| kroupi_54 Profil : International | Reprise du message précédent :
Asnl_Forever a écrit :
Bah non ... Si vous gagnez vous avez 4 points.
Si on vous bats on en a 4 aussi... et la c'est le goal average particulier qui entre en compte
|
Perso sans vouloir être méchant et sans aucun chauvinisme, je vois mal l'Italie nous battre...Après, tout se joue sur le terrain hein c'est sur...
Mais bon, déjà, battons les hollandais ce soir, on aura déjà 4 points, et après un ptit match nul contre les italiens me semblent assez plausible...
On fera les comptes vers 22h30... Message édité par kroupi_54 le 13-06-2008 à 20:05:16
|
nounours domino17 Profil : International | Non franchement ce soir les Italiens méritaient de l'emporter. Bravo BUFFON. Et si les Français battent les Hollandais, je ne serai pas étonné qu' Italiens et Français se retrouvent au 2° tour ! Qu'en penses tu Bruce ? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
PARTICULIER à merde je savais pas
T'es sur ?
Putain ca feré que dans tout les cas va falloir déchirer contre l'italie |
Bruce Wayne Profil : International | nounours a écrit :
Non franchement ce soir les Italiens méritaient de l'emporter. Bravo BUFFON. Et si les Français battent les Hollandais, je ne serai pas étonné qu' Italiens et Français se retrouvent au 2° tour ! Qu'en penses tu Bruce ?
|
Je pense qu'à ce stade de la compétition, c'est l'un ou l'autre... (ceci dit ça m'irait parfaitement que les deux se qualifient, et ça m'éviterait des conflits conjugaux )
J'ai pas fait les calculs donc je peux pas l'affirmer, mais il me semble que les deux ensemble au 2e tour, ça serait très difficile à imaginer ! Message édité par Bruce Wayne le 13-06-2008 à 20:07:13
|
Rhadamanthe Profil : International | Concernant le péno, rien à dire il y a bien péno si on suit les règles. Cependant des comme ça il y en 3562 par match des 2 côtés : alors pourquoi l'arbitre siffle justement celui-là et à cet instant du match ? C'est un peu comme Autriche-Portugal hier |
kroupi_54 Profil : International | Pour en revenir au match Roumanie-Italie, c'est vrai que les italiens n'ont pas été épargnés par les erreurs d'arbitrage...Un but refusé pour un hors-jeu inexistant mais très difficile à voir à vitesse réelle, un pénalty sifflé contre eux inexistant aussi, et pleins d'autres fautes limites limites...
Mais bon, faut pas non plus que les italiens mettent toutes leurs contre-perf sur le dos de l'arbitrage, même si ça joue quand même... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | nounours a écrit :
Non franchement ce soir les Italiens méritaient de l'emporter. Bravo BUFFON. Et si les Français battent les Hollandais, je ne serai pas étonné qu' Italiens et Français se retrouvent au 2° tour ! Qu'en penses tu Bruce ?
|
mathématiquement Impossible c'est soit l'un soit l'autre soit aucun mais les deux c'est pas possible Message édité par eldingo le 13-06-2008 à 20:08:18
|
Asnl_Forever Profil : Amateur | eldingo a écrit :
PARTICULIER à merde je savais pas
T'es sur ?
Putain ca feré que dans tout les cas va falloir déchirer contre l'italie
|
Oui oui ... tu te souviens pas du 2-2 entre la Suede et Danemark qui a condamné l'italie malgré sa victoire contre la Lituanie ?
Les 3 équipes étaient à 5 points, mais au goal average particulier, ils nous ont enc.... ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
Bruce Wayne Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Concernant le péno, rien à dire il y a bien péno si on suit les règles. Cependant des comme ça il y en 3562 par match des 2 côtés : alors pourquoi l'arbitre siffle justement celui-là et à cet instant du match ? C'est un peu comme Autriche-Portugal hier
|
Non mais ouais, soit on siffle toujours (et alors y'a péno sur Toni sur un corner, au moins), soit on siffle jamais... l'arbitrage, c'est aussi l'équité ! |
_Shaba Profil : Pro | nounours a écrit :
|
Euh c'est pas possible La France et l'Italie ne pourront plus se qualifier tout les 2 , quels que soit les resultats , a moins que j'ai mal calculé |
Time Profil : International | nounours a écrit :
|
Impossible de retrouver la France et l'Italie en 1/4!
Si la France gagne face aux hollandais:
France 4 Pays-Bas 3
Roumanie 2
Italie 1
Si l'Italie bat la France dans le même temps il y a Pays-Bas - Roumanie.
Sachant que si les hollandais bat les roumains Italie et Pays-Bas qualifié au goal average particulier
Si les Pays-bas et la Roumanie font match nul l'Italie est mal partie avec le 3-0 contre les Pays-Bas. Donc Pays-bas et la France qualifié par rapport au goal average vu que les 3 équipes auront gagnés contre un concurrent direct.
Si la Roumanie bat les Pays-Bas. La Roumanie qualifié avec 5 pts et l'autre qualifié sera soit la France soit l'Italie suivant le résultat du match. Message édité par Time le 13-06-2008 à 20:16:09
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Asnl_Forever a écrit :
Oui oui ... tu te souviens pas du 2-2 entre la Suede et Danemark qui a condamné l'italie malgré sa victoire contre la Lituanie ?
Les 3 équipes étaient à 5 points, mais au goal average particulier, ils nous ont enc....
|
Euro 2004 ?
Putain ca craint ca, enfin remarque ca paret plus logique, mais si la roumanie fait que des match nul et se retrouve à égalité avec quelqu'un ca fait koi? Message édité par eldingo le 13-06-2008 à 20:16:59
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Gné ? j'ai l'impression de lire TAGMC à propos du PSG. Aucune objectivité.
Ce match les italiens le gagnent 2-1 avec un arbitre moyen. Mais là l'arbitre était en dessous de la moyenne... ils n'ont pas de chance. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
TITI1705 Profil : International | fullpicot a écrit :
Gné ? j'ai l'impression de lire TAGMC à propos du PSG. Aucune objectivité.
Ce match les italiens le gagnent 2-1 avec un arbitre moyen. Mais là l'arbitre était en dessous de la moyenne... ils n'ont pas de chance.
|
les italiens ne devaient deja pas etre a l euro sans un arbitre qui leur accorde un coup franc dans les arrets de jeux contre l ecosse!!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | TITI1705 a écrit :
les italiens ne devaient deja pas etre a l euro sans un arbitre qui leur accorde un coup franc dans les arrets de jeux contre l ecosse!!!
|
Et ils y peuvent quoi ? Quel rapport avec le match de ce soir ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | TITI1705 a écrit :
les italiens ne devaient deja pas etre a l euro sans un arbitre qui leur accorde un coup franc dans les arrets de jeux contre l ecosse!!!
|
+1 |
TITI1705 Profil : International |
le rapport est simple pourtant un coup l arbitrage est favorable un coup pas voila |
Time Profil : International | TITI1705 a écrit :
|
Avec ou sans le coup franc l'Italie était qualifié.
http://fr.euro2008.uefa.com/tourna [...] =2631.html
Admettons:
Italie-Ecosse 1-1
Le classement aurait été:
Italie 27
France 26
Ecosse 25... |
Bruce Wayne Profil : International | Ca qualifie surtout la France, l'erreur d'arbitrage contre l'Ecosse.. |
Rhadamanthe Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Non mais ouais, soit on siffle toujours (et alors y'a péno sur Toni sur un corner, au moins), soit on siffle jamais... l'arbitrage, c'est aussi l'équité !
|
C'est un peu ce que je disais |
Bruce Wayne Profil : International | C'est pour ça que j'ai rectifié mon "non" initial par un "mais ouais" !  |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Petit moment d'autosatisfaction: j'avais pronostiqué 1-1 pour Italie-Roumanie, héhé! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | on peut dire merci BOuffon car si la roumanie avait gagner, on aurait été quasiment éliminer |
Bruce Wayne Profil : International | Une victoire italienne arrangeait la France et l'Italie. M'enfin il me semblait que t'étais content qu'on se fasse refuser un but valable, eldingo, non ? |
Padou Profil : International | Une victoire italienne et ca entrainait que l'Italie fermerait le jeu pendant 90min contre la France
Je préfère les voir se découvrir, en espérant que la Roumanie ne batte pas les PB |
Bruce Wayne Profil : International | Tu préfères ne plus avoir ton destin en main ? |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | je pense que les Pays-Bas ont tout intérêt de rester sur la même dynamique, donc ils vont jouer le jeu face à la Roumanie. Pour ce qui est de la France...
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | TITI1705 a écrit :
|
Un match nul les qualifiait deja (s'il battaient les Iles Feroé). Sans ce coup franc genereux, c'est la France qui risquait de ne pas passer...
Faut réfléchir avant de poster des conneries... Merci.
Oh les vilains Italiens!!! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Une victoire italienne arrangeait la France et l'Italie. M'enfin il me semblait que t'étais content qu'on se fasse refuser un but valable, eldingo, non ?
|
nan, j'ai meme signifier a quel point vous n'étiez pas aider par les arbitres |
Bruce Wayne Profil : International | Bon, j'ai confondu alors. |
| |