| pochettino | Reprise du message précédent : topic a fermer merci |
amazone | C'est étonnant ,qu'il ne soit pas fermer,ou alors , ce joueur était réellement suivi !!!
Ou , l'est il encore ? |
BAGIO | amazone a écrit :
C'est étonnant ,qu'il ne soit pas fermer,ou alors , ce joueur était réellement suivi !!!
Ou , l'est il encore ?
|
oui il était suivi, mais l'ASNL sont des radins, je crois que vous avez compris, j'voulé pa l'dire mé bon cé fé ... |
BAGIO |
[img] [/img] |
SGerrard | on en a plus rien à battre de ton guguss!! |
Nadir Надир |
t'as pas une photo de la mobylette non plus ? toi t'es à droite ou a gauche du p'tit ? |
pochettino | topic a fermer ils sont ou les modos?? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
ON A COMPRIT, LAISSE POURRIR LE SUJET AU LIEU DE DIRE TOPIC A FERMER
|
BAGIO | Message édité par BAGIO le 13-07-2008 à 13:33:03
|
BAGIO | Nadir a écrit :
t'as pas une photo de la mobylette non plus ? toi t'es à droite ou a gauche du p'tit ?
|
cé pa ma foto, cvé celle de "hadji_chretien_ouado", il a mi é il arivé pas à l'affiché, je lui é doné un coup de main ... si tu ve la foto de la mobylette ta ka demandé
|
DAVIDDUDU54 | mdr
que ce forum perdure longtemps encore et encore comme dirait l autre ADIEU VAT apres ca on peut mourir heureux .....enin le pus tard possible quand meme quel pied oh putain !!!!!!!! |
dirtysoul We Love NcY | en faite tu vas continuer a montrer tout les articles de hadj Aissa meme si on a rien a voir avec ? je comprends  |
Michto | Vivement qu'Emmanuel revienne, qu'il ferme ce topic à jamais et bannisse celui qui semble prendre le site de l'ASNL pour celui du fan club de Hadj machin truc... Arrête tout mec, t'es Hors Sujet maintenant... |
SGerrard | encore le joueur serait bon je ne dirais rien mais là...
fan club des joueurs de saulxures lès-nancy si tu veux non? |
BAGIO | SGerrard a écrit :
encore le joueur serait bon je ne dirais rien mais là...
fan club des joueurs de saulxures lès-nancy si tu veux non?
|
Pas bon ? à BENFICA ? |
BAGIO | Michto a écrit :
Vivement qu'Emmanuel revienne, qu'il ferme ce topic à jamais et bannisse celui qui semble prendre le site de l'ASNL pour celui du fan club de Hadj machin truc... Arrête tout mec, t'es Hors Sujet maintenant...
|
en attendant amusons-nous |
angus young | ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
SGerrard |
je te parie que Hadji est meilleur que lui  |
BAGIO |
pourtant j'fé 50kg moullé |
BAGIO |
jé jamé mi en doute lé valeur de "HADJI", mé ça me fé chié que l'ASNL ne fé pa dé recrutement à la hauteur dé compétition kel va disputé..
pour ce qui é le meilleur, l'avenir nous le dira |
SGerrard | BAGIO a écrit :
jé jamé mi en doute lé valeur de "HADJI", mé ça me fé chié que l'ASNL ne fé pa dé recrutement à la hauteur dé compétition kel va disputé..
pour ce qui é le meilleur, l'avenir nous le dira
|
mdr parceque j'avais oublié Que Harrissa était LE MEC qui nous aurait fait gagner l'UEFA
autant pour moi
mea culpa et sans rancune hein |
Michto | BAGIO a écrit :
|
dakor mé dé joueur 2 c'oeufs nivo île hi an A plain
ça fait saigner les yeux de lire ça non ? |
angus young | BAGIO a écrit :
|
en plus de faire des topics de merde t'ecrit comme une banane ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
mdr parceque j'avais oublié Que Harrissa était LE MEC qui nous aurait fait gagner l'UEFA
autant pour moi
mea culpa et sans rancune hein
|
ta rézon, mangé sans l'harissa c'est mangé sans gout..
|
BAGIO |
pas mieux que le pseudo que ta choisi |
SGerrard |
Exacte mais manger trop de Harissa ça monte vite à la tête
alors arrête-toi la pour le bien de tous |
Exacte mais manger trop de Harissa ça monte vite à la tête
alors arrête-toi la pour le bien de tous
|
j'arreterais, quand il n'y aura plus de mépris.., quand tout le monde arrete de se prendre pour des "arsene wenger" |
j'arreterais, quand il n'y aura plus de mépris.., quand tout le monde arrete de se prendre pour des "arsene wenger"
|
en tout cas toi et l'orthographe il y a une sorte de mépris entre vous aussi il n'y a qu'à voir ton pseudo "Bagio" avec un seul G... eh bah |
aknoth Never mind... | De toutes façons,il va signer au Benfica et après être prété à un club portugais dans la foulée... Alors c'est pas la peine de se prendre le choux! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
en tout cas toi et l'orthographe il y a une sorte de mépris entre vous aussi il n'y a qu'à voir ton pseudo "Bagio" avec un seul G... eh bah
|
ça dépen de kel bagio tu parle, cherche encor tu trouvra kel bagio sécri avec 1 seul G...
en ce ki concerne l'orthographe, je crois ke le nivo d'étude ke jé, tu pe meme pa l'avoir dan té rève..
pourkoi tu change de sujé? ça devien personnel maintenant ? |
rob54 | Excuse nous Bernard Pivot ! |
Marcel Patulacci | BAGIO a écrit :
ça dépen de kel bagio tu parle, cherche encor tu trouvra kel bagio sécri avec 1 seul G...
en ce ki concerne l'orthographe, je crois ke le nivo d'étude ke jé, tu pe meme pa l'avoir dan té rève..
pourkoi tu change de sujé? ça devien personnel maintenant ?
|
Sgerrard reverais -il du Brevet des colleges ?? ---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
|
Rhadamanthe |
Marcel Patulacci, brigadier chef mais ... agent de la paix avant tout (J'en profite puisqu'on est dans un topic de merde et que de manière inexplicable aucun modo n'a envie de fermer !) |
pourkoi tu change de sujé? ça devien personnel maintenant ?
|
Eh bah alors faire autant d'études pour écrire aussi mal c'est vraiment dommage et sans prétention, je ne sais pas quelles ont été tes études, mais tu es vraiment très prétentieux...
tu ne me connais même pas et contrairement à ce que monsieur le gars qu'a fait le plus d'études au monde, je pars pour un très beau cursus mais je ne vois pas le rapport avec le foot alors je ne m'en vante pas
|
| |