| FABICHE | Reprise du message précédent : bah on en a déjà pas mal des joueurs non?
dia hadji malonga et kim etc !!!
mieux vaut recruter en defense et un attaquant |
phiphi1 asnl bretagne |
Tant mieux, devrait venir plus vite ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
phiphi1 asnl bretagne | FABICHE a écrit :
bah on en a déjà pas mal des joueurs non?
dia hadji malonga et kim etc !!!
mieux vaut recruter en defense et un attaquant
|
Sauf que Kim est quasiment parti, qu'il faut le remplacer ---------------
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | oui mais aura t-il l'inteligence de venir ? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
Zerka
Hadji HADJ AISSA attaque marocaine ^^
un peu dur à prononcer son nom quand meme |
yan54 | eldingo a écrit :
Zerka
Hadji HADJ AISSA
attaque marocaine ^^
un peu dur à prononcer son nom quand meme
|
Il est Algérien!! L'Algérie n'est pas une province du Maroc mais un état ...
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | sa sa casse |
Time |
Une semaine plus tard, il veut rester en Algérie. |
phiphi1 asnl bretagne |
Faut espérer, d'ou la demande de cierges a Bravonadir, notre fournisseur officiel.
D'aprés ce que j'ai pu lire, il n'y a que nous et Bruges dessus, çà peu le faire, il a un peu plus a espérer chez nous ( sans vouloir manquer de respect aux Belges) ---------------
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | il ont de super joueur dans leur championnat les belges: style dosumnu |
phiphi1 asnl bretagne |
C'est qui lui??? connait pas!!!! ---------------
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
Nadir Надир | A mon avis un plan B qui était en reserve si Feret n'avait pas signé, mais bon peut être peut il jouer à l'aile ? |
mentos54 | Nadir a écrit :
A mon avis un plan B qui était en reserve si Feret n'avait pas signé, mais bon peut être peut il jouer à l'aile ?
|
Euh vous ete Con ou vous le faite exprés ? esque sur la Vidéo tu la vue a un moment en 10 ou 9.5 ? Donc bon c'est qui joue sur l'aile et je pence qu'il peut aussi jouer dans l'axe vu ses qualités technique
|
Nadir Надир | mentos54 a écrit :
Euh vous ete Con ou vous le faite exprés ? esque sur la Vidéo tu la vue a un moment en 10 ou 9.5 ? Donc bon c'est qui joue sur l'aile et je pence qu'il peut aussi jouer dans l'axe vu ses qualités technique
|
TU T'EXCUSES IMMEDIATEMENT
Il est clairement defini comme meneur de jeu sur n'importe quelle source dispo sur le net en 10 mn tu est renseigné
apparament il reveint de deux ans de blessure et était auparavant sur les tablettes du Réal
http://www.setif.info/breve969.html |
mentos54 | Nadir a écrit :
TU T'EXCUSES IMMEDIATEMENT
Il est clairement defini comme meneur de jeu sur n'importe quelle source dispo sur le net en 10 mn tu est renseigné
apparament il reveint de deux ans de blessure et était auparavant sur les tablettes du Réal
|
Tu es peut etre meneur de Jeux a droite a gauche ou centre tu sais !!! tu crois que je ne le sais pas ? mdr |
phiphi1 asnl bretagne | mentos54 a écrit :
|
Exact, aile droite ou gauche sans problème, effectivement on le voit aussi dans l'axe, A mon avis du moment que tu lui met un 9, 7 ou 11, le reste il s'en fout, du moment qu'il va au but, passeur buteur. ---------------
|
Nadir Надир | Bon au lit les gamins demain y a école |
mentos54 |
ahahahaha tu sais plus quoi dire , Donc tu dis ca pas trés inteligent pour quelqu'un de sois disant plus mature  |
oliv | atant j'ai bien lut il est libre!!! o putain c'est le moment |
mentos54 | oliv a écrit :
atant j'ai bien lut il est libre!!! o putain c'est le moment
|
Oui enfin si tu lis bien il pourrait partir dans deux clubes tout pourries d'Algerie
|
oliv | l'anne prochain enorme
fortune +un autre ataquant malonga hadji hadjaissa
|
oliv | a je suis fan jai vu des videos enfete i vaut pas mal cher la preuve can le real a voulu le recruter i dissait qui allait devoir metre le prix mais puisqu il est libre
jaques bien trouve jete donne ma benediction |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | |
bravonadir Elfstone reviens ! | phiphi1 a écrit :
Faut espérer, d'où la demande de cierges a Bravonadir, notre fournisseur officiel.
|
Pour éviter certaines remarques désobligeantes, on se contentera d'une p'tite bougie* pour cette fois.
*Pour le clin d'oeil, Bougie est une ville d'Algérie. Béjaïa en local. Concernant Aissa, ne vous prenez pas le chou sur son poste. C'est un meneur de jeu. Il ira à droite, à gauche s'il le souhaite. Tant qu'il distille des caviars à Marco et à Eric M...
---------------
clique le lien
|
Nadir Надир | ce tuyau me fait penser à la rumeur Zaïri qui a circulé il y a un an.
un agent qui cheche à relancer son joueur et qui balance des noms aux journalistes afin de laisser penser qu'il y a une forte demande
|
bretzel | gavanon, hadji, féret, malonga, dia, voire lui ou moulongui......on commence pas à être un peu blindé au niveau des ailiers et milieux offensifs ?
Ce qu'il faut, c'est une 2ème pointe qui gravite autour de Fortuné qui serait un énorme pivot !
|
mentos54 | bretzel a écrit :
gavanon, hadji, féret, malonga, dia, voire lui ou moulongui......on commence pas à être un peu blindé au niveau des ailiers et milieux offensifs ?
Ce qu'il faut, c'est une 2ème pointe qui gravite autour de Fortuné qui serait un énorme pivot !
|
Euh gavanon ?? on aura tout vu ... Parce que si tu pence que gavanon et 10ou a les qualité d'un 10 bha puygrenier est 9 dans ce cas la |
phiphi1 asnl bretagne |
Rien ne dit non plus, qu'il ne peut pas jouer un peu plus haut en soutient direct de Fortuné, en regardant les vidéos on le retrouve à tous les postes de l'attaque . Il a l'air de faire pleurer les defenses.
La dessus tu rajoutes la recommandation de Zidane (doit savoir de quoi il parle je pense), moi çà me vas. Ensuite il est libre d'engagement, cela ne couterait donc rien de l'essayer. ---------------
|
legolas | Nadir a écrit :
ce tuyau me fait penser à la rumeur Zaïri qui a circulé il y a un an.
un agent qui cheche à relancer son joueur et qui balance des noms aux journalistes afin de laisser penser qu'il y a une forte demande
|
Je pense un peu comme toi. Pour un premier post c'est étrange, en plus le style d'jeun's me parait surfait. Prêts à faire n'importe quoi ces agents de joueurs! Pseudo : KAM05000 Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information
KAM05000
Date de naissance : Carte : Monde » Europe » France » Paris
Site perso : Passion(s) : FOOT, INFORMATIQUE Métier / Occupations : IT SUPPORT Informations relatives au forum
Statut : Membre Smilies persos :
Nombre de messages postés : 1 Date d'arrivée sur le forum : 29/05/2008
Date du dernier message : 30-05-2008 à 20:57
Citation personnelle associée au pseudo : HELLE EVERYONE Signature des messages : LE FOOT,
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | oliv a écrit :
l'anne prochain enorme
fortune +un autre ataquant malonga hadji hadjaissa
|
Je crois que tu as oublié Féret ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
kimkimkim |
au 19 resto de gars de setif |
Nadir Надир | bravonadir a écrit :
Pour éviter certaines remarques désobligeantes, on se contentera d'une p'tite bougie* pour cette fois.
http://mjleguillou.org/images/fond_pages/Cierge.jpg
*Pour le clin d'oeil, Bougie est une ville d'Algérie. Béjaïa en local. Concernant Aissa, ne vous prenez pas le chou sur son poste. C'est un meneur de jeu. Il ira à droite, à gauche s'il le souhaite. Tant qu'il distille des caviars à Marco et à Eric M...
|
t'en connais un rayon toi en bougie t'es un peu l'allumeur du forum non ? |
NancyEuropa54 | si kim y part ce joueur ferait l'affaire sa serait pas mal qu'il iviene ! sa serait notre nouveau héros du stade marcel picot en remplacemnt e kim ... |
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
t'en connais un rayon toi en bougie t'es un peu l'allumeur du forum non ?
|
Non!! le fournisseur.....voir les suédois |
KAM05000 HELLE EVERYONE | Salut tout le monde, j etia pas ici, depuis hier, en fait voila aussi des sources qui mentre qu il ya des contactes avec Hadj aissa, c vrai meme lui a declare sur la radio de BATNA que il ya un club de lg 1 de france qui est deriere lui en ce moment, j' espere que sa va aller pour lui et pour le club Nancy. Merci pour les autres sources consernant ce joueur de qualite http://www.lebuteur.com/stories.ph [...] 31/1625240 |
nounours domino17 | Franchement je ne sais plus quoi penser. A priori il y a des contacts mais RAS sur nos sources quotidiennes telles L' EQUIPE, FF ... Je ne connais absolument pas ce joueur. Qu'en est il exactement ? |
| |