| correattitude | Reprise du message précédent : bouhhhh il existe meme pas (dsl du hs)
sinon pablo est rentré ou pas? |
azzurro | Ne vous enflammez pas les gars, Hadj Aissa c'est ....1 but dans le championnat algérien lors de la dernière saison. Ce n'est pas un attaquant certes mais ne le voyez pas comme le remplaçant de Kim qui scorait un peu plus à un autre niveau !!! |
bravonadir Elfstone reviens ! | |
Bruce Wayne | [#00f00e] Veronica Franco a écrit :
Je confirme cette source , en vous disant qu'un dossier médical a été établis pour ce jeune homme , à la CPAM de Nancy la semaine dernière ... Ce qui ne veut absolumment pas dire que Hadj Assad va signer mais que cela suppose que les dirigeants sont sur le coup ... De plus Mr Coréa sera de retour d'Uruguay dans la journée de jeudi ( le 5 !) et prendra les décisions qui conviennent avec notre cher Président ... Si d'autres infos ???
Demander moi en MP ? Merci d'avance , je vous absolumment garder l'annonymat
|
J'ai déja lu un message semblable sur ce forum.. il me semble que c'était pour Cardozo...
Je dis pas que tu mens, mais bon. Message édité par Bruce Wayne le 31-05-2008 à 22:41:18
|
phiphi1 asnl bretagne | Comment peut on croire cette info CPAM, comme dans toutes entreprises , tu déclares le salarié aprés l'avoir embauché, pas avant. Donc ou il a signé (et çà se saurait) et il a effectivement un dossier CPAM en cours .
Ou il n'a pas, ou, pas encore signé et donc il n'y a pas de dossier
Faut arreter les mythos on se calme et on boit frais . :gun:  ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
TITI1705 | phiphi1 a écrit :
Comment peut on croire cette info CPAM, comme dans toutes entreprises , tu déclares le salarié aprés l'avoir embauché, pas avant. Donc ou il a signé (et çà se saurait) et il a effectivement un dossier CPAM en cours .
Ou il n'a pas, ou, pas encore signé et donc il n'y a pas de dossier
Faut arreter les mythos on se calme et on boit frais . :gun: 
|
c est parce que c est long a la CPAM et que le championnat debute en aout!!!! |
TITI1705 |
si tu nes pas son agent tu le vends bien!!!et si il pas cher faut tenter un coup!!! |
will | kroboy a écrit :
t'aurais pas du la montrer car persos vus cette video il m'enthousiasme pas du tout. je voie pas ce qu'il fait d'ecxeptionnel ... au contraire souvent contré ... asse rarement sont vis a vis ... etc
donc je voie pas ce qu'il ferais a Nancy au vue de ta video en tout cas m^me si la 1er etait pas mal 
|
Complétement d'accord.
Une belle mobilette, un peu comme Curbelo, même si celle-ci donne plutôt dans le slalom... mais au final, même résultat : elle ne sert à rien.
|
dirtysoul We Love NcY | Ouai mais bon !!! je le veux quand meme !! il vas s entrainer a centrer !! et ca seras une tuerie |
garrincha Alegria do Povo | dirtysoul a écrit :
Ouai mais bon !!! je le veux quand meme !! il vas s entrainer a centrer !! et ca seras une tuerie
|
comme Dia quoi .... 2 ans qu´il s´entraine, et toujours.....rien |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | OUI IL EST COMME DIA (C'EST PAS UN BUTEUR) PARCEQUE UN BUT EN UNE SAISONS DONC A TOUT LES FORUMISTE QUI S'ATTENDENT A VOIR LE PAULETA ALGERIEN C'EST MORT LUI C'EST BAGGIO ALGERIEN
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL |
Si il avait ete Marocain, t' en aurait rien à foutre, c' est ça?
---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
dirtysoul We Love NcY | A mon avis Hadj, il sait qu'un club francais evoluant en UEFA saison prochaine le veut...il vas pas resté en Algerie il vas doublé son salaire en plus |
Bruce Wayne | sarkisian18 a écrit :
OUI IL EST COMME DIA (C'EST PAS UN BUTEUR) PARCEQUE UN BUT EN UNE SAISONS DONC A TOUT LES FORUMISTE QUI S'ATTENDENT A VOIR LE PAULETA ALGERIEN C'EST MORT LUI C'EST BAGGIO ALGERIEN
|
Ah ouais, c'est vrai que Baggio marquait pas... |
dirtysoul We Love NcY | Un jour il signes a nancy ,l'autre il signes a je sais pas ou... c'est quoi ce bordel |
aknoth Never mind... | Ouai,ça m'a l'air compliqué tout ça... Le mec,il sait pas quoi faire en gros...Et on va se le faire souffler... |
bretzel | aknoth a écrit :
Ouai,ça m'a l'air compliqué tout ça... Le mec,il sait pas quoi faire en gros...Et on va se le faire souffler...
|
on va se le faire souffler ???? t'exagères un peu non ?
S'extasier devant une vidéo dailymotion et en faire un dieu après 3 dribbles......
on ne sait pas ce qu'il vaut ce mec, c'est un illustre inconnu: cela peut être une belle pioche comme la plus belle perdrix de l'histoire du club (pire que Dosumnu !!!!)
Et puis, au mileu, on est un peu blindé non ? |
legolas |
Belle réponse pleine de tact, j'apprécie!
|
dirtysoul We Love NcY | bretzel a écrit :
on va se le faire souffler ???? t'exagères un peu non ?
S'extasier devant une vidéo dailymotion et en faire un dieu après 3 dribbles......
on ne sait pas ce qu'il vaut ce mec, c'est un illustre inconnu: cela peut être une belle pioche comme la plus belle perdrix de l'histoire du club (pire que Dosumnu !!!!)
Et puis, au mileu, on est un peu blindé non ?
|
Si le Real le voulait c'est pas pour rien |
bretzel |
encore faut-il vérifier cette info et non un truc lancé pour se monter le bourrichon.....mais bon, si PC et JR pensent qu'il en vaut le coup......
|
carinoseb54 direct et drot |
tu crois pas que si le Real le voulait vraiment, il aurait pas eu?franchement?a moins que ce club algérien était une trop forte concurrence pour eux...ce dont je doute fortement!!
apparemment le Real aurait fait faire un essai à ce joueur et l'aurait remercié d'etre passé, qu'il pouvait retourner au bled...!
on le connait pas vraiment ce joueur... |
dirtysoul We Love NcY | si il l'ont pas pris c'est plus pour ca blessure en faite , il a etait bléssé genre 6 mois |
mister white |
Le but de Malonga contre Rennes...centre de ????
|
michlastar |
Pour ce que ça a servi... |
garrincha Alegria do Povo |
effectivement, 100 % d´accord avec Legolas, Belle réponse pleine de tact :jap: mais je pense que les propos un peu maladroits ont dépassé la pensée de frodi, n´,allons pas jusqu´à en faire un psychopathe je serai tout aussi fier et subjectif le jour où l´ASNL aura dans ses rangs un joueur de Lunéville :love: |
garrincha Alegria do Povo |
c´est vrai que je suis un peu dur avec lui... mais il a un tel potentiel !!
enfin j´apprécie qu´il ait pas fait part de vélléités de départ cette année... il a l´air de gagner en maturité |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL | C' est au contraire, le panegyrique fait à ce joueur, qui pour le coup manquait singulierement de tact.
Merci de m' avoir repondu. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
michlastar | garrincha a écrit :
c´est vrai que je suis un peu dur avec lui... mais il a un tel potentiel !!
enfin j´apprécie qu´il ait pas fait part de vélléités de départ cette année... il a l´air de gagner en maturité
|
Ben vu ses saisons en dents de scie...doit pas être trop sollicité le bonhomme |
michlastar | Frodi a écrit :
C' est au contraire, le panegyrique fait à ce joueur, qui pour le coup manquait singulierement de tact.
Merci de m' avoir repondu.
|
On est sur un forum de foot là pas à bouillon de culture Je dec  Message édité par michlastar le 01-06-2008 à 15:40:38
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | Ce qui me fait peur, c'est que sur toutes les vidéos Le bonhomme tombe pas mal et ce ne sont que des défenseurs sommes toutes moyens... face à des défenseurs aguerris de L1, il va souffler le p'tit !! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
phiphi1 asnl bretagne | Justement! plus les défenseurs sont mauvais, plus l'attaquant prend des coups
Les défenseurs sur les videos n'ont pas l'air, d'une grande tendresse avec lui, peut-être que c'est le seul moyen pour eux de le stopper. Ou tu le fauches ou il passe ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dirtysoul We Love NcY | Comme pour Kimy , Dia et Malonga , mais bon il a pas encore signé, pis d'apres tout ce que je vois... on est loin des 5 joueurs qu'on doit recruter... donc bon!! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | phiphi1 a écrit :
Justement! plus les défenseurs sont mauvais, plus l'attaquant prend des coups
Les défenseurs sur les videos n'ont pas l'air, d'une grande tendresse avec lui, peut-être que c'est le seul moyen pour eux de le stopper. Ou tu le fauches ou il passe
|
Ben, justement, les défenseurs n'ont pas l'air très méchants, je dirais plutôt qu'il a des problèmes avec son centre de gravité et de son centre tout court d'ailleurs... lol ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
dirtysoul We Love NcY | J'avais pas vus , mais Hadj Aissa est libre, donc 0€ le transfert !!!! allé J.R la ptain |
| |