Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Fil bleu ¤¤ Squadra Azzura ¤¤ [Euro 2008]

n°902
Padou
Profil : International
Posté le 07-06-2008 à 09:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce Wayne a écrit :

Comme la France contre [...] le Togo, puis contre le Brésil et le Portugal, où la victoire était loin d'être évidente.  

Au moins, je sais maintenant que tu ne parles pas de foot :)

n°903
Mister G
Mister Djé
Posté le 07-06-2008 à 10:11:27  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

On va pas refaire le match, si ? Quoiqu'il en soit, même avec un penalty offert par l'arbitre, on l'a gagné.

Non. Faire 1-1 c'est pas gagner. Et puis dire que c'était pas évident contre le Brésil.... On a bien compris que t'aimais pas l'équipe de  France, mais, là, tu es de mauvaise foi....
Remate un jour la finale 2006, et tu verras que sans les arrêts de Buffon (dont un extraordinaire sur la tête de Zidane), la France n'aurait pas eu besoin des prolong' pour gagner.

Message cité 2 fois
Message édité par Mister G le 07-06-2008 à 10:18:52
n°906
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 07-06-2008 à 11:20:45  profilanswer

Mister G a écrit :

Non. Faire 1-1 c'est pas gagner. Et puis dire que c'était pas évident contre le Brésil.... On a bien compris que t'aimais pas l'équipe de  France, mais, là, tu es de mauvaise foi....
Remate un jour la finale 2006, et tu verras que sans les arrêts de Buffon (dont un extraordinaire sur la tête de Zidane), la France n'aurait pas eu besoin des prolong' pour gagner.

Sans les arrêts de Buffon et sans la tete de Materrazi, sans les coups de pied arretés de Pirlo etc... La France pouvait en mettre 3 certainement, sans s'en prendre.  
Mais l'Italie est championne du monde parce qu'elle comporte des joueurs qui font partie des meilleurs joueurs mondiaux.

1-1 c'est pas gagner??! Merde, envois un courrier à la FIFA pour faire rejouer la finale. L'Italie a gagné sa quatrième coupe et l'a vraiment meritée (je sais pas quelle équipe aurait pu battre l'Allemagne).

n°916
Bruce Wayn​e
Posté le 07-06-2008 à 12:48:14  profilanswer

Mister G a écrit :

Tu nous excuses de jouer avec un gardien, hein ? Promis la prochaine fois on en met pas, comme ça vous pourrez marquer des buts (j'suis mauvaise langue, vous en avez marqué un quand même... sur un péno imaginaire, certes, mais bon !).
Quant au match contre le Brésil, je me souviens de situations chaudes en fin de match pour le Brésil alors qu'yavait que 1-0, donc effectivement, c'était pas évident.
Et Padou, des problèmes de mémoire ? Tu te souviens pas que le but français contre le Portugal a été inscrit dans le dernier quart d'heure ? Tu te souviens pas du stress des français avant le match contre le Togo et du (pathétique, compte tenu de l'adversaire) 2-0 qui en a résulté ? Tu te souviens pas que vous êtes sortis de la poule la plus faible... avec 5 points ? Tu te souviens pas des deux matchs nuls lamentables (qui me contredira ?) contre la Corée et la Suisse ?
Tu dois parler de la CM de baby-foot toi, non ?

n°918
Mister G
Mister Djé
Posté le 07-06-2008 à 13:10:54  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Sans les arrêts de Buffon et sans la tete de Materrazi, sans les coups de pied arretés de Pirlo etc... La France pouvait en mettre 3 certainement, sans s'en prendre.  
Mais l'Italie est championne du monde parce qu'elle comporte des joueurs qui font partie des meilleurs joueurs mondiaux.

1-1 c'est pas gagner??! Merde, envois un courrier à la FIFA pour faire rejouer la finale. L'Italie a gagné sa quatrième coupe et l'a vraiment meritée (je sais pas quelle équipe aurait pu battre l'Allemagne).

Je n'ai jamais dit que l'Italie ne mérite pas la coupe du monde, mais 2 ou 3 autres auraient pu gagner aussi, dont la France bien entendu.
Et je confirme que 1-1 c'est pas gagner, ou alors explique-moi. Après, il faut bien que ça s'arrête, mais je préférerais qu'ils rejouent le match pour une finale de CDM, parce que perdre sur un péno raté, ça la fout mal quand on voit l'importance d'un titre mondial.

Bruce Wayne a écrit :

Tu nous excuses de jouer avec un gardien, hein ? Promis la prochaine fois on en met pas, comme ça vous pourrez marquer des buts (j'suis mauvaise langue, vous en avez marqué un quand même... sur un péno imaginaire, certes, mais bon !).
Quant au match contre le Brésil, je me souviens de situations chaudes en fin de match pour le Brésil alors qu'yavait que 1-0, donc effectivement, c'était pas évident.
Et Padou, des problèmes de mémoire ? Tu te souviens pas que le but français contre le Portugal a été inscrit dans le dernier quart d'heure ? Tu te souviens pas du stress des français avant le match contre le Togo et du (pathétique, compte tenu de l'adversaire) 2-0 qui en a résulté ? Tu te souviens pas que vous êtes sortis de la poule la plus faible... avec 5 points ? Tu te souviens pas des deux matchs nuls lamentables (qui me contredira ?) contre la Corée et la Suisse ?
Tu dois parler de la CM de baby-foot toi, non ?

Je disais ça justement pour mettre en valeur Buffon que je considère, comme je l'ai déjà dit, comme le meilleur en ce moment. En plus, pour avoir lu ou entendu plusieurs interviews de lui, il m'a l'air vachement simple et sympa, pas la grosse tête, quoi.
Le match contre le Brésil, Zidane a mis la misère tout le match, c'était lui le brésilien ce jour-là. Après, c'est sur qu'à chaque match c'est tendu à ce niveau -là mais on méritait clairement de gagner.

Bref, c'est du passé, on ne va pas s'éterniser...

n°920
stanleg
Posté le 07-06-2008 à 13:37:34  profilanswer

Ton ton supérieur commence vraiment à casser les c***** batman !

n°922
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 07-06-2008 à 13:47:30  profilanswer

stanleg a écrit :

Ton ton supérieur commence vraiment à casser les c***** batman !

Carrement, attend on va aller chercher Catwoman pour le déstresser  :D

n°923
Bruce Wayn​e
Posté le 07-06-2008 à 14:02:51  profilanswer

Ya pas de ton supérieur, c'est toi qui doit le sentir comme ça.
J'vais pas m'faire plus con que je suis, écrire des âneries comme on peut en trouver ici sans argumenter, faire 10 fautes par phrase et mettre en signature "allai la franse" pour te faire plaisir, Stanleg. Désolé, hein.
Désolé aussi si j'défends un point de vue qui te plait pas, mais dans ce cas là tu peux aussi me contredire avec des arguments, plutôt que de t'abaisser à ce genre de réflexion à deux balles. Parce que si tu veux tout savoir, casser les couilles d'inconnus, j'm'en branle : j'ai le droit de m'exprimer et je l'utilise comme bon me semble. C'est pas parce que ça te gène que j'vais la fermer et abandonner mon point de vue.
Si t'as quelque chose à dire d'argumenté (et qui s'approche vaguement du sujet du topic ou de la discussion), hésite surtout pas.
Ou tu peux ouvrir une discussion dont je ferai l'objet, si ma personne est un sujet qui te tient davantage à coeur. T'inviteras keano, vous ferez la paire.

Ah, et keano : c'est ton ton franchement inférieur qui commence à me casser les c******* (notamment les mps de haute volée auxquels j'ai droit), on va te chercher une dictée magique ou bien ?

Edit : c'est quand même un vrai drame de constater que dès qu'on sort du stéréotype du bon neuneu fan de foot qu'aime pa lé macaroni et que si on a perdu c paske les rital i nous ont volai, ici, on soit considéré comme un mec qui se la pète... dramatique.

Message édité par Bruce Wayne le 07-06-2008 à 14:07:07
n°924
stanleg
Posté le 07-06-2008 à 14:15:38  profilanswer

Ton point de vue je le respecte mais le coté "excuse nous si on est les plus forts et qu'on a battu tout le monde " qui m'irrite un petit peu, c'est tout !

Je me doute de ton indifférence et pour ta gouverne je suis anti-ritals donc ca doit jouer un peu  :D

Tu te souviens pas que le but français contre le Portugal a été inscrit dans le dernier quart d'heure ? Tu te souviens pas du stress des français avant le match contre le Togo et du (pathétique, compte tenu de l'adversaire) 2-0 qui en a résulté ? Tu te souviens pas que vous êtes sortis de la poule la plus faible... avec 5 points ? Tu te souviens pas des deux matchs nuls lamentables (qui me contredira ?) contre la Corée et la Suisse ?

Sortir ce genre de propos quand on voit la suite de la compet'... Espagne, bresil, portugal et à moindre mesure Italie ca te rappelle rien ? Ah oui mémoire sélective

Message édité par stanleg le 07-06-2008 à 14:18:14
n°925
Bruce Wayn​e
Posté le 07-06-2008 à 14:21:49  profilanswer

Bah excuse nous, mais on est bien les plus forts, et on a effectivement battu tout le monde. Quand j'en lis certains dire que l'Italie n'a pas mérité sa CM parce qu'yavait nul contre l'Australie avant un péno imaginaire, ça m'fait doucement rigoler, parce que la panique avant le match contre le Togo et les 5 points au sortir de la poule la plus simple, moi, j'm'en souviens, et que le péno imaginaire, la France en a largement bénéficié il me semble...
Donc effectivement, ta haine des italiens doit jouer à bloc, parce que si ce que je dis t'énerve, tu devrais logiquement être dix fois plus remonté par ceux qui prétendent que l'Italie a volé sa place en finale ET la finale et que la France méritait de remporter haut la main cette CM...
Quant à la mémoire sélective : j'ai précisé que je ne contestais pas sa place de finaliste à la France. Je soulignais les points négatifs pour remettre un peu les idées en place à ceux qui n'avaient conservé de la squadra que le souvenir de l'équipe tenue en échec 0-0 contre l'Australie, en oubliant les victoires contre les Tchèques, le Ghana, l'Allemagne (grande favorite), l'Ukraine, et la France (pas dans une moindre mesure, car malgré un but offert par l'arbitre).

Message édité par Bruce Wayne le 07-06-2008 à 14:24:52
n°926
Time
Posté le 07-06-2008 à 14:40:41  profilanswer

Lors du match France-Suisse il y avait eu une main dans la surface qui n'a pas été sifflé pour la France si je me souviens bien. C'est plus le même parcours pour l'équipe de France pour la suite de la compétition si le but avait été marqué. Et bizarrement personne n'en parle...

Hormis contre l'Australie (pénalty plus que litigieux) vous avez eu un parcours assez facile jusqu'à la finale je doit dire.

PS:J'étais pour personne lors de cette coupe du monde.

n°928
Bruce Wayn​e
Posté le 07-06-2008 à 16:12:13  profilanswer

C'est vrai que l'Ukraine et l'Allemagne, c'est fastoche. Les tchèques en poules, c'est fastoche.
M'enfin si tu veux aller par là, entre le Brésil et ses joueurs ronds comme des queues de pelles tous les soirs et le Portugal avec 11 joueurs incapables de faire une passe et une défense en carton... c'était pas plus difficile, hein.
Pour ce qui est des groupes, j'aurais préféré que la Squadra joue la Suisse, la Corée et le Togo.

n°940
Padou
Posté le 07-06-2008 à 18:59:08  profilanswer

Assez d'accord avec Time
Tu parles de l'Allemagne comme grande favorite, mais au sortir des poules, le Brésil et l'Espagne était pas des équipes dégueu a affronter non plus, et le Portugal non plus
La France a certes eu le groupe le plus "facile" en poule, mais le parcours le plus difficile après
D'accord, l'Italie a battu l'Allemagne qui était aussi favorite, mais bon, faut pas déconner non plus ? Un des finalistes devait bien affronter un gros pays pour arriver en finale quand même non ?

Et quand tu parles du match contre le Brésil ou contre le Portugal en disant que c'est un p'tit miracle pour la France, puisque c'était l'expression sur laquelle tu as relevé il me semble pour parler du parcours de la France, je vois pas en quoi dire que l'Italie c'est aussi un p'tit miracle au vu des actions dangereuses de la France en finale

Et de dire que c'est un p'tit miracle la qualif' contre le Brésil, ca prouve bien ton objectivité remarquable :)
Quand au match contre le Portugal, la France a joué sur une défense énorme a la fin du match, et tactiquement ils ont très bien joué le coup, c'est pas toi, fervent supporteur de la squadra azzura, qui va dire que jouer la défense, et s'en sortir, c'est un miracle, sinon chaque victoire de l'Italie est un miracle :)

n°952
Bruce Wayn​e
Posté le 07-06-2008 à 20:14:36  profilanswer

Ouais, t'as raison Padou, la France a davantage mérité, et méritait de remporter la finale. Mais vous l'avez perdue. Pas trop deg de t'être fait volé par ces pourris de ritals ?
Ah et je t'invite à relire attentivement ce que je dis, parce que tu réponds un peu à côté, j'ai jamais dit que la France ne méritait pas sa place en finale, j'ai dit que les deux finalistes la méritaient.. nuance. Et que si on considère que la victoire contre l'Australie est chanceuse(c'est possible, mais rien ne dit qu'on aurait perdu si le pénalty ne nous avait pas été offert), il faut pas oublier que la qualif de la France avec à peine 5 points l'est également, et qu'on vous a offert un péno encore plus généreusement en finale. Si tu savais lire (je commence sérieusement à douter), tu comprendrais que ce que je dis, c'est que dans l'hypothèse où on choisit de prendre en compte la "chance" pour définir qui mérite ou non, la France n'est pas mieux lottie que l'Italie.
Quoiqu'il en soit la notion de mérite en football, j'vois même pas l'intérêt d'en débattre...
M'enfin comme t'es objectif et moi non, tu vas m'dire que les français étaient meilleurs et méritaient de gagner alors que les italiens méritaient même pas de passer les poules, non ?

n°954
Padou
Posté le 07-06-2008 à 20:16:45  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Ouais, t'as raison Padou, la France a davantage mérité, et méritait de remporter la finale. Mais vous l'avez perdue. Pas trop deg de t'être fait volé par ces pourris de ritals ?
Ah et je t'invite à relire attentivement ce que je dis, parce que tu réponds un peu à côté, j'ai jamais dit que la France ne méritait pas sa place en finale, j'ai dit que les deux finalistes la méritaient.. nuance. Et que si on considère que la victoire contre l'Australie est chanceuse(c'est possible, mais rien ne dit qu'on aurait perdu si le pénalty ne nous avait pas été offert), il faut pas oublier que la qualif de la France avec à peine 5 points l'est également, et qu'on vous a offert un péno encore plus généreusement en finale. Si tu savais lire (je commence sérieusement à douter), tu comprendrais que ce que je dis, c'est que dans l'hypothèse où on choisit de prendre en compte la "chance" pour définir qui mérite ou non, la France n'est pas mieux lottie que l'Italie.
Quoiqu'il en soit la notion de mérite en football, j'vois même pas l'intérêt d'en débattre...
M'enfin comme t'es objectif et moi non, tu vas m'dire que les français étaient meilleurs et méritaient de gagner alors que les italiens méritaient même pas de passer les poules, non ?

Mériteraient même pas de jouer au football même !

Et sinon, au lieu de te victimiser sur ce forum en la ramenant en sous entendant que j'ai dis ou même que je pense que la France s'est fait voler par ces pourris de ritals, tu sais faire quoi d'autre ?

n°966
Bruce Wayn​e
Posté le 07-06-2008 à 20:47:37  profilanswer

Victimiser, c'est quand on a du mal à comprendre qu'on s'en prenne aux italiens sans raison autre que "on aime pas les italiens, c'est des pourris de voleurs" ? Alors ouais, j'me victimise, si c'est ça.

n°969
Padou
Posté le 07-06-2008 à 20:53:19  profilanswer

Mais en fait, si tu vas dans les pays limitrophes, c'est la même chose, c'est les rivalités dans le sport qui date d'il y a assez longtemps
En Angleterre, on n'aime pas du tout les français (mais c'est moins hardcore d'après ce que tu sembles penser, d'ailleurs en fait, qu'en sais tu vraiment ? :) ), en Italie, on n'aime pas trop les français non plus (d'ailleurs, c'est pas l'hymne national français qui a été conspué en Italie ? Ah les salauds de francese !)
Et de dire "on n'aime pas les italiens, c'est pourris de voleur" j'l'ai pas vu beaucoup sur l'forum, le "c'est des pourris d'voleur", ou alors, jt'ai pas vu te plaindre sur le sort donné aux bordelais quand les gens disaient ici que "c'est des pourri de voleur les bordelais" :)

n°977
Bruce Wayn​e
Posté le 07-06-2008 à 22:58:00  profilanswer

J'ai bien peur que ça ne se limite pas au sport.
Quant à ce qu'on pense de la France en Italie... "qu'en sais-tu vraiment ? :)"
Parce que les immigrés français en Italie qui souffrent de la discrimination, laisse moi rire.
Quant à ta comparaison avec Bordeaux, j'ai l'impression que tu confonds tout... m'enfin j'avais déja l'habitude avec blork, t'as tellement envie d'avoir le dernier mot que t'es prêt à utiliser les arguments les plus ineptes. Donc, vas-y, j'te le laisse, le dernier mot.
Ce que j'essaye d'exprimer va plus loin que la simple discussion de comptoir entre amateurs de foot, et j'ai pas envie de tomber la dedans.

n°981
Asnl_Forev​er
Profil : Amateur
Posté le 07-06-2008 à 23:13:01  profilanswer

Sincèrement, je pense que c'est bien plus difficile de jouer des équipes comme l'Ukraine ou l'Australie en phase finale, qui n'ont VRAIMENT rien à perdre et qui se mettent "minables" pour tenter l'exploit que de jouer le Bresil qui a a été ridicule toute la compétition et qui avait d'ailleurs failli se prendre une bonne leçon par le Ghana.  
Pour moi la vrai perf de la France reste le match contre l'Espagne.
Celle de l'Italie contre l'Allemagne.
L'italie a payé ses prolongations en final et a joué avec ses armes. N'oubliez pas qu'une victoire aux TAB est quand même une victoire, sinon comment vous seriez vous qualifiés pour les demi l'année de la seule étoile française?

Et puis d'abord, pourquoi Padou et consorts venez nous emmerder sur un topic qui ne vous concernent pas?
PS: ce n'est pas l'hymne national français qui a été conspué à San Siro mais plutot cette lopette de Raymonde.

Message cité 3 fois
Message édité par Asnl_Forever le 07-06-2008 à 23:16:30

---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
n°982
Asnl_Forev​er
Posté le 07-06-2008 à 23:14:13  profilanswer

Enfin, revenons à nos moutons!

Message édité par Asnl_Forever le 07-06-2008 à 23:14:39

---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
n°983
Time
Posté le 07-06-2008 à 23:16:09  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

Et puis d'abord, pourquoi Padou et consorts venez nous emmerder sur un topic qui ne vous concernent pas?

http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot [...] et_1_3.htm

n°984
Asnl_Forev​er
Posté le 07-06-2008 à 23:17:33  profilanswer

J'ai lu et d'ailleurs je trouve ça désolant. Tellement désolant que je ne participerai pas au "débat".

---------------
n°1027
stanleg
Posté le 08-06-2008 à 17:37:27  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

Sincèrement, je pense que c'est bien plus difficile de jouer des équipes comme l'Ukraine ou l'Australie en phase finale, qui n'ont VRAIMENT rien à perdre et qui se mettent "minables" pour tenter l'exploit que de jouer le Bresil qui a a été ridicule toute la compétition et qui avait d'ailleurs failli se prendre une bonne leçon par le Ghana.  

Elle est belle l'histoire  :non:  :lol:  :lol:
, on aurait tapé ces équipes j'imagine même pas tes commentaires ...

Pour moi la vrai perf de la France reste le match contre l'Espagne.
Celle de l'Italie contre l'Allemagne.
L'italie a payé ses prolongations en final et a joué avec ses armes. N'oubliez pas qu'une victoire aux TAB est quand même une victoire, sinon comment vous seriez vous qualifiés pour les demi l'année de la seule étoile française?

1/4 ma chère

PS: ce n'est pas l'hymne national français qui a été conspué à San Siro mais plutot cette lopette de Raymonde.

T'en fais une belle de lopette toi, y'a quand même eu la marseillaise de siffler donc ca reste un acte inqualifiable !
Je te laisse te toucher sur ton topic et on en reparle  le 19 juin

n°1055
Padou
Posté le 08-06-2008 à 20:54:47  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

Mais si l'hymne italien avait encore plus conspué, tu te serai dit "oh c'est p'tet pour Materrazzi après tout, de la provocation pour réponse a de la provocation" ?

Un chant a la "domenech vafenculo" ou j'sais pas quoi, j'aurai plus compris, et ca m'aurait moins choqué, là c'était effectivement l'hymne national français qui était visé, et pas domenech, ou alors, ils sont vraiment stupides :)

n°1078
Asnl_Forev​er
Posté le 08-06-2008 à 23:22:05  profilanswer

stanleg a écrit :

T'en fais une belle de lopette toi, y'a quand même eu la marseillaise de siffler donc ca reste un acte inqualifiable !
Je te laisse te toucher sur ton topic et on en reparle  le 19 juin

Relis un peu mon topic avant de me reprendre ... je dis bien vous qualifier pour les demi et non en demi, bref...

Y'a que la vérité qui blesse, le chauvinisme doit être tipiquement français.
Aller  :hello: T'as rien à faire ici.

Message édité par Asnl_Forever le 08-06-2008 à 23:23:10

---------------
n°1471
dombrowski
avanti livorno
Posté le 10-06-2008 à 16:55:31  profilanswer

triste soirée, on a pris l'eau de tout les cotés, malgré cela deux points positifs a retenir un :l'entrée de del Piero a boosté l'attaque, va falloir que Donadoni le fasse jouer d'entrée contre la roumanie.
L'autre points c'est que les pays bas et notament les attaquants vont se trimballer contre la France à moins que Thuram et gallas decroche les caravanes.

alors on y croit et la squadra gagnera tout de même l'euro

n°1475
kroupi_54
Posté le 10-06-2008 à 17:52:01  profilanswer

dombrowski a écrit :

triste soirée, on a pris l'eau de tout les cotés, malgré cela deux points positifs a retenir un :l'entrée de del Piero a boosté l'attaque, va falloir que Donadoni le fasse jouer d'entrée contre la roumanie.
L'autre points c'est que les pays bas et notament les attaquants vont se trimballer contre la France à moins que Thuram et gallas decroche les caravanes.

alors on y croit et la squadra gagnera tout de même l'euro

La défense en carton de l'Italie n'est pas la même que celle de la France hein...
Perso je suis confiant pour les 2 prochains matchs! SI on bat les Pays-Bas et que l'Italie est tenu en echec par les roumains, c'est dans la poche! En revanche, si on ne bat pas les Pays-Bas et que l'Italie bat la Roumanie, le France-Italie risque d'être saignant!!  :lol:  

n°1476
Bruce Wayn​e
Posté le 10-06-2008 à 18:38:18  profilanswer

Défense en carton hier, c'est vrai. Avec Chiellini (on va p'tet me trouver lourd avec lui, m'enfin je vois en lui le futur de la défense centrale italienne), ç'aurait pas été la même qu'avec Matrix..
J'ai très très peur pour la suite. Autant pour l'Italie que pour la France, d'ailleurs..

n°1491
kroupi_54
Posté le 10-06-2008 à 19:27:24  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Défense en carton hier, c'est vrai. Avec Chiellini (on va p'tet me trouver lourd avec lui, m'enfin je vois en lui le futur de la défense centrale italienne), ç'aurait pas été la même qu'avec Matrix..
J'ai très très peur pour la suite. Autant pour l'Italie que pour la France, d'ailleurs..

J'ai peur aussi...J'ai l'impression qu'on a perdu le match qui fallait pas...La Roumanie étant la "plus faible" équipe du groupe, on se devait de les battre! Mais là on se tape les Pays-Bas et l'Italie..Faut qu'on gagne les 2 matchs point. Parce que si on compte sur le résultat des uns et des autres c'est pas la peine..

Message édité par kroupi_54 le 10-06-2008 à 19:27:40
n°1539
Padou
Posté le 10-06-2008 à 21:09:21  profilanswer

Enfin la Roumanie la plus faible du groupe, je reste pas persuadé que défensivement, les Pays Bas soient meilleurs que les roumains
La France a toujours eu du mal a planter contre des équipes a rang ultra resserré
Les Pays Bas, si la France aligne une rigueur défensive que n'a pas été capable d'aligner les italiens hier (j'parle sur les 2 derniers buts), et que la France sait profiter de leur occasions, ils sont vraiment prenable
On verra bien le niveau de la défense française, et leur efficacité devant le but
Après si les italiens sont au pied du mur contre la France, il y aura aussi des espaces, et si la défense italienne ne se reprend pas, ca peut aussi faire mal, ca fait beaucoup de "si" quand même :)
Ca va dépendre de l'équipe de France alignée par Domenech, s'il s'entête avec Malouda & Abidal, ca peut être stérile :)
Bild a d'ailleurs traité Domenech de "con" de faire jouer Ribery a droite, exprimant clairement le fait que peut être Malouda ne peut jouer qu'a gauche
Je préfererai Riberi a gauche et Govou a droite avec Evra derrière

n°1542
Padou
Posté le 10-06-2008 à 21:16:21  profilanswer

J'suis pas spécialiste de la squadra azzura, mais Del Piero, c'est un peu le Trezeguet français au niveau entente avec le sélectionneur ? Ou y a vraiment meilleur que lui devant, parce que dès qu'il est rentré il s'est procuré 2-3 occasions assez rapidement, j'ai pas compris pourquoi il avait pas été titularisé

n°1544
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 10-06-2008 à 21:22:06  profilanswer

Padou a écrit :

J'suis pas spécialiste de la squadra azzura, mais Del Piero, c'est un peu le Trezeguet français au niveau entente avec le sélectionneur ? Ou y a vraiment meilleur que lui devant, parce que dès qu'il est rentré il s'est procuré 2-3 occasions assez rapidement, j'ai pas compris pourquoi il avait pas été titularisé

Je crois que Donadoni a mis pas mal d'eau dans son vin pour prendre Del Piero. Donc il fait l'effort de le prendre dans les 23 mais pas titulaire dans le 11, faut pas déconner. :lol: .  
Mais au prochain match, Bob va devoir le mettre titulaire apparemment. Mais attendons confirmation de Bruce ou Juju pour ne pas envenimer les relations internationales. ;)

Edit : un lien "qui vaut ce qui vaut" -> http://www.goal.com/Fr/articolo.as [...] oid=664860

Extrait : "Les prestations de Del Piero font donc l’unanimité mais pourtant, Donadoni continue à le snober mais il se pourrait bien que l’ancien milanais lui offre une nouvelle chance d’aller à l’Euro dans les prochaines semaines" - le 19/04/08.

Message édité par bravonadir le 10-06-2008 à 21:33:05

---------------
clique le lien
n°1572
Bruce Wayn​e
Posté le 10-06-2008 à 23:18:08  profilanswer

Vous aligneriez quelle équipe contre l'Allemagne ?
Perso :
Buffon
Zambrotta-Barzagli-Chiellini-Grosso
De Rossi-Gattuso
Camo-Perrotta-Del Piero
Toni (ou Di Natale, mais plutôt Toni)

Deux gros récupérateurs pour pallier les éventuelles largesses défensives laissées par Grosso et Zambrotta qui montent beaucoup voire Chiellini sur coups de pieds arrêtés, deux bons centreurs pour une pointe qui aime ça, soutenue par Perrotta, dont on ne peut à mon avis pas se passer.
'Fin, j'comprendrais pas qu'on rempile avec Matrix, Ambrosini, sans Ale, Chiellini ou Perrotta...

n°1575
TITI1705
Posté le 10-06-2008 à 23:36:12  profilanswer

justine054 a écrit :

Comment se passer d'un pirlo ?

deja que l on va se passer de toi!!!(ref seb)

n°1578
Bruce Wayn​e
Posté le 11-06-2008 à 00:13:24  profilanswer

justine054 a écrit :

Comment se passer d'un pirlo ?

Avec un De Rossi et un Perrotta.
Les 3 milieux défensifs du Milan, on a vu ce que ça a donné hier, Pirlo compris...
Et je me sens plus sûr derrière avec Gattuso qu'avec Pirlo, même si la relance n'est, évidemment, pas la même.

n°1581
Bruce Wayn​e
Posté le 11-06-2008 à 02:02:18  profilanswer

http://sportskenovosti.hr/index.ph [...] nak_id=979
sportskenovosti.hr a mis en ligne une vidéo dans laquelle ils classent les hymnes selon l'émotion dégagée par les joueurs pendant cet Euro. L'hymne italien arrive premier et les roumains sont deuxièmes. 3e : hymne croate, 4e : hymne autrichien, 5e : hymne français.
L'hymne italien me donne des frissons.

n°1613
Asnl_Forev​er
Posté le 11-06-2008 à 16:31:12  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Vous aligneriez quelle équipe contre l'Allemagne ?
Perso :
Buffon
Zambrotta-Barzagli-Chiellini-Grosso
De Rossi-Gattuso
Camo-Perrotta-Del Piero
Toni (ou Di Natale, mais plutôt Toni)

Deux gros récupérateurs pour pallier les éventuelles largesses défensives laissées par Grosso et Zambrotta qui montent beaucoup voire Chiellini sur coups de pieds arrêtés, deux bons centreurs pour une pointe qui aime ça, soutenue par Perrotta, dont on ne peut à mon avis pas se passer.
'Fin, j'comprendrais pas qu'on rempile avec Matrix, Ambrosini, sans Ale, Chiellini ou Perrotta...

L'Allemagne ?  :??:

---------------
n°1625
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 11-06-2008 à 20:10:58  profilanswer

Asnl_Forever a écrit :

L'Allemagne ?  :??:

Bah oui pour les quarts de finale. :jap:  

---------------
clique le lien
n°1634
Bruce Wayn​e
Posté le 11-06-2008 à 21:41:21  profilanswer

Je galère un peu, l'Allemagne c'est pour la Cro ! Contre la Roumanie, évidemment.

n°1657
Bruce Wayn​e
Posté le 12-06-2008 à 01:15:51  profilanswer

Apès revisionnage d'une bonne partie du match... je laisse la même organisation, je remplace juste Materazzi par Chiellini et Di Natale par Del Piero.
On n'a pas été si mauvais et défensivement, on était loin d'être à la rue avant qu'on ne parte à l'abordage, et avec un bon Di Natale, on aurait pu bien combiner offensivement.

n°1771
Bruce Wayn​e
Posté le 12-06-2008 à 21:28:09  profilanswer

Roberto m'a écouté :
Roberto Donadoni, le sélectionneur italien, a annoncé que Giorgio Chiellini et Alessandro Del Piero seront titulaires contre la Roumanie, vendredi. Ce dernier sera même capitaine.  
Roberto Donadoni a annoncé des changements contre la Roumanie. Sans dévoiler son onze de départ, le sélectionneur italien a indiqué que le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini, serait titulaire vendredi. A l'instar de son coéquipier de la Vieille Dame, Alessandro Del Piero. Ce dernier, le plus capé des sélectionnés, portera même le brassard de capitaine à la place de Gianluigi Buffon.

Page :  1  2  3

Aller à :