| Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Info RMC en direct du joueur...
C'est entre Sochaux et Nancy... je n'en ai pas entendu plus ! |
Alkhan19 ASNL Limousin | Il a dit que c'était un club qui ne jouait pas l'europe, donc c'est sans doute Sochaux. A suivre |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | |
Michto | Le titre de ce topic est un peu abusif |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Je suis au taf... je n'ai pas tout entendu.
Désolé s'il a dit que c'était sochaux ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
c'est un battant... mais je pense également qu'il peut aussi foutre un sacré bordel dans l'équipe.
Sans compter les cartons |
phiphi1 asnl bretagne | C'est Sochaux?????
OUUUUFFFFFFFFFFF!!!!!! |
serigne issa | Alkhan19 a écrit :
Il a dit que c'était un club qui ne jouait pas l'europe, donc c'est sans doute Sochaux. A suivre
|
Tout à fait, il a dit un club de l'est , qui ne joue pas l'Europe!!! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | un club de l'est et qui en L1 et qui ne joue pas l'europe ca ne peut etre que sochaux ^^ |
Alkhan19 ASNL Limousin | Il n'a pas précisé, mais quand Luis Fernandez lui a demandé si le club avec qui il devait signer, jouait l'europe, il a dit non. Donc par déduction cela devrait être Sochaux. |
phiphi1 asnl bretagne | Alkhan19 a écrit :
Il n'a pas précisé, mais quand Luis Fernandez lui a demandé si le club avec qui il devait signer, jouait l'europe, il a dit non. Donc par déduction cela devrait être Sochaux.
|
Tant mieux!!! |
mentos54 |
ah moin qu'on ne joue pas l'Europe |
minus afc'01 partout et toujours là | |
F@n ASNL | En attente d'un potentiel départ de Puygrenier la défense nancéenne est plutot bien pourvue. Les postes sont doublés mise à part le côté gauche mais je pense que Paprika fera l'affaire, il va nous faire une bonne préparation physique durcir son jeu et sera une parfaite doublure à biancalani qui a les crocs et veux garder sa place de titulaire... Pour s'entrainer 3 jours avant les autres si c'est pas la place de titulaire qu'il veut fouetter moi !!! |
Avalanche19 | Je viens d'aller bruler un cierge pour que ce soit Sochaux !!!
|
smad54 le supporter fou du virage 1 | pourquoi il est si mauvais que ça ? |
phiphi1 asnl bretagne |
T'aurais même pu en mettre plusieurs et éventuellement aller faire un petit tour à Lourdes.
Enfin peu de chance tout de même d'aprés ce qui ce dit l'heureux élu serait : Sochaux |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | ou malheureux élu |
Avalanche19 | phiphi1 a écrit :
T'aurais même pu en mettre plusieurs et éventuellement aller faire un petit tour à Lourdes.
Enfin peu de chance tout de même d'aprés ce qui ce dit l'heureux élu serait : Sochaux
|
+1 !!!
|
karamazovv Un whisky? | tout mais pas lui... ni traoré d'ailleurs..  |
Je n'aimerais pas qu'il signe à Nancy !
Mais on ne peut pas dire que ce joueur soit "mauvais"... |
dubman_irie | avec Grégorini, vlà la paire d'ancien niçois... |
gabi | Vu que son transfert ne concerne pas l'ASNL, pourquoi ce topic est dans la partie transfert? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | gabi a écrit :
Vu que son transfert ne concerne pas l'ASNL, pourquoi ce topic est dans la partie transfert?
|
Tu n'as qu'à lire le premier article |
gabi | Un club de l'est qui ne joue pas l'Europe. |
gabi | Il a dit que c'était un club qui ne joue pas l'Europe. |
Tu es grave là....
si tu lis le 1er message, je dis que je n'ai pas tout entendu de la conversation entre Fernandez et lui ! |
gabi | Oui ce n'est pas grave, j'ai juste dit qu'il fallait déplacer ou fermer le topic. |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | |
Time | Un club de l'est qui ne joue pas l'europe.
Je vois quelques clubs: Metz, Strasbourg, Sochaux, Reims, Troyes, Auxerre. (pour les 3 derniers je ne suis pas sur ). |
Rhadamanthe | Up ! |
phiphi1 asnl bretagne | Time a écrit :
Un club de l'est qui ne joue pas l'europe.
Je vois quelques clubs: Metz, Strasbourg, Sochaux, Reims, Troyes, Auxerre. (pour les 3 derniers je ne suis pas sur ).
|
Qui jouent pas l'Europe??????? |
| |