Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La vidéo : ils en parlent enfin....

n°56377
Battler Br​itton
Profil : International
Posté le 06-04-2017 à 20:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepe54 a écrit :

je trouve que c'est mieux comme ca , beaucoup plus rapide !!
la en 10s  on lui dit but ou pas alors que si il devait aller voir la tablette , regarder  ....c'est plus long !!
a la rigueur en cas de doute , la oui c'est a l'arbitre de prendre la decision en revoyant les images , mais quand c'est sur comme mercredi , pas besoin pour moi

non, l'arbitre ne devait pas se fier à ce que d'autres lui disent à l'oreille ! ceux-la n'ont aucune autorité à prendre la décision finale...seul l'arbitre du match doit décider, c'est pour celà qu'on lui avait installé une tablette avec un gars Fifa à côté pour l'aider à manoeuvrer... le but n'était pas d'aller vite pour décider, mais de faire usage de cette tablette vidéo au cours du match ! Ce qui n'a pas été fait du tout !
du grand n'importe quoi !  

n°56380
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 22-04-2017 à 17:58:17  profilanswer

l'Italie l'adopte pour la saison prochaine, testée dés cette saison en ligue 1 pour les barrages, vidéo essayée lors du match France-Espagne etc etc .... Le monde du foot commence a bouger, et vite ! Bobo doit se sentir mal ! :D

Message édité par leoasnl le 22-04-2017 à 17:58:48

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°56381
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 22-04-2017 à 18:08:55  profilanswer

Perso ça me fait pas plaisir. Je trouve que ça va à l'encontre du sport qu'était le foot. Mais bon, on va pas reprendre le débat.  

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°56382
genzo
Le Hachoir
Posté le 22-04-2017 à 18:47:26  profilanswer

Killer de Bug a écrit :

Perso ça me fait pas plaisir. Je trouve que ça va à l'encontre du sport qu'était le foot. Mais bon, on va pas reprendre le débat.  

Bof.  
Quand je vois un arbitre qui prend ses décisions parce qu'il n'a pas baisé la veille c'est la même chose. :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°56383
casca'
Coach
Posté le 22-04-2017 à 23:54:45  profilanswer

Je commence tout doucement à être contre finalement.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°56747
Rhadamanth​e
Posté le 18-06-2017 à 21:54:00  profilanswer

Désolé mais ce soir je regarde Cameroun - Chili et c'est vraiment casse-couilles cet arbitrage vidéo. On se passe de beaucoup d'émotion lors des buts. Pour ceux qui ont vu ce 2ème but Chilien, relou. De la joie à retardement, plus de spontanéité.

n°56749
Goasnl
Posté le 20-06-2017 à 11:48:53  profilanswer

Lors de portugal mexique aussi c'etait casse couille la video

n°56750
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 20-06-2017 à 12:32:37  profilanswer

En fait c'est tout le temps casse couille la vidéo :lol:

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°56751
popopo
Posté le 21-06-2017 à 19:53:27  profilanswer

Killer de Bug a écrit :

En fait c'est tout le temps casse couille la vidéo :lol:

Exact. Même quand on ne l'utilise pas!  :whistle:

Message édité par popopo le 21-06-2017 à 19:53:39
n°56752
Rhadamanth​e
Posté le 25-06-2017 à 18:23:16  profilanswer

Pour ceux qui suivent Allemagne - Cameroun sur TMC :  :lol:

n°56753
Stanleg
Posté le 25-06-2017 à 18:32:48  profilanswer

Ben quoi, expulser un joueur innocent avec l'aide de la video c'est une belle avancée technologique.... pitoyable !

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°56764
Rhadamanth​e
Posté le 03-07-2017 à 07:07:48  profilanswer

Quelle merde encore hier. Utilisée 2 fois et à chaque fois ça a été d'une longueur ... Dommage pour les Chiliens qui dominaient et ça a bien cassé le rythme. L'arbitre regarde la vidéo sur un supposé coup de coude d'un Chilien : la vidéo montre clairement un coup de coude volontaire et violent. Au bout de 3 minutes de perdues, l'arbitre met seulement un jaune, incompréhensible.
Mais le pire et ça l'avenir me donnera raison tellement ça saute aux yeux : on se demande vraiment pourquoi l'arbitre veut regarder telle action et pas une autre 2 minutes auparavant ou 1 minute après. Ce côté un peu aléatoire ne comblera pas ceux qui se plaignent tout le temps de l'arbitrage, les paranos seront encore plus paranos, les complotistes seront renforcés dans leurs idées, ...

n°56765
boul54
Posté le 03-07-2017 à 07:54:07  profilanswer

Je n'ai pas regardé la compétition mais concernant cette histoire du coude d'un chilien, s'il s'agit d'un cas isolé dans le match, c'est ridicule d'utiliser la vidéo
Je suis pour la vidéo sur des actions ayant amené un but, qui a donc une incidence directe sur le résultat d'un match
Les hors-jeu notamment, on l'a vu pour France - Allemagne de mémoire  
La main de Dieu de Maradona...
S'il y avait faute ou pas sur une action ayant amené un but...

n°56766
Rhadamanth​e
Posté le 03-07-2017 à 08:52:48  profilanswer

Le problème pour les hors jeu est que ce sera difficile de vérifier tous les centres et ballons en profondeur. On vérifie une position de hors jeu éventuelle sur un but ok, mais quid de l'attaquant filant seul au but sifflé hors jeu à tort ?

n°56767
Rhadamanth​e
Posté le 03-07-2017 à 08:55:30  profilanswer

Boul54 la 2ème fois que l'arbitre a utilisé la vidéo hier soir c'était sur pression des joueurs Chiliens qui réclamaient un péno. Là aussi c'est n'importe quoi.

n°56768
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 03-07-2017 à 09:09:57  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] deo/815000

:lol:
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

Sans compter que hier soir sur le coup de coude, il a mis un jaune. Or il aurait du mettre soit un rouge, soit une touche, d'après les règles.

Message édité par Killer de Bug le 03-07-2017 à 15:51:54

---------------
Edward Snowden

n°56769
Rhadamanth​e
Posté le 03-07-2017 à 11:38:22  profilanswer

C'est malhonnête une telle conclusion. Sur cette compétition, la vidéo a plus mis dans l'embarras les arbitres qu'autre chose, sans parler des décisions débiles après visionnage. Si j'étais partisan de la vidéo et honnête en plus de cela, je dirais simplement qu'il y a encore des choses à revoir, à corriger, à peaufiner, ...

n°56770
boul54
Posté le 03-07-2017 à 12:55:06  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Le problème pour les hors jeu est que ce sera difficile de vérifier tous les centres et ballons en profondeur. On vérifie une position de hors jeu éventuelle sur un but ok, mais quid de l'attaquant filant seul au but sifflé hors jeu à tort ?

je vois où tu veux en venir
mais on peut supposer que si la vidéo pour les hors-jeu sur les buts était adoptée, les arbitres de touche se mouilleraient moins et quand ça se joue à pas grand chose, ils laisseraient couler (lèveraient donc moins leurs drapeaux) et on verrait après...s'il y a but bien sur

n°56771
Fixed
Posté le 03-07-2017 à 13:28:03  profilanswer

boul54 a écrit :

je vois où tu veux en venir
mais on peut supposer que si la vidéo pour les hors-jeu sur les buts était adoptée, les arbitres de touche se mouilleraient moins et quand ça se joue à pas grand chose, ils laisseraient couler (lèveraient donc moins leurs drapeaux) et on verrait après...s'il y a but bien sur

Les arbitres de Nancy-Sochaux ou Bordeaux-Nancy ont déjà pris cette habitude. Pas de soucis d'adaptation pour eux donc.

n°56772
boul54
Posté le 03-07-2017 à 15:48:48  profilanswer

Fixed a écrit :

Les arbitres de Nancy-Sochaux ou Bordeaux-Nancy ont déjà pris cette habitude. Pas de soucis d'adaptation pour eux donc.

:D

n°56773
casca'
Coach
Posté le 03-07-2017 à 16:07:20  profilanswer

Au pire on donne un challenge video par mi-temps à chaque equipe à utiliser uniquement en cas de but.

Ca serait uniquement au capitaine de chaque de le demander à l'arbitre.

Mais franchement, les tests ne me conviennent pas des masses et pourtant j'etais plutot pour la video à la base. On perd en emotions, c'est long, et au final les decisions prises ne sont pas forcement les bonnes car elles restent à l'appreciation d'un gusse. On a carrement des grossieres erreurs d'arbitrage comme lors de France-Angleterre où Varane n'aurait jamais du etre expulsé.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°56774
Mister G
Posté le 04-07-2017 à 03:10:07  profilanswer

Et le but valable de Dia contre Lille qui nous aurait fait rester en L1 ça vous dit les anti ?

Peut-être qu'avec la vidéo on serait en Ligue 1 là.

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°56775
genzo
Le Hachoir
Posté le 04-07-2017 à 09:50:00  profilanswer

casca' a écrit :

Au pire on donne un challenge video par mi-temps à chaque equipe à utiliser uniquement en cas de but.

Ca serait uniquement au capitaine de chaque de le demander à l'arbitre.

Mais franchement, les tests ne me conviennent pas des masses et pourtant j'etais plutot pour la video à la base. On perd en emotions, c'est long, et au final les decisions prises ne sont pas forcement les bonnes car elles restent à l'appreciation d'un gusse. On a carrement des grossieres erreurs d'arbitrage comme lors de France-Angleterre où Varane n'aurait jamais du etre expulsé.

Oui, faudrait changer la formule là car celle ci ne me semble pas très adaptée.
Et même avec la vidéo j'ai l'impression que les erreurs sont toujours possibles.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°56776
casca'
Coach
Posté le 04-07-2017 à 11:02:14  profilanswer

Elles seront toujours possibles puisque la decision viendra toujours d'un gusse dans un bus.

Si c'est ce gusse est aveugle ou de mauvaise foi ou corrompu, il peut prendre la mauvaise decision et l'arbitre central l'appliquera.

Je ne comprend toujours pas l'expulsion de Varane. La double peine a ete appliquée alors qu'elle ne l'aura pas du l'etre. C'est une grave erreur d'arbitrage selon moi et qui ne plaide absolument pas pour la video.

Sans parler du mauvais joueur expulse la derniere fois, il fallait la faire celle la...

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse