| eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bon ba voila, juste pour vous dire que l'espagne va gagner l'euro ^^ |
Padou Profil : International | Tu veux dire qu'ils vont gagner une grande compétition internationale, comme tous les 2 ans ?  |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | eldingo a écrit :
Bon ba voila, juste pour vous dire que l'espagne va gagner l'euro ^^
|
ou remake de la coupe du Monde 2006. Jamais bon de se trimbaler en début d'euro comme on l'a vu ce soir. Mais l'Espagne va tôt ou tard gagner un tournoi international et ça sera avec la manière. Reste à savoir quand ?
---------------
clique le lien
|
tagmc Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Padou a écrit :
Tu veux dire qu'ils vont gagner une grande compétition internationale, comme tous les 2 ans ? 
|
Tores Villa
Sylva Inesta Xavi Fabregas
ya pas de meilleur attaque en europe |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | eldingo a écrit :
Tores Villa
ya pas de meilleur attaque en europe
|
Vive le physique de mouche quand meme dans tout ca Heureusement qu'il y a Senna quand meme au milieu. |
l'expat Profil : International | eldingo a écrit :
Tores Villa
ya pas de meilleur attaque en europe
|
l'attaque des Pays Bas peut être? |
coach54 Profil : Amateur | et hop là 4/1 pour commencer..avec le triplé de David Villà...attendez un peu, vous avez pas vu Torres encore..
VIVA ESPANA ! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | coach54 a écrit :
et hop là 4/1 pour commencer..avec le triplé de David Villà...attendez un peu, vous avez pas vu Torres encore..
VIVA ESPANA !
|
ha enfin un autre fanatique de l'espagne |
l'expat Profil : International | bof l'Espagne c'est comme le Portugal ça joue bien, ça joue beau mais ça gagne jamais au final bon c'est vrai que cette année l'Espagne a un bon coup à jouer, à voir par la suite! |
Rhadamanthe Profil : International | Le problème de l'Espagne pour moi c'est qu'ils ne sont pas assez solides défensivement (mis à part le magique Casillas ). Que des tripoteurs de ba-balles au milieu à part Senna et la ligne arrière ne me paraît pas franchement bonne (les Russes se sont quand même crées une multitude d'occasions qu'ils ont mal négociées). A mon avis ils tombent sur une équipe physique et excellente comme l'Allemagne ils peuvent se faire laminer ! Message édité par Rhadamanthe le 11-06-2008 à 10:41:35
|
coach54 Profil : Amateur | Notre défense a toujours été le gros problème..C'est pas nouveau..Mais je crois que cette année, c'est la nôtre !
VAMOS ESPANA ! ---------------
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | coach54 a écrit :
Notre défense a toujours été le gros problème..C'est pas nouveau..Mais je crois que cette année, c'est la nôtre !
VAMOS ESPANA !
|
entierement d'accord avec toi
ViVa EsPaÑa |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
David Villa ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
Capullo Profil : Amateur | A por ellos la gente !
Que viva España ! anda anda |
Rhadamanthe Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | Ton truc n'est ni ringard ni kitch, il est simplement très ridicule |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Vamos, vamos, vamos a ganar, on s'y prend tré vite |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
Je peut savoir pourquoi tu viens polluer le magnifique topic de la grande sélection espagnol future championne d'europe avec tes tout petit suédois Nan je délire Bon match demain |
lesuedoi Profil : Amateur | si ça peut vous porter la poisse demain... on n'sait jamais ! hihi ! ^^ |
Time Profil : International |
Ton équipe espagnol ferait pas mal de s'inquièter de l'équipe Hollandaise. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Time a écrit :
Ton équipe espagnol ferait pas mal de s'inquièter de l'équipe Hollandaise.
|
C'est plutot les suedois en finissant 2eme qui auront le droit aux hollander en Quart, l'espagne aura droit à la france ou l'italie ou la roumanie ^^ pour apré s'occuper de la hollande en demi ^^ |
coach54 Profil : Amateur | La différence c'est que les attaquants espangnols seront capables de marquer...pas comme la France..Si la france avait marquer avant ( il y avait la place), le match aurait changer de physionomie..
Seulement, nous c'est Villa et Torres...Pas Gomis et Malouda !! ---------------
|
lesuedoi Profil : Amateur | eldingo a écrit :
C'est plutot les suedois en finissant 2eme qui auront le droit aux hollander en Quart, l'espagne aura droit à la france ou l'italie ou la roumanie ^^ pour apré s'occuper de la hollande en demi ^^
|
J'adooooore les affirmation hâtive ! Bon okej, on part pas avec la meilleure cote, mais de là à dire que vous êtes assuré de finir premier...
N'oublie pas que y a eu 1-1 dans les deux dernières confrontations... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | lesuedoi a écrit :
J'adooooore les affirmation hâtive ! Bon okej, on part pas avec la meilleure cote, mais de là à dire que vous êtes assuré de finir premier...
N'oublie pas que y a eu 1-1 dans les deux dernières confrontations...
|
enfet pour etre franc mon but n'est pas vraiment d'affirmer, c'est plutot d'imposer ce que j'espere ^^
heuuu, je me rapelle d'un pti Espagne suede pour les qualif
cf: 17/11/2007 Espagne 3 - 0 Suède (dsl ^^) |
Time Profil : International | eldingo a écrit :
C'est plutot les suedois en finissant 2eme qui auront le droit aux hollander en Quart, l'espagne aura droit à la france ou l'italie ou la roumanie ^^ pour apré s'occuper de la hollande en demi ^^
|
Que se soit en 1/4 ou en 1/2 faudra bien que vous rencontriez, et puis la Suède risque bien de créer une petit surprise contre vous. |
enfet pour etre franc mon but n'est pas vraiment d'affirmer, c'est plutot d'imposer ce que j'espere ^^
heuuu, je me rapelle d'un pti Espagne suede pour les qualif
cf: 17/11/2007 Espagne 3 - 0 Suède (dsl ^^)
|
d'accord ! impose donc ...
et euuuh, je me rappel d'un petit Suède Espagne pour les qualifs...
cf: 07//10/2006 Suède 2 - 0 Espagne (désolé ^^) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | lesuedoi a écrit :
d'accord ! impose donc ...
et euuuh, je me rappel d'un petit Suède Espagne pour les qualifs...
cf: 07//10/2006 Suède 2 - 0 Espagne (désolé ^^)
|
oula, m'en souvient plus c'est peut etre parce que ca fait 2 ans quand meme
|
oula, m'en souvient plus c'est peut etre parce que ca fait 2 ans quand meme
|
en presque un an, ça change aussi... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ouais c'est vrai, plus que 2h30 a attendre |
lesuedoi Profil : Amateur | Bon, c'est parti ! Compo des Tre Kronor : A.Isaksson M.Nilsson--O.Mellberg--P.Hansson--F.Stoor J.Elmander --D.Andersson--A.Svensson--F.Ljungberg H.Larsson--Z.Ibrahimovic - Offensif ! Mais pas tellement le choix avec la blessure de Christian...  Johan à droite, on va voir ce que ça va donner Message édité par lesuedoi le 14-06-2008 à 18:04:33
|
lesuedoi Profil : Amateur | en tout cas le stade est magnifique ! |
Time Profil : International | L'arbitre est hollandais Comme par hasard pour départager l'équipe qui rencontrera les pays-bas en quart de finale. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | hey enfet l'équipe qui gagne ce match est sur de finir 1ere grace au goal average particulier |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | TORRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Message édité par eldingo le 14-06-2008 à 18:15:59
|
| |