| Bruce Wayne Profil : International | Un fil rouge (sans saucisse de morteau) sur les Russes, quand même, non ?
Qualités techniques incroyables dans cette équipe... Arshavin, Zirkhov, Pavlyuchenko, les frappes de Kolodin...
Cette équipe m'épate (au moment où je parle, y'a 1-0 contre les hollandais) ! |
BravoNadir je me modère Profil : International | Tout à fait, il mérite un fil rouge ces russes. Ils m'avaient épaté au cours du dernier match avec des feintes de frappes géniales.
Là, la série de missiles de Kolodin fut extraordinaire. Et le score serait plus lourd si Van der Sar ne marchait pas sur l'eau depuis le début de l'Euro.
Edit : topic et message poisseux Message édité par BravoNadir le 21-06-2008 à 22:29:11 ---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
Bruce Wayne Profil : International | Dommage pour les russes ! |
Bruce Wayne Profil : International | Putain d'sa race, l'Arshavin il est chtarf à mort !
Sérieux, pour moi les deux joueurs de cet euro, c'est Modric et Arshavin ! Des monstres de technique ! |
nounours domino17 Profil : Pro | Oui je crois qu'on est très très loin des pronostics du début et que c'est beau de voir des joueurs se donner à fond pour la gagne... Je ne voyais pas les Russes ni les Turcs à ce niveau mais les Portugais, Croates et nos bleus !!! |
Bruce Wayne Profil : International | Putain cet Arshavin, il est énormissime... chépa si c'est l'effet Hiddink, mais toute l'équipe joue à un niveau incroyable... |
BravoNadir je me modère Profil : International | Arshavin ballon d'or ! Génial ce mec ! Il fait ce qu'il veut.
---------------
Allez voir JMF et byron
|
nounours domino17 Profil : Pro | Je crois que c'est la vraie belle surprise de cet euro !!! Bravo les Russes ! |
Bruce Wayne Profil : International | Il le mérite 10x plus que Ronaldo, c'est clair. Là on voit un mec qui gagne des titres, qui hausse le niveau de jeu de son équipe, qui joue pour les autres, qui voit parfaitement le jeu, qui sait être présent dans les grands rendez-vous (Euro, finale de la coupe UEFA)... un génie, sa race ! |
BravoNadir je me modère Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Il le mérite 10x plus que Ronaldo, c'est clair. Là on voit un mec qui gagne des titres, qui hausse le niveau de jeu de son équipe, qui joue pour les autres, qui voit parfaitement le jeu, qui sait être présent dans les grands rendez-vous (Euro, finale de la coupe UEFA)... un génie, sa race !
|
Entièrement d'accord. Mais bon, on va nous bassiner avec le niveau du championnat anglais.
Edit : Si les Russes vont au bout avec Arshavin à ce niveau, là le ballon d'or s'impose. CR a très peu d'influence dans les matchs du Portugal. Message édité par BravoNadir le 21-06-2008 à 23:19:01 ---------------
Allez voir JMF et byron
|
Bruce Wayne Profil : International | J'suis pas Russe, j'suis pas russophile, j'suis pas zollandais et j'ai rien contre eux... à priori, j'étais parti pour voir un match de foot sans grand enjeu pour moi...
Mais putain, j'en reviens pas de ce que je viens de voir, quelle qualité chez les Russes et chez Arshavin ! J'pense que j'suis pas prêt d'oublier ce match ! Je m'en remets pas ! Message édité par Bruce Wayne le 21-06-2008 à 23:23:03
|
Time Profil : International | Si la Russie gagne l'euro je pense que le ballon d'or ira à Arshavin.
Champion de Russie
Champion de la Supercoupe de Russie
Champion de la Coupe UEFA. |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
Time Profil : International |
A mon avis les supporter du Zenith ne le supporterait pas.
Pas de joueur de couleur noir au Zenith, d'ailleurs il n'y en a jamais eu au club, cela est du notement aux supporters du Zénith. |
mid26 Profil : Pro | Time a écrit :
Si la Russie gagne l'euro je pense que le ballon d'or ira à Arshavin.
Champion de Russie
Champion de la Supercoupe de Russie
Champion de la Coupe UEFA.
|
le 30 aout a monaco , y'a le match de la super coupe d'europe entre le zénith et manchester.
si C ronaldo reste a MU , sa pourrait nous donner un duel archavin vs c ronaldo pour l'obtention
du ballon d'or |
Mister G Mister Djé Profil : International | D'un autre côté, Arshavin n'est quand même pas un inconnu. Si le Zénith a gagné la C3, c'est un tout petit peu grâce à lui, hein.
Mais c'est vrai que l'équipe russe est quand même la (bonne) surprise de l'euro, quelles qualités individuelles et collectives ! Ils me font penser à la vieille URSS d'un certain Zavarov en 1988.... ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Malgrès 3 buts encaissés,je trouve que Van Der Sar a fait un bon très match!Mais vraiment un grand bravo aux russes pour ce qu'ils ont produit! (peut étre un petit manque de réalisme quand méme.) ---------------
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Bravo aux Russes en effet! J'ai pas vu le match mais sortir de cette façon les hollandais: chapeau!
Et dire que l'Italie et la France s'en sont prit 3 et 4 contre les Oranges sans savoir faire déjouer la défense des Pays Bas trés faiblarde quand même ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | Russie-Turquie pour la finale, si un mec a parié ça au début de l'Euro, il doit être tout chaud là! |
mid26 Profil : Pro | a mon boulo j'organise un concours de pronostic tous les 2 ans pour les coupes du monde ou euro.
un collégue a moi qui n'y connait rien en foot et déteste ca plus que n'importe quel autre sport a pronostiqué une finale russie - turquie !
moi jlui avait dit , pffffff n'importe quoi !
mdrrrrr Message édité par mid26 le 22-06-2008 à 12:52:07
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | C'est vrai que c'est tellement énorme, plus pour la Turquie, que c'est totalement imprévisible pour un mec qui suit le foot. Ton collègue doit bien fendre la poire! |
Bruce Wayne Profil : International | Raoul Duke a écrit :
Russie-Turquie pour la finale, si un mec a parié ça au début de l'Euro, il doit être tout chaud là!
|
Ouais enfin les turcs ils vont déja galérer à trouver 11 joueurs à foutre sur le terrain qui soient ni blessés ni suspendus... à moins que la foudre s'abatte sur la Mannschaft (c'est possible, cocus comme ils sont), ils iront pas en finale... |
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | Mdr Arshavin a courut 13km Au moin la on voie que les joueurs joue pour le sport et non pour le fric |
Bar Tabac Profil : International | Superbe victoire même si les bataves ont de grosses occasions. Les défenseurs ont oublié qu'il n'y avait pas de hors-jeu sur les touches, bien vu Arshavin.. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
Ouais enfin les turcs ils vont déja galérer à trouver 11 joueurs à foutre sur le terrain qui soient ni blessés ni suspendus... à moins que la foudre s'abatte sur la Mannschaft (c'est possible, cocus comme ils sont), ils iront pas en finale...
|
Rien n'est impossible! |
Sven Pour un Vinnland libre!!! Profil : Amateur | BuBu54 a écrit :
Au moin la on voie que les joueurs joue pour le sport et non pour le fric
|
Quand on sait que c'est Abramovitch le principal bailleur de fonds de la fédération Russe (il paie lui-même le salaire de Hiddink...), je ne pense pas que la motivation des joueurs soit uniquement sportive...
J'ai entendu parler de montants pharaoniques en ec qui concerne les primes de victoires...
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Sven a écrit :
Quand on sait que c'est Abramovitch le principal bailleur de fonds de la fédération Russe (il paie lui-même le salaire de Hiddink...), je ne pense pas que la motivation des joueurs soit uniquement sportive...
J'ai entendu parler de montants pharaoniques en ec qui concerne les primes de victoires...
|
Ils jouent pour la Gloire et la Russie!!!! OUAAARRFFF!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Bon, ben à part la Turquie qui joue comme des bouchers, qui pourrissent les demi finales, on assiste à un fort bel Euro.
La Russie m'étonne franchement, j'aurais pas misé une piece sur eux au debut de la competition tant leur qualification a ete laborieuse (grace à une victoire croate à Wembley). Mais là ils ne doivent leur place dans le dernier carré à personne.
Arshavin relègue C.Ronaldo au rang d'amateur et ça, c'est déjà une belle victoire pour le foot contre les footix.
Russie Allemagne pour finale : les deux équipe parmi les 16 qui ont montré le meilleur football dans un registre différent. |
mid26 Profil : Pro | tu sais jcrois bien que c ronaldo s'en péte complétement d'arshavin
l'euro c'est pas c ronaldo vs arshavin ! |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | C'est impossible de trouver un maillot ou un drapeau de la Russie |
rhadamanthe Profil : International | Mon dieu, une vague de supporters Russix va déferler sur la France
|
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Je suis l'equipe russe depuis les qualif' pour l'euro rhada, content de les voir se qualifier mais triste que l'on puisse trouver partout des maillot de la turquie, espagne, portugal ... mais pas de la russie |
| |