| Bruce Wayne Profil : International | Reprise du message précédent : Roberto m'a écouté :
Roberto Donadoni, le sélectionneur italien, a annoncé que Giorgio Chiellini et Alessandro Del Piero seront titulaires contre la Roumanie, vendredi. Ce dernier sera même capitaine.
Roberto Donadoni a annoncé des changements contre la Roumanie. Sans dévoiler son onze de départ, le sélectionneur italien a indiqué que le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini, serait titulaire vendredi. A l'instar de son coéquipier de la Vieille Dame, Alessandro Del Piero. Ce dernier, le plus capé des sélectionnés, portera même le brassard de capitaine à la place de Gianluigi Buffon. |
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | kroupi_54 a écrit :
La défense en carton de l'Italie n'est pas la même que celle de la France hein...
Perso je suis confiant pour les 2 prochains matchs! SI on bat les Pays-Bas et que l'Italie est tenu en echec par les roumains, c'est dans la poche! En revanche, si on ne bat pas les Pays-Bas et que l'Italie bat la Roumanie, le France-Italie risque d'être saignant!!
|
la france n'a pas une défense en carton mais de plomb vu la vitesse ^ù il court !!! j'ai vu des parpins posé par terre aller plus vite que la défense central française |
coach54 Profil : Amateur | Bon juste pour vous souhaiter un bon retour chez vous amis italiens.. Votre parocurs va s'arreter ici..
Vamos Espana ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | coach54 a écrit :
Bon juste pour vous souhaiter un bon retour chez vous amis italiens.. Votre parocurs va s'arreter ici..
Vamos Espana
|
tout cela pour ca s arracher pour passer et s ecrouler contre les futur champions viva espana ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
l'expat Profil : Pro | DUDU54 a écrit :
tout cela pour ca s arracher pour passer et s ecrouler contre les futur champions viva espana
|
ou alors les Espagnols vont rentrer à la maison la queue entre les jambes au stade des quarts de finale comme à chaque tournoi.... |
pantxi Euskadi ! Profil : Amateur | Ce n'est pas parce que les français sont aigris qu'ils faut qu'ils viennent pourrir le sujet des Champions du Monde et qualifiés pour les 1/4 de finale. Si vous êtes capables de voir dans une boule de crystal, créez votre boutique et installez-vous comme voyants. ---------------
Gure Aita, zeruetan zirena ! Saindu izan bedi zure izena !
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | pantxi a écrit :
Ce n'est pas parce que les français sont aigris qu'ils faut qu'ils viennent pourrir le sujet des Champions du Monde et qualifiés pour les 1/4 de finale. Si vous êtes capables de voir dans une boule de crystal, créez votre boutique et installez-vous comme voyants.
|
aigri laisse moi rire je m en tape comme de l an 40 ce qui m etonne mais bon. le truc c est que l equipe de france ne nous fait plus rever ce qui est comprehensible lorsque l on voit le reve que l on a vecu toute la saison avec l asnl et le sluc ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Espagne : Aragones tacle Gattuso (19/06/2008) Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones a réagi aux suspensions des milieux italiens Gennaro Gattuso (30 ans, 60 sélections et 1 but) et Andrea Pirlo (29 ans, 49 sélections et 8 buts) pour le quart de finale entre les deux nations dimanche à Vienne. "J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé", a-t-il lâché jeudi lors de la conférence de presse. (
Pour une foi qu'il me fait plaisir le vieux Message édité par eldingo le 19-06-2008 à 18:15:39
|
rhadamanthe Profil : International | Il débloque surtout le vieux raciste |
Bruce Wayne Profil : International | Mouais, il est à moitié gâteux...
M'enfin on peut pas dire que ça vienne d'un grand sélectionneur, donc à la limite l'attaque porte moyennement, quoi. Message édité par Bruce Wayne le 19-06-2008 à 19:10:29
|
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | N'empeche que Gattuso est le Rool italien et n'a rien d'un bon joueur, plutot d'un pittbull |
Padou Profil : International | Gattuso est énorme et n'a rien de Rool, leur seul point commun a la rigueur, c'est leur aggressivité et leur combativité, après Gattuso reste toujours fair play, rien d'un Keane ou d'un Rool
Un des seuls joueurs italiens que j'admire, et Aragones n'en est pas a sa première connerie de dite  |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Depuis ces déclarations sur la France, j'accorde plus aucun crédit à ce mec. |
BravoNadir je me modère Profil : International | |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Le titre de l'équipe me faisait bien marrer ce matin "l'outsider allemand contre le favoris portugais" |
coach54 Profil : Amateur |
Notre sélectionneur ne se câche pas au moins... Lorqu'il pense quelque chose, il le dévoile à tout le monde.. Certes, certaines de ses déclarations sont peu fair play, mais c'est ce qui fait son charme..
Enfin, arrêtez donc, svp, de le critiquer, parce que au moins, il a des résultats lui ( peut être pas sur le palmarés, mais c'est lui qui est en train d'établir le changement de génaration)..N'est ce pas M.Domenech??
---------------
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | coach54 a écrit :
Notre sélectionneur ne se câche pas au moins... Lorqu'il pense quelque chose, il le dévoile à tout le monde.. Certes, certaines de ses déclarations sont peu fair play, mais c'est ce qui fait son charme..
Enfin, arrêtez donc, svp, de le critiquer, parce que au moins, il a des résultats lui ( peut être pas sur le palmarés, mais c'est lui qui est en train d'établir le changement de génaration)..N'est ce pas M.Domenech??
|
Il faut 40 pour établir une nouvelle génération en Espagne? C'etait quoi la génération glorieuse precedente? |
coach54 Profil : Amateur | docteur_zoidberg a écrit :
Il faut 40 pour établir une nouvelle génération en Espagne? C'etait quoi la génération glorieuse precedente?
|
??? ---------------
|
rhadamanthe Profil : International | Il faut 40 ans ... Non mais Aragones est vraiment un con de fanfaronner toujours de la sorte pour finalement se faire sortir par l'équipe qu'il a taillée toute la semaine. |
BravoNadir je me modère Profil : International | coach54 a écrit :
Enfin, arrêtez donc, svp, de le critiquer, parce que au moins, il a des résultats lui ( peut être pas sur le palmarès, mais c'est lui qui est en train d'établir le changement de génération)..N'est ce pas M.Domenech??
|
ça veut dire quoi ça ? "Il a des résultats, peut-être pas sur le palmarès" , c'est-à-dire que lors des éliminatoires, l'Espagne pratique un jeu léché et se qualifie facilement. L'Espagne arrive à l'Euro, elle se trimbale dans les poules puis tout à coup le 1er match à élimination directe, c'est ByeBye. J'aimerai bien une p'tite explication. Mais bon, tôt ou tard, l'Espagne va y arriver. A force de tenter, ça va passer un jour. Reste à savoir quand ? Maintenant y'a un gardien qui tient la route et un mec comme Senna qui fait du bien. Donc pourquoi pas...
PS : J'ai pas fait exprès de mettre dans la même phrase "qui tient la route" et "Senna".
---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | Allez l'Espagne |
rhadamanthe Profil : International |
Je suis pour l'Espagne également mais je pense que les Italiens vont gagner ce soir |
jkl54 Profil : Amateur | allez l'Espagne ! 3-1 (doublé de Torres + un but de Villa ) |
mid26 Profil : Pro | italie vs espagne c'est aussi bien que france vs roumanie
quel pov match de merde ! pfffff
dés que l'italie joue c'est toujours des matchs de merde ; c'est ptetre efficace mais qu'est cqu'on sfait chier ! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | tjs aussi douer pour les simulations les ritals |
rhadamanthe Profil : International |
C'est con de dire ça 2 minutes avant que David Villa ne fasse une simulation grotesque et grossière dans la surface |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | rhadamanthe a écrit :
C'est con de dire ça 2 minutes avant que David Villa ne fasse une simulation grotesque et grossière dans la surface
|
pouvais pas le deviner ^^, mais on voit qu'il y a moin de talent dans cet art du coté espagnol |
mid26 Profil : Pro | 90 min tjs match zéro pointé !
j'arréte le supplice jcoupe la télé |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
Padou Profil : International | topic à fermer  |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
kroupi_54 Profil : Pro | Pas mieux  |
b-ncy Profil : Amateur | Entre France - Roumanie et ce match je sais pas lequel fut le plus chiant ... |
Bruce Wayne Profil : International | Là y'a eu des tirs, quand même. |
BravoNadir je me modère Profil : International | les tirs au but...étaient sympas à voir. 2 grands gardiens ! ---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | A force de voir de telles "gonzesses" sur un terrain de foot, et je n'ai rien contre les femmes, bien au contraire! Je me demande où va ce sport !! Est-ce les entraineurs qui demandent aux joueurs de simuler de la sorte ? (Souffrances horribles etc...) Si le foot fait si mal, interdisons à nos enfants de jouer au rugby !!! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
djay54 Profil : Pro |
arretez la mauvaise foi, le david villa dans la surface à 2 reprises il a été bien aussi dans son genre ! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | djay54 a écrit :
arretez la mauvaise foi, le david villa dans la surface à 2 reprises il a été bien aussi dans son genre !
|
TOUS !! Tous sont d'exécrables tricheurs ! Tous, même nos amis, même nos enfants qui jouent en promotion de district ! Tous se prennent les pieds dans le tapis, des pieds pourtant chaussés de crampons afin de bien adhérer au terrain !! Et pourquoi ? Pour donner un avantage décisif à leur équipe ? MDR ! Alors s'il y a une enveloppe au bout ! Je ne vous dis pas !!! Regardez les joueurs de " L'équipe d'offense" l'équipe de France pardon !! Ils sont repartis chez eux avec une prime de 200 000 putains d'euros !!! Ça fait peur et chier en même temps non ? Alors, si avec une petite "glissage" ils peuvent faire basculer un match et empocher le double !! Pensez-donc !
Alors Villa, Toni et consort, même combat....
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
Oui OUF ! Mon dieu quel match soporiphique, le pire après le France-Roumanie, ils auraient pu jouer 5h de suite qu'on en serait restés à 0-0. Jeu cadenassé, peu d'actions entre une équipe espagnole maladroite et peu inspirée, et une équipe italienne qui ne joue pas. Miraculée du groupe de la mort, merci Buffon, l'Italie s'arrête là sans avoir convaincu, la "stratégie" a ses limites...
Bravo l'Allemagne, la Turquie, la Russie et l'Espagne, ça nous promet du spectacle et des buts, comme quoi le football offensif et non-calculateur ça marche aussi ! |
| |