| Bruce Wayne Profil : International | Reprise du message précédent : Si t'es si sûr que ça de ton équipe, grand bien t'en fasses.
Moi j'suis ni russe, ni espagnol, et de mon point de vue la Russie est 3 classes au dessus. Surtout que cette fois, il y aura Arshavin. Et j'ai vu le match de poule, pour moi le 4-1 n'est représentatif de rien.
Et les matchs de poule et les éliminatoires, c'est quand même le jour et la nuit bien souvent... on a vu rien que cette année ce qu'il est advenu du Portugal, de la Croatie et des Pays-Bas. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Bravo l'Espagne. Je souhaite qu'une chose: qu'ils aillent au bout! Les Italiens ont un jeu... pfff désespérant! C'est justice cette qualif' espagnole: l'Italie tout comme la France ne méritait rien dans cet Euro.
Quand je vois l'Italie sorti du terrain pour sa blessure et revenir dessus pour anéantir le contre espagnol... ---------------
~ I ♥ NcY ~
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Bravo l'Espagne. Je souhaite qu'une chose: qu'ils aillent au bout! Les Italiens ont un jeu... pfff désespérant! C'est justice cette qualif' espagnole: l'Italie tout comme la France ne méritait rien dans cet Euro.
Quand je vois l'ItalieN sorti du terrain pour sa blessure et revenir dessus pour anéantir le contre espagnol...
|
---------------
~ I ♥ NcY ~
|
Bruce Wayne Profil : International | J'veux bien qu'on dise que le jeu des italiens était "désespérant", j'suis à peu près d'accord avec ça.
Mais faut être honnête, on n'a pas plus vu les espagnols déployer du jeu...et qu'on me dise pas qu'ils ont pas joué à cause des italiens, c'est quand même pas à leurs adversaires de se découvrir pour laisser les espagnols jouer ! |
Padou Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Bravo l'Espagne. Je souhaite qu'une chose: qu'ils aillent au bout! Les Italiens ont un jeu... pfff désespérant! C'est justice cette qualif' espagnole: l'Italie tout comme la France ne méritait rien dans cet Euro.
Quand je vois l'Italie sorti du terrain pour sa blessure et revenir dessus pour anéantir le contre espagnol...
|
Et encore, certains ici parlaient du fair play français en ironisant  |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Et encore, certains ici parlaient du fair play français en ironisant 
|
...Alors que les ritals c'est un peuple de tricheurs et de voleurs ? |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Entièrement d'accord avec Bruce, je vois pas l'espagne aller jusqu'au bout, par contre je vois bien les allemandes décrocher le titre. |
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | Si l'Espagne joue comme hier soir contre les russes, ya pas photo se sera la Russie en Finale ! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | Avez-vous remarqué qu'il n'y a plus de représentant du groupe de la "mort" dès les demies ?!! Et pourtant c'était soit disant le groupe le plus relevé !!! MDR ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
rhadamanthe Profil : International | Patachat a écrit :
Avez-vous remarqué qu'il n'y a plus de représentant du groupe de la "mort" dès les demies ?!! Et pourtant c'était soit disant le groupe le plus relevé !!! MDR
|
Je me suis fait la même remarque, tu parles de groupe de la mort ... Je sens une finale très serrée entre l'Allemagne et la Russie. Quel magicien ce Gus Hidinck quand même ! |
Countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Patachat a écrit :
Avez-vous remarqué qu'il n'y a plus de représentant du groupe de la "mort" dès les demies ?!! Et pourtant c'était soit disant le groupe le plus relevé !!! MDR
|
Justement c'est le groupe ou tout le monde sort mort...
C'est sûr qu'il est moins fatigant d'être dans le groupe de la Suisse ou de l'Autriche... Même avec l'équipe B on passait dans leur groupe...
---------------
I wanna talk about me = les femmes vues par les hommes
http://www.youtube.com/watch?v=cYrlzEUuBIM
La country c'est aussi ca
http://www.youtube.com/watch?v=1Qa [...] re=related
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | rhadamanthe a écrit :
Je me suis fait la même remarque, tu parles de groupe de la mort ... Je sens une finale très serrée entre l'Allemagne et la Russie. Quel magicien ce Gus Hidinck quand même !
|
Ouaip !! Eh bien, ils sont... Mort !
---------------
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | Perso', je vois bien une finale : Turquie; Espagne avec victoire des turques ! ---------------
|
Padou Profil : International |
Tu vois, c'est tout toi ca D'interpréter s'que j'dis comme tu as envie d'le faire passer, et de te victimiser
Je trouve marrant de repenser a toi et au doc zoidberg qui ironisiez sur le fair play français, quand on voit l'attitude de di natale, ca en devient juste comique
Je comprend un peu l'Espagne d'avoir été inquiet, et d'appréhender de sortir, parce que s'ils se faisaient contrer par les ritaux et qu'ils se prenaient un but, ils auraient jamais pu marquer
Maintenant, j'attend de voir avec impatience ce que ca va donner contre la Russie |
TITI1705 Profil : International | |
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Tu vois, c'est tout toi ca D'interpréter s'que j'dis comme tu as envie d'le faire passer, et de te victimiser
Je trouve marrant de repenser a toi et au doc zoidberg qui ironisiez sur le fair play français, quand on voit l'attitude de di natale, ca en devient juste comique
|
Non mais tu débloques complètement, j'interprète rien, je te demande si c'est ça que t'as voulu dire. D'où le point d'interrogation.
Sinon quand est-ce que j'ironisais sur le fair play français ? Tu te fais des films, comme d'hab... Et donc, "l'attitude de Di Natale", ça veut dire quoi pour toi ? Que les italiens sont pas fair play ?
Parce que tu nous parle de fair play "français" qui semble de ton point de vue supérieur à celui des italiens (puisqu'en gros, pour te paraphraser, les ritals te font marrer quand ils donnent des leçons de fair-play), j'étais pas tellement au courant qu'on pouvait associer certains traits de caractère à des nationalités... c'est pour ça que tes messages m'intriguent un poil, et que je te demande de préciser davantage ta pensée. |
Padou Profil : International | Le problème avec toi, ormis le fait que tu es borné et que tu t'obstine a voir du racisme partout, c'est qu'tu n'es pas capable de comprendre que là, on parle des joueurs de foot de l'équipe d'italie quand on dit rital, on parle pas de tous les italiens, et moi qui croyais te l'avoir expliqué sur un autre topic
C'est une attitude très bizarre qu'est la tienne ...
Je m'explique, moi qui suis français, quand je lis "les français ne sont pas fair play", je comprend bien que l'on parle de ceux qui ont joué, et pas du mec qui tient son bureau de tabac avec sa grosse femme qui parle comme Garou, et en fait, tout l'monde ici le comprend bien, puisque personne ne s'enflamme comme toi a dire que "c'est du racisme par généralisation" etc etc
On dirait que tu t'obstine sur des sujets comme ça, pour bien montrer a tout le monde que tu es italien, tu t'accroches a des artifices insignifiants, le genre de truc pour moi, qu'un vrai italien en a rien a battre, comme un vrai français ...
Par contre le mec qui veut se faire passer pour un français, il s'acharnera a faire remarquer ca, pour que les autres voient bien qu'il est soucieux de la cause française ou italienne, comme il pense qu'un vrai italien réagirait ...
Le fait est, que certains sur ce forum, il me semblait bien toi, comme souvent quand ca clash avec les autres a propos des français et des italiens (j'y peux rien si t'es toujours là ), sont venus le soir de France-Italie, pour vanter le fair play formidable "des français", donc je réagissais il y a 15min pour leur répondre en vantant le "faire play formidable des italiens", une sorte de réponse conforme a la 1ere attaque
Et je ne vois d'ailleurs pas, ou tu vois qu'il me semble que le fair play français soit supérieur au fair play italien |
Bruce Wayne Profil : International | Ouais, donc t'es pas capable de me citer quoi que ce soit que j'aurais dit (tu peux filer un lien, les messages sont toujours là) à propos du "fair play français"... forcément, ça sort directement de ton imagination.
Et je t'ai demandé d'expliquer ton point de vue, j'ai jamais dit que tu généralisais à tous les italiens. D'ailleurs, le fait que tu te défendes sur ce point sans que je n'en ai parlé, ça sonne pour moi comme un aveu... Message édité par Bruce Wayne le 23-06-2008 à 13:40:07
|
Padou Profil : International | Si ca sonne comme un aveu pour toi, alors je n'sais plus trop quoi dire  Le problème, c'est qu'il n'y a effectivement pas de discussion possible, puisque tu pars avec l'a priori que pour moi, tous les italiens sont des tricheurs et des voleurs, et c'est sur ca que se portait mon analyse d'après, que tu la ramène sur des trucs insignifiants Après, si tu parles pas de "tous les italiens" en disant "les ritals c'est un peuple"... Il m'a jamais semblé voir deux peuples s'affronter sur un terrain de foot, mais bien 22 joueurs Après si c'était pas s'que tu voulais dire, excuse moi de jouer sur les mots hein Mais après tout, tu fais juste la même chose  Message édité par Padou le 23-06-2008 à 13:45:17
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Si t'es si sûr que ça de ton équipe, grand bien t'en fasses.
Moi j'suis ni russe, ni espagnol, et de mon point de vue la Russie est 3 classes au dessus. Surtout que cette fois, il y aura Arshavin. Et j'ai vu le match de poule, pour moi le 4-1 n'est représentatif de rien.
Et les matchs de poule et les éliminatoires, c'est quand même le jour et la nuit bien souvent... on a vu rien que cette année ce qu'il est advenu du Portugal, de la Croatie et des Pays-Bas.
|
je ne suis pas optimiste je dit juste que tu raconte de la merde, pourquoi l'espagne ferait t'elle obligatoirement comme les pays bas |
Bruce Wayne Profil : International | eldingo a écrit :
je ne suis pas optimiste je dit juste que tu raconte de la merde, pourquoi l'espagne ferait t'elle obligatoirement comme les pays bas
|
Je donne simplement mon avis. S'il te plait pas, à vrai dire, j'm'en branle un peu.
Et l'Espagne, à mon avis, ne fera pas comme les Pays-Bas, mais fera moins bien. C'est une équipe qui me semble très limitée. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Je donne simplement mon avis. S'il te plait pas, à vrai dire, j'm'en branle un peu.
Et l'Espagne, à mon avis, ne fera pas comme les Pays-Bas, mais fera moins bien. C'est une équipe qui me semble très limitée.
|
j'ai une idée tien, retourne sur ton topic italia et laisse celui ci trankil car enfet on s'en fou de ton avi anti-espagne |
Bruce Wayne Profil : International | Crois bien que je suis sincèrement navré que mon avis ne te plaise pas, mais ça m'empêchera pas de le donner...
Mais tu peux créer un topic "louons les qualités de l'Espagne entre espagnols convaincus que l'Espagne va gagner l'Euro car c'est la meilleure équipe au Monde", là t'es sûr que je viendrai pas y donner mon avis. Message édité par Bruce Wayne le 23-06-2008 à 15:01:36
|
| |