| phiphi1 asnl bretagne | Reprise du message précédent :
Time a écrit :
Un club de l'est qui ne joue pas l'europe.
Je vois quelques clubs: Metz, Strasbourg, Sochaux, Reims, Troyes, Auxerre. (pour les 3 derniers je ne suis pas sur ).
|
Qui jouent pas l'Europe??????? |
the-sharks NHL |
Epinal, et raon l'etape
---------------
[ AFC ' 01 ]
|
hristo | Rab El Cud. Pardon Bar Le Duc.
|
Avalanche19 | A priori, il serait sur le point de signer avec le FC Seichamps, qui nourrit de grandes ambitions suite à sa victoire en coupe du district !!!
|
aknoth Never mind... | Avalanche19 a écrit :
A priori, il serait sur le point de signer avec le FC Seichamps, qui nourrit de grandes ambitions suite à sa victoire en coupe du district !!!
|
C'est mon beauf' qui va être content!! Quoique... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
phiphi1 asnl bretagne |
Mine de rien, SI !!!!!!! :D :D |
phiphi1 asnl bretagne |
Mine de rien: SI !!!!!! :D :D |
phiphi1 asnl bretagne |
Spécial Nadir!!!!!
Si!!!!!!Moi aussi !!!!!!!!!!!!! :D |
aknoth Never mind... | Encore un p'tit coup et hop!!! ---------------
|
Nadir Надир | Putain JR vient d'anoncer que c'est fait |
aknoth Never mind... |
Arréte?! ---------------
|
noug ning |
je confirme malheureusement... Vla la defense ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Nadir Надир | Non j'deconne mais là ça a moins rigolé déjà
bon je monte mater la télé et s'il confirme ... |
phiphi1 asnl bretagne |
Merci!! trop d'honneur!!! |
aknoth Never mind... | Mais je t'en pris... ---------------
|
aknoth Never mind... |
P***** la faute!!! "prie" dsl ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne |
OUUUAAIIISSS!!! J'ai un pote !!!!! suis pas tout seul !!!!!
En plus j'avais pas fait gaffe!!!!
![[:fab88:3] [:fab88:3]](/images/perso/3/fab88.gif) |
aknoth Never mind... | phiphi1 a écrit :
OUUUAAIIISSS!!! J'ai un pote !!!!! suis pas tout seul !!!!!
En plus j'avais pas fait gaffe!!!!
![[:fab88:3] [:fab88:3]](/images/perso/3/fab88.gif)
|
Le français,je le parle très mieux que toi,et je te merde!! ---------------
|
Ewilan | Jarville, Vandoeuvre, Essey, Raon, Vittel, ... |
doudog Mieux vaux doux que jamaix | Quand on ne sait rien, on n'en parle pas. Si on a des doutes, on cherche à savoir. Bref, beaucoup de blabla et rien de vraiment passionnant dans ce topic. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | doudog a écrit :
Quand on ne sait rien, on n'en parle pas. Si on a des doutes, on cherche à savoir. Bref, beaucoup de blabla et rien de vraiment passionnant dans ce topic.
|
Alors ne poste pas ! |
djay54 | j'y comprends rien à ce topic, il va conclure avec qui abardonado? la receptionniste?!!! |
angus young | 2 pages sur un gars qui a signé a sochaux dans le mercato de nancy continuez les gars vous faites fort Message édité par angus young le 23-06-2008 à 14:31:51
|
phiphi1 asnl bretagne | Que les grincheux manquant d'humour passent leur chemin!!!!
Ps: excuse à Nadir d'avoir encore une fois fait remonter ce topic, en espérant que tu ne soit pas cardiaque |
Nadir Надир | phiphi1 a écrit :
Que les grincheux manquant d'humour passent leur chemin!!!!
Ps: excuse à Nadir d'avoir encore une fois fait remonter ce topic, en espérant que tu ne soit pas cardiaque
|
je l'etais pas mais là maintenant faut qu'il signe vite car je ne sais pas trop combien de temps je vais pouvoir tenir |
Avalanche19 | Nadir a écrit :
je l'etais pas mais là maintenant faut qu'il signe vite car je ne sais pas trop combien de temps je vais pouvoir tenir
|
ça y est, il a signé... un chèque, à la caisse du Carrefour d'Épinal... soit entre Nancy et Sochaux !!!
Le suspens est à son comble !!!
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | Abardonado ???
Mais il sort d'ou celui-là, d'une pochette surprise ou quoi ?!
J'espère qu'on touchera de l'argent pour débarraser le club dans lequel il joue (mais mieux vaut le faire fuire avant qu'il vienne)
Et les gars vous avez vu? il y a un nombre incroyable de MEURTRE de vieux footballers pourris à Nancy en ce moment, faudré pas qu'un nouveau vienne ,il y aurait de l'acharnement sur lui c'est sûr!
(ça , ça devrait marcher XD) |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | zallez pas l'air d'avoir très bien compris, c'est pas grave c'est de l'humour noir ou de mauvais goût diront certains
passons... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | ASNL 4ever a écrit :
zallez pas l'air d'avoir très bien compris, c'est pas grave c'est de l'humour noir ou de mauvais goût diront certains
passons...
|
c'est pas de l'humour noir ... c'est juste que le jeu de mot était complément naze .... Sinon je vois pas pourquoi on débat encore sur lui alors que c'est quasi sur que c'est pour Sochaux .... |
Nadir Надир | killer de bug a écrit :
c'est pas de l'humour noir ... c'est juste que le jeu de mot était complément naze .... Sinon je vois pas pourquoi on débat encore sur lui alors que c'est quasi sur que c'est pour Sochaux ....
|
qu'est ce que tu as contre sochaux  |
phiphi1 asnl bretagne |
YYYYYYYYYyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss, on est pas dans le lot!!!!!!!!!!! |
Nadir Надир | Spoiler :
edite moi vite ton message ils vont tous flipper  |
|
phiphi1 asnl bretagne | Non!! Rien!!! |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | killer de bug a écrit :
c'est pas de l'humour noir ... c'est juste que le jeu de mot était complément naze .... Sinon je vois pas pourquoi on débat encore sur lui alors que c'est quasi sur que c'est pour Sochaux ....
|
Il n'y avait pas de jeu de mot
---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
| |