| gabi | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu parles du FC Metz ici ? |
SGerrard |
ça je m'y attendais et j'aime au moins ce sont des conneries qui font "rire" (ou pas ) mais qui polluent pas les forums comme les vraies conneries de Dirtysoul |
F@n ASNL |
lol moi aussi j'ai rien compris en ouvrant le lien !!! Etant donné que je n'ai pas suivi ce topic je n'ai préféré ne pas répondre.
Soit un mauvais lien soit le souhait de mettre a jour le topic !!! |
Michto | ça confirme juste qu'on ne le verra pas l'année prochaine à Picot |
F@n ASNL | Il commencera avec la réserve après si il confirme c'est fort probable qu'il foule la pelouse de Picot |
Nadir Надир | Bagio est une source sure
Lelectron Libre a confirmé que Guerriero se deplaçait bien en mobylette à Ajaccio
Sa parole est donc d'or
En tout cas en tout ce qui concerne les mobylettes de Guerriero pour le reste ... Message édité par Nadir le 08-07-2008 à 06:57:07
|
phiphi1 asnl bretagne |
+1
Rien compris!!! non plus!!! :??: |
rob54 | Pour une fois ce "up" sans rapport est assumé !
Chapeau ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Lui, au moins, n'est pas inactif C'est lui qu'il faudrait pour Seb |
Time | Son lien parlait qu'il partait faire un essai au FC Porto. |
BAGIO | pour ceux qui n'ont rien compris, désolé j'ai pas fait attention que c'était un lien qui change tous les jour, c'est pour ça qu'il y avait un autre article et que personne n'a rien compris...En gros ça disait que HADJ AISSA ne viendra pas à Nancy, et peut être il sera en Espagne ou au Portugal..peut être Message édité par BAGIO le 08-07-2008 à 23:34:28
|
angus young | 10 pages sur ces conneries |
dirtysoul We Love NcY | A choisir entre Dagoberto et Hadj Aissa le choix est fais  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | putain mais stop avec lui arreter de le remonter à chaque foi
c'été une FAUSSE RUMEUR |
BAGIO | de quelle fausse rumeur tu parle ? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | ba de Hadj Aissa -> j'ai un scoop pour toi -> C'est bidon |
BAGIO | explique toi, c'est quoi qui est bidon: partir au portugal ou qu'il allait venir à l'ASNL ?
si tu parle de la première, meme moi je ne suis pas sûr, ce qui est sûr c'est qu'il sera en europe pour la saison 2008/2009 (au plus tard le mercato d'hiver)
si c'est la deuxième, j'étais présent pendant les premiers contacts entre l'ASNL et l'ESSétif, et j'atais réveillé.. |
dirtysoul We Love NcY | C'est dommage pour le prix et la qualité du joueur qu'il ne soit pas venus enfin bref!!! Topic a fermer!!! allé allé! |
BAGIO | dirtysoul a écrit :
C'est dommage pour le prix et la qualité du joueur qu'il ne soit pas venus enfin bref!!! Topic a fermer!!! allé allé!
|
Le club de l'ESSétif touche 400.000€ et le joueur ne touchera pas moins de 600.000€ |
Rhadamanthe | BAGIO a écrit :
c'est pas des conneries, je vous tiendrais au courant de son future club européen, et vous le vérez dans "L'Equipe du Dimanche"
|
Comment dire ça clairement : euh ... on s'en fout en fait |
Alkhan19 ASNL Limousin |
Pareil!
---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
T'es un tit recopiteur toi ! -> Ce TOPIC pourri la partie MERCATO depuis minimum 1 mois ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Nadir Надир | Moi je m'en fout pas, c'est quand même grace à lui qu'on a su que Guerriero avait une mobylette gratos |
hadji_chretien_ouado |
une photo de haj aissa que j ai pris avec lui lors de la finale du coupe arabe a casablanca
nb: je suis marocain et j apprecie bcp ce joueur
|
Alkhan19 ASNL Limousin |
Désolé, mais je l'ai trouvé très à propos! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
NancyEuropa54 | Benfica : des contacts avec Hadj Aïssa ? (11/07/2008) Si l'on en croit DZ Foot, le Benfica Lisbonne pourrait prochainement mettre à l'essai le milieu de terrain algérien de l'ES Sétif Lazhar Hadj Aïssa (24 ans). Vainqueur avec son club des deux dernières éditions de la Ligue des Champions arabe, le meneur de jeu international, surnommé le "Baggio arabe" par la presse de son pays, serait en contacts avancés avec le club lisboète. (Par Patrick Juillard)
Un joueur en moins ?? ^^ |
SGerrard | quand est-ce qu'on va fermer ce topic sérieux... |
Michto | Quand il aurait fini de faire des essais dans tous les clubs européens Je propose d'ailleurs d'ouvrir une rubrique "Hadj Aissa"
Message édité par Michto le 11-07-2008 à 14:11:23
|
garrincha Alegria do Povo |
je confirme, la CFA / équipe réserve du Benfica est 10 fois meilleure que la CFA de Nancy |
BAGIO | Oui c'est ça, c'est clair qu'ils vont dépenser de l'argent pour un joueur étranger dont la presse n'arrete pas de parler pour le faire jouer en CFA... Finalment, comme il a sauté un niveau, ça serait normal qu'ils l'aide à s'aclimater en le faisant jouer quelques matchs en CFA.. Message édité par BAGIO le 11-07-2008 à 22:58:43
|
Nadir Надир | Baggio ET Ronny là on a fait une connerie
Au fait le match contre grenoble est remplacé par un autre contre une equipe Algerienne ( ER du jour ) Message édité par Nadir le 12-07-2008 à 06:24:52
|
| |