| asnl5402 Profil : Amateur | La video circule déjà sur les sites de partage type Dailymotion : au soir de la défaite de l'équipe de France face aux Pays-Bas (1-4), une caméra a capté un sérieux incident entre Patrick Vieira, qui, blessé, ne jouait pas la rencontre, et Patrice Evra, le latéral gauche des Bleus. En sortant de la pelouse de Berne, dans le couloir menant aux vestiaires, on voit les deux joueurs s'agripper et se bousculer sur quelques mètres avant que Jean-Alain Boumsong ne s'interpose. Puis un officiel tend le bras pour que la caméra cesse de filmer. L'Equipe relate la scène volée et rappelle ce que disait Raymond Domenech dans sa conférence de presse à la veille de France- Italie: «Il y a des moments de tension. C'est la vie d'un groupe, même quand ça marche.» http://www.dailymotion.com/relevan [...] evra_sport
source : France Football |
coach54 Profil : Amateur | Ca reflete bien ce que l'on a vu hier.. Il y a aucune cohésion dans ce groupe, aucune solidarité, ni même d'amour pour le maillot tricolore..
La différence, elle est la avec les italiens.. (cf : sortie de gattuso en embrassant son maillot)..Ce genre de mec, il rentre sur le terrain, avec fougue et envie...
Pauvre France ! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
mid26 Profil : International | on s'enflamme pour pas grand chose quand méme
on voit rien du tout quasiment |
coach54 Profil : Amateur | Ah ok pour la vidéo, mais ta rien hier, sur le terrain, ça je te le confirme...Aucune combativité, rien...Même pas fier de porter le maillot de l'équipe de France... ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Val Val ne Drehu Profil : International | On ne voit rien sur cette vidéo. Sur un autre site c'était indiqué bagarre entre Abidal et Evra et sur un autre bagarre entre les joueurs et des supporters mécontents.....
On ne peut pas juger sur de telles images, ou on voit certes Abidal remonté et Boumsong qui le calme, mais contre qui ??? Mystère... |
mpelforth Profil : Pro | N'importe quoi la vidéo. Et ce torchon l'Equipe qui en rajoute une couche, comme d'habitude. |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Le contraste xD Avec la demande en mariage de Monmon pour Estelle Denis 5 min avant, et cette bagarre MDR ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Rhadamanthe Profil : International | Hardstylerz a écrit :
Le contraste xD Avec la demande en mariage de Monmon pour Estelle Denis 5 min avant, et cette bagarre MDR
|
C'était après le match contre les Pays-Bas |
slash54 Profil : Amateur | oui il y a ribery donc pas contre l'italie!
et pis c'est viera ou abidal??
et enfin s'en prends t-il vraiment à evra? car on voit que dalle sur cette vidéo |
Bruce Wayne Profil : International | J'ai vu cette vidéo hier soir. Je sais pas si on peut en tirer grand chose... mais la vidéo, conjuguée aux faits que :
- Le Parisien révèle des embrouilles entre Ribery et Benzema et le reste du groupe
- Vieira sort son coup de gueule contre le staff
- C'est à deux doigts si Raymond part pas publiquement avec l'objectif de perdre le match car "la Hollande va faire exprès de perdre, c'est sûr"
- L'EdF a plus passé son temps à se planquer des journalistes qu'à s'entraîner (j'ai d'ailleurs lu quelque part que les joueurs s'en plaignaient)
Comparez ça au groupe italien avec Cannavaro qui reste soutenir ses coéquipiers, avec la Casa Azzurri ouverte aux journalistes (qui avait accès aux mises en place tactiques), avec Donadoni qui partait hyper confiant sur le match des P-B, perduadé qu'ils allaient le gagner... Tout indiquait avant le match un état d'esprit complètement opposé d'un côté à l'autre. Je pense que ça a énormément joué sur le match.
Et de mon point de vue, c'est en grande partie la faute à Raymond. (et aussi un peu celle des joueurs, faut pas déconner...) |
md54 Profil : Amateur | sur la video on voit bien le joueur contre le mur pour moi c'est le numero 13 et qui est le 13? |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | le 13 c'est evra ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
5 min + 4 jours ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
| |