| Bar Tabac Profil : International | .. des demi-finale
Un genre de Poulidor du foot, qui réussi des choses incroyables avec des équipes dont personne ne voudrait, mais qui arrive à les transcender, en échouant toutefois, toujours aux portes de la finale. Au moins pour une fois, tout le monde se sera planté monstrueusement sur les pronostiques et les soit disant favoris. Ca me fait même un peu peur rapport à la saison prochaine de l'AS, saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices et qui je crains, ne sera pas aussi facile qu'on pourrait le croire.
C'est dingue le foot.  Message édité par Bar Tabac le 26-06-2008 à 22:26:18 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
BravoNadir je me modère Profil : International | Mais les Russkov ont merdé totalement leur match, ce n'est pas possible autrement. Les espagnols y sont pour quelquechose certes mais à ce point là, j'ai du mal à y croire. ---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
Keit Profil : International | Tout comme les Pays Bas ont merdé leur 1/4...Les Russes se sont loupé, Archavin inexistant. |
Bar Tabac Profil : International | C'est marrant ça, aucune équipe n'a réussi à enchainer 2 gros matchs. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
mid26 Profil : Pro | le probléme c'est que maintenant arshavin tout le monde le connait vu les prestations de malade qu'il a fait contre la suéde et les pays bas.
contre ses deux équipes il pouvait faire des 1 contre 1 .
contre l'espagne il en avait tjs deux sur le dos ,donc c'est nettement moins facile de briller |
BravoNadir je me modère Profil : International | Inquiétant pour l'Espagne, rassurant pour les Allemands.
---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
| |