Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui va s'imposer?

22.2 %
 2 votes
1.  ROUMANIE

77.8 %
 7 votes
2.  FRANCE

0.0 %
        0 vote
3.  AUCUN

Total : 9 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ROUMANIE-FRANCE

n°1577
djos
Profil : Amateur
Posté le 10-06-2008 à 23:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que je suis un heros : j'ai vu le match en differe ( pour raisons techniques mais sans connaitre le resulltat , c'est possible la ou je me trouve ) en integralite !  

Il faut dire que j'avais fait une grosse sieste l'apres midi , donc impossible ( ou presque ) de s'endormir !  

Commencons par ce qui a bien fonctionne :  
- le gardien Coupet , pas de gaffes , en fait rien a faire , desesperant : la Hollande a gagne 3-0 mais Van der saar a du se bouger , pas un hasard ! Quand on n'attaque pas , pas besoin de defendre.  

- la defense : elle a defendu , bien defendu et c'est tout . Sagnol , Abidal demandez au grand Sauget de vous apprendre a centrer !  

- le milieu : chacun a fait son boulot : Makelele s'est battu , Toulallan a ete present , Ribery a essaye de mettre le feu et Malouda a fait 2-3 fois la difference . Le probleme c'est qu'une equipe c'est faire un peu plus que son boulot comme Ribery , le seul a avoir compris le principe .  

Voila pour les bons points , pas toujours tres bons en fait  

Et voila les mauvais points :  

La defense : surtout n'aider pas les copains , remarquez si vous n'en etes pas capables , restez derriere a defaut de rester sur le banc ! Regardez ce bon vieux Hanson le suedois : nul comme d'hab , lent , maladroit et lorsque la Suede marque , il monte et marque , ca risquait pas d'arriver avec nos mega defenseurs !  

Le milieu : notre boulot c'est le milieu , alors pourquoi on depasserait les 30 metres adverses ? Il y a les attaquants pour cela , merde !Et il fait chier ce Ribery de bouger dans tous les sens !  

Les attaquants : Qui ? Avant au moins on n'en avait qu'un ce qui ne faisait rien, donc au pire on jouait a 10 . Maintenant c'est mieux on joue a 9 ! A leur decharge , on peut dire que les copains ont tellement essaye de les isoler que meme quand ils revenaient en arriere pour chercher les ballons , les autres n'en profitaient surtout pas pour trouver des breches !  
Cependant quelle nonchalance de la part d'Anelka et Benzema ! Si on vous enmerde , dites le ! J'ai compris , ils veulent des vacances rapidement comme Trezeguet !  

Le physique : La canicule etait insuportable et comme les roumains ont joue par une temperature plus clemente que nous ,normal qu'on ait peine a tenir un rythme pourtant pas effrene !  
Beaucoup de joueurs n'ont pas vraiment joue 50 matchs cette saison : il y a 4 et 6 ans on etait fatigue et cette fois on est pas dans le rythme ! Ils n'on t plus l'habitude de jouer 90 minutes a fond !  

Domenech : toujours aussi presse de faire des changements ! Le 4-4-2 ne marche pas ? Eh bien continuons a le jouer meme en faisant des remplacements . Nasri n'est pas mon joueur prefere mais jouer avec 5 milieux plus de 5 minutes aurait pu faire la difference !  
Sagnol , Abidal , Anelka , Malouda , Benzema , voire Thuram n'ont rien a faire dans le 11 titulaires ! Comme d'autres j'aimerais presque voir Govou car au moins lui , il est devant , il est derriere , il se bouge les fesses !  

Conclusion , comme disait "l'autre " c'est un puzzle , chacun bien faire son petit match et puis c'est tout : l'important c'est qu'on ne dise pas que c'est untel ou untel qui a fait chier l'affaire !  

L'exception ? Ribery : tous les autre joueurs doivent lui demander pardon ! Putin , on a une de ces chances d'avoir ce gars la , mais ca ne suffira pas !  

La suite ? Notre defense ne fera pas le point contre la Hollande . Bref , il faudra vraiment essayer autre chose , le probleme c'est que faire des essais contre une telle necanique , c'est plus que du funambulisme ! Domenech n'est ni optimiste ni pessimiste , eh bien moi je suis comme lui , je suis realiste : on est mal , tres mal !

n°1584
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 11-06-2008 à 07:55:15  profilanswer

Il me semble avoir entendu que Thuram et Makelele ont interdiction de monter... car trop vieux pour redescendre rapidement. Mais sinon je suis totelement d'accord avec ton analyse Djos. Il y avait 3 points importants à prendre contre cette équipe car théoriquement elle sera battue par les deux autres concurrents directs.
Clair qu'Anelka et Benzema étaient bien trop isolés, et quand on voit la faible dangerosité des Roumains en attaque, on peut se demander pourquoi on a autant hésité à monter à 5-6. Trop frileux à mon avis le Domenech.

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°1586
l'expat
Posté le 11-06-2008 à 08:56:04  profilanswer

fullpicot a écrit :

Il me semble avoir entendu que Thuram et Makelele ont interdiction de monter... car trop vieux pour redescendre rapidement. Mais sinon je suis totelement d'accord avec ton analyse Djos. Il y avait 3 points importants à prendre contre cette équipe car théoriquement elle sera battue par les deux autres concurrents directs.
Clair qu'Anelka et Benzema étaient bien trop isolés, et quand on voit la faible dangerosité des Roumains en attaque, on peut se demander pourquoi on a autant hésité à monter à 5-6. Trop frileux à mon avis le Domenech.

j'en suis pas si sur....

en même temps les consignes données par Mondmond étaient de ne pas perdre et que les défenseurs ne participent pas au jeu offensif alors bon.... :sarcastic:

n°1587
dubman_iri​e
Posté le 11-06-2008 à 09:04:28  profilanswer

à la place de Domenech, j'aurais fait rentrer Lassana Diarra car Sagnol était plus que cramé et il aurait apporté un peu de surnombre au milieu...

n°1588
Time
Posté le 11-06-2008 à 09:06:04  profilanswer

Dans les éliminatoires de cet euro il y avait déjà la roumanie et les pays-bas dans le même...

Le classement du groupe:
Roumanie 27 pts
Pays-Bas 24pts

Les résultats entre la roumanie et les pays-bas lors des éliminatoires:
Roumanie - Pays-Bas 1-0
Pays-Bas - Roumanie 0-0

Comme le dit l'expat les pays-bas et l'italie ne sont pas sur d'avoir les 3 pts contre la roumanie.

n°1589
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 11-06-2008 à 09:20:02  profilanswer

Time a écrit :

Dans les éliminatoires de cet euro il y avait déjà la roumanie et les pays-bas dans le même...

Le classement du groupe:
Roumanie 27 pts
Pays-Bas 24pts

Les résultats entre la roumanie et les pays-bas lors des éliminatoires:
Roumanie - Pays-Bas 1-0
Pays-Bas - Roumanie 0-0

Comme le dit l'expat les pays-bas et l'italie ne sont pas sur d'avoir les 3 pts contre la roumanie.

Je prend le pari qu'ils perdront leurs deux derniers matches s'ils jouent avec le même "shéma tactique" que contre nous.

n°1593
l'expat
Posté le 11-06-2008 à 09:43:26  profilanswer

fullpicot a écrit :

Je prend le pari qu'ils perdront leurs deux derniers matches s'ils jouent avec le même "shéma tactique" que contre nous.

d'après ce que leur entraineur avait l'air de dire il ne joueront pas de la même façon contre les deux autres équipes....contre nous il ne cherchait surtout qu'un nul visiblement...

enfin on verra bien, on a notre destin en main :sarcastic:

n°1600
mid26
Posté le 11-06-2008 à 10:47:17  profilanswer

la tactique elle éait connu d'avance pour les roumains.
match nul contre la france , match nul contre l'italie et ils donneront tout lors du dernier match contre les pays bas.
ils voulaient le nul contre la france pour etre tjs en cource pour la qualif surtout.
y'aurai mieux fallu les rencontrer en dernier car on aurait eu bcoup plus d'espaces.

n°1607
Bruce Wayn​e
Posté le 11-06-2008 à 13:48:12  profilanswer

Assez amusant d'aller voir les stats sur le site de l'Euro. Les couples de joueurs qui se sont le plus échangés de passes sont majoritairement français, et ressemblent davantage à des Makélélé-Toulalan ou Thuram-Gallas qu'à des Ribery-Benzema.

n°1623
_Shaba
Profil : Pro
Posté le 11-06-2008 à 19:37:03  profilanswer

http://foot2008.lequipe.fr/breves2 [...] y_Dev.html

Cette compo probable me plait bien , je sais pas ce que vous en pensez ?  :)  

Ps : Vu qu'il n'y a pas de sujet special pour la France , je ne peux le poster que la  :)

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaba le 11-06-2008 à 19:37:39
n°1624
TITI1705
Posté le 11-06-2008 à 19:43:22  profilanswer

_Shaba a écrit :

http://foot2008.lequipe.fr/breves2 [...] y_Dev.html

Cette compo probable me plait bien , je sais pas ce que vous en pensez ?  :)  

Ps : Vu qu'il n'y a pas de sujet special pour la France , je ne peux le poster que la  :)

rien ne t empeche d ouvrir un topic !!!

n°2191
Kibis
Posté le 13-06-2008 à 23:48:06  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Pas forcemment vu qu'on est solide défensivement! Et offensivement on a assez d'arguments pour planter des buts..Donc si l'Italie et les Pays-Bas jouent la gagne, ils risquent d'aller de l'avant, de se créer des occasions mais nous on aura des espaces, des contres à jouer, des occasions donc des buts ;)

Désolé mais j'avais vu juste. On en a pris et pleins des pions.  :cry:  

n°2199
kroupi_54
Posté le 13-06-2008 à 23:58:48  profilanswer

Kibis a écrit :

Désolé mais j'avais vu juste. On en a pris et pleins des pions.  :cry:  

Ouai j'ai honte de relire mon post en fait  :lol:  Mea culpa!

n°2589
Time
Posté le 16-06-2008 à 11:25:20  profilanswer

Je suis mort de rire en relisant certains messages  :lol:

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse