| nounours domino17 | Reprise du message précédent : Franchement je ne sais plus quoi penser. A priori il y a des contacts mais RAS sur nos sources quotidiennes telles L' EQUIPE, FF ... Je ne connais absolument pas ce joueur. Qu'en est il exactement ? |
slash54 | attends demain, les journalistes vont venir faire un ptit tour sur le forum et demain t'auras un bel article... |
nounours domino17 | Nounours content... Mais demain on est dimanche. Ils travaillent ? (humour!!) |
Veronica Franco | Je confirme cette source , en vous disant qu'un dossier médical a été établis pour ce jeune homme , à la CPAM de Nancy la semaine dernière ... Ce qui ne veut absolumment pas dire que Hadj Assad va signer mais que cela suppose que les dirigeants sont sur le coup ... De plus Mr Coréa sera de retour d'Uruguay dans la journée de jeudi ( le 5 !) et prendra les décisions qui conviennent avec notre cher Président ... Si d'autres infos ???
Demander moi en MP ? Merci d'avance , je vous absolumment garder l'annonymat |
aknoth Never mind... | Veronica Franco a écrit :
Je confirme cette source , en vous disant qu'un dossier médical a été établis pour ce jeune homme , à la CPAM de Nancy la semaine dernière ... Ce qui ne veut absolumment pas dire que Hadj Assad va signer mais que cela suppose que les dirigeants sont sur le coup ... De plus Mr Coréa sera de retour d'Uruguay dans la journée de jeudi ( le 5 !) et prendra les décisions qui conviennent avec notre cher Président ... Si d'autres infos ???
Demander moi en MP ? Merci d'avance , je vous absolumment garder l'annonymat
|
Eh bin! ça sent bon tout ça!! Mais ne nous enflamons pas...tant que rien n'est signé... |
lemiche ASNL pour toujours ! | Aves tous les noms qui circulent il y en a eu des dossiers d'ouverts ! |
mickey | Veronica Franco a écrit :
Je confirme cette source , en vous disant qu'un dossier médical a été établis pour ce jeune homme , à la CPAM de Nancy la semaine dernière ... Ce qui ne veut absolumment pas dire que Hadj Assad va signer mais que cela suppose que les dirigeants sont sur le coup ... De plus Mr Coréa sera de retour d'Uruguay dans la journée de jeudi ( le 5 !) et prendra les décisions qui conviennent avec notre cher Président ... Si d'autres infos ???
|
Ca commence mal, j'ai vu Pablo ce matin....
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL |
Qu' est-ce que ça prouve, tu es peut-etre en vacances en Uruguay? ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
dirtysoul We Love NcY | Frodi a écrit :
Qu' est-ce que ça prouve, tu es peut-etre en vacances en Uruguay?
|
Bien dis! |
Nadir Надир | Selon l'electron libre il devait rentrer ce jeudi ce qui n'est pas etonnant du fait qu'il était convoqué par la commission de discipline  |
phiphi1 asnl bretagne | Décidément partout Pablo, moi je viens de le voir en Bretagne Speedy Gonzales le Pablo |
legolas | KAM05000 a écrit :
Salut tout le monde, j etia pas ici, depuis hier, en fait voila aussi des sources qui mentre qu il ya des contactes avec Hadj aissa, c vrai meme lui a declare sur la radio de BATNA que il ya un club de lg 1 de france qui est deriere lui en ce moment, j' espere que sa va aller pour lui et pour le club Nancy. Merci pour les autres sources consernant ce joueur de qualite http://www.lebuteur.com/stories.ph [...] 31/1625240
|
Apparemment ton info a une source, désolé d'avoir douté.
|
Mister G Mister Djé | Effectivement, il a l'air d'avoir du talent et d'être rapide, le genre de Kim quoi. Bon, après, il faut faire attention avec les vidéos qui montrent toujours évidemment les plus beaux gestes et actions des joueurs.
Par contre, je ne connaissais absolument pas ce joueur, pas plus que je ne connaissais Kim d'ailleurs, avant qu'il vienne chez nous.
Mais il a l'air d'être le remplaçant idéal de Kim. |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | on fe comme sochaux ont le revendra 8 millions a marseille et il jouera jamais comme ziani |
NiCoASNL4ever | faut qu'il aille se coupé les cheveux ossi
|
manitou | Vu sur lr forum de l'entente setif
Hadj Aïssa refuse le chantage de Serrar
Le Buteur
L’affaire Hadj Aïssa connaît un statu quo. En effet, le meneur de jeu de l’ESS maintient sa menace de signer à la JSK dans le cas où l’Entente ne lui payait pas la troisième tranche de sa prime de signature. Il a quitté Sétif depuis plusieurs jours pour se réfugier à Batna. On en sait davantage sur la pomme de discorde entre Hadj Aïssa et Serrar : ce dernier, usant d’un chantage auquel ont recours la majorité des présidents de club à la fin d’une saison, a conditionné la remise de la troisième tranche de la prime de signature, d’un montant de 200 millions de centimes, et la prime de la victoire en Ligue des champions arabe par le renouvellement de son engagement en faveur de l’Entente. Considérant cela comme un chantage scandaleux, le joueur a refusé catégoriquement, se disant même disposé, par nif, à renoncer à cet argent plutôt que plier. En représailles, il est prêt à signer en faveur de la JSK, rival de l’ESS. Pour l’instant, on n’en est pas encore là puisque Hadj Aïssa se donne une semaine afin d’étudier les propositions qu’on lui fait miroiter en Europe. Même s’il n’y a rien de concret pour le moment, il semblerait que le contact le plus sérieux et le plus crédible soit avec Nancy, club de la Ligue 1 qui disputera la saison prochaine la Coupe de l’UEFA. Si ces contacts n’aboutissement pas, ce serait la JSK. |
phiphi1 asnl bretagne | Si c'est des Dinars , on veut bien lui donner, plus prime à la signature.
Méfiance tout de même, toutefois quel serait l'intéret pour ce joueur de continuer sa carrière en Algérie, alors que l'Europe lui tend les bras.
S'il est intelligent, ce dont je ne doute pas, il saura quoi faire
Contrat de trois ans à Nancy, prolongation de deux ou trois ans, se barre au bout de quatre ans pour un grand d'Europe (j'ai dit un grand, donc à l'étranger), et à nous le pactole
Il vient gratos, on le revend 10me , moi çà me va, pas vous?? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dirtysoul We Love NcY | Mais C'est Robbi Baggio Le p'ti!!! faut qu'il viennes!!! |
phiphi1 asnl bretagne |
C'est effectivement son surnom: JR on le veut coute rien!!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
sim54 | J'espère le voir sous nos couleurs la saison prochaine. Il ne devrait pas coûter trop cher et la vidéo me laisse sans voix |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | |
dirtysoul We Love NcY | Olallalaaaa!!! C'est bon Kim tu peux partir !! |
Michto | Tout à fait le genre de joueur qui nous permettrait de créer plus de liant entre notre défense et notre attaque, et abandonner petit à petit ce "jeu moche" qui fonctionnait moins bien en deuxième partie de championnat.
Avec Hadji ça nous ferait 2 beaux organisateurs de jeux |
TITI1705 | si il pas cher on devrait le prendre et tenter le coup !! de toute facon on a rien a perdre car on a pas mal d attaquant |
correattitude | c est un bon je vous le dis (on m a assez bassiné avec lui faut dire) content si ca se fait |
carinoseb54 direct et drot | calmons nous messieurs...certes ce joueur a du talent!maintenant il ne faut pas oublier que les défenseurs face à lui sur les vidéos sont des défenseurs du championnat algérien et sans lui faire offense ce n'est pas le niveau de L1!comme vous j'aimerais bcp qu'il vienne mais faut voir s'il s'adaptera à notre championnat avant de voir en lui un kim...qui par ailleurs a déja fait ses preuves en L1!!! |
TITI1705 | carinoseb54 a écrit :
calmons nous messieurs...certes ce joueur a du talent!maintenant il ne faut pas oublier que les défenseurs face à lui sur les vidéos sont des défenseurs du championnat algérien et sans lui faire offense ce n'est pas le niveau de L1!comme vous j'aimerais bcp qu'il vienne mais faut voir s'il s'adaptera à notre championnat avant de voir en lui un kim...qui par ailleurs a déja fait ses preuves en L1!!!
|
presque personne ne connaissait kim avant son arrivée alors pourquoi pas si il ne coute rien!! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | carinoseb54 a écrit :
calmons nous messieurs...certes ce joueur a du talent!maintenant il ne faut pas oublier que les défenseurs face à lui sur les vidéos sont des défenseurs du championnat algérien et sans lui faire offense ce n'est pas le niveau de L1!comme vous j'aimerais bcp qu'il vienne mais faut voir s'il s'adaptera à notre championnat avant de voir en lui un kim...qui par ailleurs a déja fait ses preuves en L1!!!
|
Ouais mais rapelle toi avant que Kim arrive, on est été tout fou fou sur un montage vidéo de ses match au Quatar.
Remember |
carinoseb54 direct et drot | eldingo a écrit :
Ouais mais rapelle toi avant que Kim arrive, on est été tout fou fou sur un montage vidéo de ses match au Quatar.
Remember
|
c'est vrai d'accord avec toi mais tout le monde n'est pas forcément capable de s'adapter à un nouveau championnat...meme si ça été le cas pour kim!
mais je ne souhaite que ça crois moi...
mais je préfère ne pas m'enflammer tant qu'il n'a pas fait ses preuves parce que je veux pas faire comme certain: voir en lui une future star avant qu'il arrive, et finir par le siffler s'il galère chez nous... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | carinoseb54 a écrit :
c'est vrai d'accord avec toi mais tout le monde n'est pas forcément capable de s'adapter à un nouveau championnat...meme si ça été le cas pour kim!
mais je ne souhaite que ça crois moi...
mais je préfère ne pas m'enflammer tant qu'il n'a pas fait ses preuves parce que je veux pas faire comme certain: voir en lui une future star avant qu'il arrive, et finir par le siffler s'il galère chez nous...
|
Nan ta raison. de plus il a pas signer et c'est loin d'etre fait  |
carinoseb54 direct et drot | |
garrincha Alegria do Povo | Veronica Franco a écrit :
|
ca me rappelle Cardozo tout ca... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Va jouer lui ce soir, ouvrez bien les yeux que l'on voit si on a gagné ou perdu qqc ... |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | carinoseb54 a écrit :
|
au pire quand Kim jouer au Emrat arabes ... c'etait pas non plus la L1 et donc des defenseur d'un niveau moindres que chez nous... et pourtant !
|
correattitude | on tourne en rond la!!
personne n a d autre vidéo svp
|
carinoseb54 direct et drot |
merci enfin quelqu'un qui cherche à calmer le jeu!
arrété de le comparer a KIM!tout le monde est différent on ne le connait pas cet algérien...il suffit d'avoir 1vidéo de lui ou biensur on nous montre pas ses ratés pour que tout le monde voit en lui un kim...!
laissez le signer, laisser jouer, laisser le s'adapter, ça peut très bien marcher(meme mieux que KIM pourquoi pas), comme ça peut très bien étre trop compliqué pour lui...
maintenant au prix ou il va nous couter je dis que le pari vaut d'etre tenté... |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
t'aurais pas du la montrer car persos vus cette video il m'enthousiasme pas du tout. je voie pas ce qu'il fait d'ecxeptionnel ... au contraire souvent contré ... asse rarement sont vis a vis ... etc
donc je voie pas ce qu'il ferais a Nancy au vue de ta video en tout cas m^me si la 1er etait pas mal  |
correattitude | carinoseb54 a écrit :
merci enfin quelqu'un qui cherche à calmer le jeu!
arrété de le comparer a KIM!tout le monde est différent on ne le connait pas cet algérien...il suffit d'avoir 1vidéo de lui ou biensur on nous montre pas ses ratés pour que tout le monde voit en lui un kim...!
laissez le signer, laisser jouer, laisser le s'adapter, ça peut très bien marcher(meme mieux que KIM pourquoi pas), comme ça peut très bien étre trop compliqué pour lui...
maintenant au prix ou il va nous couter je dis que le pari vaut d'etre tenté...
|
mdr carinoseb dégaine plus vite que son ombre! bien joué car j avais vite quoté
je suis d accord avec ce que tu dis sinon seul le temps nous le dira(si ca se fait bien sur) |
carinoseb54 direct et drot | correattitude a écrit :
mdr carinoseb dégaine plus vite que son ombre! bien joué car j avais vite quoté
je suis d accord avec ce que tu dis sinon seul le temps nous le dira(si ca se fait bien sur)
|
lol tu connais lucky luke? |
correattitude | bouhhhh il existe meme pas (dsl du hs)
sinon pablo est rentré ou pas? |
| |