Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fil bleu ¤¤ Squadra Azzura ¤¤ [Euro 2008]

n°1771
Bruce Wayn​e
Profil : International
Posté le 12-06-2008 à 21:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Roberto m'a écouté :
Roberto Donadoni, le sélectionneur italien, a annoncé que Giorgio Chiellini et Alessandro Del Piero seront titulaires contre la Roumanie, vendredi. Ce dernier sera même capitaine.  
Roberto Donadoni a annoncé des changements contre la Roumanie. Sans dévoiler son onze de départ, le sélectionneur italien a indiqué que le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini, serait titulaire vendredi. A l'instar de son coéquipier de la Vieille Dame, Alessandro Del Piero. Ce dernier, le plus capé des sélectionnés, portera même le brassard de capitaine à la place de Gianluigi Buffon.

n°2649
dombrowski
avanti livorno
Profil : Amateur
Posté le 16-06-2008 à 19:21:55  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

La défense en carton de l'Italie n'est pas la même que celle de la France hein...
Perso je suis confiant pour les 2 prochains matchs! SI on bat les Pays-Bas et que l'Italie est tenu en echec par les roumains, c'est dans la poche! En revanche, si on ne bat pas les Pays-Bas et que l'Italie bat la Roumanie, le France-Italie risque d'être saignant!!  :lol:  

la france n'a pas une défense en carton mais de plomb vu la vitesse ^ù il court !!! j'ai vu des parpins posé par terre aller plus vite que la défense central française :lol:

n°2967
coach54
Posté le 18-06-2008 à 09:18:26  profilanswer

Bon juste pour vous souhaiter un bon retour chez vous amis italiens.. Votre parocurs va s'arreter ici..

Vamos Espana

---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
n°2999
DUDU54
REND MON AVATAR
Profil : Pro
Posté le 18-06-2008 à 12:13:53  profilanswer

coach54 a écrit :

Bon juste pour vous souhaiter un bon retour chez vous amis italiens.. Votre parocurs va s'arreter ici..

Vamos Espana

tout cela pour ca s arracher pour passer et s ecrouler contre les futur champions viva espana

---------------
......2322.........  
jours de captivité  
pour Ingrid
LIBRE    
n°3030
l'expat
Posté le 18-06-2008 à 13:56:34  profilanswer

DUDU54 a écrit :

tout cela pour ca s arracher pour passer et s ecrouler contre les futur champions viva espana

ou alors les Espagnols vont rentrer à la maison la queue entre les jambes au stade des quarts de finale comme à chaque tournoi.... :whistle:

n°3032
pantxi
Euskadi !
Posté le 18-06-2008 à 14:01:55  profilanswer

Ce n'est pas parce que les français sont aigris qu'ils faut qu'ils viennent pourrir le sujet des Champions du Monde et qualifiés pour les 1/4 de finale. Si vous êtes capables de voir dans une boule de crystal, créez votre boutique et installez-vous comme voyants.

---------------
Gure Aita, zeruetan zirena ! Saindu izan bedi zure izena !
n°3033
DUDU54
REND MON AVATAR
Posté le 18-06-2008 à 14:19:47  profilanswer

pantxi a écrit :

Ce n'est pas parce que les français sont aigris qu'ils faut qu'ils viennent pourrir le sujet des Champions du Monde et qualifiés pour les 1/4 de finale. Si vous êtes capables de voir dans une boule de crystal, créez votre boutique et installez-vous comme voyants.

aigri laisse moi rire je m en tape comme de l an 40 ce qui m etonne mais bon. le truc c est que l equipe de france ne nous fait plus rever ce qui est comprehensible lorsque l on voit le reve que l on a vecu toute la saison avec l asnl et le sluc

---------------
......2322.........  
jours de captivité  
pour Ingrid
LIBRE    
n°3147
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 19-06-2008 à 18:15:20  profilanswer

Espagne : Aragones tacle Gattuso (19/06/2008)  
Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones a réagi aux suspensions des milieux italiens Gennaro Gattuso (30 ans, 60 sélections et 1 but) et Andrea Pirlo (29 ans, 49 sélections et 8 buts) pour le quart de finale entre les deux nations dimanche à Vienne. "J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé", a-t-il lâché jeudi lors de la conférence de presse. (

Pour une foi qu'il me fait plaisir le vieux

Message édité par eldingo le 19-06-2008 à 18:15:39
n°3148
rhadamanth​e
Posté le 19-06-2008 à 18:16:27  profilanswer

Il débloque surtout le vieux raciste  :sarcastic:

n°3150
Bruce Wayn​e
Posté le 19-06-2008 à 19:09:39  profilanswer

Mouais, il est à moitié gâteux...
M'enfin on peut pas dire que ça vienne d'un grand sélectionneur, donc à la limite l'attaque porte moyennement, quoi.

Message édité par Bruce Wayne le 19-06-2008 à 19:10:29
n°3172
zorro
Val ne Drehu
Posté le 19-06-2008 à 20:41:56  profilanswer

N'empeche que Gattuso est le Rool italien et n'a rien d'un bon joueur, plutot d'un pittbull  :sarcastic:

n°3173
Padou
Posté le 19-06-2008 à 20:43:33  profilanswer

Gattuso est énorme et n'a rien de Rool, leur seul point commun a la rigueur, c'est leur aggressivité et leur combativité, après Gattuso reste toujours fair play, rien d'un Keane ou d'un Rool
Un des seuls joueurs italiens que j'admire, et Aragones n'en est pas a sa première connerie de dite :)

n°3176
docteur_zo​idberg
Posté le 19-06-2008 à 21:15:09  profilanswer

Depuis ces déclarations sur la France, j'accorde plus aucun crédit à ce mec.

n°3177
BravoNadir
je me modère
Posté le 19-06-2008 à 21:54:11  profilanswer

Le staff espagnol est vraiment stratégiquement excellent lors de l'avant-match !  :lol:  
La leçon du Mondial 2006 ne leur a pas suffit.  :na: Bah, ils risquent de le payer une nouvelle fois. On parle après, pas avant, c'est pourtant pas compliqué. :pfff:

---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
n°3178
docteur_zo​idberg
Posté le 19-06-2008 à 22:09:07  profilanswer

Le titre de l'équipe me faisait bien marrer ce matin "l'outsider allemand contre le favoris portugais"

n°3229
coach54
Posté le 20-06-2008 à 15:15:47  profilanswer

BravoNadir a écrit :

Le staff espagnol est vraiment stratégiquement excellent lors de l'avant-match !  :lol:  
La leçon du Mondial 2006 ne leur a pas suffit.  :na: Bah, ils risquent de le payer une nouvelle fois. On parle après, pas avant, c'est pourtant pas compliqué. :pfff:

Notre sélectionneur ne se câche pas au moins... Lorqu'il pense quelque chose, il le dévoile à tout le monde.. Certes, certaines de ses déclarations sont peu fair play, mais c'est ce qui fait son charme..

Enfin, arrêtez donc, svp, de le critiquer, parce que au moins, il a des résultats lui ( peut être pas sur le palmarés, mais c'est lui qui est en train d'établir le changement de génaration)..N'est ce pas M.Domenech??

---------------
n°3231
docteur_zo​idberg
Posté le 20-06-2008 à 15:21:10  profilanswer

coach54 a écrit :

Notre sélectionneur ne se câche pas au moins... Lorqu'il pense quelque chose, il le dévoile à tout le monde.. Certes, certaines de ses déclarations sont peu fair play, mais c'est ce qui fait son charme..

Enfin, arrêtez donc, svp, de le critiquer, parce que au moins, il a des résultats lui ( peut être pas sur le palmarés, mais c'est lui qui est en train d'établir le changement de génaration)..N'est ce pas M.Domenech??

Il faut 40 pour établir une nouvelle génération en Espagne? C'etait quoi la génération glorieuse precedente?

n°3232
coach54
Posté le 20-06-2008 à 15:22:45  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Il faut 40 pour établir une nouvelle génération en Espagne? C'etait quoi la génération glorieuse precedente?

???

---------------
n°3234
rhadamanth​e
Posté le 20-06-2008 à 15:31:08  profilanswer

Il faut 40 ans ...  :sarcastic:  
Non mais Aragones est vraiment un con de fanfaronner toujours de la sorte pour finalement se faire sortir par l'équipe qu'il a taillée toute la semaine.

n°3252
BravoNadir
je me modère
Posté le 20-06-2008 à 19:11:10  profilanswer

coach54 a écrit :

Enfin, arrêtez donc, svp, de le critiquer, parce que au moins, il a des résultats lui ( peut être pas sur le palmarès, mais c'est lui qui est en train d'établir le changement de génération)..N'est ce pas M.Domenech??

ça veut dire quoi ça ? :heink:  "Il a des résultats, peut-être pas sur le palmarès" , c'est-à-dire que lors des éliminatoires, l'Espagne pratique un jeu léché et se qualifie facilement. L'Espagne arrive à l'Euro, elle se trimbale dans les poules puis tout à coup le 1er match à élimination directe, c'est ByeBye. J'aimerai bien une p'tite explication. ;)  Mais bon, tôt ou tard, l'Espagne va y arriver. A force de tenter, ça va passer un jour. Reste à savoir quand ? Maintenant y'a un gardien qui tient la route et un mec comme Senna qui fait du bien. Donc pourquoi pas...

PS : J'ai pas fait exprès de mettre dans la même phrase "qui tient la route" et "Senna". :o  

---------------
Allez voir JMF et byron
n°3325
zorro
Val ne Drehu
Posté le 22-06-2008 à 20:22:44  profilanswer

Allez l'Espagne  :bounce:  :bounce:

n°3326
rhadamanth​e
Posté le 22-06-2008 à 20:26:16  profilanswer

zorro a écrit :

Allez l'Espagne  :bounce:  :bounce:

Je suis pour l'Espagne également mais je pense que les Italiens vont gagner ce soir  :pfff:

n°3327
jkl54
Posté le 22-06-2008 à 20:33:31  profilanswer

allez l'Espagne !  3-1 (doublé de Torres + un but de Villa )

n°3335
mid26
Posté le 22-06-2008 à 21:35:24  profilanswer

italie vs espagne c'est aussi bien que france vs roumanie
quel pov match de merde ! pfffff
dés que l'italie joue c'est toujours des matchs de merde ; c'est  
ptetre efficace mais qu'est cqu'on sfait chier !

n°3344
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 22-06-2008 à 22:09:39  profilanswer

tjs aussi douer pour les simulations les ritals

n°3345
rhadamanth​e
Posté le 22-06-2008 à 22:14:45  profilanswer

eldingo a écrit :

tjs aussi douer pour les simulations les ritals

C'est con de dire ça 2 minutes avant que David Villa ne fasse une simulation grotesque et grossière dans la surface  :lol:

n°3346
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 22-06-2008 à 22:19:50  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

C'est con de dire ça 2 minutes avant que David Villa ne fasse une simulation grotesque et grossière dans la surface  :lol:

pouvais pas le deviner ^^, mais on voit qu'il y  a moin de talent dans cet art du coté espagnol

n°3355
mid26
Posté le 22-06-2008 à 22:36:44  profilanswer

90 min tjs match zéro pointé !
j'arréte le supplice jcoupe la télé

n°3357
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Posté le 22-06-2008 à 22:37:57  profilanswer

on se fait chier!!!

n°3358
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 22-06-2008 à 22:38:24  profilanswer

un poco

n°3365
Padou
Posté le 22-06-2008 à 23:24:15  profilanswer

topic à fermer :)

n°3367
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-06-2008 à 23:25:40  profilanswer

Padou a écrit :

topic à fermer :)

idem

n°3374
kroupi_54
Posté le 22-06-2008 à 23:36:03  profilanswer

Pas mieux :D

n°3380
b-ncy
Posté le 22-06-2008 à 23:42:46  profilanswer

Entre France - Roumanie et ce match je sais pas lequel fut le plus chiant ...  :heink:

n°3382
Bruce Wayn​e
Posté le 22-06-2008 à 23:46:37  profilanswer

Là y'a eu des tirs, quand même.

n°3384
BravoNadir
je me modère
Posté le 23-06-2008 à 00:00:20  profilanswer

les tirs au but...étaient sympas à voir. 2 grands gardiens !

---------------
Allez voir JMF et byron
n°3387
zorro
Val ne Drehu
Posté le 23-06-2008 à 07:39:03  profilanswer

Ouuuuuuuuuuuuuf on les verra plus  :bounce:    

Certains pourraient faire partie de l'équipe d'Italie de plongeon pour les JO et d'autres se reconvertir dans le cinoche  :D  

Allez  :hello: les "ritals"  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par zorro le 23-06-2008 à 07:39:33
n°3392
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 23-06-2008 à 09:14:51  profilanswer

A force de voir de telles "gonzesses" sur un terrain de foot, et je n'ai rien contre les femmes, bien au contraire! Je me demande où va ce sport !! Est-ce les entraineurs qui demandent aux joueurs de simuler de la sorte ? (Souffrances horribles etc...) Si le foot fait si mal, interdisons à nos enfants de jouer au rugby !!!

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°3393
djay54
Posté le 23-06-2008 à 09:46:09  profilanswer

zorro a écrit :

Certains pourraient faire partie de l'équipe d'Italie de plongeon pour les JO et d'autres se reconvertir dans le cinoche  :D  

arretez la mauvaise foi, le david villa dans la surface à 2 reprises il a été bien aussi dans son genre !

n°3397
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 23-06-2008 à 11:09:11  profilanswer

djay54 a écrit :

arretez la mauvaise foi, le david villa dans la surface à 2 reprises il a été bien aussi dans son genre !

TOUS !! Tous sont d'exécrables tricheurs ! Tous, même nos amis, même nos enfants qui jouent en promotion de district ! Tous se prennent les pieds dans le tapis, des pieds pourtant chaussés de crampons afin de bien adhérer au terrain !! Et pourquoi ? Pour donner un avantage décisif à leur équipe ? MDR ! Alors s'il y a une enveloppe au bout ! Je ne vous dis pas !!!  
Regardez les joueurs de " L'équipe d'offense" l'équipe de France pardon !! Ils sont repartis chez eux avec une prime de 200 000 putains d'euros !!! Ça fait peur et chier en même temps non ? Alors, si avec une petite "glissage" ils peuvent faire basculer un match et empocher le double !! Pensez-donc !
Alors Villa, Toni et consort, même combat....

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°3404
Acide Sulf​urique
Posté le 23-06-2008 à 12:42:41  profilanswer

zorro a écrit :

Oui OUF !  

Mon dieu quel match soporiphique, le pire après le France-Roumanie, ils auraient pu jouer 5h de suite qu'on en serait restés à 0-0. Jeu cadenassé, peu d'actions entre une équipe espagnole maladroite et peu inspirée, et une équipe italienne qui ne joue pas. Miraculée du groupe de la mort, merci Buffon, l'Italie s'arrête là sans avoir convaincu, la "stratégie" a ses limites...

Bravo l'Allemagne, la Turquie, la Russie et l'Espagne, ça nous promet du spectacle et des buts, comme quoi le football offensif et non-calculateur ça marche aussi !  :)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :