| jayce | Reprise du message précédent :
mea culpa j'avais mal lu
|
dirtysoul We Love NcY | D'apres un copain en Algerie ... il vas signer a Nancy... apres ben... Lie or not Lie... |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | POUR OLIV
Message édité par sarkisian18 le 03-06-2008 à 16:18:08
|
Michto | Whaa.. Super bon esprit le type |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | c'est sur !! bientot il va demander du frique a moncef |
phiphi1 asnl bretagne | Le problème de ce joueur, c'est que son club, ESS, est endetté jusqu'au cou et au taux de change dinar, euro
il choisira certainement les euros, sans vouloir offenser personnes, de plus , ESS a absolument besoin d'argent
pour éponger ses dettes. Donc meme si le joueur est libre pourrait bien y avoir un arrangement financier pour qu'il vienne |
flo | En voyant la premiere video, ce mec a un talent monstre. Sa technique me fait penser a celle de Kim, une belle accelération et des centre précis. De plus le risque est minime car gratuit. Au pire on aura perdu juste son salaire, au mieux on fait une enorme plus value. Seul incovenient pas assez de but inscrit |
lemiche ASNL pour toujours ! | dirtysoul a écrit :
D'apres un copain en Algerie ... il vas signer a Nancy... apres ben... Lie or not Lie...
|
Si on pouvait connaitre la source de ton camarade ?
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | on la gratuit on le revend 10 millions
|
dirtysoul We Love NcY |
Ben il lit les journaux la ba... je dois avoir des confirmations dans les 2 ou 3 prochains jours |
phiphi1 asnl bretagne |
C'est le but du jeux , il suffit de voir Kim, Seb , Mika, tout l'avantage es clubs formateurs |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | je pense dans trois jour parce que plabo revien jeudi le temps de souffler un jour et apres hadj aissa va signer
|
ARRACHE | sarkisian18 a écrit :
je pense dans trois jour parce que plabo revien jeudi le temps de souffler un jour et apres hadj aissa va signer
|
POUR LA ENIEME FOIS pablo est déjà rentré de vacances ,c'etait dans l'er d'aujourd'hui ...
|
dirtysoul We Love NcY | Hadj a droite , Ziani a gauche , Hadji en 10 et Moncef en 9 !!
Voila c'est au top l'attaque du maroc |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | hadj aissa il est algerien |
ARRACHE |
et ziani aussi .... |
dirtysoul We Love NcY | Si il a le choix de choisir entre Nancy et Ess ou autre en ALgerie, a mon avis ce mec est vachement famille , et donc si c'est ca il voudras leur faire plaisir en les mettant a l'abris donc !! Nancy !! argent !! belle ville !! enfin bon... le choix semble logique...Mais bon on pas entendus JR ou Pablo parler de ce joueurs... |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | on l'espere tous Message édité par sarkisian18 le 03-06-2008 à 16:58:04
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | mais moi je pense qu'il est plus argent que famille |
cobaka | ARRACHE a écrit :
POUR LA ENIEME FOIS pablo est déjà rentré de vacances ,c'etait dans l'er d'aujourd'hui ...
|
Il a pas le temps de souffler Pablo. Je l'ai vu (dans la série j'ai vu mais c'est vrai... source mes yeux) faire du VTT dimanche en famille en plein centre de nancy (entre 2 avions...) |
oliv | [quotemsg=6984,223,141]Si il a le choix de choisir entre Nancy et Ess ou autre en ALgerie, a mon avis ce mec est vachement famille , et donc si c'est ca il voudras leur faire plaisir en les mettant a l'abris donc !! Nancy !! argent !! belle ville !! enfin bon... le choix semble logique...Mais bon on pas entendus JR ou Pablo parler de ce joueurs...[/quotemsg]
normal pour eviter la concurence
|
dirtysoul We Love NcY | Ouai mais bon !!! je suis inquiet je veux voir des nouvelles tetes ...ouinnnnn!! |
oliv | dirtysoul a écrit :
Ouai mais bon !!! je suis inquiet je veux voir des nouvelles tetes ...ouinnnnn!!
|
absolument d'accord |
Nadir Надир |
centimes de quoi ? si c'est de Dinars du divise par 100 et tu as des cts d'Euro et encore par 100 et tu as des €
1 200 000 000 / 10 000 = 120 000 € il est richissime !!! bon en Algerie ça doit faire pas mal, ça donne une idée de la dette du club
1 milliard de Cts = 100 000 € |
Nadir Надир |
mais pas n'importe quelle tête non plus et des nouvelles têtes il y en a deja deux et vous en aurez des autres
7 millions prévus + 8 de Kim plus autant de Micka cela fait deja 23 millions sans compter Seb et Gregorini
bon faut aussi compter en masse salariale mais il y a de quoi faire quand même |
DADABOUDIN | Nadir a écrit :
centimes de quoi ? si c'est de Dinars du divise par 100 et tu as des cts d'Euro et encore par 100 et tu as des €
1 200 000 000 / 10 000 = 120 000 € il est richissime !!! bon en Algerie ça doit faire pas mal, ça donne une idée de la dette du club
1 milliard de Cts = 100 000 €
|
Exact !
http://fr.finance.yahoo.com/conver [...] =Convertir
|
bravonadir Elfstone reviens ! | Je vois que le transfert est en bonne voie puisqu'on en est au stade de convertir des dinars en euros. On fait même le boulot des agents sur le forum.
---------------
clique le lien
|
dirtysoul We Love NcY | ca dis pas si il signes ou non... |
flo | Nadir, pour Grégorini, a part 3 cacahuetes, je vois pas combien on peut le vendre. Limite on peut l'offrir.
JR a dit qu'ils avaient quelques contacts secret dans un itw. Ptetre que ce joueur en ai. |
Nadir Надир | flo a écrit :
Nadir, pour Grégorini, a part 3 cacahuetes, je vois pas combien on peut le vendre. Limite on peut l'offrir.
JR a dit qu'ils avaient quelques contacts secret dans un itw. Ptetre que ce joueur en ai.
|
3 cacahuettes t'es fou !!!!!!!!!!!!! allez tu donnes quatre et c'est vendu et tu fais une affaire
On dit "peut être que ce joueur en a" ( tu veux parler des cacahuettes je suppose ) Message édité par Nadir le 04-06-2008 à 06:43:12
|
Christophe Courcelle | Pour repondre a Nadir , cette information n'est vraiment pas credible d'apres mon correspondant de Rtl Dimitri R. |
Nadir Надир |
Bon bein on est un bon paquet à pouvoir être correspondant RTL, car on n'y a pas cru non plus  |
| |