Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Abdeslam Ouaddou?

n°1735
legolas
Posté le 06-05-2008 à 12:35:35  profilanswer

Imaginez un instant que Ouaddou aurait déjà signé un contrat avec l'Asnl pour l'année prochaine. Quelles seraient vos réactions?   -Ma source n'est évident pas fiable à 100% mais elle s'est rarement trompée (qqun qui bosse à Picot, hors staff) , donc prenez cette "info" à la légère le temps qu'elle se confirme ou non  ;)  

Pour ma part, A.Ouaddou est un défenseur qui connait déjà la maison, assez régulier dans ses prestations malgrès quelques boulettes de temps en temps. Bref, choix plutôt judicieux et peu onéreux.

n°1747
Nadir
Надир
Posté le 06-05-2008 à 12:53:19  profilanswer

Abdes est lié deux ans encore à VA et est la clef de voute de leur défense, Seb n'est pas encore parti ( pas d'offre concrete selon JR ) je vois mal un contrat déjà signé dans ces conditions.

n°1749
legolas
Posté le 06-05-2008 à 12:55:48  profilanswer

Nadir a écrit :

Abdes est lié deux ans encore à VA et est la clef de voute de leur défense, Seb n'est pas encore parti ( pas d'offre concrete selon JR ) je vois mal un contrat déjà signé dans ces conditions.

C'est exactement la réaction que j'ai eu lorsqu'on m'a transmis cette info hier. A voir. Peut-être pour un éventuel rapprochement familial? Bref, je n'ai aucune prétention quant à la véracité de cette info, je souhaitais juste la faire partager au cas où elle serait juste.

Message cité 1 fois
Message édité par legolas le 06-05-2008 à 12:57:55
n°1750
ARRACHE
Posté le 06-05-2008 à 12:56:58  profilanswer

je ne pense pas qu'abdes signera cet été .....

n°1752
Jul54
Posté le 06-05-2008 à 12:59:26  profilanswer

En tout cas, il a enregistré tous les matchs de l'asnl cette saison!!

n°1767
Nadir
Надир
Posté le 06-05-2008 à 13:13:56  profilanswer

legolas a écrit :

C'est exactement la réaction que j'ai eu lorsqu'on m'a transmis cette info hier. A voir. Peut-être pour un éventuel rapprochement familial? Bref, je n'ai aucune prétention quant à la véracité de cette info, je souhaitais juste la faire partager au cas où elle serait juste.

J'avais bien compris à la formulation que ce n'était pas un scoop à la Spitfire :laughing:

n°1770
Nadir
Надир
Posté le 06-05-2008 à 13:14:56  profilanswer

Jul54 a écrit :

En tout cas, il a enregistré tous les matchs de l'asnl cette saison!!

Moi aussi et Rousselot qui n'a pas encore contacté mon agent :angry:

Message édité par Nadir le 06-05-2008 à 13:15:21
n°1783
Keit
Posté le 06-05-2008 à 13:36:31  profilanswer

Ptdr Nadir :)

Je n'y crois aps non plus, mais pourquoi pas ? :)
De toute façon, à Nancy, les transferts ne seront connus qu'en aout, comme d'hab quand il y en a^^

n°1792
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 06-05-2008 à 13:47:52  profilanswer

ARRACHE a écrit :

je ne pense pas qu'abdes signera cet été .....

Il a peut être signé cet hiver  :D  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1842
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 06-05-2008 à 14:38:07  profilanswer

j'aimerais son retour !
Mais là le scoop est bidon : il est lié à VA pour 2 ans, il ne peut donc signer de contrat sans leur accord...

n°1854
Nadir
Надир
Posté le 06-05-2008 à 14:48:50  profilanswer

Keit a écrit :

Ptdr Nadir :)

Je n'y crois aps non plus, mais pourquoi pas ? :)
De toute façon, à Nancy, les transferts ne seront connus qu'en aout, comme d'hab quand il y en a^^

Bon alors rien n'est perdu, faut juste que je pense à lui laisser mon adresse car en aout je suis en vacances

n°1856
D4rko
Posté le 06-05-2008 à 14:52:53  profilanswer

Ouadouh moi perso j'aimerais bien mais ca parait tellement con d'avoir a payer un transfert certainement pas donné par VA... alors que le joueur aurait pu être gratuit l'année dernière. En plus ca fait comme pour hadji on va payer un transfert pour un joueur formé au club... M'enfin quitte a mettre de l'argent sur un bon défenseur central moi ca me dérangerais pas que ce soit Ouadhou.

n°1865
mourinho
Posté le 06-05-2008 à 15:15:29  profilanswer

ce serait une bonne recrue assurément  ;)  

il n'est pas étranger aux bons résultats de VA à domicile , un patron de défense qui viendrait idéalement remplacer Puygrenier dans le même rôle !

n°1870
Keit
Posté le 06-05-2008 à 15:23:30  profilanswer

Nadir a écrit :

Bon alors rien n'est perdu, faut juste que je pense à lui laisser mon adresse car en aout je suis en vacances

Tente toujours ta chance on sais jamais, n'oublie pas de laisser un petit mot doux et un billet de 10M pour des transfert avec ton adresse, JR pourrais s'interesser un peu plus à ta demande ;) :lol:

n°1876
golgothe
Posté le 06-05-2008 à 17:54:43  profilanswer

Il ne devait pas déjà revenir les saisons précédentes? Ce que je trouve domage c'est que ces joueurs qui ont été formé à la maison ne décide de revenir que si on fait une belle saison. Je pense notament à Hadji qui nous  fait aussi le coup. Mais bon si AO fait un aussi beau retour que YH, on pourra plus facilement lui pardonner (comme j'ai pardonné à YH)

n°1878
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 06-05-2008 à 17:58:55  profilanswer

Lui pardonner quoi ?  :heink:

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1882
Nadir
Надир
Posté le 06-05-2008 à 19:04:07  profilanswer

ne pas s'appeler Ouadah !  tu paries ?  :lol:

n°1927
mourinho
Posté le 07-05-2008 à 10:03:51  profilanswer

Citation :

Je pense notament à Hadji qui nous  fait aussi le coup.

je pense qu'après la saison qu'il vient de faire , on a pas à s'en plaindre  :)  

n°1988
xilef54
Posté le 07-05-2008 à 23:14:23  profilanswer

Foot - Transferts - L'Angleterre suit Ouaddou
La bonne saison d'Abdeslam Ouaddou avec Valenciennes ne laisse pas insensibles certains clubs anglais. L'international marocain (29 ans), qui a déjà joué à Fulham (2001-2003), est suivi par plusieurs équipes d'Outre-Manche. Newcastle United, où Kevin Keegan dispose d'une grosse enveloppe pour recruter, en fait partie, mais les pistes les plus sérieuses mènent à Middlesbrough ainsi qu'à West Bromwich Albion et Stoke City, ces deux dernières venant de retrouver leur place en Premier League. Des émissaires anglais étaient présents samedi dernier au stade Abbé-Deschamps pour assister à la rencontre entre Auxerre et Valenciennes. En France, Nancy pourrait également entrer dans la danse.

Franchement Ouaddou serait la meilleure recru en défense pour nancy: il conné la maison, il est solide, il est bon de la tete, une bonne relance (un peu un André luis bis) en + on sait qu'il adore nancy d'ailleure quand il avait pas de club il s'entrainait avec nancy mais je n'ai jamais compris pourquoi ils l'avait pas recruté à ce moment. Par contre la concurrence est forte (Newcastle !). Enfin j'espère qu'il ferra le choix du coeur (tout en supposant que pablo veuille le recruter)

Aller à :
Ajouter une réponse