| dirtysoul We Love NcY | Reprise du message précédent : J'avais pas vus , mais Hadj Aissa est libre, donc 0€ le transfert !!!! allé J.R la ptain |
phiphi1 asnl bretagne | Patachat a écrit :
Ben, justement, les défenseurs n'ont pas l'air très méchants, je dirais plutôt qu'il a des problèmes avec son centre de gravité et de son centre tout court d'ailleurs... lol
|
Le plus important est peut-être de lui laisser une chance avant de le juger
Au vu de son surnom et de la recommandation de zizou moi çà me va ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | Alors là, ça s'apparente plus à un placement financier qu'à un véritable challenge sportif... Mais bon ! P't'être qu'avec un peu d'entrainement, le Réal se souviendra de lui au mercato prochain.... lol |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | phiphi1 a écrit :
Le plus important est peut-être de lui laisser une chance avant de le juger
Au vu de son surnom et de la recommandation de zizou moi çà me va
|
phiphi1, je me fait plutôt l'avocat du Diable, je synthétise les commentaires les plus lus en l'agrémentant mon avis perso' (Après avoir visionné les films, of course ! ) Jamais, je ne spolierai un joueur dont je ne connais que quelques images bien montées
. ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
sim54 | dirtysoul a écrit :
J'avais pas vus , mais Hadj Aissa est libre, donc 0€ le transfert !!!! allé J.R la ptain
|
J'espère qu'on l'aura : -0€ d'indemnité de transfert
-pas de vrai conccurence (joueur pas connu) Ca devrait le faire |
dirtysoul We Love NcY | KAME05000 et Sarkisian18 c'est vous qui avez trouvé toutes les infos sur ce joueurs!! allé la trouvez du neuf!! |
KAM05000 HELLE EVERYONE | en faite il est pa cher, et en plus il est libre, c est a dire que il peu raporter dans l avenir, voila une autre video que j ai trouve lor de la final des club chompion arabe, je pense il est bien comme jour, seulement il fqu qu il s adapte a la ligue 1 http://www.dailymotion.com/relevan [...] -wac_sport |
sim54 |
Si il vient, j'espère qu'il mettra un temps d'adaptation moins long que Kim |
phiphi1 asnl bretagne | Patachat a écrit :
Alors là, ça s'apparente plus à un placement financier qu'à un véritable challenge sportif... Mais bon ! P't'être qu'avec un peu d'entrainement, le Réal se souviendra de lui au mercato prochain.... lol
|
Pour l'avocat du diable, j'ai vu ok
Pour le placement financier, tu prends un joueur libre tu le forme: si il est bon tu revend le plus cher possible et c'est tout bénef
Si pas bon direct CFA ou L2 , et de toute façons t'as rien perdu ---------------
|
oliv | dans l'est jaques rousselot a dis quil preferai garder ses autre piste pour remplacer kim secret je suis sur que hadj aissa et peutre brozek ete dedan |
dirtysoul We Love NcY | On en sauras plus demain...celui qui a les articles de l'ER demain concernant les transferts !! qu'il les mettent sur le forum |
Chardon Rouge |
Y'aurait du boulot pour NH là-bas... Bonjour les fumigènes !!!
|
oliv | ba moi je lai mais en journal jessairai de vous les resume |
KAM05000 HELLE EVERYONE | Je pense que ta raison, mais bon, je pense il as les capacite de devenir un grand joueur dans l avenir , il es que 24, deja l ete passe LENS vouli le prendre mais vu que il etai toujour en contra avec son club, et aussi les club du golf persique le vouli aussi, c pour ca RC LENS na pa pu le prendre car son club demander plus, mais maintenant comme il est libre sans contra , ne rien, j imagine tout d abor il y aura pas un fon a payer pour le transferer, j ai trouve cet article sur FRANCEFOOTBALL date l annee derneir qui montre que RC LENS etai sur lui,
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 02Dev.html
Est ce que quelqun a trouver d autre articles sur lui ? |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | KAM05000 a écrit :
Je pense que ta raison, mais bon, je pense il as les capacite de devenir un grand joueur dans l avenir , il es que 24, deja l ete passe LENS vouli le prendre mais vu que il etai toujour en contra avec son club, et aussi les club du golf persique le vouli aussi, c pour ca RC LENS na pa pu le prendre car son club demander plus, mais maintenant comme il est libre sans contra , ne rien, j imagine tout d abor il y aura pas un fon a payer pour le transferer, j ai trouve cet article sur FRANCEFOOTBALL date l annee derneir qui montre que RC LENS etai sur lui,
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 02Dev.html
Est ce que quelqun a trouver d autre articles sur lui ?
|
Il te manque des lettres sur ton clavier?? |
KAM05000 HELLE EVERYONE | LOL? NON Je l laisse expri, just pour gagner du temps, lollolollolololol, ehh tu sais que meme il ya des lettres qui manque on arrive toujour a lire les mot lolol, c est a dire que que les mot sont graves comme des images dans notre memoir lololol
lol, take it easy |
KAM05000 HELLE EVERYONE | oliv a écrit :
ba moi je lai mais en journal jessairai de vous les resume
|
Vas y poste le ton resume lolololol
|
dirtysoul We Love NcY | A tout moment demain dans l'ER 'Hadj Aissa et Brozek ont parapher un contrat de 3 avec L'Asnl !!!'
et si je vois ca .... |
oliv | dirtysoul a écrit :
A tout moment demain dans l'ER 'Hadj Aissa et Brozek ont parapher un contrat de 3 avec L'Asnl !!!'
et si je vois ca ....
|
je fais YYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS
|
Arutha | KAM05000 a écrit :
LOL? NON Je l laisse expri, just pour gagner du temps, lollolollolololol, ehh tu sais que meme il ya des lettres qui manque on arrive toujour a lire les mot lolol, c est a dire que que les mot sont graves comme des images dans notre memoir lololol
lol, take it easy
|
sauf que lorsqu'il manque beaucoup de lettres on a pas envie de lire... |
KAM05000 HELLE EVERYONE | Arutha a écrit :
sauf que lorsqu'il manque beaucoup de lettres on a pas envie de lire...
|
Non c est pas ca, je pense tu es comme ca , car demain c Lundi , Boulot lololo, t inquiete la semaine passe vite loloo,
Do not feel blue , man, life still has a lot to show you lolololol
|
dirtysoul We Love NcY | ouai enfin bon ... |
Kibis | Patachat a écrit :
Ce qui me fait peur, c'est que sur toutes les vidéos Le bonhomme tombe pas mal et ce ne sont que des défenseurs sommes toutes moyens... face à des défenseurs aguerris de L1, il va souffler le p'tit !!
|
Entièrement d'accord avec toi. En plus, il fait très peu de passes (il a choppé la Benarfite) et il tire très rarement,en tout cas sur les vidéos.
J'avais été bien plus impressionné par les vidéos de Kim. |
KAM05000 HELLE EVERYONE | Kibis a écrit :
Entièrement d'accord avec toi. En plus, il fait très peu de passes (il a choppé la Benarfite) et il tire très rarement,en tout cas sur les vidéos.
J'avais été bien plus impressionné par les vidéos de Kim.
|
oui je suis ok, avec toi, mais la video en maillot blanc c etai quand il avait 19 ans avec son equipe national espoir lol, je pense la il est plus stable comme meneur de jeu, je pense lololol
Aller, @+++++++++++++
|
dirtysoul We Love NcY | Euuu les passes qu'il fait elles sont quand meme milimétré...quand tu vois ... |
Nadir Надир |
Un zaïri en devenir |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
ça sent surtout le gars qui prend tout pour des propos "raciste" surtout ... frodi vieux raciste ... |
legolas | kroboy a écrit :
ça sent surtout le gars qui prend tout pour des propos "raciste" surtout ... frodi vieux raciste ...
|
Parce que pour toi les propos de Frodi étaient racistes? Un peu maladroits surement, racistes il n'y a que toi qui le sous-entend. Ou comment esayer de foutre un peu plus la merde dans ce topic... Message édité par legolas le 02-06-2008 à 13:34:41
|
dirtysoul We Love NcY |
on la deja vus l'article...mais il vas pas resté en Algerie!!! ou alors J.R le veut plus |
garrincha Alegria do Povo | j´y crois pas un instant à cette histoire |
dirtysoul We Love NcY | Personne peut apeller JR la... rooohh!!! |
_Shaba | KAM05000 a écrit :
Non c est pas ca, je pense tu es comme ca , car demain c Lundi , Boulot lololo, t inquiete la semaine passe vite loloo,
Do not feel blue , man, life still has a lot to show you lolololol
|
On a notre Jean Claude Vandanme a nous |
djay54 | euh je voudrais pas faire mon rabajoie mais perso je ne trouve rien d'exceptionnel moi sur la video
comme cela a deja été dit, il semble avoir un centre de gravité assez bas, c'est le genre de joueur qui se fait balancer assez rapidement lors d'un match en europe
et il semble bien moins rapide et doué techniquement que kim |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | djay54 a écrit :
euh je voudrais pas faire mon rabajoie mais perso je ne trouve rien d'exceptionnel moi sur la video
comme cela a deja été dit, il semble avoir un centre de gravité assez bas, c'est le genre de joueur qui se fait balancer assez rapidement lors d'un match en europe
et il semble bien moins rapide et doué techniquement que kim
|
plus ton centre de gravité est bas ... et moins t'es facile à déplacer ... |
bravonadir Elfstone reviens ! | |
phiphi1 asnl bretagne |
Centre de gravité toujours aussi bas, d'aprés des grincheux Non rien, j'ai fait un tour sur : lebuteur.com , son club a l'air d'avoir de gros soucis financier, çà peut être bon pour nous ---------------
|
jayce | C'est le contraire, plus ton centre de gravité est bas et plus tu te déplaces facile
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | jayce a écrit :
C'est le contraire, plus ton centre de gravité est bas et plus tu te déplaces facile
|
Se déplacer et se faire déplacer, ca n'a pas le même sens. |
jayce |
mea culpa j'avais mal lu
|
| |