| mid26 Profil : International | je créer ce topic pour exprimer mon dégout du public du sdf !
honnetement l'équipe de france devrait arréter d'aller jouer la bas car l'ambiance
est d'une tristesse incroyable !
on se croirait sur un terrain de 3 éme série !
on entend méme parler les joueurs défois !
j'ai honte
Actualisé le 3 Juin : Sifflets lors de la sortie de Thierry Henry ! Message édité par thepiano le 04-06-2008 à 13:45:45
|
Bar Tabac Profil : International | T'arrives à entendre les joueurs avec tous ces sifflets ??
---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Quelle ambiance honteuse... Pas un chant d'encouragement, on se serait cru à huis clo lorsque les anglais ne chantaient pas. Le public de St Denis est juste bon à siffler... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | On entendait les entraineurs donnaient des consignes, c'est ca le plus public français ! |
Rhadamanthe Profil : International | Et l'énorme bronca pour "célébrer" la rentrée de Cissé |
mid26 Profil : International | la dessus jsuis assez d'accord avec eux !
ce mec a rien a foutre en EDF !
il est mauvais comme tout |
Rhadamanthe Profil : International | mid26 a écrit :
la dessus jsuis assez d'accord avec eux !
ce mec a rien a foutre en EDF !
il est mauvais comme tout
|
Dans ce cas tu siffles Domenech qui le sélectionne, pas le joueur qui ne va tout de même pas refuser de jouer. |
mid26 Profil : International | moi j'aurai pas siffler je l'aurai pas applaudi , nuance
jsuis d'accord sur le fond avec le public ; a savoir que cissé ne mérite pas la sélection c'est tout |
dubman_irie Profil : International | pour moi, dans les 15 minutes qu'il a joué, Cissé a plus apporté que Trezeguet en 60, j'avais même pas vu qu'il était sur le terrain tellement il sert à rien... et dire que Raymond s'estime satisfait de sa prestation ... de toute façon, pour l'euro c'est plié : Henry, Anelka titulaires, Benzema remplaçant ... et Saha s'il est en état de jouer ou Trezeguet s'il accepte de cirer le banc ... donc normalement Cissé regardera l'euro devant sa télé |
angus young AW Family Member Profil : International | dubman_irie a écrit :
pour moi, dans les 15 minutes qu'il a joué, Cissé a plus apporté que Trezeguet en 60, j'avais même pas vu qu'il était sur le terrain tellement il sert à rien... et dire que Raymond s'estime satisfait de sa prestation ... de toute façon, pour l'euro c'est plié : Henry, Anelka titulaires, Benzema remplaçant ... et Saha s'il est en état de jouer ou Trezeguet s'il accepte de cirer le banc ... donc normalement Cissé regardera l'euro devant sa télé
|
trezeguet faut peut-etre lui donnait quelquer ballon en meme temps parce on sait très bien que c'est pas un joueur technique mais plutot un joueur qui et dangereux dans la surface et dans ses frappes |
skins peut mieux faire Profil : Pro | dubman_irie a écrit :
pour moi, dans les 15 minutes qu'il a joué, Cissé a plus apporté que Trezeguet en 60, j'avais même pas vu qu'il était sur le terrain tellement il sert à rien... et dire que Raymond s'estime satisfait de sa prestation ... de toute façon, pour l'euro c'est plié : Henry, Anelka titulaires, Benzema remplaçant ... et Saha s'il est en état de jouer ou Trezeguet s'il accepte de cirer le banc ... donc normalement Cissé regardera l'euro devant sa télé
|
Lol 60 minutes + 15 ca fait 75 minutes Cantona es-tu là? |
boboch Profil : International | |
najo54 Profil : Amateur | Quelle triste ambiance en effet!!!
Habitant en région parisienne, j'étais au stade de France hier soir pour la première fois.
Et bien quelle déception concernant l'ambiance.... Je mettrai un bémol pour justifier l'ambiance d'hier soir: la gestion de vente des places!!
En effet, je me suis retrouvé avec beaucoup de supporters motivés (au début tout du moins..) en tribune intermédiaire sud entouré de supporters anglais!!!
Le club de supporters de l'équipe de France se trouvait en tribune nord, bien seul apparemment.
Du fait, lorsque qu'il "essayait" de lancer des chants, on entendait rien!!!!
Donc, je suis persuadé qu'en regroupant ces deux groupes, l'ambiance aurait été bien meilleur!! (vous me direz c'était pas difficile... )
D'ailleurs merci aux supporters anglais qui ont essayer tant bien que mal de sauver ce qu'il pouvait...
Ps: Un beau moment d'émotion à souligner, les hymnes suivies de la minute de silence en hommage à Thierry Gilardi.
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | dubman_irie a écrit :
|
Vu la piètre qualité de nos "centreurs", il peut toujours attendre ... il a fait beaucoup d'appel de balle mais peu de monde le lance. |
najo54 Profil : Amateur | zeus a écrit :
Vu la piètre qualité de nos "centreurs", il peut toujours attendre ... il a fait beaucoup d'appel de balle mais peu de monde le lance.
|
Tout a fait d'accord!! Il faudrait compter le nombre de centres que les français ont fait hier soir ( ça doit pas voler bien haut!!)
Trezeguet qui faisait appel sur appel en attendant vainement que Malouda et Cie arrête de faire des passes à Thuram... |
boboch Profil : International | Cela dit il peut se bouger le cul aussi le trezegay.
Certes, il faut des centreurs, jouer sur les cotés pour lui mais le probleme c'es qu'on a pas les joeurs pour le faire (à la limite rothen) donc cqfd trezegay ne sert à rien donc qu'il reste chez lui à se demander pourquoi il ne joue pas alors qu'il joue comme une grosse merde (et c'est le mot, tu mets dagano à sa place, il sera plus utile que lui) depuis 15 matchs en équipe de france.
Après certes il est bon à la juve mais bordel quel honte en equipe de france (ce joueur est un plot) |
mid26 Profil : International | c'est a lui a s'adapter au jeu de l'équipe de france et pas le contraire !
il a eu plusieurs fois sa chance mais a toujours été transparant !
donc autant laisser tomber et se tourner vers un jeune maintenant Message édité par mid26 le 27-03-2008 à 22:48:43
|
mathiouws Profil : Amateur | En effet, l'ambiance était pitoyable !
quand les anglais chantaient : les français sifflaient
quand les anglais ne chantaient pas : les français ne chantaient pas.
A part faire une ola pour se dégourdir les jambes et siffler Cissé, ce public est nul à chier. C'est un public de spectateurs, pas de supporters.
en même temps, au prix des places ... bref, pitoyable....
|
dubman_irie Profil : International | |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | |
tagmc Profil : International | |
asnl544 Profil : Amateur | Public de merde au stade de france mais par contre quand les bleus vont jouer en province ( grenoble et toulouse récemment) il y a UN PEU plus d'ambiance et la Marseillaise est chantée ! Par contre il faut pas généraliser en disant que le public Français c'est de la merde c'est le public parisien du stade de France ! |
Padou Profil : International | J'ai cru entendre des sifflets après France-Paraguay, non ? Quel public ce public de province alors ! Il faut pas trop généraliser non plus en fait ... |
slash54 Profil : Pro | Il y a eu aussi des sifflets a la mi temps de France-Equateur à Grenoble... Le public français est un public de m****! Surement les même beaufs qui siffle quand leur club est mené 1-0 a la mi-temps au lieu de les soutenir... |
asnl544 Profil : Amateur | J'ai pas dit que le public de province était irréprochable mais par comparaison avec le public du SDF, c'est quand même autre chose !
Je me rapelle du FRANCE-ANGLETERRE il y a quelques mois, niveau ambiance c'était mort de chez mort ! On entendait que les supporters Anglais ! Marre d'entendre que le public Français c'est de la merde alors que ça concerne que certains d'entre eux ! Enfin bref chacun son opinion.
|
mid26 Profil : International | tu prend le public anglais a la derniére coupe du monde et tu compares au public francais..........
ba ta tout de suite compris............ |
asnl544 Profil : Amateur | C'est vrai c'est dommage je trouve qu'il y a quelques années il y avait plus de ferveur et d'enthousiasme mais je sais pas à quoi c'est dû ce manque de ferveur envers l'EDF on a pourtant de trés bons joueurs, un bon palmarés et on a quelque chose à jouer pour cet Euro... |
mid26 Profil : International | ba c'est tout simple
la france n'a jamais été un pays de football
on y trouve pas la ferveur des anglais ou écossais par exemple |
asnl544 Profil : Amateur | Ouais bon en tout cas moi les A,glais je m'en fous ils sont pas à l'Euro et allez les bleus! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | mid26 a écrit :
ba c'est tout simple
la france n'a jamais été un pays de football
on y trouve pas la ferveur des anglais ou écossais par exemple
|
Y a ni Anglais ni Ecossais à l'Euro... En revanche tu pourras admirer le public turc, grec et croate... Ca te changera. |
Bruce Wayne Profil : International | Arrête tes conneries, y'a pas plus fervent qu'un public anglais chauffé à bloc :
 |
Padou Profil : International | Sacré vous a vouloir chambrer tout l'temps
Il a pas dit qu'a l'Euro le public anglais ou ecossais allait donner plus de voix ou quoi ... Le fait est qu'il a raison sur ce point, la France n'est pas un pays de foot par rapport a l'angleterre ou l'écosse |
Gone-a-vie Profil : Amateur | S'cusez de m'insérer dans votre dialogue, mais je pense qu'en France et partout ailleurs les supporters délaissent leur équipe nationale au profit de leur club de coeur. En football le nationalisme se perd ... et pas qu'en France ( Bien différent pour le rugby ). Je ne sais pas pour vous, mais je me classe dans cette tendance. Je vais regarder l'euro très serein et sans appréhension particulière. Si on perd je serai déçu mais franchement pas abattu ; si on gagne je serai content mais je n'en ferai pas un fromage.
Pour mon club, et peut-être vous aussi, là c'est une autre paire de manches : je vibre, j'ai peur, je suis euphorique , je passe par tous les états et je me bouffe les doigts jusqu'à la première phalange. |
thepiano Profil : International | Présent hier soir au stade de France j'ai trouvé stupide la réaction du public de Huer HENRY a sa sortie ...Pathétique rien à ajouter ! |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International | thepiano a écrit :
Présent hier soir au stade de France j'ai trouvé stupide la réaction du public de Huer HENRY a sa sortie ...Pathétique rien à ajouter !
|
Tout à fait d'accord : c'était sa 100ème sélection, c'est lui qui rovoque le pénalty qui amène le but de la victoire et voila comment il est remercié siffleurs : |
spoutnik Profil : International | Gone-a-vie a écrit :
S'cusez de m'insérer dans votre dialogue, mais je pense qu'en France et partout ailleurs les supporters délaissent leur équipe nationale au profit de leur club de coeur. En football le nationalisme se perd ... et pas qu'en France ( Bien différent pour le rugby ). Je ne sais pas pour vous, mais je me classe dans cette tendance. Je vais regarder l'euro très serein et sans appréhension particulière. Si on perd je serai déçu mais franchement pas abattu ; si on gagne je serai content mais je n'en ferai pas un fromage.
Pour mon club, et peut-être vous aussi, là c'est une autre paire de manches : je vibre, j'ai peur, je suis euphorique , je passe par tous les états et je me bouffe les doigts jusqu'à la première phalange.
|
Je suis assez d'accord avec ta remarque, je suis un peu pareil. C'est peut etre du au coté "star" de l'équipe de france. En revanche la marseillaise repris par une partie du stade me fait toujours vibré (j'ai toujours la fibre un peu nationaliste quand meme) et je souhaite et crois en une victoire |
nounours domino17 Profil : International | En effet c'est bien ce qui me semblait car j'étais devant la télé. Aucun journaliste présent ne l'a dit et j'aimerai que Raymond DOMENECH ou autre membre du staff EDF réagisse à ces sifflets totalement injustifiés et imbéciles. Si HENRY marque le but décisif, il sera fêté comme un héros. Comme dit précédemment il amène le péno de la victoire. Et rappelez vous le but à l'extérieur contre l'EIRE ??? Personnellement j'aime ce joueur avec ses qualités et ses défauts. |
l'expat Profil : International | thepiano a écrit :
Présent hier soir au stade de France j'ai trouvé stupide la réaction du public de Huer HENRY a sa sortie ...Pathétique rien à ajouter !
|
en même temps Henry sur le terrain c'est aussi pathétique |
thepiano Profil : International | |
l'expat Profil : International | nounours a écrit :
En effet c'est bien ce qui me semblait car j'étais devant la télé. Aucun journaliste présent ne l'a dit et j'aimerai que Raymond DOMENECH ou autre membre du staff EDF réagisse à ces sifflets totalement injustifiés et imbéciles. Si HENRY marque le but décisif, il sera fêté comme un héros. Comme dit précédemment il amène le péno de la victoire. Et rappelez vous le but à l'extérieur contre l'EIRE ??? Personnellement j'aime ce joueur avec ses qualités et ses défauts.
|
un petit truc qui n'a rien à voir: pour beaucoup de personnes le but le plus marquant d'Henry en EDF c'est celui contre l'Eire, qui avait de l'importance on est d'accord.... si on demande pour Trézéguet ben à l'unanimité les gens diront le but en or à l'Euro 2000....
y a quand même une différence notable
|
| |