hollandais continuaient de monter en attaque... |
kroupi_54 Profil : International |
Pas forcemment vu qu'on est solide défensivement! Et offensivement on a assez d'arguments pour planter des buts..Donc si l'Italie et les Pays-Bas jouent la gagne, ils risquent d'aller de l'avant, de se créer des occasions mais nous on aura des espaces, des contres à jouer, des occasions donc des buts  |
elcardo Profil : Pro | Justement ces équipes ne vont pas fermer le jeu et quand on voit la vitesse de transmission de la balle par les Bataves , je me dis qu'on risque de souffrir et avec un Abidal on ne peut plus inquiétant je pense qu'on va se faire des cheveux blancs s'il est titulaire , qu'on nous mette Evra, lui a la gnac pas comme l'autre tout mou.... |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | |
TITI1705 Profil : International |
BAH OUI AVEC GUIVARCH!!! DESOLE |
Keit Profil : International | N'empeche que l'equipe de 98 etait encore là y a pas si lgt, apres on se demande pourquoi les jeunes ont du mal....Tous mis d'un coup adns le bain sans transition.
L'Italie c'est la France de 2002 ...Tous des vieux, fatigué et boiteux. Les jeunes vont arrivés l'anéne pro et ils seront mauvais encore 2-3 ans ^^
Je ne suis aps surpris des mauvaise performances.
Regardez les Pays bas, les jeunes sont là depuis 1 ans et mnt ils sont tous bien en place. Mais ils ont mis 4 ans avant d'avoir un niveaux correct |
Keit Profil : International | Vi tout a fait, et les joueurs moouillaient un peu plus le maillot que mnt... |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Vi tout a fait, et les joueurs moouillaient un peu plus le maillot que mnt |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Hola mauvaise manip, désolé.
C'était juste pour dire que je trouve cet argument tj bien fumant!
Abidal par exemple, ce n'est pas qu'il ne transpire pas, c'est qu'il est nul! Et ça fonctionne aussi pour Malouda... |
Keit Profil : International | Bof...Bnzema loupe l'inmanqucable, Anelka joue pas....Ils sont pas nuls, ils en ont rien a faire de l'Euro, c'est tout |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | J'ai pas cette impression. Je pense que la meilleure équipe possible pour la France n'était pas alignée... |
Keit Profil : International | Quand il comprendra qu'il faut pas jouer la défense deja il aura fait un grand pas.....4def + 2 mil supra def c honteux. Message édité par Keit le 10-06-2008 à 16:10:25
|
Time Profil : International | Il faudrait surtout un milieu axiale qui amène de la vitesse. |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Faudrait au moins permettre à ces milieux défensifs de participer au jeu offensif et que les latéraux prennent leur couloir... |
Keit Profil : International | On verra vendredi de toute façon, apres on pourra faire un gros bilan de l'EDF |
Time Profil : International | |
Padou Profil : International | Keit a écrit :
Bof...Bnzema loupe l'inmanqucable, Anelka joue pas....Ils sont pas nuls, ils en ont rien a faire de l'Euro, c'est tout
|
J'ai quand même pas l'impression que c'était "l'immanquable" l'action de Benzema |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
aurelius Profil : Amateur | Je pense que les joueurs ne sont pas trop en cause sur ce match. Le problème de l'EDF depuis 6 ans, c'est que contre des équipes modestes, elle peine à marquer.
L'organisation ultra sécurisée de l'EDF n'était pas du tout adaptée au match contre la Roumanie. L'équipe de france a attaqué à 4 maxi contre 8 mini. Meme Ronaldinio n'aurait rien pu faire. Les latéraux n'ont jamais dépassé le milieu de terrains. Malouda n'osait pas s'aventurer beaucoup plus loin. Ribery manquait de soutien. Benzema et Anelka ont réçu trés peu de ballons exploitables.
Le fautif s'appelle Domenech. Il a choisit un système ultra défensif contre certainement la meilleure équipe du monde (d'après Dom).
Je pense que Corréa, à sa place, aurait changé de système à la mi-temps. Question de bon sens. Il aurait demandé de jouer plus haut.
Domenech, lui , a préféré reculer encore un peu en faisant entrer Nasri à la place de Benzema. La honte.
On a terminé le match avec un seul véritable attaquant. |
Padou Profil : International | aurelius a écrit :
Je pense que les joueurs ne sont pas trop en cause sur ce match. Le problème de l'EDF depuis 6 ans, c'est que contre des équipes modestes, elle peine à marquer.
L'organisation ultra sécurisée de l'EDF n'était pas du tout adaptée au match contre la Roumanie. L'équipe de france a attaqué à 4 maxi contre 8 mini. Meme Ronaldinio n'aurait rien pu faire. Les latéraux n'ont jamais dépassé le milieu de terrains. Malouda n'osait pas s'aventurer beaucoup plus loin. Ribery manquait de soutien. Benzema et Anelka ont réçu trés peu de ballons exploitables.
Le fautif s'appelle Domenech. Il a choisit un système ultra défensif contre certainement la meilleure équipe du monde (d'après Dom).
Je pense que Corréa, à sa place, aurait changé de système à la mi-temps. Question de bon sens. Il aurait demandé de jouer plus haut.
Domenech, lui , a préféré reculer encore un peu en faisant entrer Nasri à la place de Benzema. La honte.
On a terminé le match avec un seul véritable attaquant.
|
Après, faire rentrer Nasri a la place de Benzema, ca peut s'comprendre, du moins je l'ai compris en me disant qu'il souhaitait surement jouer avec un joueur en dessous des avants pour pouvoir amener peut être un peu plus de ballons devant
Les avants ne recevaient aucun ballon, donc laisser 2 avants qui reçoivent pas de ballon, c'était inutile, il vallait mieux laisser un avant avec un joueur en plus qui pourrait lui ramener des ballons, il se trouve que ca n'a pas marché parce que Nasri a été invisible, mais bon, l'idée était défendable |
djos Profil : Amateur | Je crois que je suis un heros : j'ai vu le match en differe ( pour raisons techniques mais sans connaitre le resulltat , c'est possible la ou je me trouve ) en integralite ! Il faut dire que j'avais fait une grosse sieste l'apres midi , donc impossible ( ou presque ) de s'endormir ! Commencons par ce qui a bien fonctionne : - le gardien Coupet , pas de gaffes , en fait rien a faire , desesperant : la Hollande a gagne 3-0 mais Van der saar a du se bouger , pas un hasard ! Quand on n'attaque pas , pas besoin de defendre. - la defense : elle a defendu , bien defendu et c'est tout . Sagnol , Abidal demandez au grand Sauget de vous apprendre a centrer ! - le milieu : chacun a fait son boulot : Makelele s'est battu , Toulallan a ete present , Ribery a essaye de mettre le feu et Malouda a fait 2-3 fois la difference . Le probleme c'est qu'une equipe c'est faire un peu plus que son boulot comme Ribery , le seul a avoir compris le principe . Voila pour les bons points , pas toujours tres bons en fait Et voila les mauvais points : La defense : surtout n'aider pas les copains , remarquez si vous n'en etes pas capables , restez derriere a defaut de rester sur le banc ! Regardez ce bon vieux Hanson le suedois : nul comme d'hab , lent , maladroit et lorsque la Suede marque , il monte et marque , ca risquait pas d'arriver avec nos mega defenseurs ! Le milieu : notre boulot c'est le milieu , alors pourquoi on depasserait les 30 metres adverses ? Il y a les attaquants pour cela , merde !Et il fait chier ce Ribery de bouger dans tous les sens ! Les attaquants : Qui ? Avant au moins on n'en avait qu'un ce qui ne faisait rien, donc au pire on jouait a 10 . Maintenant c'est mieux on joue a 9 ! A leur decharge , on peut dire que les copains ont tellement essaye de les isoler que meme quand ils revenaient en arriere pour chercher les ballons , les autres n'en profitaient surtout pas pour trouver des breches ! Cependant quelle nonchalance de la part d'Anelka et Benzema ! Si on vous enmerde , dites le ! J'ai compris , ils veulent des vacances rapidement comme Trezeguet ! Le physique : La canicule etait insuportable et comme les roumains ont joue par une temperature plus clemente que nous ,normal qu'on ait peine a tenir un rythme pourtant pas effrene ! Beaucoup de joueurs n'ont pas vraiment joue 50 matchs cette saison : il y a 4 et 6 ans on etait fatigue et cette fois on est pas dans le rythme ! Ils n'on t plus l'habitude de jouer 90 minutes a fond ! Domenech : toujours aussi presse de faire des changements ! Le 4-4-2 ne marche pas ? Eh bien continuons a le jouer meme en faisant des remplacements . Nasri n'est pas mon joueur prefere mais jouer avec 5 milieux plus de 5 minutes aurait pu faire la difference ! Sagnol , Abidal , Anelka , Malouda , Benzema , voire Thuram n'ont rien a faire dans le 11 titulaires ! Comme d'autres j'aimerais presque voir Govou car au moins lui , il est devant , il est derriere , il se bouge les fesses ! Conclusion , comme disait "l'autre " c'est un puzzle , chacun bien faire son petit match et puis c'est tout : l'important c'est qu'on ne dise pas que c'est untel ou untel qui a fait chier l'affaire ! L'exception ? Ribery : tous les autre joueurs doivent lui demander pardon ! Putin , on a une de ces chances d'avoir ce gars la , mais ca ne suffira pas ! La suite ? Notre defense ne fera pas le point contre la Hollande . Bref , il faudra vraiment essayer autre chose , le probleme c'est que faire des essais contre une telle necanique , c'est plus que du funambulisme ! Domenech n'est ni optimiste ni pessimiste , eh bien moi je suis comme lui , je suis realiste : on est mal , tres mal !
|
| |