| DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | Reprise du message précédent : oui sans milieu recuperateur ---------------
BAD for a live
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Beaucoup ont oublié les propos racistes des espagnols en 2006 envers les français visiblement.
Je m'inquiete pas du match contre les espagnols, seul Pirlo va veritablement manquer mais De Rossi n'est pas non plus un boiteux. |
Padou Profil : International | Les propos racistes des espagnols ? Ou les propos racistes d'Aragones ? Parce que c'est un peu différent quand même, après le chambrage sur "les vieux", ils ont été remballé par la victoire française et ils ont suffisament été chambré après le match de Zidane notamment.
Quant aux propos racistes d'Aragones, c'est triste mais c'est comme ca, j'en ai rien a battre, tu peux détester un sélectionneur et aimer l'équipe nationale
Et puis, j'ai surtout pas oublié la conspuation totale de l'hymne français en Italie, et ca, c'était pas envers une ou deux personnes, mais envers un des plus forts symboles de la France |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Padou a écrit :
Les propos racistes des espagnols ? Ou les propos racistes d'Aragones ? Parce que c'est un peu différent quand même, après le chambrage sur "les vieux", ils ont été remballé par la victoire française et ils ont suffisament été chambré après le match de Zidane notamment.
Quant aux propos racistes d'Aragones, c'est triste mais c'est comme ca, j'en ai rien a battre, tu peux détester un sélectionneur et aimer l'équipe nationale
Et puis, j'ai surtout pas oublié la conspuation totale de l'hymne français en Italie, et ca, c'était pas envers une ou deux personnes, mais envers un des plus forts symboles de la France
|
Jvais me mettre à chialler, arrete.
Demain, si l'avenir de l'équipe de France se joue sans Domenech, la marseillaise ne sera plus sifflée. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Beaucoup ont oublié les propos racistes des espagnols en 2006 envers les français visiblement.
Je m'inquiete pas du match contre les espagnols, seul Pirlo va veritablement manquer mais De Rossi n'est pas non plus un boiteux.
|
Tu te plein si on dit que les ritals sont des tricheurs mais la tu dit que les espagnols sont racistes.
Un seul a dit une connerie -> Aragones
Tu ferais mieu de t'y inquiete un peu de ce match car ce n'est pas roumanie ou la france en face |
Padou Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Jvais me mettre à chialler, arrete.
Demain, si l'avenir de l'équipe de France se joue sans Domenech, la marseillaise ne sera plus sifflée.
|
En fait, j'pense vraiment qu't'es pas très malin ...
Tu la ramène en disant grosso modo qu'on est pas très intelligent de supporter l'Espagne par rapport a l'Italie, parce que les espagnols ont chambré l'équipe de vieux de 2006 et les propos racistes des espagnols, mais j'ai pas souvenir de propos racistes des espagnol, juste d'Aragones envers Henry ... Alors que les italiens ont sifflé la marseillaise qui est le symbole de la France, et quand j'te dis ca, tu répond a coté en disant n'imp
J'm'en bat les kouyass que Aragones soit con, c'est le fait d'une personne, pas d'autant de supp' qui huent un hymne national, après, c'est ce que j'ai déjà dit a Asnl_forever, si c'était envers Domenech, ils sont vraiment cons, parce que c'est pas l'hymne a monmond la marseillaise, mais l'hymne français
Alors ta phrase "jvais me mettre a chialer arrête", j'en vois pas spécialement l'intérêt  |
Bruce Wayne Profil : International | Le sang impur et tout ça, symbole de la France ou pas, ça m'gène pas que ça soit sifflé, perso. Si l'hymne était à mes yeux respectable, je cautionnerais pas. Mais là, rien à foutre...
Et puis ça reste que du foot. Les français ont sifflé Fratelli d'Italia lors des qualifs, j'en ai rien eu à foutre non plus. |
Padou Profil : International | Vaut mieux éviter de sortir les choses de leur contexte, par rapport aux paroles de la marseillaise notamment
Ca reste que du foot, mais ca reste aussi un gros symbole, je déteste que l'hymne soit sifflé, quel que soit l'hymne
Après, je te dis pas que ceux qui ont sifflé l'hymne italien sont plus intelligent ou qu'ils ont plus d'estime a mes yeux, j'répond juste a docteur zoidberg qui estime qu'on a oublié ce qu'Aragones aurait pu dire, en lui disant que peut être pour beaucoup, on a pas oublié l'hymne conspué |
Bruce Wayne Profil : International | Faudrait demander aux gitans si y'a pas un peu de racisme en Espagne.. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Padou a écrit :
Vaut mieux éviter de sortir les choses de leur contexte, par rapport aux paroles de la marseillaise notamment
Ca reste que du foot, mais ca reste aussi un gros symbole, je déteste que l'hymne soit sifflé, quel que soit l'hymne
Après, je te dis pas que ceux qui ont sifflé l'hymne italien sont plus intelligent ou qu'ils ont plus d'estime a mes yeux, j'répond juste a docteur zoidberg qui estime qu'on a oublié ce qu'Aragones aurait pu dire, en lui disant que peut être pour beaucoup, on a pas oublié l'hymne conspué
|
Mec ça reste du foot, tu sais comment ça marche, faut arreter un jour de pleurer pour un oui pour un non (les arbitres sont mechants avec nous, les italiens trichent)... les français eux meme sifflent leur hymne. Quand le représentant du foot français critique ouvertement les italiens à chaque conference de presse, faut s'attendre à pas se faire accueillir à bras ouverts. Arrete de te plaindre cinq minutes tu seras un gentil garçon... merci |
Padou Profil : International | C'est moi qui me plains ? C'est toi qui la ramène en disant que beaucoup ont oublié les propos racistes des espagnols
Si j'étais tatillon comme toi, j'm'enflammerai en disant que c'est d'la généralisation et insultant pour les espagnols, puisque j'ai pas souvenirs des propos racistes "des" espagnols, mais du sélectionneur espagnol
Et comme j'l'ai dis a asnl_forever, des insultes proférés à l'égard de Domenech auraient été plus appropriées, après, on va pas demander a des supp' de foot d'être intelligent
Moi j'me plains pas, j'm'en bat les kouys, je serai pour les espagnols, a fond derrière eux, c'est tout, c'est pas moi qui à chaque mot qui me parait déplacé la ramène en utilisant des grands mots comme le racisme pour caractériser ce qui n'en est pas  |
TITI1705 Profil : International | des lecons sur le racisme venant d italie on aura tout vu!!! |
Val Val ne Drehu Profil : International | Faut dire que Mussolini était un ange |
Padou Profil : International |
Je trouve cette phrase stupide car hors sujet
A ce moment là, j'aurai pas aimé être noir italien après les déclarations du sénateur ou j'sais pu qui après la victoire italienne face à la France en finale, ou même d'origine maghrébine |
Val Val ne Drehu Profil : International | Padou a écrit :
C'est moi qui me plains ? C'est toi qui la ramène en disant que beaucoup ont oublié les propos racistes des espagnols
Si j'étais tatillon comme toi, j'm'enflammerai en disant que c'est d'la généralisation et insultant pour les espagnols, puisque j'ai pas souvenirs des propos racistes "des" espagnols, mais du sélectionneur espagnol
Et comme j'l'ai dis a asnl_forever, des insultes proférés à l'égard de Domenech auraient été plus appropriées, après, on va pas demander a des supp' de foot d'être intelligent
Moi j'me plains pas, j'm'en bat les kouys, je serai pour les espagnols, a fond derrière eux, c'est tout, c'est pas moi qui à chaque mot qui me parait déplacé la ramène en utilisant des grands mots comme le racisme pour caractériser ce qui n'en est pas 
|
+ 1 000 000 |
l'expat Profil : International | je sais pas pourquoi mais je sens que les Portuguais ne devraient pas rentré aussitôt chez eux afin de pouvoir déposer leurs collègues espagnols à la maison après leur élimination en quart face aux Italiens |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Je trouve cette phrase stupide car hors sujet
A ce moment là, j'aurai pas aimé être noir italien après les déclarations du sénateur ou j'sais pu qui après la victoire italienne face à la France en finale, ou même d'origine maghrébine
|
J'pense sincèrement que l'Espagne est l'un des pays en UE les plus touchés par ce fléau.
P'tet que j'me trompe. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
+1, je ne pense pas que arragones soit le seul raciste sur le terrain dimanche.
L'italie n'est pas la mieu placer pour critiquer.
D'apres vous puisque arragones a dit des connerie on doit plus aimer l'espagne de plus : Les français ont sifflé Fratelli d'Italia lors des qualifs -> ta fumer mon gars, yavé justement rien eu c'est pour ca que le retour des ritals a été chocan VIVA ESPAÑA y HASTA LUEGO ITALIA |
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | La dernière fois que l'Espagne a autant frimé, elle a mangé 3 buts par la France.
Et c'est pas Donadoni ou Lippi qui a traité Henry de sale nègre. Message édité par pantxi le 20-06-2008 à 01:58:17 ---------------
Gure Aita, zeruetan zirena ! Saindu izan bedi zure izena !
|
emmanuel asnl Profil : Webmaster | Merci de recentrer le sujet sur le ballon rond ! ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
Rhadamanthe Profil : International | Et puis tant que l'Espagne ou le Portugal ne comprendront pas qu'il ne suffit pas d'aligner que des tripoteurs de balle celà leur sera difficile de remporter une grande compétition |
coach54 Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Et puis tant que l'Espagne ou le Portugal ne comprendront pas qu'il ne suffit pas d'aligner que des tripoteurs de balle celà leur sera difficile de remporter une grande compétition
|
Cherche pas, cette année, c'est la nôtre ! Depuis le début, je le dis...J'assume mes paroles
VAMOS ESPANA !!! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Val Val ne Drehu Profil : International | Attention aux Pays Bas quand meme ! Ils ont fait forte impression et j'en fais mes favoris |
docteur_zoidberg Profil : Pro | coach54 a écrit :
Cherche pas, cette année, c'est la nôtre ! Depuis le début, je le dis...J'assume mes paroles
VAMOS ESPANA !!!
|
Ca fait combien d'année qu'on dit : "cette année, ça sera pour l'espagne!" (c'est aussi juste pour le Portugal et les Pays-Bas cela dit)
Au final, le Portugal n'a JAMAIS rien gagné (tout juste une finale il y'a 4 ans), les espagnols on remporté une coupe d'Europe des nations il y'a 40 ans et les Pays-Bas, il y'a 20 ans.
Je fais pas de pronostiques, de mon coté. J'espère un Italie-Croatie en finale. |
coach54 Profil : Amateur |
Je l'ai vu aussi cette article, et tu sais, je n'y accorde pas grosse attention..
---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Bar Tabac Profil : International | coach54 a écrit :
Je l'ai vu aussi cette article, et tu sais, je n'y accorde pas grosse attention..
|
C'est pour ça que tu ne l'as pas pompé sauvagement comme dans l'autre topic ? ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
jkl54 Profil : Amateur | Allez l'Espagne ! |
Rhadamanthe Profil : International | Mon dieu le match pas beau pour l'instant, un petit air de France-Roumanie |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | ouais pas terrible mais bon ca va finir par passer mais attention aux contres |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | FABREGASSSSSSSSSSSSSSSSSs |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Bar Tabac a écrit :
C'est pour ça que tu ne l'as pas pompé sauvagement comme dans l'autre topic ?
|
Hé! ho! allez faire vos cochonneries ailleurs!!!!! Y a de chastes oreilles ici!!!!!!  ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Camoranesi et Puyol c'est un duel de beau gosse |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
VIVA ESPAÑA Italia |
Time Profil : International | Jugado bien Message édité par Time le 22-06-2008 à 23:30:21
|
Bruce Wayne Profil : International | J'suis même pas triste, c'était un peu un match pour rien. Ca fait un moment qu'on a tous remarqué qu'aucune des deux équipes n'était armée pour atteindre la finale... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
J'suis même pas triste, c'était un peu un match pour rien. Ca fait un moment qu'on a tous remarqué qu'aucune des deux équipes n'était armée pour atteindre la finale...
|
si si l'espagne peut atteindre la finale mais la contre une équipe qui jouer pas, ils ont rien put faire |
Bruce Wayne Profil : International | eldingo a écrit :
si si l'espagne peut atteindre la finale mais la contre une équipe qui jouer pas, ils ont rien put faire
|
Et contre une équipe qui joue mieux qu'elle, ils vont faire comme les Pays-Bas : pschit. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Et contre une équipe qui joue mieux qu'elle, ils vont faire comme les Pays-Bas : pschit.
|
En poule ya eu combien Espagne-Russie ??? alors ??? reponse: Message édité par eldingo le 22-06-2008 à 23:35:29
|
Bruce Wayne Profil : International | Si t'es si sûr que ça de ton équipe, grand bien t'en fasses.
Moi j'suis ni russe, ni espagnol, et de mon point de vue la Russie est 3 classes au dessus. Surtout que cette fois, il y aura Arshavin. Et j'ai vu le match de poule, pour moi le 4-1 n'est représentatif de rien.
Et les matchs de poule et les éliminatoires, c'est quand même le jour et la nuit bien souvent... on a vu rien que cette année ce qu'il est advenu du Portugal, de la Croatie et des Pays-Bas. |
| |