Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Fil bleu ¤¤ Squadra Azzura ¤¤ [Euro 2008]

n°414
Asnl_Forev​er
Profil : Amateur
Posté le 20-05-2008 à 17:17:46  profilanswer

Voilà je créer ce topic pour les amateurs de la Nazionale italiana.

Cet après midi, Donadoni a dévoilé sa liste de convoqués pour l'euro et Cassano fait parti du groupe !!
Bonne ou mauvaise nouvelle?

D'un autre coté, Pippo Inzaghi et Oddo ont été écarté, ...

Voici les convoqués :

Portieri: Buffon, Amelia, De Sanctis
Difensori: Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Grosso, Materazzi, Panucci, Zambrotta.
Centrocampisti: Ambrosini, Gattuso, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Perrotta, Montolivo e Pirlo
Attaccanti: Toni, Borriello, Del Piero, Di Natale, Quagliarella, Cassano.  

Je trouve que le groupe est un peu juste niveau défensif ... Cannavaro et Materazzi sont dans une trés mauvaise passe.
Sinon la belle surprise est la sélection de Montolivo, qui confirme sa trés belle saison.

Au niveau du milieu et de l'attaque, rien de surprenant!

Message cité 1 fois
Message édité par Asnl_Forever le 20-05-2008 à 17:19:08

---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
n°415
l'expat
Profil : Pro
Posté le 20-05-2008 à 17:22:49  profilanswer

un peu de mal à comprendre qu'on puisse prendre Cassano et pas Pippo...m'enfin mis à part ça rien de bien choquant

c'est vrai que la défense :sarcastic:  à voir!

n°416
Asnl_Forev​er
Posté le 20-05-2008 à 17:31:59  profilanswer

Je me suis dis la même chose pour Pippo.

Mais Donadoni explique qu'il ne pense pas que le profil de Pippo soit adapté au nouveau module de l'Italie (avec une pointe puissante comme Luca Toni).

Cassano a beaucoup fait parler de lui cette saison, mais il reste un joueur qui peut changer un match à tout moment, et c'est ce qui manque à l'Italie depuis l'abandon de Francesco Totti.

Qui vivra verra ... (incessament sous peu :D )

---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
n°418
l'expat
Posté le 20-05-2008 à 19:14:43  profilanswer

Pippo Trézéguet même combat :D  

dire que certains pays feraient n'importe quoi pour avoir un joueur comme eux en sélection...!

c'est vrai que Cassano peut débloquer des situations compromises, c'est un bon joueur mais il faut bien l'encadrer... :sarcastic:  

on pourra déjà se faire une opinion sur cette équipe après le match contre les Pays Bas

n°419
Bruce Wayn​e
Profil : International
Posté le 20-05-2008 à 23:37:38  profilanswer

J'aurais p'tet mis Giovinco pour Di Natale, mais j'suis peut-être trop visionnaire.
Très content de la présence d'Ale, ceci dit.
Quant à Inzaghi... c'est con qu'il soit pas pris, parce qu'il peut toujours changer le cours du match.. mais bon, je comprends quand même que Donadoni ne l'ait pas sélectionné parce que ça reste "qu'un" joueur d'appoint en sélection.

n°429
FoRtUn3
'' HaTtRicK C0Nn£xiiOn ''
Posté le 24-05-2008 à 16:34:23  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

Voilà je créer ce topic pour les amateurs de la Nazionale italiana.

Cet après midi, Donadoni a dévoilé sa liste de convoqués pour l'euro et Cassano fait parti du groupe !!
Bonne ou mauvaise nouvelle?

D'un autre coté, Pippo Inzaghi et Oddo ont été écarté, ...

Voici les convoqués :

Portieri: Buffon, Amelia, De Sanctis
Difensori: Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Grosso, Materazzi, Panucci, Zambrotta.
Centrocampisti: Ambrosini, Gattuso, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Perrotta, Montolivo et Pirlo
Attaccanti: Toni, Borriello, Del Piero, Di Natale, Quagliarella, Cassano.  

Je trouve que le groupe est un peu juste niveau défensif ... Cannavaro et Materazzi sont dans une trés mauvaise passe.
Sinon la belle surprise est la sélection de Montolivo, qui confirme sa trés belle saison.

Au niveau du milieu et de l'attaque, rien de surprenant!

C'est une bien belle équipe !!

-> ForZa ItALiA !  :kaola:  

---------------

[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
n°430
FoRtUn3
Posté le 24-05-2008 à 16:36:20  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

J'aurais p'tet mis Giovinco pour Di Natale, mais j'suis peut-être trop visionnaire.
Très content de la présence d'Ale, ceci dit.
Quant à Inzaghi... c'est con qu'il soit pas pris, parce qu'il peut toujours changer le cours du match.. mais bon, je comprends quand même que Donadoni ne l'ait pas sélectionné parce que ça reste "qu'un" joueur d'appoint en sélection.

Giovinco est jeune et est dans les espoirs de l'Italie !!
D'ailleurs il a claqué un doublé jeudi contre la Côte d'Ivoire au tournois de Toulon !

---------------

n°438
Bruce Wayn​e
Posté le 26-05-2008 à 14:20:32  profilanswer

Ouais mais quand les espoirs suscitent vraiment beaucoup d'espoirs, je suis d'avis de les appeler dans la A !
Il a quand même 21 ans, c'est pas comme s'il en avait 17, et il a joué (et bien joué) une saison entière en Série A... moi je l'aurais appelé au moins pour le familiariser avec la Squadra Azzurra !

n°439
Bruce Wayn​e
Posté le 26-05-2008 à 14:21:46  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

C'est une bien belle équipe !!

-> ForZa ItALiA !  :kaola:  

J'aurais aussi mis en gras Ambrosini, Barzagli et surtout Chiellini, moi !

n°452
jkl54
Posté le 26-05-2008 à 23:26:27  profilanswer

France 2  Italie 0  :bounce:   Allez la France  :pt1cable:  

RDV le 17 Juin  :kaola:

n°455
FoRtUn3
Posté le 27-05-2008 à 07:29:17  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Ouais mais quand les espoirs suscitent vraiment beaucoup d'espoirs, je suis d'avis de les appeler dans la A !
Il a quand même 21 ans, c'est pas comme s'il en avait 17, et il a joué (et bien joué) une saison entière en Série A... moi je l'aurais appelé au moins pour le familiariser avec la Squadra Azzurra !

J'suis d'accord avec toi, mais il ne serait certainement pas titulaire à la place de Toni ect ..  ;)

---------------

n°457
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 27-05-2008 à 20:56:12  profilanswer

Totti peut pas faire l'euro ?

n°458
BravoNadir
je me modère
Posté le 27-05-2008 à 21:13:18  profilanswer

dirtysoul a écrit :

Totti peut pas faire l'euro ?

retraite internationale, il me semble.
http://www.football.fr/cmc/scanner [...] 57339.html

---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
n°477
Asnl_Forev​er
Posté le 27-05-2008 à 23:14:35  profilanswer

Je mettrais volontiers une petite piecette sur Cassano...

De toute façon avec lui c'est tout, ou rien.

---------------
n°484
Bruce Wayn​e
Posté le 28-05-2008 à 05:12:26  profilanswer

Ouais, c'est celui que j'enleverais aussi...

n°516
dombrowski
avanti livorno
Posté le 28-05-2008 à 14:11:57  profilanswer

là sa coupe du bois, cela sent bon la victoire, qui plus est y'a Amelia, youpi

n°624
sim54
Posté le 30-05-2008 à 21:27:47  profilanswer

En match amical l'Italie mène 1-0 face à la Belgique (Di Natale)

n°626
Bruce Wayn​e
Posté le 30-05-2008 à 22:50:29  profilanswer

3-1 score final (Di Natale x 2, Camoranesi contre Huysegems)

Message édité par Bruce Wayne le 30-05-2008 à 22:50:50
n°710
Asnl_Forev​er
Posté le 02-06-2008 à 19:32:51  profilanswer

Blessure plutot grave de Cannavaro lors du premier entrainement de la squadra azzura ... dûe à un choc avec Chiellini.
On parle de lésion à la cheville, ce qui le priverait d'euro. On pense déja à son éventuel remplaçant.
Et bah...  ça commence bien.

---------------
n°711
Bruce Wayn​e
Posté le 02-06-2008 à 19:34:25  profilanswer

Si c'est pour titulariser Chiellini, c'est un moindre mal (j'dirais presque que c'est mieux).

n°714
Bruce Wayn​e
Posté le 02-06-2008 à 19:47:39  profilanswer

Chiellini est exceptionnel ! :p

n°715
Asnl_Forev​er
Posté le 02-06-2008 à 19:49:19  profilanswer

justine054 a écrit :

t'es chiant avec chiellini ! Cannavaro , c'est quand même l'expérience , et la solidité . Qui sera appelé pour le remplacer ?

Gamberini surement  :cry:

---------------
n°780
Stanleg
Posté le 04-06-2008 à 14:52:50  profilanswer

Comprend pas qu'un gars comme ca soit en selection

n°785
dubman_iri​e
Posté le 04-06-2008 à 14:57:50  profilanswer

c'est sûr que laisser Pippo à la maison et emmener Cassano à l'euro ...  :heink:  

une fois de plus un sélectionneur nous prouve qu'il prend qui il veut dans son équipe !  
comme disait l'expat : trezegoal/ pippo même combat !!

n°795
Stanleg
Posté le 04-06-2008 à 15:07:08  profilanswer

justine054 a écrit :

Tu supportes pas l'italie , tout les joueurs ont le melon ... Tu devrais t'en foutre :-)

Tu as tes régles ou tu es stressée de l'euro qui approche ?

n°803
Stanleg
Posté le 04-06-2008 à 15:12:41  profilanswer

Oui ou je disais qu'en terme de melon tu dois t'y connaitre en supportant cette équipe.

Maintenant en quoi le fait que je ne supporte pas l'Italie m'empêche de penser qu'un gars comme Cassano ne mérite pas la sélection ?!  :whistle:  

Je pense que pour ton équipe il aurait été préferable de prendre un pippo qui humainement parlant à l'air plus agréable à vivre qu'un fougueux cassano qui risque de se taper avec n'importe qui.

n°809
Stanleg
Posté le 04-06-2008 à 15:21:32  profilanswer

Le rapport c'est qu'avant de cracher ta haine (?) sur l'edf et Henry , regarde ton équipe de champions.

Arrete toi sur les fautes car MOI j'en ai rien à foutre , si je te reprenais c'était pour te montrer que tu n'étais pas exempt de tous reproches (avec padou) !

JE TE KIFFES  :love:

Je miserais plus sur un combat Materazzi/cassano

Message édité par Stanleg le 04-06-2008 à 15:22:10
n°821
GENNA54
Allez Nancy
Posté le 04-06-2008 à 17:15:45  profilanswer

Buffon capitaine

n°855
rob54
Posté le 06-06-2008 à 13:49:43  profilanswer

Equipe incertaine, blessures, chamboulement de dernière minute….pas bon ca !!  

n°856
rhadamanth​e
Posté le 06-06-2008 à 13:55:43  profilanswer

rob54 a écrit :

Equipe incertaine, blessures, chamboulement de dernière minute….pas bon ca !!  

Bof, on disait ça avant le mondial 2006 (affaire de corruption avec la Juve, blessure de Nesta juste avant le début de la compétition, ...) et on connaît la suite  :pfff:

n°858
rob54
Posté le 06-06-2008 à 14:21:34  profilanswer

Ouais enfin leur parcours en 2006 tient du "miracle" en plus cette année Donadoni...c'est pas Lippi !  
Sinon Materazzi sur le  banc ?

n°859
Bruce Wayn​e
Posté le 06-06-2008 à 16:16:57  profilanswer

Donadoni c'est pas un naze, quand même.
Quant au parcours de 2006, t'as pas du voir les matchs... la victoire contre l'Allemagne, etc.

n°870
rhadamanth​e
Posté le 06-06-2008 à 18:19:02  profilanswer

De toute façon il faut toujours un minimum de chance pour remporter ce genre de grande compétition (par exemple on a eu le cul bordé de nouilles en 98 et 2000  ;) )

n°876
Padou
Posté le 06-06-2008 à 19:47:48  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Donadoni c'est pas un naze, quand même.
Quant au parcours de 2006, t'as pas du voir les matchs... la victoire contre l'Allemagne, etc.

C'est quoi le "etc" de la fin ?

n°878
Bruce Wayn​e
Posté le 06-06-2008 à 20:50:05  profilanswer

La victoire en finale contre la France (tu sais, là où on s'fait voler d'un penlaty au moins, et qu'on gagne quand même) ? La victoire 2-0 contre le Ghana ? La victoire 2-0 contre la République Tchèque ? La victoire 3-0 contre l'Ukraine ?
On a vu la même Coupe du Monde ou pas ? Tu parles bien de foot ?

n°881
Padou
Posté le 06-06-2008 à 21:05:50  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

La victoire en finale contre la France (tu sais, là où on s'fait voler d'un penlaty au moins, et qu'on gagne quand même) ? La victoire 2-0 contre le Ghana ? La victoire 2-0 contre la République Tchèque ? La victoire 3-0 contre l'Ukraine ?
On a vu la même Coupe du Monde ou pas ? Tu parles bien de foot ?

Pourquoi cette agressivité ?
Je ne me rappelais juste pas de tous les matchs (c'est normal, je suis pas foncièrement fan de cette équipe donc je me rappelle moins des matchs)
Quand on dit "tient du miracle", ca peut aussi valoir pour le match contre l'Australie ? Sur l'ensemble du match, on est quand même d'accord que les italiens ont du être bien soulagé de passer

Quand a la finale, pour l'avoir vu, revu et re-revu, j'ai pas trouvé que l'Italie avait été si énorme, mais on va pas revenir sur le pénalty, sinon on peut aussi revenir sur la faute énorme de Cannavaro en tout début de match sur Henry et ou il méritait un jaune bien foncé
Et que sur les prolongations, l'Italie a quand même eu bien chaud, c'est si dur a reconnaitre pour toi ?

n°883
Time
Posté le 06-06-2008 à 21:08:30  profilanswer

En tout cas le match nul Italie-USA était pas mal aussi. :lol:

n°885
Bruce Wayn​e
Posté le 06-06-2008 à 21:25:42  profilanswer

Padou a écrit :

Pourquoi cette agressivité ?
Je ne me rappelais juste pas de tous les matchs (c'est normal, je suis pas foncièrement fan de cette équipe donc je me rappelle moins des matchs)
Quand on dit "tient du miracle", ca peut aussi valoir pour le match contre l'Australie ? Sur l'ensemble du match, on est quand même d'accord que les italiens ont du être bien soulagé de passer

Quand a la finale, pour l'avoir vu, revu et re-revu, j'ai pas trouvé que l'Italie avait été si énorme, mais on va pas revenir sur le pénalty, sinon on peut aussi revenir sur la faute énorme de Cannavaro en tout début de match sur Henry et ou il méritait un jaune bien foncé
Et que sur les prolongations, l'Italie a quand même eu bien chaud, c'est si dur a reconnaitre pour toi ?

On va pas refaire le match, si ? Quoiqu'il en soit, même avec un penalty offert par l'arbitre, on l'a gagné.
Quant à l'Australie, en effet on a eu chaud. Comme la France contre la Corée et la Suisse voire le Togo, puis contre le Brésil et le Portugal, où la victoire était loin d'être évidente. C'est pas pour ça que je conteste le fait que les Français méritaient leur place en finale.
Le match nul contre les USA, on s'en branlait un peu, c'était qu'un match de poule, poule dans laquelle on passait sans trop forcer.

n°897
zeus
Céréale buteur
Posté le 07-06-2008 à 02:27:27  profilanswer

rob54 a écrit :

Ouais enfin leur parcours en 2006 tient du "miracle" en plus cette année Donadoni...c'est pas Lippi !  
Sinon Materazzi sur le  banc ?

Quand je vois les matchs de l'Italie, que cela soit contre l'Allemagne ou la France, tout s'est joué à peu de choses dans les deux cas ...

n°902
Padou
Posté le 07-06-2008 à 09:37:31  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Comme la France contre [...] le Togo, puis contre le Brésil et le Portugal, où la victoire était loin d'être évidente.  

Au moins, je sais maintenant que tu ne parles pas de foot :)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :