| asnl 94 Profil : Amateur | Qui est pour le retour de Trezeget en séléction ? Moi oui je ne comprend pas qu'on puisse mettre Gomis ou Anelka a sa place. |
zorro Val ne Drehu Profil : International | Anelka ya belle lurette qu'il n'a plus rien à faire en EDF ! Gomis a peut etre de l'avenir faut voir. Trézeguet a sa place oui, sans aucun doute pour moi |
fandufcnantes Profil : Amateur | pareil pour moi, trezeguet a largement sa place en edf, pour moi non plus anelka a rien na faire en équipe de france, pour gomis c'est un peu tot pour en juger, on verra bien par la suite ce qu'il peut apporter. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Le Barça a tout compris, ils veulent recréés cette année le duo Henry Trezéguet.
|
Bruce Wayne Profil : International | La France ne peut pas se priver d'un buteur comme Trezeguet.. |
kobex Profil : Amateur | Trezeguet evincé de l'Equipe de France, pourquoi ?
J'ai souvent entendu une rumeur qui est à prendre avec des pincettes mais je souhaiterais savoir si d'autres en ont déjà eu vent : Bon on sait tous que Domenech + Estelle Denis = Il parraitrait qu'entre 99 et 2002, elle se laissait aller avec certains joueurs de l'EDF, si vous voyez ce que je veux dire, nottament Pires et Trezeguet.
Raymond, pas content, prend des mesures radicales.
Votre avis ? |
l'expat Profil : International | kobex a écrit :
Trezeguet evincé de l'Equipe de France, pourquoi ?
J'ai souvent entendu une rumeur qui est à prendre avec des pincettes mais je souhaiterais savoir si d'autres en ont déjà eu vent : Bon on sait tous que Domenech + Estelle Denis = Il parraitrait qu'entre 99 et 2002, elle se laissait aller avec certains joueurs de l'EDF, si vous voyez ce que je veux dire, nottament Pires et Trezeguet.
Votre avis ?
|
Mon avis? t'as oublié de citer Giuly
|
boboch Profil : Pro | kobex a écrit :
Trezeguet evincé de l'Equipe de France, pourquoi ?
Votre avis ?
|
Sauf qu'il a été titulaire pdt les éliminatoires de la cdm 2006 et qu'il a été à chier.
Si domenech ne l'a pas pris, c'est juste qu'il est nul avec l'edf depuis 2004. A vrai dire, à part s'être fait expulsé contre israel et loupé son péno, ya rien d'autre.
Bon après, c'est sur que le systême de jeu n'est pas fait pour lui mais il ne fait vraiment aucun effort
|
BravoNadir je me modère Profil : International | Si Trezeguet revient, il faut que le sélectionneur (autre que RD évidemment) sache comment faire jouer l'équipe pour que Dav' soit efficace. Après, il faut que David assure évidemment. Si c'est pour le prendre car il a mis 40 buts en série A et qu'il est mis dans un système de jeu inadapté à son profil de joueur mais système décrété par le sélectionneur, pas la peine de le prendre. Né en 77, peut encore faire la CdM 2010 mais c'est limite pour un attaquant (c'est déjà compliqué pour certains défenseurs). Message édité par BravoNadir le 18-06-2008 à 19:26:21 ---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
mid26 Profil : Pro | arrétez avec trezeguet
faut penser a l'avenir maintenant et former les jeunes
trezeguet a déja 31 ans si jme trompe pas
en 2010 en afrique il aurait 33 ans donc arrétons le massacre tout de suite |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | Oui, puis surtout que R.D. nous a dit hier soir qu'il avait voulu préparer la coupe du monde 2010... Ah, sacré Raymond! |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | C'est pas une question d'âge. Que tu aies 18 ou 31 ans, si tu es le meilleur y a pas photo! Zidane il avait quel âge en 2002? |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Raoul Duke a écrit :
C'est pas une question d'âge. Que tu aies 18 ou 31 ans, si tu es le meilleur y a pas photo! Zidane il avait quel âge en 2002?
|
T'as raison, voir le Barça qui veut reformer le duo Henry Trézeguet , ce qui prouve une fois de plus que notre "sélectionneur" est trés con, mais çà on le savait déjà!!!
Ces 2 la ensemble au Barça devraient affoler les compteurs, ils vont retrouver leurs automatismes mais bien sur on sera encore assez crétins pour ne pas les utiliser en EDF, surtout si Raymond reste. |
Bar Tabac Profil : International | Raoul Duke a écrit :
C'est pas une question d'âge. Que tu aies 18 ou 31 ans, si tu es le meilleur y a pas photo! Zidane il avait quel âge en 2002?
|
Tu voulais dire 2006 j'imagine. Pour le retour de Trézégoal of course. On joue en 3-4-3 avec Evra et Sagna sur les côtés :
---------------- Trezegoal
--- Benzema -----------------Ribery
----------- Flamini - Toulalan
Evra ------------------------------ Sagna
-------Gallas -- PuyPuy -- Mexes
----------------- Lloris
Avec cette équipe, on gagnait l'euro :
1 buteur-tueur en pointe
2 créateurs
2 milieux récupérateur
2 latéraux assez offensif
3 défenseurs centraux aka "le mur de l'atlantique"
et le gardien français qui va cartonner dans les 10 prochaines années
C'est où qu'on dépose un dossier de candidature pour le poste de sélectionneur ???  ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
mid26 Profil : Pro | Raoul Duke a écrit :
|
ba si c'est une question d'age quand méme ; y'a des exeptions jte l'accorde.
le henry de 98 -2000 était quand méme nettement meilleur que le henry de ces derniéres années |
gui54 Profil : Amateur | Pour les éliminatoires avec Trezeguet je voit çà : ------------------Frey------------------
Clerc---------Mexes----Gallas-------Evra--
-----------Toulalan----------Vieira--------
Govou--------------------------------Ribery
-----------Henry-----------Trezeguet------
bon j'ai les remplacents potentiels alors corrigez les erreurs ou donnez vos impressions !
|
Bruce Wayne Profil : International | Bar-Tabac, la défense à 3, j'suis pas certain ! |
mid26 Profil : Pro | gui54 a écrit :
Pour les éliminatoires avec Trezeguet je voit çà : ------------------Frey------------------
Clerc---------Mexes----Gallas-------Evra--
-----------Toulalan----------Vieira--------
Govou--------------------------------Ribery
-----------Henry-----------Trezeguet------
bon j'ai les remplacents potentiels alors corrigez les erreurs ou donnez vos impressions !
|
clerc tu l'enleves ettu mets sagna a la place
govou est pas mauvais mais en remplacant , pas en titulaire
a sa place jsais pas trop qui mettre pour le moment |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | Bar Tabac a écrit :
Tu voulais dire 2006 j'imagine. Pour le retour de Trézégoal of course. On joue en 3-4-3 avec Evra et Sagna sur les côtés :
---------------- Trezegoal
--- Benzema -----------------Ribery
----------- Flamini - Toulalan
Evra ------------------------------ Sagna
-------Gallas -- PuyPuy -- Mexes
----------------- Lloris
Avec cette équipe, on gagnait l'euro :
1 buteur-tueur en pointe
2 créateurs
2 milieux récupérateur
2 latéraux assez offensif
3 défenseurs centraux aka "le mur de l'atlantique"
et le gardien français qui va cartonner dans les 10 prochaines années
C'est où qu'on dépose un dossier de candidature pour le poste de sélectionneur ??? 
|
oups ouais, désolé! |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | mid26 a écrit :
ba si c'est une question d'age quand méme ; y'a des exeptions jte l'accorde.
le henry de 98 -2000 était quand méme nettement meilleur que le henry de ces derniéres années
|
Alors juste comme ça, je vois que tu es fan des Red devils: Ryan Giggs 34 ans, Paul Scholes 33 ans... |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Trézéguet n'est pas réputé pour ses sublimes perf' en Equipe de France... On est trés trés loin du niveau de 2000 où il nous plante un but sublime en finale de l'euro... Pourquoi pas le sélectionner quelques matchs amicaux pour voir ce que ça donne ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
Bruce Wayne Profil : International | Non mais il joue à la Juve, surtout... c'est pas comme s'il était à Barcelone à se murger tous les soirs pour finir sa carrière avec un physique complètement défoncé à 26 ans...
Si l'Italie (et particulièrement des clubs comme Milan ou la Juve) a bien une qualité, c'est de savoir entretenir ses joueurs physiquement pour les faire durer !
Y'a qu'à voir Inzaghi et Del Piero. |
mid26 Profil : Pro | Raoul Duke a écrit :
Alors juste comme ça, je vois que tu es fan des Red devils: Ryan Giggs 34 ans, Paul Scholes 33 ans...
|
juste pour info ,ils ont arrété la sélection nationnal pour se concentrer sur leur club car a leur age c'est
difficile de faire les 2.
c'est pareil pour inzaghi et del piro.
ils font des bonnes saison en club mais ne jouent plus avec la selection.
j'imagine vraiment pas trezeguet en 2010 a 33 ans réussir en club et en sélection. |
Padou Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Non mais il joue à la Juve, surtout... c'est pas comme s'il était à Barcelone à se murger tous les soirs pour finir sa carrière avec un physique complètement défoncé à 26 ans...
Si l'Italie (et particulièrement des clubs comme Milan ou la Juve) a bien une qualité, c'est de savoir entretenir ses joueurs physiquement pour les faire durer !
Y'a qu'à voir Inzaghi et Del Piero.
|
Tu veux parler de ces 2 titulaires indiscutables en sélection ?
Et puis c'est vrai que l'Espagne, c'est la misère niveau préparation physique, on l'a vu sur la fin avec Zizou par exemple, il était vraiment en dedans ...
Après, c'est clair que l'Italie niveau préparation physique, c'est au dessus, et la Juve tout particulièrement, mais bon, faut pas non plus déconner a dire qu'en Espagne, ils font la fiesta tout l'temps et sont morts a 26 ans ... |
Bar Tabac Profil : International |
Avec les 2 milieux déf devant et le repli défensif des latéraux ça pourrait le faire non ? Un des 3 def centraux pourrait jouer en libéro en appui au milieu de terrain. Me plait bien moi cette compo  ---------------
Notre place est en C 1
|
Bruce Wayne Profil : International | Padou a écrit :
Tu veux parler de ces 2 titulaires indiscutables en sélection ?
Et puis c'est vrai que l'Espagne, c'est la misère niveau préparation physique, on l'a vu sur la fin avec Zizou par exemple, il était vraiment en dedans ...
Après, c'est clair que l'Italie niveau préparation physique, c'est au dessus, et la Juve tout particulièrement, mais bon, faut pas non plus déconner a dire qu'en Espagne, ils font la fiesta tout l'temps et sont morts a 26 ans ...
|
Je faisais référence à Ronaldinho. T'es pas au courant qu'il est physiquement complètement cuit ? Et c'est pas le seul à Barcelone..
Quant à Del Piero, s'il est pas titulaire en sélection, à bientôt 34 ans il reste meilleur buteur du Calcio, pour un vieux c'est pas mal non ?
Inzaghi, bientôt 35 ans, a mis cette année 4 buts en 5 matchs de C1, et 11 buts sur 21 matchs de Calcio.
Je les citais pas en exemple pour être titulaires en sélection, mais pour être particulièrement bien conservés physiquement et encore très compétitif en dépit de leur âge avancé. C'était ça, le débat.
Quant à "Zizou", s'il a pu durer aussi longtemps, c'est un peu aussi à mon avis parce qu'il a pris de bonnes habitudes et compris certaines choses à la Juve...
Même s'ils ne sont pas tous attaquants, j'aurais pu aussi te citer les cas Maldini, Costacurta, Cafu, Serginho, Nedved, Panucci, Materazzi, Zanetti, Cruz... |
rhadamanthe Profil : International | Vive la créatine quoi ! |
Bruce Wayne Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Avec les 2 milieux déf devant et le repli défensif des latéraux ça pourrait le faire non ? Un des 3 def centraux pourrait jouer en libéro en appui au milieu de terrain. Me plait bien moi cette compo 
|
Mexès entre les deux en libéro, ouais pourquoi pas.
Mais dans ce cas là, je mets qu'un récupérateur (Flamini, assisté par Mexès) et je remplace l'autre (Toulalan) par un créateur dans l'axe (genre Nasri)
A gauche, je sais pas si je préfèrerais pas Rothen (pour sa qualité de centre), remplaçable par Ben Arfa en cours de match (pour sa vivacité et sa capacité à éliminer) !
Après, Ribery à droite, ça me gène un peu.. mais bon, c'est ça ou Govou, donc !
Benzema, je le mets sur le banc, je le rentre que si y'a besoin d'un attaquant supplémentaire qui décroche ou si Trezeguet ou Nasri sont crevés. |
Bar Tabac Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Mexès entre les deux en libéro, ouais pourquoi pas.
Mais dans ce cas là, je mets qu'un récupérateur (Flamini, assisté par Mexès) et je remplace l'autre (Toulalan) par un créateur dans l'axe (genre Nasri)
A gauche, je sais pas si je préfèrerais pas Rothen (pour sa qualité de centre), remplaçable par Ben Arfa en cours de match (pour sa vivacité et sa capacité à éliminer) !
Après, Ribery à droite, ça me gène un peu.. mais bon, c'est ça ou Govou, donc !
Benzema, je le mets sur le banc, je le rentre que si y'a besoin d'un attaquant supplémentaire qui décroche ou si Trezeguet ou Nasri sont crevés.
|
Ah oui Rothen pourquoi pas, je l'avais zappé celui là.
J'appelle la FFF tout de suite ! A nous la coupe du monde 2010 ! ---------------
Notre place est en C 1
|
Bruce Wayne Profil : International |
Ouais enfin la créatine, c'est partout hein. Rien qu'à Nancy, je connais un paquet de monde qui en prend (je parle pas des footballeurs).
Et c'est surtout interdit parce que masquant il me semble, parce qu'en soi, la créatine... Message édité par Bruce Wayne le 19-06-2008 à 13:53:33
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | mid26 a écrit :
juste pour info ,ils ont arrété la sélection nationnal pour se concentrer sur leur club car a leur age c'est
difficile de faire les 2.
c'est pareil pour inzaghi et del piro.
ils font des bonnes saison en club mais ne jouent plus avec la selection.
j'imagine vraiment pas trezeguet en 2010 a 33 ans réussir en club et en sélection.
|
Moi je m'en contre fout de Trezeguet, je ne pense pas que sa présence aurait changé quoi que ce soit. Sinon, je voulais juste dire que le talent n'a pas d'âge. Tu fais jouer le meilleur point barre. Pour ce qui est d'un éventuel état de fatigue plus important pour un joueur plus âgé: vu la saison de Thuram au Barça, il aurait dû péter le feu, tout comme Malouda, Sagnol... Faut admettre qu'un joueur peut avoir un passage à vide, un manque de confiance, de motivation, ou encore de talent et ce quel que soit l'âge. Et si un joueur expérimenté a du mal à concilier les 2, c'est au staff de l'équipe nationale de le gérer. Visiblement cette année il n'était pas très inspiré.
Pour ce qui est d'Inzaghi, même s'il claque bcp de buts, quel que soit son âge ça reste une queue!
Et je suis sûr que n'importe quel supporter anglais signerait immédiatement pour un retour des 2 red devils. Ils ont fait le même choix que Zidane à une époque, qui est ensuite revenu et... |
Kibis Profil : Pro |
Et les spaghetti comme disait un joueur italien dans une "certaine" vidéo !!! |
coach54 Profil : Amateur | -------------------------Mandanda--------------------------
---La. Diarra-------Mexes-----------Gallas------------Evra
-------------------Toulalan------Viera----------------------
---Ribery----------------------------------------------Govou
--------------------------Henry---------------------------------
--------------------------Trezeguet ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Bruce Wayne Profil : International | Raoul Duke a écrit :
Pour ce qui est d'Inzaghi, même s'il claque bcp de buts, quel que soit son âge ça reste une queue!
|
En même temps, le but du jeu au foot c'est de marquer des buts et de pas en prendre, donc j'vois mal comment un attaquant de pointe peut marquer beaucoup de buts (c'est tout ce qu'on demande à Inzaghi) et être une queue. C'est sûr qu'il fait pas 15 passements de jambes avant de marquer, mais à la limite, on n'est pas au cirque quoi.. |
Padou Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Je faisais référence à Ronaldinho. T'es pas au courant qu'il est physiquement complètement cuit ? Et c'est pas le seul à Barcelone..
Quant à Del Piero, s'il est pas titulaire en sélection, à bientôt 34 ans il reste meilleur buteur du Calcio, pour un vieux c'est pas mal non ?
Inzaghi, bientôt 35 ans, a mis cette année 4 buts en 5 matchs de C1, et 11 buts sur 21 matchs de Calcio.
Je les citais pas en exemple pour être titulaires en sélection, mais pour être particulièrement bien conservés physiquement et encore très compétitif en dépit de leur âge avancé. C'était ça, le débat.
Quant à "Zizou", s'il a pu durer aussi longtemps, c'est un peu aussi à mon avis parce qu'il a pris de bonnes habitudes et compris certaines choses à la Juve...
Même s'ils ne sont pas tous attaquants, j'aurais pu aussi te citer les cas Maldini, Costacurta, Cafu, Serginho, Nedved, Panucci, Materazzi, Zanetti, Cruz...
|
J'avais bien saisi que tu parlais de Ronaldinho, mais bon Ronaldinho, il menait la belle vie aussi au PSG, il était déjà très critiqué pour ses sorties et son manque de concentration qui en découlait a l'entrainement, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu ses clash avec Luis Fernandez
Tu fous Ronie n'importe ou, j'suis sur qu'il agira toujours +/- de la même manière, ca fait partie de son tempérament, alors si en plus il est un peu plus "libre" et pas assez tenu, c'est terminé ...
Mais de parler d'une personne, pour généraliser à tout un championnat, c'est un peu excessif ...
Donc si tu dis "Si l'Italie a bien une qualité", il y a des vieux qui ont bien finis en Espagne aussi
Mais bon, pour ce qui est de Trezeguet, je rejoins boboch, on peut pas dire que Trezeguet a pas été essayé ... |
asnl 94 Profil : Amateur | Et Makelele il est ou ? |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
En même temps, le but du jeu au foot c'est de marquer des buts et de pas en prendre, donc j'vois mal comment un attaquant de pointe peut marquer beaucoup de buts (c'est tout ce qu'on demande à Inzaghi) et être une queue. C'est sûr qu'il fait pas 15 passements de jambes avant de marquer, mais à la limite, on n'est pas au cirque quoi..
|
c'est juste qu'Inzaghi je peux pas, pour moi ce mec est une anomalie. |
| |