| Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | 12 Juillet 2008 cela fait 10 ans
Ce soir l'Equipe de France 98 joue un match au Stade de France contre une selection mondiale
Le match sera diffusé sur Canal
Perso je serais au SDF, quelqu'un y va egalement? (a part toi Pink ^^) ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Ca devrait être bien sympa ce match gala! En tout cas les souvenirs du 22 Avril 2006 vont revenir avec ce stade de France! Bon match à ceux qui y vont ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
FLORENTOF54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Amateur | Vivement ce soir Je suis pressé...
Allez les bleus même dans la défaite... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
ZIZOU !!! ZIZOU !!! ZIZOU !!!
Message édité par eldingo le 12-07-2008 à 16:19:31
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
spoutnik Profil : International | Super souvenir cette finale que j'avis suivi au zenith, maintenant le battage qu'il en ai fait aujourd'hui m'agace plus qu'autre chose. J'ai beaucoup de mal a voir l'interet de ce match hormis le coté financier et la réedition des maillots qui va avec . En esperant que la recette soit reversé à une oeuvre caritative |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | spoutnik a écrit :
Super souvenir cette finale que j'avis suivi au zenith, maintenant le battage qu'il en ai fait aujourd'hui m'agace plus qu'autre chose. J'ai beaucoup de mal a voir l'interet de ce match hormis le coté financier et la réedition des maillots qui va avec . En esperant que la recette soit reversé à une oeuvre caritative
|
Pour les maillots je ne sais pas mais pour le prix des places c'est effectivement reverser a une assoc d'apres canal. Par contre je sais pas laquelle.
Par contre moi je suis degouter car j'ai pas canal et que cette bande de gros C... diffuse le match en codé !! Grrrrrr |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Merci beaucoup !!! Mon pc est long a la detente mais ça fonctionne tres bien ! Merci ! |
correattitude Profil : International |
bien vu ca merci |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Bah zut en fait ça a fonctionner 5mn et hop écrans noir. sniiiffff |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Merci je vais tenter le coup. Je suis en haut debit mais normalement mais bon on ne sais jamais. |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Bon bah non toujours pareil ! Pas grave je pense que les gens qui ont vus le match nous donneront surement leurs impressions ici. |
correattitude Profil : International | ca joue au ralenti match assez sympathique dans l ensemble (apercu leboeuf a la mi temps, sur un reportage,avec un pull "de putamadre" )
score a la mi temps: 0-1 pour la séléction national Message édité par correattitude le 12-07-2008 à 22:12:28
|
shura Profil : Amateur | la fille de nancy a écrit :
Bon bah non toujours pareil ! Pas grave je pense que les gens qui ont vus le match nous donneront surement leurs impressions ici.
|
Alors là, je ne vois pas. Désolé. |
Time Profil : International | Egalisation de Zizou grâce à une passe de Pires Message édité par Time le 12-07-2008 à 22:37:43
|
Time Profil : International | But de Pauleta |
Time Profil : International | Egalisation de Giuly. |
Time Profil : International | 3-3
But de Diomède. |
fou2nancy Profil : Amateur | bien bien bien
belle egalisation dans la derniere minute de diomede
ca c'est l'equipe de france 98,celle de maintenant devrait prendre exemple |
Padou Profil : International | Ouais t'as raison fou2nancy, en espérant que les prochains adversaires de l'EdF prennent exemple aussi sur la selection mondiale en terme de vitesse de jeu
Zidane, Leboeuf et Duga étaient quand même pas mal affutés
L'exemple même que la technique ne se perd pas, quand on voit s'qu'a fait zizou, ou même le but de Suker, bien que pas mal enrobé, il a gardé une bonne conduite de balle
C'était vraiment plaisant a voir |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | putain j'en avait la cher de poulles à regarder les images du montage des supporter apres le match sur C+ |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
Putain au début j'ai cru que tu parler de notre chez webmaster dans son enfance et j'ai du relire 2 fois pour en conclure que cété vrai Emmanuel Petit fait un superbe match (1passe descisive + 1 but) tout comme Zidane et Barthez par contre je me souvenais pas les énormes occasions qu'on louper Guivarche et Dugari |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Padou!! t'as oublié Lizarazu!!! dans ta liste!! Moi j'ai aussi remarqué qu'ils n'ont pas perdus l'esprit compétition!!
Voulaient absolument égalisés, pas mal non plus la double bicyclette, Zizou et Bogho, trés plaisant et de trés beaux restes chez les retraités!!! Raymond, as tu regardé????? |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Pfff je suis triste de pas avoir pus le voir ce match !
Enfin merci pour vos commentaires. |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Petit CR Ca se voit que c'est un match sans risques car fouilles quasi-inexistantes, puis on a le droit a un match de 50 minutes avec une selection des vainqueurs de la coupe d'europe 84 contre une autre selection (2-1 pour l'autre selection il me semble)
Le stade se remplit jusqu'au coup d'envoi du match France 98-Selection mondiale
Des drapeaux etaient offerts, le rendu de tout les drapeaux donnait bien! et un tifo feuille bleu avec inscrit MERCI avec des feuilles blanches a été deployé aprés la Marseillaise
Match un peu soporifique un premiere mi-temps, un peu plus vivant en seconde avec notamment les beaux buts de Pauleta et Diomede, et une belle ovation a Zizou avec son but, belles ovations pour Thuram et Trezeguet aussi
Mais le plus gros bemol, c'est l'ambiance et a la fin du match vers notre hotel on a discutaillé avec des "habitués" du SDF, ils m'ont dit que ca allait l'ambiance A la fin du match tour d'honneur avec la coupe du monde et trés beau feu d'artifice ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | En meme temps au sdf il n'y a jamais eu d'ambiance donc bon. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | zidane liza meme en retraite ils ont toujours leur place en EDF ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
dabiol Profil : Amateur | quelqu'un aurais le liens des buts ??
Merci |
| |