| dirtysoul We Love NcY Profil : International | Vos Pronos ...? Moi je pense a 3-1 pour l'Italie... |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
baggio54 Profil : Amateur | faite gaff les roumains vont fermer le jeux et veule le nul . c'est marquer sur léquipe ( sur le net ) |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Toni Del Piero Perotta
c'est au top l'attaque ... c'est dans ces moments que Totti me ferais révé |
Keit Profil : International | Y a deja un sujet pronostic...
Mais je vois bien les italiens se reveiller, les roumains vont jouer comme contre la france mais vont se faire avoir comme les grec conter la suède.
3-0 pour l'Italie |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | |
nounours domino17 Profil : International | Victoire impérative des Italiens 1 ou 2 à 0. Les Roumains vont surement fermer le jeu (quel spectacle) mais les Italiens trouveront la brèche que nous n'avons pas PU trouver. |
kroupi_54 Profil : International | |
coach54 Profil : Amateur | Christian Chivu, le capitaine de la Roumanie, a promis de «transformer la vie des Italiens en enfer» lors de leur duel dans le groupe C, vendredi à Zurich. «Nous avons un plan qui consiste à ne pas perdre, a précisé le milieu de terrain de l'Inter. L'Italie est championne du monde. Ils ont perdu un match, mais cela ne permet pas de dire qu'ils sont une mauvaise équipe. Ils ont eu un mauvais jour» «Notre but contre l'Italie est de recueillir au moins un point, a confirmé Victor Piturca. Ce qui nous suffit pour conserver une chance d'accéder aux quarts. Les gars sont fantastiquement bien organisés et excellents d'un point de vue tactique.» Je crois que ca va taclé sec.. ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
djay54 Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
0 - 0 à la mi-temps ...
La première mi-temps est Italienne, avec (encore) un but de Luca Toni refusé alors qu'il n'y était
pas de 2 mètres ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Bruce Wayne Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | FoRtUn3 a écrit :
0 - 0 à la mi-temps ...
La première mi-temps est Italienne, avec (encore) un but de Luca Toni refusé alors qu'il n'y était
pas de 2 mètres
|
Ils ont quand même eu quelques actions les Roumains avec notament un poteau. |
nounours domino17 Profil : International | Confirmation à l'instant sur TF1 que le but Italien est bel et bien valable. |
sim54 Profil : International | A noter la blessure d'un roumain (qui ) qui a perdu son duel contre son propre co-équipier |
Time Profil : International | sim54 a écrit :
A noter la blessure d'un roumain (qui ) qui a perdu son duel contre son propre co-équipier
|
Rädoi |
Time Profil : International | Et voilà but des roumains! |
sim54 Profil : International |
Ca m'avance pas beaucoup plus mais merci quand-même Tant pis : BUT DE LA ROUMANIE |
Time Profil : International |
Egalisation. |
sim54 Profil : International |
Si ça en reste à 1-1 ça me va amplement |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Mais qu'est ce qu'on les arbitre avec les italiens
BUFONNNNNNNNNNNNNN il est énorme ce mec |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Ce mec mérite un ballon d'or quand meme |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Très bon résultat pour nous.  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Bruce Wayne Profil : International | Péno franchement sévère... siffler ça quand on a refusé un but valable (et c'était flagrant), faut quand même être culotté...
Bref, on se sera fait enculer par l'arbitrage jusqu'au bout. |
kroupi_54 Profil : International | Yes trop bon résultat pour nous!!
Même si on fait match nul ce soir, c'est bon quand même!
Mais si on gagne, on est 1er et bye bye l'Italie et la Roumanie! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Péno franchement sévère... siffler ça quand on a refusé un but valable (et c'était flagrant), faut quand même être culotté...
Bref, on se sera fait enculer par l'arbitrage jusqu'au bout.
|
ON ?? |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
Bruce Wayne Profil : International | Minuscule ? Tricher ? J'ai l'impression que ta haine des italiens te fait perdre ton objectivité. Ou alors t'as pas vu les matchs. |
Asnl_Forever Profil : Amateur | kroupi_54 a écrit :
Yes trop bon résultat pour nous!!
Même si on fait match nul ce soir, c'est bon quand même!
Mais si on gagne, on est 1er et bye bye l'Italie et la Roumanie!
|
Bah non ... Si vous gagnez vous avez 4 points.
Si on vous bats on en a 4 aussi... et la c'est le goal average particulier qui entre en compte ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
shura Profil : Amateur |
La prochaine fois, on s'abstient. |
_Shaba Profil : Pro | On ne peut pas dire qu'ils ont bien joué Bruce Wayne , ils ont pas été nul , mais ils ne jouent pas comme d'habitude |
Bruce Wayne Profil : International | Asnl_Forever a écrit :
Si on vous bats on en a 4 aussi... et la c'est le goal average particulier qui entre en compte
|
Putain j'y avais pas pensé.. Allez la France, putain ! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ouais avec le 3-0 prit contre les P-B ils vous faudré nous mettre plus de 3buts ^^ lol mdr |
Bruce Wayne Profil : International | _Shaba a écrit :
On ne peut pas dire qu'ils ont bien joué Bruce Wayne , ils ont pas été nul , mais ils ne jouent pas comme d'habitude
|
J'ai trouvé qu'on avait bien joué, perso. Dans les deux matchs.
Le premier, y'avait davantage de critiques à formuler que là. Là, on s'fait très clairement enculer par l'arbitre, quand même... et on a monopolisé le ballon pour en faire pas mal de choses. |
Bruce Wayne Profil : International | eldingo a écrit :
ouais avec le 3-0 prit contre les P-B ils vous faudré nous mettre plus de 3buts ^^ lol mdr
|
goal-average particulier. |
Asnl_Forever Profil : Amateur | eldingo a écrit :
ouais avec le 3-0 prit contre les P-B ils vous faudré nous mettre plus de 3buts ^^ lol mdr
|
Tu connais pas le goal average particulier toi ... ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
kroupi_54 Profil : International | Asnl_Forever a écrit :
Si on vous bats on en a 4 aussi... et la c'est le goal average particulier qui entre en compte
|
Perso sans vouloir être méchant et sans aucun chauvinisme, je vois mal l'Italie nous battre...Après, tout se joue sur le terrain hein c'est sur...
Mais bon, déjà, battons les hollandais ce soir, on aura déjà 4 points, et après un ptit match nul contre les italiens me semblent assez plausible...
On fera les comptes vers 22h30... Message édité par kroupi_54 le 13-06-2008 à 20:05:16
|
| |