| eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Reprise du message précédent : TORRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Message édité par eldingo le 14-06-2008 à 18:15:59
|
lesuedoi Profil : Amateur | Zlatan  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Un pti pénalti oublié |
lesuedoi Profil : Amateur | Faudrait revoir les images mais j'avoue que j'ai flippé un peu sur le coup.
Bon petit match pour l'instant, non ?
Avec chacun sa mi-temps de mi-temps... Espérons que ça va durer  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | mouais ya pas trop d'occasion quand meme car a part sur le but espagnol et la reprise de Villa, on a pas vu grand chose du coté des espagnols pour le moment, coté suédois faudré qu'ils explote (enfin j'espere pas) plus leur coté droit car Capdevilla monte trop |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | putin arbitre de merde, jaune pour marchena c'est nimp |
lesuedoi Profil : Amateur | si tu fais allusion à Sergio Ramos, il plonge avant que Nilsson ne soit à côté de lui...  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | nan mé il plonge pour éviter le choc c'est normale mais ya kan meme obstruction |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | hoooooooooooooooooooooooooooo ce qu'ils loupe |
lesuedoi Profil : Amateur | lol ! Faute sur Andreas quand même... Mais ouais, honte à eux... Message édité par lesuedoi le 14-06-2008 à 19:21:08
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | tinket cé pas fini |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | putain ils me soul tes attaquants a tout le temps raler alors qu'il y a vraiment faute |
lesuedoi Profil : Amateur | Zen ! Restons zen !
On fait le dos rond, et bam, contre de Markus à pleine vitesse, 2-1 score finale. Nästa ! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ca pousse ca pousse mais les ptis suedois ne veulent pas lacher |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | 2eme pénaltie pas sifflé putain |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | villlllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
lesuedoi Profil : Amateur | erf... bon baaah bien joué !
Penalty... mouai, pas convaincu.
Dur quand même à la 92ème...  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ouais dur mais dans l'ensemble, personnellement sans chauvissme je pense que cé mérité |
lesuedoi Profil : Amateur | ah oui oui, tout à fait !
rien à dire la dessus.
on avait autant envi que vous sur l'ensemble du match mais là on a été trop juste techniquement, ça s'est vu en 2nd période.
Après physiquement, les deux équipe étaient pas au même niveau de fatigue, mais la défaite va faire qu'on aura sûrement plus de mal à récupérer !
Encore une fois, bien joué... on s'retrouve en demi ! (si on passe ces foutus hollandais qui ont été nos bourreaux en 2002, séance de tir au but mémorable avec un Van Der Sar phénoménal tout le long du match !) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ouais c'été le principal enjeu de ce match mais bon pour l'espagne sa risque d'etre la france (j'espere) l'italie ou la roumanie |
SGerrard Profil : International | Viva España !!! (après la France évidemment ^^) |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | eldingo a écrit :
ouais c'été le principal enjeu de ce match mais bon pour l'espagne sa risque d'etre la france (j'espere) l'italie ou la roumanie
|
c´est moche, mais ca sera la roumanie, avec un 0-0 ou 1-1 à la clef... Casillas peut déjà s´entrainer aux pénos.... et j´espère que les Ibères ne laisseront pas trop de forces dans la bataille, sinon ils prendront une valise face aux Bataves en demi-finale...
Décidément, c´est écrit, on se dirige tout droit vers une finale Pays-Bas-Allemagne ou Pays-bas - Portugal
Si c´est une finale Pays-Bas Allemagne, la police autrichienne va avoir du boulot |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | garrincha a écrit :
c´est moche, mais ca sera la roumanie, avec un 0-0 ou 1-1 à la clef... Casillas peut déjà s´entrainer aux pénos.... et j´espère que les Ibères ne laisseront pas trop de forces dans la bataille, sinon ils prendront une valise face aux Bataves en demi-finale...
Décidément, c´est écrit, on se dirige tout droit vers une finale Pays-Bas-Allemagne ou Pays-bas - Portugal
Si c´est une finale Pays-Bas Allemagne, la police autrichienne va avoir du boulot
|
Car tu crois que la roumanie peut battre l'espagne ?, ya des buteurs en espagne mon gars de plus les Pays bas n'ont pas encore battue les espagnols non plus |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
<---- juste pour vous rapeller contre qui jouera le vainqueur du match France-Italie (si les roumains perdent ossi ^^) Message édité par eldingo le 16-06-2008 à 20:56:18
|
coach54 Profil : Amateur | ALLEZ BYE BYE ITALIA... on arrive!!
VAMOS ESPANA !!! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Tonio a écrit :
Ouais ben les italiens n'ont qu'à bien se tenir car l'Espagne ça sera une autre histoire ... que la France de Domenech!
|
Moué enfin la suède ou la Russie, c'est pas ce qui se fait de mieux ... |
l'expat Profil : International | zeus a écrit :
Moué enfin la suède ou la Russie, c'est pas ce qui se fait de mieux ...
|
la logique voudrait une qualif' de l'Espagne mais vu comment l'Italie revient de loin, ils vont avoir un mental à tout épreuve et risquent d'être quasi inarrêtables |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | ce soir victoire de la suede et confirmation de l espagne !!!! ---------------
BAD for a live
|
b-ncy Profil : Amateur | Espagne - Italie !
Au moins un des deux n'ira pas plus loin que les 1/4 ! Et c'est une bonne nouvelle ! |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | allez faut que ca passe cette année ---------------
BAD for a live
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | VIVA ESPAÑA Message édité par eldingo le 18-06-2008 à 17:35:05
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | ca passe avec l equipe bis ---------------
BAD for a live
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
Padou Profil : International | |
Val Val ne Drehu Profil : International |
J'ai juste un peu fait exprès
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | l'italie sans gatuso et pirlo ^^ |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | oui sans milieu recuperateur ---------------
BAD for a live
|
| |